lundi 2 mars - par Mao-Tsé-Toung

Charles gave : point de vue sur le Coronavirus

La grippe : vers 10 000 morts par an en France ; bien que le vaccin soit "officiellement" très recommandé ! En plus, un traitement reputé efficace existe...
Donc avec le Coronavirus on est encore très loin de ces données !

Qu'en pensez-vous ?

Coronavirus avec Charles gave : "La fabrique de la peur pour garder la caste dominante au pouvoir"

Grand Angle

"On entend un peu partout que les conséquences du coronavirus seront négatives pour l’économie mondiale. L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) se déclare inquiète pour les pays qui ne sont pas prêts à faire face à l’épidémie et qualifie l’épidémie du coronavirus « d’urgence de santé publique de portée internationale ».
Vendredi dernier, les premiers Français rapatriés de Chine sont arrivés dans les Bouches-du-Rhône.

Dans cette vidéo, je décrypte la signification de ces messages alarmistes et leurs réelles conséquences pour l’économie avec l’aide de Charles Gave.

La directrice générale du FMI (Fond Monétaire International), Kristalina Georgieva a même déclaré que le coronavirus auraient très probablement des conséquences négatives pour l’économie mondiale dès le premier trimestre 2020, lors d’une conférence au Centre pour le développement mondial.

La nouvelle patronne du FMI (Fond Monétaire International) a rappelé les conséquences immédiates évidentes : le secteur du voyage, du tourisme, de l’industrie en Chine, et, au-delà de la Chine, de l’Asie sont, dit-elle “touchés” par l’épidémie.

Nous allons poser les vraies questions et vous dire tout ce qu’il faut savoir sur cette quarantaine inédite en France et l’épidémie qui l’a déclenchée.

Charles Gave nous donne son avis sur la tendance naturelle des médias à utiliser nos peurs pour attirer notre attention, revient sur le dernier épisode de risque épidémique provenant d’Asie, le SRAS (ou Syndrome respiratoire aigu sévère), qui était la première maladie grave et hautement transmissible à émerger au 21ème siècle.

Nous revenons ensemble sur la facilité des politiques à utiliser nos inquiétudes légitimes pour récupérer encore plus de pouvoir.  

Mais surtout, nous allons rappeler certaines évidences, car si le coronavirus est effectivement hautement contagieux, il pourrait disparaître aussi vite qu'il est arrivé...
Peut-être répètera-t-il le comportement du SRAS, qui s’était propagé à toute vitesse de décembre 2002 à janvier 2003, pour repartir comme il était venu… en mars 2003.

----
Présentation de ma lettre d'investissement co rédigé avec Guillaume ROUVIER avec la participation de Charles GAVE :
http://bit.ly/lsgapo

Pour recevoir le Guide "Stratégie Investissement" c'est ici :
https://grandangle2017.fr/guide-riche...

Formation patrimoine gratuite :
https://grandangle2017.fr/formation-p...
http://bit.ly/2Rnx0Et

Si vous souhaitez achetez de l'or, je vous recommande la détention directe hors système bancaire avec Or.fr :
https://or.fr/#1461-1-3
"



7 réactions


  • Conférençovore Conférençovore 2 mars 18:13

    Sérieusement ?

    Allez, en exclusivité bande cons, trolls et escrocs, excusez du peu, CQFD, voici la liste des prochains nartics du "Lucien Sarti, paris sportifs & branlette Moa-showTV" :

    " °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Voici le dernier livre de Pierre Jovanovic"19-19-19 : Enquête sur les effets du coronavirus sur les cours de la Deutsh Bank et la planche à billet d’Hitler", qu’en pensez-vous ? Merci de votre contribution.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° "

    " °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Voici l’analyse d’Etienne Klein, qu’en pensez-vous ? Merci de votre contribution. Voir mes nombreuses publications.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° "

    " °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Voici l’analyse de ma petite pouliche de l’année, Nathalia Vulvana, et mes pronostics pour le prochain Roland-Garros, qu’en pensez-vous ? Merci de votre contribution.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° "

    " °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    L’entrevue exclusive de Mamadou (NDA : le gars du balcon) interrogé par André Bervoff dans tous ses etats à propos des effets de l’abus de corona sur les grimpeurs de balcon suivi d’un débat. CQFD... Qu’en pensez-vous ? Merci de votre contribution.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° "

    ...

    On en a pour un moment...


  • ahtupic 2 mars 19:06

    Le coronarvirus ou virus des cornards !


    • Parrhesia 2 mars 20:41

      @ahtupic
      Exact !
      Il est également vrai que dans ce pays, nous ne sommes pas exempts de conarovirus !
      Et là ! Pas de vaccin en vue !


    • ahtupic 3 mars 11:19

      @Parrhesia
      En revanche, pour une conasse à virus, mieux vaut ajouter une capote smiley


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 2 mars 20:06

    Le camarade Charles gave souvent péremptoire m’apparait ici relativement mesuré !

    Bien sur qu’il faut éviter des discours "cata" pour faire paniquer le quidam lambda ; mais enfin si vous constatez que votre voisin de palier a attrapé le CORA, et que votre quartier est déclaré officiellement propre parmi les propres...

    Donc il faut faire la part des choses et ne pas s’emballer ; ceci étant dit je suis dans ce type de situation -rappel de ma position lors du VIH par exemple- a priori, pour des précautions maximales, notamment, pour parler d’un cas, les supporters de la JUVE n’auraient pas envahi Lyon avec moi aux commandes !

    Charles Gave, a priori sa compétence première c’est le BUSINESS, cad la BOURSE avant tout ! Je suis très loin de partager ses points de vue sur ce sujet essentiel ; par contre j’apprécie certains discours de bon sens et ses connaissances sur l’Asie, donc la Chine, ou il fait souvent ses affaires ! Tout ça, Il faut le savoir !

    Comme je le sais, et je l’ai déjà écrit ici, je me méfie de Charles Gave

    quand il prêche pour sa paroisse, cad pour son BUSINESS... !

    A part ça, entendre une certaine originalité dans ce monde impitoyable des affaires, cad du marché capitaliste gouverné par la Bourse, est quelque part, une bonne chose ! Qui tient la Bourse

    tient en mains notre destin ; donc il ne faut jamais oublier, que le thème fondamental de notre époque, cad l’essentiel, c’est la faillite du capitalisme avec la fausse monnaie qui fait que même les mastodontes capitalistes, comme le States et la Chine, sont des géants aux pieds d’argile...

    Devant cette faillite politico-financière, le CORONA semble, pour le moment du moins, comme une péripétie secondaire...

    CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 mars 13:47

      Donc il faut faire la part des choses et ne pas s’emballer ; ceci étant dit je suis dans ce type de situation -rappel de ma position lors du VIH par exemple- a priori, pour des précautions maximales, notamment, pour parler d’un cas, les supporters de la JUVE n’auraient pas envahi Lyon avec moi aux commandes !

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Mao-Tsé-Toung
      "précautions maximales" ?

      A Mulhouse par exemple ?

      "assemblée évangélique d’une semaine" !!! Excusez du peu !!!

      Nonobstant ce fait indiscutable, je pose la question :

      qu’en est-il de tous les rassemblements de "mêmes" caractéristiques, de danger très évident, de France et de Navarre, notamment dans les églises, mosquées, synagogues, et autres... rassemblements

       ?

      Merci pour votre réponse

      CQFD


  • ahtupic 2 mars 20:18

    Le suspensoir est le vrai remède au Cojonavirus car il provoque, on le voit bien, la chute des bourses smiley


Réagir