samedi 22 octobre 2022 - par eau_du

Christine Anderson députée européenne et membre de la commission d’enquête de Pfizer nous alerte du projet de la poursuite des injections

Christine Anderson députée européenne et membre de la commission d'enquête de Pfizer nous alerte de la poursuite des injections expérimentales ...

Publicité

Et bien sûr, les intégristes des injections expérimentales souhaitent cibler, et ils le disent clairement, cibler les "groupes de population difficilement accessibles", c'est à dire les personnes ayant refusé les injections expérimentales.

Les "groupes de population difficilement accessibles" sont ceux qui ont su dévoiler leurs mensonges depuis le début c'est à dire depuis le confinement de la population entière, des gens très majoritairement en bonne santé. La soudaine interdiction, non fondée, des médicaments efficaces, ainsi l'interdiction des médecins de soigner LIBREMENT leurs patients ont été un véritable signé alarment, une véritable attaque sur notre système de santé ! Un Doliprane sinon rien ! Incroyable mais vrai. Du jamais vu en France auparavant !
 

Témoignage de Me Diane Protat : Au mois de mars 2021 elle avait reçu un mémoire du ministre de la Santé, Olivier Véran, où il était mentionné que le vaccin ne protège pas de la transmission du virus !
Donc depuis le début O. Véran était très, très, très bien informé, sur la non efficacité des produits injectables expérimentales ARNm !



37 réactions


Réagir