Chloé Frammery : La Covid, une simple étape vers le transhumanisme ? (Conférence à Bures sur Yvette 04/10/22)
Bill Gates avait dit en décembre 2021 : "La pandémie a été un test massif de gouvernance".
Evidemment il fait allusion à la gouvernance mondiale unipolaire !
Et il ajoute :
" Lorsque la pandémie prendra enfin fin, ce sera un hommage au pouvoir de la coopération mondiale et de l'innovation. "
Oui, une "innovation" qui permettra, via la nanotechnologie intrusive dans les corps des humains ainsi la manipulation génétique des humains, de nous contrôler et manipuler selon les désirs d'une caste dirigeante du secteur privé, bref des gens fortunées qui se réservent toutes les privilèges exclusifs. Nous serons à ce moment-là devenue des objets connectes ! Es-que c'est le monde dans lequel nous voulons vivre, un monde imaginé par des psychopathes non respectueux de la vie ?
152 réactions
-
eau_du 2 janvier 16:51
" Complosophisme " : utilisation abusive de l’étiquette de "complotiste" pour faire taire ou censurer celui qui remet en question un discours officiel, sans avoir à débattre de ses arguments. C’est aussi une méthode de manipulation des masses !
.
-
JL 3 janvier 10:30
@eau_du
bonjour,
merci pour le lien, et aussi pour l’article.
Complosophisme, un néologisme intelligent auquel je souhaite une grande diffusion dans les esprits.
Je panse que le covid n’est pas une simple étape vers le transhumanisme, mais au contraire, une étape primordiale, même si ça a foiré grave quelque part : ces fous se considèrent comme la caravane qui passe (cf. Sarko : ’’personne ne pourra y échapper ’’) et nous considèrent, nous les stigmatisés complotistes, comme les chiens qui aboient.
Les milliardaires qui mènent la danse sont complètement fous, et personne n’ose le leur dire : la soupe qu’ils servent à leurs larbins et parasites est si bonne. Depuis longtemps on sait que la vie humaine ne peut pas dépasser 120 ans, dans le meilleurs des cas : c’est une limite biologique, et aucune prothèse n’y fera rien. -
Le Glaude 4 janvier 23:00
@eau_du
.
.
Après ses trois doses ..... SMS de Patrick Sébastien à Emmanuel Macron
.
.
« Dans la nuit du 5 janvier, j’ai envoyé un SMS au président Macron."Juste pour te dire qu’après les injections, moi qui n’avais aucune pathologie avant, je me suis retrouvé avec un prédiabète , une prostatite et maintenant un cancer du rein. […] Je n’ai plus confiance. Je veux juste t’alerter parce qu’autour de moi, les effets secondaires se multiplient". »
.
.
https://www.bvoltaire.fr/rien-ne-va-plus-en-macronie-lelysee-lache-par-patrick-sebastien/
.
. -
JL 5 janvier 09:07
@nono le simplet
’’tu oublies la jambe de bois poussée dans la nuit ...’’
— >
pour être aussi cynique devant le malheur d’autrui, il faut être une sacrée ordure, ou bien alors endurer soi-même et silencieusement, des souffrances analogues, ou pire encore ...
Le déni fait faire tellement de choses -
nono le simplet 5 janvier 11:02
@JL
pour être aussi cynique devant le malheur d’autrui
pov con ! j’aime bien Sébastien et je suis ravi qu’ait surmonté son cancer du rein ...
ce sont les cons qui inventent un rapport avec la vaccination qui sont des ordures ! -
JL 5 janvier 12:49
@nono le simplet
’’ce sont les cons qui inventent un rapport avec la vaccination qui sont des ordures !’’
— >
Je pense que Patrick Sébastien a d’autres chats à fouetter que le nono qui le traite ici d’ordure, vu que c’est lui-même qui fait le lien entre ses déboires de santé et ses injections.
bis repetita du post de Le Glaude : « Dans la nuit du 5 janvier, j’ai envoyé un SMS au président Macron."Juste pour te dire qu’après les injections, moi qui n’avais aucune pathologie avant, je me suis retrouvé avec un prédiabète , une prostatite et maintenant un cancer du rein. […] Je n’ai plus confiance. Je veux juste t’alerter parce qu’autour de moi, les effets secondaires se multiplient". » -
nono le simplet 5 janvier 13:15
@JL
le glaude, con comme un manche à balai, débite les conneries qu’il voit sur des sites pourris et toi, l’agnotologue de mes deux, tu les gobes avec le plus grand sérieux et tu t’indignes que je rigole ... vous êtes voisins de chambre en HP ? -
Le Glaude 6 janvier 09:10
@nono le simplet ........ Tu le rejoindra bientôt
.
.
L’ancien joueur de la NFL qui a appelé à l’emprisonnement des non-vaccinés meurt subitement à 38 ans. Un rapport d’autopsie » indique qu’il n’y a aucun signe d’acte criminel » « les résultats préliminaires indiquent une possible crise cardiaque »
.
.
https://planetes360.fr/lancien-joueur-de-la-nfl-qui-a-appele-a-lemprisonnement-des-non-vaccines-meurt-subitement-a-38-ans-un-rapport-dautopsie-indique-quil-ny-a-aucun-signe-dacte-criminel-les-resultats-p/
.
. -
Le Glaude 6 janvier 09:15
@nono le simplet
.
.
La crise de rire !
.
.
Israël : un homme de 34 ans s’est effondré et est décédé moins d’une heure après avoir reçu sa 5e injection de rappel (alors qu’il était encore à la clinique qui a administré l’injection).
.
.
Réponse des responsables de la santé ..... "je ne sais pas si c’est lié au vaccin"
.
.
https://t.co/B2D4ZyvSNP -
nono le simplet 6 janvier 10:26
@Le Glaude
mon petit poussin, je te considère, et de loin, comme le plus idiot d’Agoravox ... et pourtant, il y a de la concurrence ... du coup, tu ne me fais que rigoler -
JL 6 janvier 10:57
Au secours je fais une coïncidence
« L’année 2022 s’est achevée sur un constat : de nos jours, il n’y a plus un seul lieu qui soit vraiment sûr et si, jadis, le lit constituait l’endroit où l’on mourait le plus, il est clair qu’à présent, la mort peut frapper bien plus soudainement … Décidément, la mort subite concerne maintenant tout le monde, tout le temps et aucun endroit n’est épargné.La communauté scientifique a été, un temps, quelque peu déconcertée : pourquoi diable observe-t-on une telle recrudescence de ces morts soudaines ? Oh, bien sûr, il est évident que la presse, toujours friande de sensations fortes (et définitives) s’empresse de rapporter toutes ces occurrences même lorsqu’il n’y a, en réalité, rien d’anormal à tel point que la titraille n’hésite plus à se parer d’un ’’soudainement’’ même lorsqu’il s’agit de personnes âgées ayant amplement passé l’espérance de vie, ce qui noie malencontreusement les autres cas où des enfants, des adolescents ou de jeunes adultes en pleine santé décident de ne pas se réveiller un beau matin sans prévenir.
Cependant, après de minuscules minutieuses recherches, la communauté scientifique et les experts de médias de grand chemin se sont ressaisis, et des explications solides ont été trouvées : il devient maintenant assez clair que, depuis quelques mois, ces morts soudaines sont liées au changement climatique – eh oui, les températures trop chaudes ou trop froides déclenchant apparemment des crises cardiaques inopinées, c’est ainsi… Ou alors, à une surconsommation de café, de jeux vidéos ou d’édulcorants.
Une chose est certaine : tout ceci n’a absolument aucun lien, même vague, avec quelque expérience que ce soit en cours à l’échelle de toute la population, et tout au plus peut-on parler de coïncidence
»
-
Le Glaude 6 janvier 11:17
@nono le simplet
.
.
écoute , tête de Crapaud aux yeux globuleux (vu ton ancien avatar) ........ il y a la réalité , et il y a les merdes que tu nous sort qui se modifient au fils du temps !
.
.
il y a Henrion-Caude ....... et il y a des Bouffons de mouton comme toi qui iront se faire une 10ème dose quand Macron l’exigera ! ..... et comme un bon clébard que tu es , tu obéiras aux ordres de Pfizer-le-multi-condamné ! ....... mais tu n’ira pas jusqu’à la 10ème dose ..... tu mourras avant ! ....... ce qui est une réjouissance pour le bien de l’humanité !
.
. -
Le Glaude 6 janvier 11:23
@nono le simplet
.
.
il y a les conneries de nono ...... et il y a la réalité !
.
.
Docteur Peter McCullough ....... « Avant les « vaccins » COVID, le nombre moyen d’arrêts cardiaques dans les ligues européennes de football était de 29 par an. La moyenne annuelle actuelle est maintenant de 1598 arrêts cardiaques parmi les footballeurs européens, dont 1101 mortels. »
.
.
https://planetes360.fr/boom-dr-peter-mccullough-avant-les-vaccins-covid-le-nombre-moyen-darrets-cardiaques-dans-les-ligues-europeennes-de-football-etait-de-29-par-an-la-moyenne-annuelle-actuelle-est-mai/
.
. -
nono le simplet 6 janvier 11:52
@Le Glaude
mais tu n’ira pas jusqu’à la 10ème dose ..... tu mourras avant !
j’ignore ton âge mais s’il est de plus de 65 ans tes chances de survie sont bien plus faibles que les miennes en cas de contamination ... d’autant plus que j’ai chopé le BA5 en juillet ... vague mal de tête pendant une matinée ...
les derniers chiffres ...
10% des + de 70 ans contaminés sont hospitalisés et 26% des hospitalisés décèdent ...
et même si la tendance est encore floue il se pourrait que les nouveaux variants soient plus pathogènes que BA5 même s’ils semblent moins contagieux ...
dans l’attente des travaux de la DREES ...
wait and see ... -
Le Glaude 6 janvier 12:11
@nono le simplet ....... Bouffon !
.
.
Les coronavirus existent depuis des centaines de millions d’années (source Wiki) !
.
.
De plus , seulement 0,5 % de mortalité sur les personnes agées et fragile (comme chaque année , 20 000 à 30 000 personnes meurt de la Grippe)
.
.
Les cons ne changent pas d’avis ! ....... t’en est bel exemple !
.
.
paumé !
.
. -
Le Glaude 6 janvier 12:27
.
.
Citation de l’Acteur Tim ROBBINS ....... « La propagande psychologique s’est transformée en une véritable RELIGION… Certains étaient près à interdire aux non vaccinés un lit à l’hôpital parce qu’ils n’avaient pas obéi à la sainte parole ! Il n’y avait rien de scientifique dans leur croyance… C’est vrai aussi pour la guerre en Ukraine !!! »
.
.
.
https://www.businessbourse.com/2023/01/05/tim-robbins-a-trouve-le-parfait-parallele-la-propagande-psychologique-sest-transformee-en-une-veritable-religion-certains-etaient-pres-a-interdire-aux-non-vaccines-un-lit-a/.
. -
Le Glaude 6 janvier 12:38
@nono le simplet ....... continue à te faire injecter ! ...... LOL !
.
.
— Le Président de la FDA, Scott Gottlieb, siège désormais au conseil d’administration de Pfizer..
.
— Le Commissaire de la FDA, Stephen Hahn, a rejoint Moderna.
.
.
— Le Dr Rick Bright qui a supprimé l’HCQ... puis a rejoint la fondation Rockefeller.
.
.
. -
nono le simplet 6 janvier 14:25
@Le Glaude
comme chaque année , 20 000 à 30 000 personnes meurt de la Grippe
c’est bien sûr totalement faux comme toutes les balivernes que tu débites ...
pov mec
Les coronavirus existent depuis des centaines de millions d’années
les cons aussi, depuis un peu moins longtemps ... mais c’est pas les mêmes -
Le Glaude 7 janvier 08:56
@nono le simplet ....... affreux , sale et méchant
.
.
Résultats des l’institut des Statistiques du Gouvernement Italien
.
.
https://twitter.com/PinguoinSecours/status/1611108757370544128/photo/1
.
. -
Le Glaude 7 janvier 12:41
@nono le simplet ..... mieux vaut être un pingouin qu’un connard !
.
.
VAERS montre une augmentation de 4070 % des fausses couches et des mortinaissances depuis le déploiement du "vaccin"
.
.
https://twitter.com/davidmtp34/status/1611381926861971457/photo/1
.
. -
nono le simplet 7 janvier 14:03
@Le Glaude
il a l’air chafouin le pingouin diffuseur de fake-news ... -
CoolDude 7 janvier 14:35
En parlant fake news...
https://www.covid-factuel.fr/2022/12/29/lhypothese-dune-tolerance-immunitaire/
Une désensibilisation au Covid serait il en cours ? Il semble bien que ce soit le cas...
Plus on vous vaccine, moins vous êtes protégés ! C’est ballot !!!Merci, d’avoir joué.
-
CoolDude 7 janvier 15:53
@bubu12
https://twitter.com/PinguoinSecours/status/1611108757370544128/photo/1
D’après ce gazouillis, qui c’est vrai, doit changer de vos sources habituelles :
+279% de fausse couche...Mais aucun lien avec la vaccination, n’est ce pas Nono...
"S’il y a plus de cas dans les Bouches du Rhône, c’est bien la preuve que le vaccin fonctionne."
-
CoolDude 7 janvier 16:03
@nono le simplet
Ben... Entre les Bouches du Rhône et le Finistère, pour le mois de décembre, il y a bien 30 fois plus de cas de Covid... N’est ce pas. !?
Il faut juste savoir a partir de quoi on compare avant de conclure quoique ce soit. N’est ce pas ?!. Nonnnn. !?
Sinon, ca peut être chafouin comme on dit...
-
nono le simplet 7 janvier 16:41
@CoolDude
Entre les Bouches du Rhône et le Finistère, pour le mois de décembre, il y a bien 30 fois plus de cas de Covid
lol
semaines 49 50 51 52
B du Rhône 23 657 cas /M décès 74 dc /M
Finistère 21544 cas /M décès 50 dc/M
9% de cas en moins et 32 % de décès en moins
retourne en CM2 blaireau -
nono le simplet 7 janvier 16:45
@nono le simplet
PS pour les abrutis qui ont arrêté l’école en 5ème ...
pour comparer deux populations il faut ramener à un taux par habitant -
nono le simplet 7 janvier 16:47
@CoolDude
Je commence à avoir l’habitude
moi je n’arrive pas à m’habituer aux conneries que tu racontes ... mais ça me fait rire ... continue -
nono le simplet 7 janvier 16:51
@nono le simplet
pendant ce temps là le glaude se demande ... il se demande pourquoi on se fout de lui ... on est des trolls, mon petit gloglo ! y a pas de lézard dans tes calculs ... comme dans ceux de dudule ... 1+1 = n’importe quoi -
CoolDude 7 janvier 16:59
@nono le simplet
pour comparer deux populations il faut ramener à un taux par habitant
Et si vous voulez vous avancer sur une quelconque efficacité vaccinale.
Il faut aussi connaitre leurs statuts vaccinal et je pense vous l’avoir déjà dit.Pour les abrutis qui ont arrêté l’école à la 4ème ...
-
nono le simplet 7 janvier 17:08
@CoolDude
Ca change de vos courbes sorties de nul part habituelles.
elles sortent d’un tableur ... tu sais, le truc que t’as pas sur ton ordi ... t’en ferais quoi d’ailleurs ? -
CoolDude 7 janvier 17:17
@nono le simplet
elles sortent d’un tableur ... tu sais, le truc que t’as pas sur ton ordi ... t’en ferais quoi d’ailleurs ?
Ben, je ferais des imports de base de données par exemple, pas comme vous qui copiez chaque données à la main...
Haha...
Quel Talent ce Nono !
Les crétins sa osent tout !
-
nono le simplet 7 janvier 17:50
@CoolDude
Ben, je ferais des imports de base de données par exemple
ouais ... si tu aurais un tableur et si tu saurais t’en servir ... et si ... et si ...
sauf que t’en as pas et que tu ne sais pas t’en servir ... -
CoolDude 7 janvier 18:02
@nono le simplet
sauf que t’en as pas et que tu ne sais pas t’en servir ...
Un jour, je vous expliquerez qu’est ce qu’un graphe de fluence et comment on peut simuler l’évolution un système complexe avec un simple tableur : Tel que la chute de bâtiment comme les "twins tower" !
Mais je pense que vous n’êtes pas prêt...
-
nono le simplet 7 janvier 18:02
@CoolDude
Différence : 0,08%
arf ... 1+1= n’importe quoi ...
tu sais qu’on parle de taux de létalité ? le taux de létalité du Finistère est égal à 68.5% de celui des Bouches du Rhône ... pratiquement 2/3 ... c’est comme ça qu’on calcule ... analphabète comme tes pieds -
nono le simplet 7 janvier 18:07
@CoolDude
je vous expliquerez qu’est ce qu’un graphe de fluence
mdr ... tu ne sais même pas faire de calculs de 4ème et tu me parles de trucs complexes ... tu balayais la salle des ingénieurs ? -
nono le simplet 7 janvier 18:12
@CoolDude
Sinon, concernant les hospitalisations
vas y voir toi même, blaireau, toi qui sais faire des graphes de fluence
je vérifierai ... promis ... -
CoolDude 7 janvier 19:55
@bubu12
et il n’y a pas un moment ou ca fait tilt dans votre tête ?
Non, qu’il y ait 40 fois plus de déclarations de "fausse-couche" dans le VAERS suite à la vaccination COVID par rapport aux autres, c’est de l’ordre du possible.
Je n’ai pas vérifié, mais on ne déclare pas toutes les fausses couches dans le VAERS sauf dans des cas bien précis.
Votre référence de 10% à 15% dans le cas général ne s’applique pas.
On parle des données du VAERS.
-
Vulpes vulpes 7 janvier 20:01
« ma femme est anesthésiste, elle fait des essais cliniques contrôlés randomisés à l’hôpital, car sans ça il n’y a pas de recommandation officiel pour les traitements. »
bubu12 / 6 juin 2020
-
Vulpes vulpes 7 janvier 20:32
« ok mais du coup Epstein c’est un homme d’affaire a la base on est d’accord ? est ce qu’être dans son carnet d’adresse fait forcement de toi un complice de ses méfaits ? »
bubu12 / 17 juillet 2020
-
CoolDude 7 janvier 20:46
@bubu12
Oui : le VAERS...
Ca vous choque ?
Je ne sais pas sur quelle base, il se réfère, mais je pense que ca doit être les fausses couches déclarées suite a une vaccination.
Ben, j’imagine qu’il y a 40 fois plus de fausses couches déclarées suite a une vaccination Covid par rapport aux autres vaccinations !
Bon, vous en faites ce que vous voulez, mais il y a un signal clair.
Et il n’y a pas que pour les fausses couches ou on voit un problème.
-
nono le simplet 8 janvier 01:38
@CoolDude
Contrairement à vous, je n’ai plus rien à démontrer !
non, c’est vrai ... plus rien ... tu es con comme un manche à balai ... aucun doute, aucune hésitation ...
je reviens sur la différence de 0.08% de taux de létalité ... disons 0.1% pour simplifier ... c’est un trait de crayon, hein ?
pour une population comme celle de l’Europe, avec 245 millions de contaminés environ le trait de crayon fait 245 000 morts d’épaisseur ! 25% de plus que la mortalité officielle ...
je passe pudiquement sur l’augmentation de 4000% des fausses couches qui ne te choque pas, prouvant par là même ton QI d’huitre -
CoolDude 8 janvier 02:39
@nono le simplet
Bien que peu d’informations scientifiques fiables soient actuellement disponibles, le taux de létalité du virus est évalué à entre 0,2 % et 3 %. Par exemple, en France, le taux de létalité était de 0,5 % au 26 avril 2022.
https://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/Dites moi, un taux de létalité de 0,31% c’est supérieur ou inferieur à 0,5%.
Parce ce que je suis con, vous savez... J’ai donc besoin d’aide ! -
Le Glaude 8 janvier 03:55
@CoolDude ........ Exact ! ....... même le pourcentage de morts chez les athlètes est terrifiant !
.
.
" Je dis que 4070% en soit (CAD 40 fois plus) n’est pas impossible. "
.
_____________________________________________________.
.
.
— 29 à 71 athlètes mouraient chaque année
.
— En 2021 ....... 1114 athlètes sont morts subitement
.
.
Avant 2021 , les études ont montré que le nombre moyen de décès soudains d’athlètes par an était de 29 à 71 par an . Depuis janvier 2021, plus de 1114 athlètes sont "morts subitement".
.
.
https://goodsciencing.com/covid/athletes-suffer-cardiac-arrest-die-after-covid-shot/ -
Le Glaude 8 janvier 04:08
@bubu12
.
.
les Vaccins-Covid sont 49 fois plus MORTELS que les vaccins contre la grippe !
.
La Vaccination Covid a multiplié par 10 les pathologies dans l’armée américaine
.
.Le Sénateur Ron Johnson a envoyé une lettre au secrétaire à la défense Lloyd Austin, le 1er février 2022. Il y souligne l’augmentation spectaculaire des événements indésirables signalés dans la base de données épidémiologiques médicales de la défense (DMED) après le déploiement des vaccins dans l’armée – 93 % des militaires sont vaccinés contre le covid-19. Cette base de données montre une augmentation de 1048 % des pathologies du système nerveux chez les militaires en 2021, par rapport à la moyenne des cinq années précédentes.
De plus, les données officielles révèlent que, à nombre égal de doses administrées, les vaccins covid-19 sont 49 fois plus mortels que les vaccins contre la grippe. Les médecins militaires sont environ 40 % à être conscients de ce qui se passe, mais ont l’ordre de se taire.
.
Omerta : les effets secondaires des vaccins sont peu déclarés
.
Un médecin militaire a confirmé l’incidence élevée des événements causés par les vaccins dans sa pratique. Il est responsable de milliers de membres de l’armée et a compté des dizaines de lésions importantes dues aux vaccins qui doivent être signalées au VAERS (la plupart d’entre elles n’ont pas été signalées).
.
. -
Le Glaude 8 janvier 04:43
@bubu12
.
.
" Bien , le truc c’est qu’on le voit nul part "
.
.
____________________________________
.
.
Vu de ta fenêtre ou de tes chiottes on ne voit RIEN ! ....... mais quand on cherche sur le Site Officiel de l’ANSM , on voit que 25% des effets indésirables sont GRAVE !
.
.
https://archiveansm.integra.fr/var/ansm_site/storage/images/20210312_covid_1 9_infographie_declaration_ps/2523749-1-fre-FR/20210312_Covid_19_Infographie_declaration_PS.gif
.
. -
nono le simplet 8 janvier 08:45
@CoolDude
Dites moi, un taux de létalité de 0,31% c’est supérieur ou inferieur à 0,5%.
ouh la la ! quel gloubi-boulga ... mais c’est un peu de ma faute ...
il y a 3 taux
le taux de létalité, soit le nombre de dc / nombre de cas depuis le début de l’épidémie soit 0.35% en ce moment en France
le taux de mortalité soit le nombre de dc / nombre d’habitants depuis le début de l’épidémie soit 0.21% en ce moment en France
le CFR (case fatality rate) qui est le nombre de dc pour une période t / nombre de cas au moment t moins 10 à 21 jours qui est 0.25% à 0.20% en ce moment en France
le taux de létalité global est sujet à de nombreuses approximations comme les grèves des labos en ce moment ... l’absence de PCR au début de la pandémie ... il tend naturellement à se rapprocher du taux de mortalité ... il était de 2.55% début 2021 ... et même de 18% en juillet 2020 ...
le taux de mortalité est fiable ... je le calcule (automatiquement) tous les jours pour la France et toutes les semaines pour 12 départements ... pour le nombre de cas je le note tous les jours pour la France et je regardais sur covidtracker (qui ne fait plus de mise à jour depuis mai 2021) pour les départements sans les noter ...
le Finistère ne fait pas partie des 12 départements ... j’ai donc été sur GEODES pour noter les cas et les dc des 4 dernières semaines ...
d’où mes chiffres ... Finistère vs Bouches du Rhône 91% des cas ...68% des décès ...
tu t’es lancé dans un calcul à la con ... et faux puisque n’étant pas un CFR ... j’avoue que j’ai laissé faire pour ne pas avoir à faire de nouveaux calculs qui auraient donné un chiffre proche sans l’ombre d’un doute ...
ça ne plait pas mais les Bouches du Rhône enregistrent le plus fort taux de mortalité en ce moment et un CFR bien au dessus de la moyenne française ainsi qu’un taux de vaccination à jour parmi les plus bas ... -
nono le simplet 8 janvier 08:52
@Le Glaude
glo glo et ses pourcentages ... 40 000 fois plus ... 1000 fois plus ... -
nono le simplet 8 janvier 08:59
@CoolDude
petit rajout ...
tu parlais des hospitalisations pour Covid
en ce moment
Bouches de Rhône 567 hospitalisés
Finistère 26 hospitalisés -
CoolDude 8 janvier 11:40
@nono le simplet
Bouches de Rhône 567 hospitalisés
Finistère 26 hospitalisésDéjà vous avez remarqué que quand on pondère en mettant en rapport ces chiffres avec la population, c’est n’est plus la même chose, etc...
Par exemple : Imaginons le Finistère soit plus peuplé d’un facteur 30 par rapport au BdR... En proportion, on a 800 hospitalisation ! Bref, ce n’est pas beaucoup mieux...
Pour moi, c’est du kiff kifff... a quelque variation près.
Et de toutes façons, si vous voulez en déduire l’efficacité du vaccin, a part faire l’hypothèse d’une équipartition qui reste hasardeuse (mais quand on a que ca en stock pourquoi pas, mais il faut que ca soit clair), vous n’avez pas accès aux statuts vaccinales des patients !
D’ailleurs les hypothèse équipartition quand on compare 2 populations sont légions. Age, Santé, Comportement...
-
CoolDude 8 janvier 11:54
@Le Glaude
Oui, le fait qu’il y a 10 fois plus d’effet secondaire pour ces vaccins par rapport au vaccins traditionnel n’est pas une nouveauté et a souvent été évoqué ici.
On retrouve ce même rapport avec le document de Pfizer... Je n’ai plus le lien, mais je pense que vous voyez duquel je parle. Et toutes les remontés des effets secondaire sont assez cohérentes entre elles !
Des effets secondaires dit "très rare", sont maintenant "rare", etc...
Donc, qu’il y ait 40 fois plus de "fausse couche", c’est dans la même veine...
Rien d’étonnant. (Je peux comprendre que dit comme ca, ca peut choquer...)
Bon, la cerise sur le gâteau, c’est qu’on ne parle pas d’une vaccination tous les 10 ans, mais bien d’une vaccination tous les 3 à 6 mois !
Je ne sais pas combien de temps une politique pareille peut durer.
-
nono le simplet 8 janvier 14:11
@CoolDude
Imaginons le Finistère soit plus peuplé d’un facteur 30 par rapport au BdR...
pfiouuuu ... t’es comme le Finistère ... complètement à l’ouest
va prendre ton lithium ... -
nono le simplet 8 janvier 14:19
@CoolDude
Donc, qu’il y ait 40 fois plus de "fausse couche", c’est dans la même veine...
voui ... pile poil dans la même veine
en ce moment il y a 8 fois plus de fausses couches que de conceptions ... peut être même plus que de rapports non protégés ... une grosse pelle baveuse et hop, un avortement -
bubu12 8 janvier 14:57
@Le Glaude
Avant 2021 , les études ont montré que le nombre moyen de décès soudains d’athlètes par an était de 29 à 71 par an . Depuis janvier 2021, plus de 1114 athlètes sont "morts subitement".
-
nono le simplet 8 janvier 16:05
@CoolDude
Pourtant, c’est bien le cas !
voui voui ... le Finistère 30 fois plus peuplé que les Bouches du Rhône ... la Sardine qui bouche le port de Brest ... Raoul chef de l’IHU de Brest qui préconise un traitement au chouchen-crêpe au jambon 3 fois par jour pour guérir de la Covid-19 ... ta mère en tongs à Prisunic ...
c’est le suppositoire géant pour une histoire qui n’a pas de fondement ... t’as qu’à le sucer ... ou suspendre le traitement au lustre du salon ... -
nono le simplet 8 janvier 16:08
@bubu12
entre gloglo et dudule c’est la fête à neuneu ... le festival du rire de Montreux -
Vulpes vulpes 8 janvier 16:08
« tu es vraiment la plus grosse raclure de ce forum, mais bon je devrais pas m’étonner vu que tu fais la pub d’écrivain ouvertement raciste, antisémite et négationniste »
bubu12 / 22 juillet 2020
-
nono le simplet 8 janvier 16:14
@Vulpes vulpes
tiens ! tu manquais au décor de Noël ... les givrés sont de sortie ... -
Vulpes vulpes 8 janvier 16:26
« cette gracieuse jeune femme prônait l’extermination du peuple ukrainien ... ça ne méritait peut être pas de l’exterminer mais c’est difficile de déplorer sa disparition brutale ... d’autant qu’on ne sait même pas qui en est responsable ... si c’est la résistance russe interne c’est même une bonne nouvelle ... »
nono le simplet / 22 août 2022
-
Vulpes vulpes 8 janvier 16:42
@arthes
« argumenter est un art autrement difficile que celui de ricaner comme un idiot »
nono le simplet / 20 novembre 2022
-
Vulpes vulpes 8 janvier 17:16
@CoolDude
« j’ai tracé des droites avec Photoshop par paresse ... mais je suis entrain de le refaire avec un peu plus de rigueur ... »
nono le simplet / 19 octobre 2022
-
Vulpes vulpes 8 janvier 17:18
@arthes
« du coup, en prenant un délai moyen de 1 mois les morts ont été contaminés par le nouveau variant ... »
nono le simplet / 19 octobre 2022
-
bubu12 8 janvier 21:52
@Le Glaude
Environ 1000 morts subites, pendant une activité sportive, surviennent chaque année en France
https://www.sfcardio.fr/publication/prevention-de-la-mort-subite-du-sportif-etat-des-lieuxtu peux remballer tes conneries
-
Le Glaude 8 janvier 22:17
@bubu12
.
.
Le Lien de ton article du Parisien qui à été écrit par Nicolas Berrod , journaliste qui n’a AUCUNE compétence médicale ne prouve absolument RIEN ! ....... à par coller des étiquettes "Antivax" sur des Scientifiques et Médecins de renom !
.
.
VOICI un bel exemple d’imposture de l’article de Nicolas Berrod du Parisien qui ne donne AUCUNE contradiction factuelle au chiffre de morts donné ! .......
.
.
" La publication parue sur le site googscienting est qualifiée de « torchon » par plusieurs chercheurs interrogés. Le ton du texte d’introduction est, d’ailleurs, clairement antivax. "
.
.
Torchon ? ....... Ah ! si c’est le journaliste Nicolas Berrod qui le dit , il faut le croire sur parole ! ...... QUI sont ces "plusieurs chercheurs interrogés" ? ....... on peut toujours attendre !
.
.
LOL !
.
. -
CoolDude 8 janvier 23:58
@bubu12
Rappel :
L’excès estimé de cas de myocardite est le plus important chez les hommes entre 18 et 24 ans, atteignant 4,7 [3,8-5,8] cas pour 100 000 deuxièmes doses de BNT162b2 et 17 [13-23] cas pour 100 000 deuxièmes doses de mRNA-1273. Ces taux correspondent à un cas de myocardite attribuable à la vaccination pour l’administration de 21 100 [17 400-26 000] deuxièmes doses de BNT162b2 et 5 900 [4 400-8 000] deuxièmes doses de mRNA-1273. Un risque augmenté de péricardite est également retrouvé dans les 7 jours après la deuxième dose de chaque vaccin chez les hommes et les femmes de 12 à 50 ans.
1 sur 5 900... Ca fait beaucoup là non ? -
CoolDude 9 janvier 00:06
@CoolDude
Sans oublier les susceptibilités aux thromboses...
Alors la blague dans cette affaire, c’est que pour faire du sport en club, il faut ou fallait être vacciné. D’ailleurs est-ce toujours d’actualité cette affaire ? je ne sais pas...
Mais quand on est vacciné, mieux vaut pas trop forcer pendant un petit moment, on ne sait jamais.