jeudi 31 juillet 2014 - par Bertrand

Cheminade : avec Jaurès, à chacun d’être président !

En ce 31 juillet centenaire de l'assassinat de Jaurès, tout le monde va pleurnicher sur sa statue au lieu de mener LE combat...

 

 



4 réactions


  • logan2 31 juillet 2014 13:59

    Jaurès continue d’inspirer des millions de gens à travers le monde. Votre mépris démontre l’étroitesse de votre esprit.
    Belle interview en tout cas de Cheminade, qui a toujours un point de vue intéressant, et qui est injustement méprisé, et malheureusement pas uniquement par les chiens de garde du système.
    Un vrai homme de gauche. Rien avoir avec ce qu’on trouve au gouvernement.


    • calem 31 juillet 2014 17:19

      claude-michel

      Si vous ne fréquentez que des personnes qui ont de la stature c’est que vous êtes complètement en accord avec ce système pour détruire les peuples.
      Il y a deux sortes de personnes qui ont de la stature :
      1. celle qui savent embobiner les gens.
      2. celles qui sont assassinés. 

  • Soi même 31 juillet 2014 15:29

    Il serait temps de réaliser ce monsieur est un porte parole une branche de l’oligarchie ce qui dit est suranné et dangereux car il n’apporte aucune réponse viable !

    Regarder de plus prêt le partie ouvrier européen, c’est tous simplement un mouvement fasciste qui n’annonce pas la couleur clairement, Je crois qu’il a changer d’appellation , mais en tous cas, c’est fascisme nord américain donc Larouche est le fer de lance .


    • jeanpiètre jeanpiètre 31 juillet 2014 16:53

      selon les terminologies et les sensibilitées, l’ensemble de l’offre politique contemporaine est fasciste, la seule différence étant dans la fraction de l’oligarchie qu’elle représente en sous main (ou pas)


Réagir