mardi 25 avril 2023 - par phan

Charles Gave : "Thierry Breton donne des ordres au génie Elon Musk, on marche sur la tête !"

Twitter : “Elon Musk fera ce qu’on lui demande de faire”, avertit Thierry Breton

Elon Musk est un homme d’affaires très riche, à l’origine de plusieurs projets à succès : PayPal, SpaceX, Tesla, Hyperloop, StarLink, Cybertruck.

Publicité

 

Thierry Breton, commissaire européen au marché intérieur en charge de la task force Vaccins, répond aux questions de Sonia Mabrouk au sujet de la livraison des vaccins, de la stratégie de l'Europe et du vaccin Spoutnik V.

Les témoignages chocs de femmes victimes d'effets secondaires à cause du vaccin


 



3 réactions


  • lacsap151 25 avril 2023 20:40

    L’arrogance couplée à la suffisance sur fond d’incompétence ! " L’élite française " dans toute sa splendeur ...


  • juanyves juanyves 26 avril 2023 12:14

    L’Europe n’a pas été construite par les peuples, elle n’a pas été construite par les financiers non plus, elle a été construite par les américains de façon à empêcher toute velléité de particularité (française, gaullienne ou allemande). Leur insistance à y faire entrer les anglais corresponds au couple franco-allemand en formation sur fond de gazoducs. L’entrée des pays de l’est correspond à la même nécessité. Une fois acquise cette entrée des fanatiques anti-russes et vassaux américains + ou fascisant, la permanence des anglais n’était plus nécessaire d’où Brexit ce qui permettait de recomposer le couple anglo-américain.
    La cerise sur le gâteau c’est la transformation des commissaires européens, fonctionnaires aux ordres des états, en Président de l’UE (la Hyène), Ministre des Affaires Étrangères (le jardinier Borrell), le ministre de l’Intérieur (T Breton) etc... le tout avalisé et imposé sans broncher aux velléitaires de la particularité par les nouveaux larbins détenteurs de la volonté hégémonique yanquie : les pays de l’est.
    Nous avons maintenant une impératrice de l’UE aux ordres de ses chefs avec sa cours de jardiniers et d’injecteurs faisant des courbettes et recevant des SMS comme mode de gouvernement.


  • christophe nicolas christophe nicolas 29 avril 2023 13:20

    Au lieu de dire :

    "Elon Musk est un danger pour moi car il veut rétablir le débat démocrate que je tente de museler pour ne pas aller en prison"

    Thierry Breton dit :

    "Elon Musk est un danger pour la démocratie"

    comme si Thierry Breton était l’incarnation de la démocratie et non son fossoyeur pour avoir péché en imposant un vaccin empoisonneur.

    Hypocrisie, hypocrisie... Que Dieu explique ainsi :

    Vous avez déjà lu comment l’homme, proie de Mammon, est plus faible qu’un poitrinaire qui va mourir, même si auparavant il était le fort.

    http://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Mammon.htm


Réagir