jeudi 12 juillet 2012 - par Jean-Paul Bourre

Chasse à l’homme en Bordeciel (Skyrim)

Un envoyé du Thalmor, surnommé "l'Aigle du Thalmor", s'est lancé à ma poursuite dans les neiges de Bordeciel... Ma réponse - sur fond de trafic de skooma dans le Quartier gris - à la très belle vidéo de Foumi, "L'Aigle du Thalmor" où il me donne la chasse, après ma récente attaque de l'ambassade thalmor.

 



5 réactions


  • dom y loulou dom y loulou 12 juillet 2012 16:03

    aberrant

    levez plutôt votre nez sur nos ciels qui se dépolluent grâce à l’obolix, un spectacle que seul verra notre génération

    ou aussi cet astre sur-brillant se levant de nouveau à l’est alors qu’il y a deux mois il était à l’ouest le soir... on nous disait alors que c’était Jupiter... mais Jupiter est une planète géante et lente...

    ce matin il y avait DEUX Venus !!

    regardez à l’est à 5h du mat 

    • Jean-Paul Bourre Jean-Paul Bourre 12 juillet 2012 17:31

      C’est quoi, c’est un signe qui annonce le retour du messie ? :)
      En dehors de ma blague à 2 balles, oui la nature est très importante, pour nous Sombrages - gaulois arvernes pour moi qui suis d’Auvergne (ce qui est la même chose) et je pars dans peu de temps faire un séjour en forêt, seul, à l’ancienne, vivre, dormir (avec un abri de fortune) et surtout voir et entendre autrement, me connecter à ces autres réalités que mon peuple a perdues dans le vacarme et la pollution des grandes villes - apprendre à voir et à entendre autrement, sentir la présence des dieux et des élémentaux liés aux sources, aux arbres, aux anciennes lieux mégalithiques - je cherche le vortex, le passage, la ligne de partage entre les deux mondes, que connaissais les chamans arvernes, comme tous les clans païens de l’ancienne Europe. Alors, savoir regarder le ciel, aucun problème.


    • soulmanfred 13 juillet 2012 12:58

      ce matin il y avait DEUX Venus !!


      Salut Dom 

       smiley

    • UnDéraciné 17 juillet 2012 23:58
      Tiens ! un antifasciste de façade qui assène ses jugements avec mépris, seul sentiment qu’il connaisse en plus de la certitude de sa supériorité intellectuelle ! 
      Je suis sûr que tu fais partie de cette catégorie d’inquisiteurs contemporains dont le mot d’ordre compulsif est d’interdire de s’exprimer à ceux qu’ils n’aiment pas, sous le prétexte qu’ils sont fous.
      Une bonne nouvelle : j’ai trouvé un livre qui pourrait t’aider à passer le cap difficile de l’adolescence : La culture du narcissisme, de Christopher Lasch. Et rassure-toi, l’auteur n’est ni fasciste, ni complotiste, ni "soucoupiste".

  • Le Bordelleur Le Bordelleur 13 juillet 2012 13:16

    Jean-Paul, continue, t"es le plus fort !


Réagir