jeudi 4 janvier - par Le Glaude

Changement et réchauffement Climatique ... COP28 - l’incroyable décision à Dubaï !

VOICI la déclaration de la COP28 de Dubai ....... " Un accord historique a été obtenu à l'ouverture de Conférence sur le Climat à Dubai. Une compensation financière sera versée aux pays pauvre victime du réchauffement de la planète "

 

Aldo Sterone ...... " NOUS (les européens) sommes RESPONSABLE de la météo qu'il y a chez vous , nous sommes RESPONSABLE de la sécheresse qu'il y a au Soudan, nous sommes RESPONSABLE de la pluie dans tel pays, nous sommes RESPONSABLE des vents et des marées, et nous voulons vous dédommager. Alors, bien entendu, les pays pauvres vont accepter cette argent occidentale qui tombe du ciel. "

 

Cela signifie que le petit contribuable va devoir payer des impôts et des taxes Carbone pour indemniser des pays pauvres supposé victimes de la pollution occidentale qui change le climat de la planète entière.

 

Le responsable ? ....... Ce fameux CO2 qui est contrairement à ce que l'on peut dire, est véritablement élément essentiel à la vie sur Terre. Sans CO2, la vie végétale, animale, et humaine n'existerait pas. En ppm, la ligne de MORT se situe à 150 ppm. 

Publicité

 

L'OBJECTIF de cette culpabilisation climatique est d'imposer un PASS Carbone sur vos achats du quotidien !
.

La commentatrice politique néerlandaise Eva Vlaardingerbroek (@EvaVlaar ), explique le projet du WEF d’imposer un quota de carbone personnel, lié à l’identification numérique, sous couvert de lutter contre une « crise climatique » imaginaire.

"Le PDG de l’une des plus grandes banques néerlandaises a déclaré : si tout le monde obtient des crédits carbone personnels, pourquoi ne pas faire en sorte que les riches, qui veulent par exemple partir un peu trop souvent en vacances, puissent acheter des crédits carbone personnels. de gens qui n’ont pas les moyens d’acheter des billets d’avion ou de manger de la viande trop souvent ?".

.

 

 



244 réactions


  • quijote 4 janvier 19:47

    Et le plus fort, c’est qu’ils pourront continuer à venir s’installer chez nous malgré tout. Parce que "droits de l’homme", "antiracisme", culpabilité du blanc, etc.

    Nos élites sont nos ennemis. Il faut à tout prix appauvrir les populations et les peuples occidentaux. Et les mélanger, quoi qu’ils en pensent.

    Il va falloir ressortir la guillotine et faire le ménage.


    • quijote 4 janvier 19:50

      @quijote

      Tiens, à propos de mélange obligatoire, une femme de plus enrichie :
      https://twitter.com/RadioGenoa/status/1742945190296310207
      C’est tous les jours. Quelle chance on a !


    • quijote 4 janvier 19:54

      @quijote

      Et encore ( âmes sensibles s’abstenir... ) :
      https://twitter.com/RonaldOside/status/1742954159182340561
      Prédation pure.
      Je suis en faveur du rétablissement de la peine de mort. Et j’emmerde les gens bien de tout mon coeur.


    • Ouam Ouam 5 janvier 06:57

      @quijote
      "Il va falloir ressortir la guillotine et faire le ménage."

      T’a hélas raison ou se barrer vu comment ca deviens un shit-hole ici
      j’espere que les Européens vont tous voter contre ces gens aux européennes, j’y crois pas mmais ca sera un "signal" si ils sont tres nombreux qu’on pourra les "renverser" ces dingues, j’y penses la il fais -40 en Russie faudrai dédomager les Russes aussi car moins 40 c’est encore plus invivable que +40, tu reste 10 minutes dehos pas super coouvert (parce que t’es pauvre, tu calanche direct surtout si il y a du vent) donc a eux faut leur filer encore plus qu’a ces pays la si on suis leur logique, puis aux Canadiens aussi, puis a la scandinavie aussi ou la semaine derniere il y a fais moins 42, bé oui pourquoi pas puis un max aux Inouites , c’est de notre faute si il fais froid la bas il suffis juste de s’en convaincre
      Ca me rend furieux d’entendre ca, du goudron et des plumes !!!


    • Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:22

      .

      Klaus Schwab annonce une MODIFICATION complète de nos Sociétés !
      .
      .
      VIDEO — 4 minutes
      .
      .
      https://twitter.com/verity_france/status/1743061020728299557
      .
      .

    • Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:25

    • Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:29

      .
      FAKE-news ! ........ la Banquise n’a jamais disparue en été !


      .
      .
      ARTICLE de 20 minutes ...... maintenant ce n’est plus en 2016 , mais en 2030 !
      .
      .
      Des étés sans glace de mer en Arctique seront probables dès 2030 , bien plus tôt qu’imaginé , conclut une étude parue dans « Nature Communications »
      .
      .
      https://www.20minutes.fr/planete/4040466-20230609-arctique-disparition-banquise-pilier-systeme-climatique-perd
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:32

      .
      Le GIEC admet que nombre de ses sombres prévisions climatiques sont « peu probables » !
      .
      .
      La crédibilité du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC), qui est accablé par les catastrophes, a été mise à mal par une étude récemment publiée, qui montre que 42 % de ses scénarios climatiques reposent sur des hausses improbables des températures futures, que même l’organisme financé par les Nations unies considère comme « peu probables ». L’étude note que l’aveu d’improbabilité du GIEC est « profondément enfoui » dans l’intégralité du sixième rapport d’évaluation (AR6), et qu’il est « peu probable qu’il soit lu par les décideurs politiques ». Les auteurs notent que des sections significatives et importantes du travail complet du GIEC soulignent ces affirmations improbables, « invalidant potentiellement ces sections du rapport ».
      .
      .
      SUITE de l’article
      .
      .
      https://www.anguillesousroche.com/changement-climatique/le-giec-admet-que-nombre-de-ses-sombres-previsions-climatiques-sont-peu-probables/


    • Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:34

      .
      L’EX-Président de Greenpeace ....... « Le changement climatique , c’est pour effrayer les gens afin de les contrôler et faire de l’argent »
      .
      .
      Patrick Albert Moore, ex-président de Greenpeace : «  Quand le changement climatique est apparu pour la première fois comme un problème, j’ai réalisé que nous étions dupés et qu’il s’agissait d’argent… cet argent est fait pour créer des récits qui effraieront les gens… »
      .
      .
      https://lemediaen442.fr/lex-president-de-greenpeace-le-changement-climatique-cest-pour-effrayer-les-gens-afin-de-les-controler-et-faire-de-largent/
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:43

      .
      L’UE va exempter les yachts de la taxe carbone ! ….. ll ne faut pas emmerder les Riches qui nous donnent des leçons sur le CLIMAT !

      .
      .
      https://www.businessbourse.com/2022/01/14/lue-va-exempter-les-yachts-de-la-taxe-carbone-ll-ne-faut-pas-emmerder-les-riches-qui-nous-donnent-des-lecons-sur-le-climat/

      .
      .

      Yachts , Jets , Voitures de LUXE … Bruxelles autorise les très riches à polluer !

      .
      Il faudra faire plus d’efforts contre le dérèglement climatique. Sauf les propriétaires de yachts, de jets privés et de voitures de luxe… qui échappent aux taxes européennes.

      .
      .

      https://www.ouest-france.fr/environnement/climat/yachts-jets-voitures-de-luxe-bruxelles-autorise-les-tres-riches-a-polluer-e833a1d4-b39d-11ed-84bc-d9a7b26c7afb


    • Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:47

      .
      Le CO2 n’est pas un polluant . C’est la nourriture des plantes et de la vie. Mais il est invisible, et vous pouvez facilement être effrayé par quelque chose que vous ne pouvez pas voir... et cela est exploité” sous prétexte de contrôle sur tous les aspects de nos vie.
      .
      .
      https://twitter.com/Elpis_R/status/1650898734576803841?cxt=HHwWgoC9qd_plektAAAA
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:51

      .
      L’ARNAQUE du Réchauffement Climatique pour les NULS !
      .
      .
      “ Ces graphiques de température mondiale sont des FRAUDES . Ils changent constamment d’ensembles de données afin de faire paraître le passé plus froid et le présent plus chaud . Il y a un +0.5°C de faux réchauffement , si vous l’enlevez, vous revenez aux températures des années 40.”
      .
      .
      VIDEO — 2 minutes
      .
      .
      https://twitter.com/JohannFakra/status/1685233812026818560
      .

      .


    • Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:58

      .
      Les affirmations du GIEC sur le CO2 sont IMPOSSIBLES !
      .
      .
      VIDEO — 1 heure
      .
      .
      https://odysee.com/@vcuendet:1/Murry-Salby-CO2-Oct-2018-:1


    • Conférençovore Conférençovore 5 janvier 09:43

      @quijote Je te conseille vivement d’éviter le visionnage trop fréquent de ce type de vidéo. J’ai moi-même pris la résolution de ne plus trop consulter cette actualité. Je n’en ai plus besoin depuis longtemps vu que je sais pertinemment depuis des décennies que tout ceci est une conclusion "logique" (au sens inéluctable), d’une certaine immigration de masse et de peuplement extra-européenne. C’est exactement comme cette histoire de fillette de 7 ans agressée sexuellement par un Afghan en plein Paris il y a quelques jours de cela. Les gens pour lesquels votent les Français ont laissé venir des populations dont les pays d’origine tolèrent la pédophilie : il n’y a aucune surprise à constater que ce type de comportement existent désormais, chez nous, en pleine rue. D’ailleurs, une fois qu’il avait débourré, la pépite afghane n’a même pas montré le moindre remord. C’est seulement après, après que son avocat lui a conseiller de jouer les repentis, qu’il en a formulé, ce qui montre que ce type d’individu s’estime parfaitement dans son bon droit d’abuser des femmes et même des gosses : chez lui il aurait même eu le droit d’épouser la gamine et la famille de la gamine aurait dû s’excuser publiquement.

      C’est cela qu’on importe chez nous. Maintenant, une fois qu’on le sait, il ne sert plus à rien de se noircir l’âme. Ce que l’on peut faire c’est informer les gens pas encore au courant (faire des articles par exemple...) et se préparer. Mais une fois qu’on a compris soi-même, il n’est pas bon de continuer de s’infliger ce spectacle.


    • Le Glaude Le Glaude 7 janvier 02:26

      .
      .
      CULPABILISEZ les gens sur leurs consommation à plusieurs objectifs . Les voici !
      .
      — imposer une Taxe-Carbone à points sur l’ensemble de vos achats du quotidien
      — PASS Carbone ... chaque achats du quotidien aura un coefficient Carbonne (points) qui sera déductible de votre Compte-Carbone .
      — 15 minutes City .... Confinement Climatique par réduction dans vos déplacements impossible de prendre votre voiture sans l’autorisation de l’État
      — CONTRÔLE de votre alimentation , exemple , interdiction de manger de la viande.
      .


    • Le Glaude Le Glaude 7 janvier 03:38

      .

      Les quotas (les nouveaux tickets de rationnement (voir texte) . Avec la Monnaie Numérique, l’achat "en trop" sera directement bloqué au moment du paiement. Ça marche aussi avec le cash , car il faudra s’identifier lors de l’achat grâce à notre QRcode qui est le moyen le plus aisé pour contrôler le contenu de nos achats .
      .
      .
      https://twitter.com/pangolino57/status/1743724091037626704
      .
      .
      https://twitter.com/pangolino57/status/1743724091037626704/photo/1
      .
      .
      https://twitter.com/pangolino57/status/1743724091037626704/photo/2.
      .

    • Le Glaude Le Glaude 14 janvier 07:12

      POURQUOI les membres du Forum de DAVOS veulent t’ils vous interdire de posséder des objets et vêtements ?
      .
      .
      Pourquoi voulez-vous posséder un téléphone portable, si vous pouvez simplement le louer ? Pourquoi ne devriez-vous pas louer votre réfrigérateur, votre lave-linge ou votre lave-vaisselle ? Pourquoi veux-tu le posséder ? ».

      Ida Auken, jeune leader mondiale du WEF, présente un argumentaire de vente en faveur d’un avenir sans propriété, dans lequel les produits, les outils et les appareils électroménagers sont loués et partagés – dans ce que l’on appelle une « économie circulaire » – au lieu d’être entièrement possédés.

      .

      Mais seulement si vous êtes à jour de toutes les injections requises, que votre score de crédit social est suffisamment élevé et que vous n’avez pas dépassé votre allocation carbone hebdomadaire. Sinon, la CBDC que vous utilisez pour tout louer ne permettra même pas à la transaction de se dérouler.

      .
      .
      https://twitter.com/wideawake_media/status/1746136897296994786



    • Le Glaude Le Glaude 15 janvier 14:12

      .
      Le Forum Économique de DAVOS veut maintenant nous imposer un Trackers personnels d’empreinte CARBONE !
      .

      Les Médias et autres "vérificateurs de l’info" nous traitaient de "complotistes" !
      .
      Maintenant ils l’annoncent comme une évidence, le PASS Carbone individuel ! ...... De la part de psychopathes qui chacun pris individuellement doit avoir une empreinte carbone supérieur à un million d’habitant. Le canular du réchauffement climatique servait donc bien à cela !
      .
      .
      https://twitter.com/silvano_trotta/status/1746837945930125461


    • Le Glaude Le Glaude 17 janvier 10:44

      .
      information IMPORTANTE
      .

      ÉCOUTEZ ce que dit le PDG d’Alibaba J.Michael Evans au Forum Économique de DAVOS
      .

      PDG d’Alibaba ...... " Avec des Traceurs , on saura où les consommateurs se déplacent , ce qu’ils mangent » ..... « A travers la technologie , nous développons la possibilité pour les consommateurs de mesurer leur propre empreinte carbone », a annoncé John Evans, lors du Forum économique mondial de Davos.

      Et le président du groupe Alibaba, géant chinois de vente en ligne et de cloud computing, de poursuivre.
      .
      « Qu’est-ce que ça signifie ? Où ils se déplacent , comment ils se déplacent , ce qu’ils mangent , ce qu’ils consomment sur notre plate-forme (Alibaba) » .... « Donc des traceurs individuels d’empreinte carbone. »
      .
      .
      https://twitter.com/EricArchambaul7/status/1747108658889015696


    • Le Glaude Le Glaude 23 janvier 18:25

      .
      Le TOTALITARISME Climatique
      .

      Le Directeur de l’OMS , Tedros Adhanom Ghebreyesus , déclare la guerre à la viande et à l’agriculture traditionnelle , au nom de la lutte contre le « changement climatique »
      .
      "Nos systèmes alimentaires nuisent à la santé des populations et de la planète. Les systèmes alimentaires contribuent à plus de 30 % des émissions de gaz à effet de serre et représentent près d’un tiers de la charge mondiale de morbidité."

      .
      "Transformer les systèmes alimentaires est donc essentiel, en s’orientant vers des alimentations plus saines, diversifiées et davantage végétales."
      .
      .
      https://twitter.com/EclaireLutin/status/1749731731228270820
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 28 janvier 09:59

      IMPORTANT à savoir , au sujet du Traité ou Accord Pandémique de l’OMS , il ne se contente pas de se charger que des pandémies...
      .

      L’OMS utilisent la réalité que certains virus proviennent d’animaux pour prendre le contrôle du bétail et de l’approvisionnement alimentaire et se donnent le large pouvoir de le faire au nom des virus, de la «  biosécurité » et même du changement climatique à travers un système de surveillance appelé, One Health.
      .
      Si vous lisez le brouillon de 32 pages de l’accord, vous verrez comment ce document donne à l’OMS le pouvoir de prendre le contrôle de l’agriculture et de l’approvisionnement alimentaire :
      .

       En signant l’accord, un pays reconnaît que "la plupart des maladies infectieuses émergentes trouvent leur origine chez les animaux, y compris les animaux sauvages et domestiques, puis se propagent aux humains"
      .

       Les Parties doivent réaffirmer l’importance d’une « approche One Health » pour détecter et prévenir les menaces sanitaires à l’interface animale et humaine, « en particulier les débordements et les mutations zoonotiques, et pour équilibrer et optimiser durablement la santé des personnes, des animaux et des écosystèmes »
      .

       Les parties doivent reconnaître « la création de la Quadripartite » pour mieux répondre à toute question liée à One Health.
      .

       En signant cet accord, un pays doit s’engager à intégrer un système de surveillance One Health En d’autres termes, si vous avez vos propres animaux, l’OMS le saura et en aura le contrôle parce que... Risque de virus ! 
      .

      QU’EST-CE QUE ONE HEALTH ?
      .
      Selon le site Web de l’OMS, One Health est une approche intégrée et unificatrice pour équilibrer et optimiser la santé des personnes, des animaux et de l’environnement.
      .
      One Health implique les secteurs de la santé publique, de la santé publique vétérinaire et de l’environnement, et est particulièrement pertinent pour la sécurité alimentaire et de l’eau, la nutrition, le contrôle des zoonoses, la gestion de la pollution et la lutte contre la résistance aux antimicrobiens...
      .
      Un groupe d’experts de haut niveau One Health a été formé en mai 2021 pour conseiller l’OMS et d’autres agences sur les questions « One Health ».
      .
      Si ces "conseillers" ressemblent aux conseillers en vaccins du CDC et de la FDA, nous pouvons nous attendre à ce qu’ils aient des liens douteux avec l’OMS, Bill Gates et les sociétés pharmaceutiques, et qu’ils soient simplement là pour faire respecter le programme de l’OMS...
      .
      Comme il est intelligent de faire glisser le langage dans un accord sur la pandémie qui oblige les parties à souscrire à cet agenda One Health.  Vous avez les infos, maintenant vous êtes seul juge de leurs intentions...
      .
      http://twitter.com/EricArchambaul7/status/1751446204632715719


    • nono le simplet nono le simplet 28 janvier 10:03

      @Le Glaude
      si vous avez vos propres animaux, l’OMS le saura et en aura le contrôle parce que... Risque de virus !
      voui ... et les animaux seront pilotés par le Linky smiley


    • Le Glaude Le Glaude 7 février 03:09

      PROFESSEUR Clark IAN ...... Géologue , Hydrogéologue , Arctic Paleohydrology and Geology Université d’Ottawa. Étude des climats passés et des impacts du réchauffement
      .
      .
      Il est clair que le CO2 ne peut pas être à l’origine des changements de température . ll suit les changements de température pas l’inverse . L’enregistrement des carottes de glace de Vostok va au coeur même du problème du réchauffement climatique anthropique que nous avons . Ils (GIEC) nous disent ..... "Si le CO2 augmente dans l’atmosphère en tant que gaz à effet de serre, alors la température va augmenter Mais l’enregistrement des carottes de glace montre exactement le contraire” Les températures augmentent ou diminuent, et après quelques centaines d’années , le dioxyde de carbone suit :

      .
      il est donc évident que le dioxyde de carbone n’est pas la cause de ce réchauffement . En fait nous pouvons dire que le réchauffement a produit l’augmentation du dioxyde de carbone Donc, l’hypothèse fondamentale de la théorie du changement climatique dû à l’homme s’avère FAUSSE

      .
      Si nous examinons le climat à l’échelle des temps géologiques, nous ne soupçonnerions jamais le CO2 d’être un facteur climatique majeur , Nous ne pouvons pas dire que le CO2 est le moteur du climat . Il ne l’a certainement jamais fait dans le passé .

      .
      Les réductions d’émissions de CO2 qu’entraîneront auront un effet imperceptible sur la température future . Le réchauffement de la planète est préférable à son refroidissement Il n’y a aucun lien mesuré ni modélisé entre le réchauffement de la planète et un nombre accru d’ouragans ou d’autres événements météorologiques extrêmes.

      .
      Les modèles climatiques fondés sur l’augmentation du CO2 et de la vapeur d’eau sous-estiment l’effet des nuages qui font baisser ou augmenter la température atmosphérique . C’est le soleil et la variation de son activité qui est le principal responsable des changements climatiques, comme dans le passé , le climat a toujours changé suite à des causes naturelles et continuera à le faire .

      .
      .
      https://twitter.com/YvesP09388962/status/1684087734120378368



    • Le Glaude Le Glaude 7 février 08:51

      .
      ESCROQUERIE-Climatique au CO2 !
      .
      .
      Aujourd’hui, les "scientifiques" affirment que la RESPIRATION est mauvaise pour l’environnement ! ....... Les gaz que nous expirons contribuent à 0,1 % des émissions de gaz à effet de serre du Royaume-Uni.
      .
      .
      https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-12859057/Now-scientists-say-BREATHING-bad-environment-Gases-exhale-contribute-0-1-UKs-greenhouse-gas-emissions.html



    • nono le simplet nono le simplet 7 février 09:29

      @Le Glaude
      Les gaz que nous expirons contribuent à 0,1 % des émissions de gaz à effet de serre du Royaume-Uni.
      on s’en fout depuis le Brexit !


    • yoananda2 7 février 12:11

      @Le Glaude
      tu vois, je te l’avais dit, il y a un complot de Davos pour t’interdire de respirer.
      c’est très grave et heureusement que tu es la pour nous avertir sinon on serait paumés nous qui sommes si stupide face à toi, celui qui sait reconnaitre les vrais scientifiques qui disent vrai sur le sites conspi des faux scientifiques qui disent le faux sur les sites officiels.
      merci.
      Jésus n’aurait pas fait mieux s’il était la.


    • Gollum Gollum 7 février 12:28

      @yoananda2

      Ce qui est du plus haut comique c’est que ce smiley se prétend chrétien et nous envoie un compte twitter d’un gars qui râle contre l’OMS parce que l’OMS veut réduire la consommation de viande ce qui est du bon sens d’une part mais va aussi dans le sens chrétien puisque Jean le Baptiste disait : Faites pénitence sinon vous périrez tous !

      Or voilà que l’OMS abonde dans le sens de Jean mais ça ne plait pas à notre chrétin...

      Le pape appellerait à faire pénitence et à manger des végétaux le Glaude serait capable de dire que le pape s’aligne sur Davos alors qu’il ferait en fait référence à une constante évangélique, la Pénitence.

      C’est dire si ce mec ne sait vraiment pas où il habite. Mais Père, pardonnez lui il ne sait pas ce qu’il fait. smiley Amen.


    • Le Glaude Le Glaude 8 février 18:16

      .
      5 Scientifiques du Climat de premier Plan ..... "il n’y a pas de Crise Climatique"
      .
      .
      “ Le CO2 ne contrôle pas le climat, c’est politique dès le départ. Un scientifique est obligé d’adhérer à l’idéologie du GIEC, sinon il fait une croix sur sa carrière. Il y a un contrat social entre politiques, Médias et Scientifiques.”
      .
      .
      https://twitter.com/Elpis_R/status/1683960834513416192



    • Le Glaude Le Glaude 8 février 18:17

      .
      il n’y a pas de Crise Climatique ! ...... 1500 Scientifiques le CONFIRMENT !
      .
      .
      Plus de 1500 Scientifiques signataires (dont des lauréats du prix Nobel de physique…) confirment qu’il n’y a pas de crise climatique et donc pas lieu de paniquer ou s’alarmer, à comparer aux 234 scientifiques qui ont signés le rapport AR6 (WG1) du GIEC.
      .
      .
      https://twitter.com/Elpis_R/status/1689351629982552064



    • Gollum Gollum 8 février 18:40

      @Le Glaude

      FAUX !!! 

      Tiens voilà pour toi et ta fondation Clintel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Climate_Intelligence_Foundation

      Une fondation dont une partie des fonds viennent des pétroliers comme c’est bizarre... smiley

      D’autre part je t’invite à aller dans le Nord et d’aller dire aux gens, qui ont subi des inondations records, qu’il n’y a pas de crise climatique..

      À mon avis tu te retrouveras en slip, les yeux pochés et quelques dents cassés...

      Fais la même chose dans une compagnie d’assurance, eux qui n’arrêtent pas de dépenser des sommes folles pour couvrir les dégâts..

      Parles en à des agriculteurs, obligés de changer de type de culture, d’arracher ce qu’ils cultivaient jusqu’ici pour planter autre chose..

      Là aussi tu te retrouveras en slip avec une fourche bien plantée profond dans le cul.

      Je te souhaite bien du plaisir.


    • Le Glaude Le Glaude 10 février 23:59

      @Gollum ....... ignorant , con ...... et fier de l’être !
      .
      .
      Les inondations ont TOUJOURS existées !
      .
      Les inondations et incendies sont la cause des FAUX-écologistes qui empêchent l’entretien des cours d’eau et forêts ! Cette Secte d’abrutis , Wokistes islamo-gauchistes ignorants totales en matière environnementale saccage la France.
      .
      .
      Indignation face aux inondations : les Agriculteurs du Pas-de-Calais prennent les choses en main en déblayant la Liane à Boulogne. 
      .
      .
      VIDEO — 1 minute
      .
      .
      https://twitter.com/Xalertes/status/1744333716653031827


    • Gollum Gollum 11 février 09:33

      @Le Glaude

      ignorant , con ...... et fier de l’être !

      Pourquoi tu fournis ton CV ? Tout le monde est au courant ici... 

      On connait le problème de dégagement des cours d’eau..

      Mais pour ta gouverne de cochonne aux bottines rouges super sexy, tiens pour toi :

      https://www.vie-publique.fr/en-bref/280244-inondations-frequentes-probleme-dampleur-croissante

      https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/risque-inondation-inondations-majeures-ces-regions-monde-doivent-preparer-pire-rechauffement-climatique-104999/

      J’aurais pu en mettre par camions entiers des liens de ce genre, super groin-groin...

      LOL ! (Je l’aurais un jour ! je l’aurais) smiley


    • Gollum Gollum 11 février 09:36

      @Groin-groin

      Je rajoute que si le problème de dégagement des cours d’eau devient un problème majeur c’est parce que les inondations deviennent plus fréquentes.. Triple smiley


    • Le Glaude Le Glaude 11 février 10:39

      @Gollum
      .
      .
      Je m’en tape royalement de tes Liens pourri Mainstream-Mensongers sur les inondations dû au RÉCHAUFFEMENT-Climatique qui prétendent que des villes vont disparaitre sous les eaux (ça fait 40 ans que ça dure !) ! ........ si tu veux y croire au même titre que les injections magique ARN-messagers de Pfizer , c’est ton droit le plus élémentaire de débile-profond !
      .
      .
      Va rejoindre tes Bouffons d’amis nono-Pemile , et l’autre idiote-de-service yoyo !
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 11 février 10:46

      .
      FAKE-news des Médias Mainstream A2 Journal de la nuit du 29.06.1989
      .
      .
      Le Réchauffement Climatique menace de faire SOMBRER plusieurs pays sous les eaux ! ...... émission de 1989 !
      .
      .
      VIDEO — 2 minutes
      .
      .
      https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cab89027040/le-rechauffement-climatique-menace-de-faire-sombrer-plusieurs-pays-sous


    • Gollum Gollum 11 février 10:52

      @Le Glaude

      Je m’en tape royalement de tes Liens pourri Mainstream-Mensongers sur les inondations dû au RÉCHAUFFEMENT-Climatique

      Tu préfères Aldo Stérone à la tête d’abruti, un peu comme ton avatar quoi... Je comprends c’est un choix esthétique dans le fond, le goût prononcé pour les guignols... 

      Je compatis.


    • Le Glaude Le Glaude 11 février 10:57

      @Gollum
      .
      .
      C’est ça débile-mental-profond ! ....... continu à croire les Médias-aux-ordres , et va faire ta 8ème dose comme ils te le disent !
      .
      .
      LOL !
      .


    • Gollum Gollum 11 février 10:59

      @Le Glaude

      Ta vidéo de l’INA est bien anodine. Certes ils se sont trompés sur le timing et eux-mêmes d’ailleurs ne cessent de répéter l’absence de certitudes à ce sujet, tout au long de la vidéo. 

      Il n’empêche que la glace fond bien aux pôles, Nord et Sud, et qu’il y a de plus en plus d’eau dans l’atmosphère, eau qui retombe brutalement sous forme de pluie diluviennes...

      Mais bon, faudrait que tu sois pourvu d’un cerveau pour que tu comprennes.. 


    • Gollum Gollum 11 février 11:02

      @Le Glaude

      va faire ta 8ème dose comme ils te le disent !

      Je ne me suis jamais fait vacciné contre le Covid. Plus par paresse, flemme et j’men foutisme à vrai dire qu’autre chose, étant imperméable aux discours des uns et des autres..

      C’est que j’suis un vrai rebelle moi à l’image de super cochonne en bottines rouges ! smiley

      LOL !


    • Le Glaude Le Glaude 11 février 11:10

      @Gollum
      .
      .
      C’est ça Bouffon ! ....... ils se sont trompés sur le timing !
      .
      .
      LOL !


    • Gollum Gollum 11 février 11:11

      @Le Glaude

      Ben comme Jovanovic... Bouffon ! LOL !

      Tu défends bien toujours Jobarnovic ? Pourtant il s’est planté non ?

      (Quelle conversation passionnante au passage.. smiley)


    • yoananda2 11 février 11:21

      @Gollum
      le pire c’est qu’il se croit très malin. Il pense qu’une insulte et un argument de pseudo autorité c’est de la "répartie" ... mdr


    • Le Glaude Le Glaude 11 février 11:57

      .
      La CRISE de rire !
      .
      .
      Le Réchauffement-Climatique pourrait nous mener vers une nouvelle ère GLACIAIRE !
      .
      .
      Le titre du communiqué du CNRS est on ne peut plus clair ..... « Atlantique Nord : le risque d’un refroidissement rapide au XXIe siècle revu à la hausse ». Dès l’aube des années 2000, l’hypothèse selon laquelle le réchauffement climatique provoquera l’émergence relativement brutale d’une période de glaciation fit l’objet de nombreuses études et rapports plus ou moins alarmistes. Hollywood s’empara même du thème en sortant un film catastrophe à succès : « Le jour d’après » de Joseph Emmerich (2002). L’hypothèse d’un refroidissement brutal de l’hémisphère nord est fondée sur la modification de la circulation thermohaline du courant océanique en Atlantique Nord. L’afflux d’eau douce provenant de la fonte de la banquise, les crues des grands fleuves du Nord de l’Europe et l’augmentation des précipitations seraient les facteurs principaux d’une rupture de la circulation océanique ; si ce seuil était atteint, il s’ensuivrait des conséquences planétaires apocalyptiques.
      .
      .
      https://up-magazine.info/planete/climat/6464-le-rechauffement-climatique-pourrait-nous-mener-vers-une-nouvelle-ere-glaciaire/


    • Le Glaude Le Glaude 11 février 12:03

      .

      La NASA assure que l’Antarctique gagne plus de glace qu’elle n’en perd !

      .
      .

      “ Plus il fait chaud , plus il neige ”

      .

      La dernière étude de la Nasa fait débat : l’agence spatiale américaine affirme que la couche de glace de l’Antarctique croît plus vite que ses glaciers ne fondent. Ce qui ne constitue pas forcément une bonne nouvelle pour le climat. Explication.

      .
      .
      https://www.france24.com/fr/20151104-nasa-antarctique-glace-fonte-climat-cop21-altimetrie-rechauffement-climatique


    • Gollum Gollum 11 février 12:07

      @Le Glaude

      Article de 2015, c’est du.... réchauffé (Ahahaha... smiley)

      Sinon t’as ça : https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/antarctique-fonte-antarctique-va-accelerer-cest-inevitable-108572/

      Autre chose ? Je l’aurais un jour ! je l’aurais ! smiley


    • Gollum Gollum 11 février 12:12

      @Le Glaude

      T’es vraiment con en plus. Y a ça dans ton article :

      L’accumulation de neige découle en fait directement du réchauffement climatique. “Plus il fait chaud, plus il va neiger. Au centre de l’Antarctique, où il fait -50°C en moyenne, le climat est, à cause du froid, aussi sec qu’au Sahara et lorsque les températures augmentent de quelques degrés, il y a davantage de précipitation et donc plus de neige”, détaille Gerhard Krinner, directeur de recherche au CNRS et spécialiste du climat polaire, contacté par France 24.

      Plus loin on a : 

      La principale différence entre les conclusions de Jay Zwally et le discours dominant en la matière est que le chercheur de la Nasa juge que l’Antarctique n’a pas encore commencé à perdre globalement en masse de glace… mais que cela va arriver.

      Bouffon ! LOL ! smiley


    • Le Glaude Le Glaude 11 février 12:17

      @Gollum
      .
      .
      Le Bouffon sans dignité veut avoir sa revanche , il nous explique MAINTENANT que le Réchauffement Climatique date de 2015 ! ...... ( c’est un problème de TIMING ! )
      .
      .
      ........ Allo la NASA ! ...... c’est Golom à l’appareil , moi , j’ai des articles plus récent qui prouvent le contraire !
      .
      .
      Putain ! ....... la barre de rire !
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 11 février 12:26

      @Gollum
      .
      .
      “Plus il fait chaud, plus il va neiger. Au centre de l’Antarctique, où il fait -50°C en moyenne, le climat est, à cause du froid, aussi sec qu’au Sahara et lorsque les températures augmentent de quelques degrés, il y a davantage de précipitation et donc plus de neige”
      .
      _______________________________________________
      .
      C’est mathématique (LOL) ! ....... Plus il fait chaud , et plus il fera froid en Antarctique !
      .
      .
      Alors ? ....... la fonte des Glaces en Antarctique est lié au FROID ?
      .
      .
      J’attends avec impatience la réponse du con !


    • Gollum Gollum 11 février 12:27

      @Le Glaude

      Ducon la joie dans ton article que tu fournis ils sont tous d’accord sur le réchauffement climatique, le Giec comme le gars de la Nasa...

      C’est là où l’on voit que tu es un demeuré notoire car toi tu t’es précipité à cause de la neige qui tombe mais t’as même pas lu l’article en entier.. Pour un simplet comme toi s’il y a de la neige c’est que ça se refroidit, ben non... S’il ya de la neige c’est parce que ça se réchauffe ! (Mais ça comme c’est contre intuitif t’es pas calibré pour piger...)

      Comme toujours, la routine.

      Bouffon ! 

      Sinon oui vaut mieux prendre un article récent car les choses vont très vite en ce moment.. et notamment, la fonte en Antarctique s’accélère.

      Bouffon ! 

      LOL !  smiley (le l’aurais un jour, je l’aurais.. smiley)


    • Le Glaude Le Glaude 11 février 12:34

      @Gollum
      .
      Gogol ne peut pas me répondre en ce moment ! ...... il est en train de lire les deux articles du CNRS et de la NASA pour savoir si c’est le CHAUD ou le FROID qui fait fondre les glaces de l’Antarctique !
      .
      .
      Tout en affirmant que l’article n’est plus valable car il date de 2015 ....... mais il le valide en affirmant qu’il qu’en même vrai parce-que parce-que parce-que parce-que
      .
      “Plus il fait chaud, plus il va neiger. Au centre de l’Antarctique, où il fait -50°C en moyenne, le climat est, à cause du froid, aussi sec qu’au Sahara et lorsque les températures augmentent de quelques degrés, il y a davantage de précipitation et donc plus de neige”


    • Gollum Gollum 11 février 12:41

      @Le Glaude

      Pauvre con. Tu t’enfonces. 

      Plus il fait chaud, plus il va neiger. Au centre de l’Antarctique, où il fait -50°C en moyenne, le climat est, à cause du froid, aussi sec qu’au Sahara et lorsque les températures augmentent de quelques degrés, il y a davantage de précipitation et donc plus de neige”

      T’as pigé ? lorsque les températures augmentent ! 

      Bouffon ! LOL !

      Sinon oui je confirme qu’après 2015 on s’est rendu compte que la banquise fondait par en dessous par contact direct de l’eau de mer avec la glace..

      Bouffon.


    • Le Glaude Le Glaude 11 février 12:41

      .
      .
      " Le Réchauffement-Climatique pourrait nous mener vers une nouvelle ère GLACIAIRE ! "
      .
      .
      Gogol , il y croit ! ........ sans se rendre compte que je l’ai piégé (LOL) !
      .
      .
      Donc ...... La fonte des glaces est lié au FROID , parce qu’il fait de plus en plus CHAUD ! ........ LOL !
      .
      .


    • Gollum Gollum 11 février 12:47

      @Le Glaude

      Gogol , il y croit ! ........ sans se rendre compte que je l’ai piégé (LOL) !


       smiley Surtout que je n’ai strictement pas réagi, ni rien dit, sur l’ère glaciaire.. smiley

      Pétard le neuneu.. smiley Piégé par sa connerie. smiley T’es impayable..

      Bon je fatigue.

      Ta connerie, abyssale, a été suffisamment démontrée, on va pas y passer la nuit. A tchao, bonsoir ! smiley


    • Le Glaude Le Glaude 11 février 12:48

      @Gollum
      .
      .
      " Sinon oui je confirme qu’après 2015 on s’est rendu compte que la banquise fondait par en dessous par contact direct de l’eau de mer avec la glace.. "
      .
      _________________________________________
      .
      .
      Vous avez compris ? ....... le Réchauffement-Climatique va nous amené à une ere GLACIAIRE !
      .
      .
      LOL !
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 11 février 12:53

      .
      .
      CONCLUSION ....... Plus il fera chaud ...... et plus il fera froid en Antarctique !
      .
      .
      Aussi vrai que 2 et 2 font 5 ! ........ LOL !
      .
      .
      Gogol , il est à point pour accepter le PASS Carbone ! ..... LOL !
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 11 février 13:01

      @Gogol
      .
      " Sinon oui je confirme qu’après 2015 on s’est rendu compte que la banquise fondait par en dessous par contact direct de l’eau de mer avec la glace.. "
      .
      _________________________________________
      .

      .
      OUAI ! ...... C’est à partir de 2015 , ou on s’est rendu compte que la banquise fondait par en dessous par contact direct de l’eau de mer avec la glace !
      .
      .
      LOL !
      .


    • Le Glaude Le Glaude 11 février 13:09

      @Le Glaude
      .
      .
      CITATION de Golum 
      .
      .
      " S’il y a de la neige c’est parce que ça se réchauffe ! "
      .
      .
      LOL ! ...... celle là , j’la garde quand j’aurais un coup de blues !
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 11 février 13:19

      @Gollum ...... " S’il y a de la neige c’est parce que ça se réchauffe ! "
      .
      .
      DONC ....... Il n’y a donc pas d’effet de serre en Antarctique ? ..... puisque la température n’augmente pas , et qu’il fait de plus en plus froid !
      .
      .
      Allo Gogol ! ....... LOL !
      .
      .


    • nono le simplet nono le simplet 11 février 13:29

      @Le Glaude
      tu es de plus en plus merveilleux de connerie ... un vrai bonheur !


    • Gollum Gollum 11 février 13:39

      @nono le simplet

      Pétard il en tiens une couche il va au-delà de mes rêves les plus fous..

      Et plus il patauge et plus il triomphe, fanfaronne, et est fier de lui...

      Mais là j’abandonne, j’arrive pas à suivre... smiley

      On va le laisser soliloquer jusqu’à ce qu’il finisse par se lasser.. 


    • nono le simplet nono le simplet 11 février 13:51

      @Gollum
      avec ouam on a deux champions du monde ...


    • Gollum Gollum 11 février 13:56

      @nono le simplet

      Ils se soutiennent d’ailleurs... Ouam je le lis pas mon traducteur Google refuse de me donner la transcription... en plus keskycause... trop long.


    • yoananda2 11 février 17:11

      @Gollum


      Et plus il patauge et plus il triomphe, fanfaronne, et est fier de lui...

      oui c’est ça, tu as résumé le phénomène. C’est bizarre hein quand même ... plus il a tort plus il proclame sa fierté d’avoir raison.

      Au moins Moa Sait Tout quand il est pris la main dans le pot de confiture il fait semblant que c’était de la confiture "entre guillemet" (mdr ...)

      on a des sacrés cas ici quand même


    • Gollum Gollum 11 février 18:03

      @yoananda2

      Là j’ai arrêté car non seulement il est con mais surtout il joue au con.

      Bref il fait dans la mauvaise foi totale histoire de me balader.. 


    • yoananda2 11 février 18:13

      @Gollum
      bah c’est clair que pour lui, la façade qu’il donne sur AV doit rester celle d’un gus qui "domine". Complexe d’infériorité carabiné. C’est triste mais c’est ainsi.


    • Le Glaude Le Glaude 12 février 06:14

      @yoananda2
      .
      .
      Après s’être comparé au Professeur Raoult ......l’ignorante-Pouffiasse se prend maintenant pour une Psy !
      .
      .
      et nono-le-clébard vient se frotter pour une petite reconnaissance !
      .
      .
      LOL !


    • nono le simplet nono le simplet 12 février 08:13

      @Le Glaude
      tu regardes le monde qui t’entoure à travers une pelle smiley


    • yoananda2 12 février 10:00

      @Le Glaude

      Après s’être comparé au Professeur Raoult ......l

      tu te compares bien à moi toi, alors que bon, le fossé est bien plus important entre nous 2 objectivement qu’entre moi et Raoult.

      faut dire ce qui est.


    • Le Glaude Le Glaude 12 février 18:22

      .
      On nous prédisait la FIN de l’Humanité en 2023 !
      .
      .
      Encore un Article sur l’ESCROQUERIE Climatique !
      .
      .
      L’Humanité va disparaitre si nous ne réglons pas le Changement-Climatique d’ici 2023 !
      .
      "Un climatologue de renom prévient que le changement climatique anéantira toute l’humanité si nous n’arrêtons pas d’utiliser les combustibles fossiles au cours des cinq prochaines années. Dans un récent discours à l’Université de Chicago, James Anderson – professeur de chimie…
      .
      .
      https://twitter.com/silvano_trotta/status/1756976594902507957


    • yoananda2 12 février 18:26

      @Le Glaude

      On nous prédisait la FIN de l’Humanité en 2023 !

      Tu parle des prédictions de Jovanovich ?

      Encore un Article sur l’ESCROQUERIE Climatique

      Ha non

      C’est encore toi qui te prends pour un scientifique ... lol

      Silvano Trotteur, dès qu’il y a un illuminé conspi qui passe, toi, faut que t’ailles lui lêcher les boules, c’est plus fort que toi hein.


    • Gollum Gollum 12 février 19:03

      @Le Glaude

      Silvano Trotta l’ "expert" des sans neurones...

      Non mais regardez la tronche du mec.. sérieux :

      silvano trotta   smiley  Une vraie bille de smiley


    • Le Glaude Le Glaude 12 février 19:50

      @Gollum ...... " S’il y a de la neige c’est parce que ça se réchauffe ! "
      .
      .
      Gogol et yoyo-la-conne qui valident un article d’un climatologue qui annonçait la FIN de L’Humanité en 2023 ! ....... et pour "débunker" l’info , se moque du physique de la personne qui relève la supercherie !
      .
      .
      et après ça ...... ils se demandent POURQUOI je me fout de leurs gueules !
      .
      .
      LOL !


    • Gollum Gollum 12 février 19:55

      @Le Glaude

      Ben nous on se fout de le tienne parce que tu es une bille de smiley comme Trottinette..

       smiley Z’allez bien ensemble.


    • Le Glaude Le Glaude 12 février 20:14

      @Gollum ...... " S’il y a de la neige c’est parce que ça se réchauffe ! "
      .

      " Ben nous on se fout de le tienne parce que tu es une bille de comme Trottinette.. "

      .
      ______________________________________________

      .
      Gardez le silence , ou passer pour un con ........ T’as choisi la seconde solution !

      .
      Mais après ça , évite de jouer les crédibles (LOL) ! ...... " S’il y a de la neige c’est parce que ça se réchauffe ! "



    • Gollum Gollum 12 février 20:31

      @Le Glaude

      Gardez le silence , ou passer pour un con ........ T’as choisi la seconde solution !

      Parce que c’est moi qui passe pour un con... smiley T’es vraiment sûr là ?

      LOL !


    • Gollum Gollum 12 février 20:34

      @Le Glaude

      " S’il y a de la neige c’est parce que ça se réchauffe ! "

      Pour rappel le crétin, citation de ton propre lien :

      et lorsque les températures augmentent de quelques degrés, il y a davantage de précipitation et donc plus de neige”

      CQFD le con c’est bien toi. Mais on le sait tous ici, c’est pas un scoop..


    • Le Glaude Le Glaude 12 février 21:10

      @Gollum
      .
      .
      Il n’y a donc pas d’effet de serre en Antarctique , pas de hausse des températures en Antarctique ? ..... puisque la température n’augmente pas , et qu’il fait de plus en plus froid ?
      .
      .
      Le con qui n’a toujours pas compris que l’article sur la NASA que je lui ai donné était CONTRADICTOIRE ! ........ Allo Gogol ! ....... LOL !


    • yoananda2 12 février 21:19

      @Le Glaude
      tu sais même pas faire la différence entre climat et météo...
      genre on te donnerai un verre d’eau en plein désert tu concluerais être au milieu d’un océan


    • Le Glaude Le Glaude 12 février 21:39

      @yoananda2
      .
      .
      Ok la conne ! ....... L’Humanité va disparaitre si nous ne réglons pas le Changement-Climatique ...... d’ici 2023 !
      .
      .
      Faut attendre que l’info monte jusqu’à son cerveau ..... ça peu prendre beaucoup de temps , les évaluations n’ont pas encore été faite sur son petit pois !
      .
      .
      LOL !


    • yoananda2 12 février 21:46

      @Le Glaude
      je n’ai pas peur de disparaître en 2023 ! mais toi apparement, si, ça te tracasse beaucoup.
      t’en fais pas, Jobarnovich a des prédiction d’apocalypse régulière pour toi, depuis 10 15 ou 20 ans je ne sais même plus, il t’annonce la fin du monde par l’explosion bancaire.
      disparaitre par le climat = mal
      disparaitre par les banques = bien


    • Le Glaude Le Glaude 12 février 22:21

      @yoananda2
      .
      .
      " je n’ai pas peur de disparaître en 2023 ! mais toi apparement, si, ça te tracasse beaucoup. "
      .
      _________________________________________________
      .
      Il faut attendre que ça monte jusqu’à son cerveau ! ...... je disais ça pour déconner , mais en réalité , c’est VRAI ! ...... cette grosse-CONNE n’est même pas capable de comprendre qu’on est en 2024 !
      .
      .
      Put1 ! ....... la barre de rire ! ........ le niveau de CONNERIE chez elle atteint des niveaux STRATOSPHÉRIQUES !
      .
      .
       


    • Gollum Gollum 13 février 08:47

      @Le Glaude

      Bon petite tête de nœud, je te donne quelques explications de texte car visiblement tes 4 neurones mal branchés ne suffisent pas....

      Titre du paragraphe, en gras, je cite : 

      “Plus il fait chaud, plus il neige”

      C’est bon là ? T’y arrives ? 

      Autre phrase : “Je sais que certains vont sauter sur l’occasion pour prétendre que cette étude démontre qu’il ne faut pas autant s’inquiéter, mais ils ont tort”, affirme Jay Zwally, l’auteur principal de l’étude de la Nasa.

      Tu suis toujours ?

      Autre phrase : L’accumulation de neige découle en fait directement du réchauffement climatique. “Plus il fait chaud, plus il va neiger.

      Pas assez clair peut-être ? Ou tes 4 neurones n’arrivent pas à enclencher la marche avant ?... smiley

      La technique préconisée ici, appelée altimétrie

      Ici on montre la raison de la discordance d’avec le Giec, une méthode différente appelée altimétrie. Mais là je pense que t’es largué... smiley

      le chercheur de la Nasa juge que l’Antarctique n’a pas encore commencé à perdre globalement en masse de glace… mais que cela va arriver. Les experts du Giec pensent, quant à eux, que ce processus a déjà commencé.

      Ici on voit que les deux sont d’accord quant à la fonte, elle est inéluctable.

       smiley

      Bref, t’es un vrai connard. smiley


    • yoananda2 13 février 11:19

      @Le Glaude

      cette grosse-CONNE n’est même pas capable de comprendre qu’on est en 2024 !

      tu penses que je ne suis pas au courant de l’année en cours ? intéressant...

      lol


    • yoananda2 13 février 11:29

      @Gollum
      en fait, il est incapable d’admettre qu’il a tort. En plus comme il ne comprends pas les raisonnements à 2 cases ...
      Les conséquences en cascade sont gigantesques. c’est presque un cas d’école à ce stade.


    • Gollum Gollum 13 février 12:04

      @yoananda2

      Ben là j’ai fais une explication de texte afin de l’inciter à faire de même..

      Soit il relève le défi (et on va s’amuser) soit il refuse et là la messe est dite.

      Le coup d’instrumentaliser l’année 2023 y a que lui qui pouvait faire ça.. 

      Je me souviens de la première accroche avec lui, c’était sur de l’hébreu, ça avait duré des semaines... smiley 


    • nono le simplet nono le simplet 13 février 13:14

      @Gollum
      la chasse au glaude est aisée ... faire un grand trou au milieu d’un chemin ... mettre un panneau devant le trou "ceci n’est pas un trou" ... on trouvera un glaude au fond du trou chaque fois qu’il en passera un sur le chemin ...


    • yoananda2 13 février 13:27

      @Gollum

      Ben là j’ai fais une explication de texte afin de l’inciter à faire de même..

      si elle fait plus de 2 lignes, c’est foutu, il ne va pas comprendre.

      Le coup d’instrumentaliser l’année 2023 y a que lui qui pouvait faire ça.. 

      Il se croit très malin alors qu’il passe pour l’idiot du village. Typique.


    • Gollum Gollum 13 février 14:27

      @nono le simplet

      C’est vrai que le Glaude c’est un peu du surréalisme..

      LOL ! 


    • Gollum Gollum 13 février 14:29

      @yoananda2

      Il se croit très malin alors qu’il passe pour l’idiot du village.

      Il doit aimer ça en fait. smiley

      LOL ! © le Glaude..


    • Le Glaude Le Glaude 13 février 16:53

      @yoananda2
      .
      .
      " je n’ai pas peur de disparaître en 2023 ! mais toi apparement, si, ça te tracasse beaucoup. "
      .
      __________________________________________________
      .
      Je CONFIRME ! ....... T’es bien une grosse-CONNE qui ne comprends même pas les informations que je donne !
      .
      Je me moque , et CONDAMNE de Fausses informations climato-alarmiste comme celle que j’ai posté le 12 février à 18:22 ....... et toi , idiote que tu es , tu n’es même pas capable de comprendre que les prédictions de ce climatologue ne se sont pas réalisé puisque quelles sont datées de 2023 ! ....... PIRE encore , t’es tellement conne , que tu penses que je soutiens cette fausse prédiction de 2023 en écrivant ...... " je n’ai pas peur de disparaître en 2023 ! mais toi apparement, si, ça te tracasse beaucoup. "
      .
      En conclusion , dans ta tête de débile , je serais un Climato-septique qui CROIT au Réchauffement Climatique ! ..... T’es incapable de voire la contradiction !
      .
      Mais ....... très sincèrement , je pense que tu n’es même pas capable intellectuellement de comprendre les explications que je viens de donné !
      .
      Dorénavant , discute avec les autres clébards nono et Gogol , car , sincèrement , ça me fait chier de perdre du temps avec une idiote de ton acabit !
      .
      .


    • nono le simplet nono le simplet 13 février 17:16

      @Le Glaude
      les prédictions de ce climatologue ne se sont pas réalisé puisque quelles sont datées de 2023
      tu as en commun avec ouam cette capacité à ne pas réaliser que tu ne comprends pas ce que tu lis qui font de vous mes chouchous ...


    • Le Glaude Le Glaude 13 février 17:25

      @nono le simplet
      .
      .
      Oui oui mon con ! ....... et les injections Covid des Firmes multi-condamnées ARRÊTENT la Contamination et la Transmission !
      .
      .
      C’est ce que tu nous affirmais lors du cirque-Covid !
      .
      .
      LOL ! ....... pas vrai Gauche-Pédo ?


    • pemile pemile 13 février 17:30

      @nono le simplet "tu as en commun avec ouam cette capacité à ne pas réaliser que tu ne comprends pas ce que tu lis qui font de vous mes chouchous"

      Pour sa défense on peut prendre en compte qu’il s’agissait de décoder du Silvano Trotta !

      PS : une heure déjà que JPAGO bosse sur ton petit problème de niveau 4ème ?


    • Le Glaude Le Glaude 13 février 17:36

      @pemile
      .
      .
      il ne manquait plus que toi ...... le Fan des injections MAGIQUE !
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 13 février 17:56

      @Gollum ...... " S’il y a de la neige c’est parce que ça se réchauffe ! "
      .
      .
      " le chercheur de la Nasa juge que l’Antarctique n’a pas encore commencé à perdre globalement en masse de glace… mais que cela VA ARRIVER . Les experts du Giec pensent, quant à eux, que ce processus a déjà commencé. ...... Ici on voit que les deux sont d’accord quant à la fonte, elle est inéluctable. "
      .
      ______________________________________________
      .
      Oui oui , on a rien vu , mais ça va arrivé et c’est inéluctable ! ....... c’est comme les injections qui sont EXPÉRIMENTALES et en même temps sûr et efficace !
      .
      C’est soit l’un , soit l’autre ! ....... ça ne peut pas être sûr et efficace si elles sont en phase EXPÉRIMENTALE !
      .
      Par contre du-con-la-joie ! ...... je t’ai posé quelques questions !
      .
      Il n’y a donc pas d’effet de serre en Antarctique ? ..... pas de hausse des températures en Antarctique ? ..... puisque la température n’augmente pas , et qu’il fait de plus en plus froid ?


    • nono le simplet nono le simplet 13 février 18:02

      @pemile
      une heure déjà que JPAGO bosse sur ton petit problème de niveau 4ème
      j’ai oublié de lui dire qu’il pouvait se faire aider par sa femme et par son jardinier ...


    • Gollum Gollum 13 février 18:29

      @Le Glaude

      ..... puisque la température n’augmente pas , et qu’il fait de plus en plus froid ?

      Le problème, tête de nœud et mono-neurone, c’est qu’il ne fait pas de plus en plus froid en Antarctique. smiley

      Mais bel et bien l’inverse.

      (je sais d’où tu sors ça et je me régale à l’avance de ta déculottée prochaine quand tu vas me sortir ta phrase magique, la phrase qui tue, du moins le crois-tu)

      Et la meilleure preuve que l’Antarctique se réchauffe c’est la prolifération des plantes qui profitent de ce réchauffement. Mais comme tu ne connais comme sommité mondiale que Silvano Trotta, le "savant" à la gueule de demeuré, et dents de lapin, un clone de Jerry Lewis, tu risques pas de le savoir...

      Tiens instruis toi, il n’est jamais trop tard mais y a du boulot :

      https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/environnement-expansion-plantes-antarctique-inquiete-scientifiques-96900/

      LOL ! (© gros débile)


    • Le Glaude Le Glaude 13 février 19:04

      @Gollum ...... " S’il y a de la neige c’est parce que ça se réchauffe ! "
      .
      .
      C’est ça mon cono !
      .
      .
      Le Climat de l’Antarctique est le plus FROID sur Terre ! ...... C’est sur ce continent que la température naturelle la plus basse de la planète, − 89,2 °C a été enregistrée à la station russe de Vostok le 21 juillet 1983.
      .
      .


    • Gollum Gollum 13 février 19:09

      @Le Glaude

      Tiens j’en rajoute une couche : https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/antarctique-antarctique-rechauffe-deux-fois-plus-vite-reste-monde-revele-etude-107533/

      Non seulement le truc se réchauffe mais il se réchauffe plus vite que partout ailleurs. 

      Quant à ton lien du bonhomme de la NASA, Je cite un journal belge :

      Qu’en est-il en aujourd’hui ?

      Dans une étude très récente (août 2022), les experts de la Nasa ont conclu que la fonte de la plateforme de glace par ses bords et son socle dépassent nettement sa croissance naturelle par neige supplémentaire en son centre. Ils précisent également que l’amincissement de la couche de glace a tendance à se généraliser, en s’étendant vers le centre du continent. En conclusion : la calotte perd plus de glace qu’elle n’en gagne.

      Ils indiquent également que la poursuite du phénomène au cours des prochaines années pourrait engendrer une très sérieuse augmentation du niveau des mers, et donc poser de sérieux problèmes dans les zones inondables de la planète, la glace Antarctique étant de la glace posée sur du continent.


      L’article de surcroit montre comment cette étude de la Nasa a été instrumentalisée par des couillons de ton acabit qui n’y pige que couic... 

      Triple smiley

      LOL ! (© Gros naze)


Réagir