samedi 19 février 2022 - par Jean Robin

Ceux qui parlent d’attaque biologique

Cette vidéo est une bombe, j'y reviens sur l'attaque biologique et tous ceux qui, à travers le monde, disent que le Parti Communiste Chinois a lancé une attaque biologique contre le monde.



14 réactions


  • sls0 sls0 19 février 2022 13:51

    Ça fait 1800 ans que la Chine fait une guerre biologique. La plupart de pandémies sont arrivées via la route de la soie.

    Même la peste de Justinien qu’historiquement on dit venir d’Afrique par la génomique on a prouvé qu’elle venait d’Asie.

    Par contre on a pas d’éléments que le parti communiste de la dynastie Han soit impliqué.

    Leur top au niveau pandémie reste la peste noire, efficace le parti communiste de la période Ming.

    Pas cons ces salopards de communistes, il ont fait transiter la peste par les mongols.


    • Sentero Sentero 19 février 2022 18:35

      @sls0

      Ne dites pas ça malheureux ! JR va vous rajouter dans une de ces vidéos comme preuve à charge contre le PCC...


    • mat-hac mat-hac 19 février 2022 21:14

      @Sentero
      Le fait que le coronavirus vienne de la Chine est dans un livre paru avant l’épidémie.


    • mat-hac mat-hac 19 février 2022 21:15

      Le livre est financier.


    • abolab 20 février 2022 09:41

      @sls0

      La peur de la culture chinoise et de sa grandeur font de la Chine le parfait bouc-émissaire des imbéciles occidentaux.

      La Chine est plus une victime qu’un agresseur dans toute cette histoire. Les Etats-Unis dépensent des centaines de millions de dollars tous les ans à travers le monde pour faire de la propagande anti-chinoise (l’auteur de cet article en touche-t-il d’ailleurs une petite part ?

      C’est l’Occident qui a importé en Asie et en Chine la plupart des maladies chroniques modernes qui n’existaient quasiment pas il y a un siècle, du fait de la malbouffe carnée, lactée et transformée imposée à grand renfort de biais financiers et économiques.

      Asians’ switch to Western diet might bring Western-type diseases, new China-Taiwan study suggests | Cornell Chronicle


    • Jean Robin 20 février 2022 09:58

      @abolab
      je vis depuis 16 ans de mes souscripteurs et lecteurs, je parle sous mon vrai nom, chacun peut vérifier. Vous par contre, je pense que vous êtes payé par le pCC. Si vous le faites gratos, eh bien ils ont économisé de l’argent.


    • abolab 21 février 2022 09:43

      @Jean Robin

      La culture chinoise est bien plus large que le PCC, qui n’est qu’un épiphénomène de micro-politique très récent de l’histoire moderne. Dans quelques dizaines ou centaines d’années, le PCC aura disparu, mais la culture chinoise, qui quant à elle a des ramifications multi-millénaires, subsistera encore pour longtemps.


    • Jean Robin 21 février 2022 09:49

      @abolab
      Invérifiable donc inintéressant. En attendant c’est le pire régime au monde et vous le cautionnez au lieu de le dénoncer.


    • Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 24 janvier 2023 16:48

      @Jean Robin

      "Invérifiable donc inintéressant." On a ici la définition de la culture par le nouveau de Gaulle. 


  • Sentero Sentero 19 février 2022 21:21

    Je ne comprends pas, qu’essayez vous exactement de me faire comprendre ???


  • rinbeau rinbeau 20 février 2022 00:49

    LOL ! Pourquoi pas 3 milliards de morts sur le compte du coronavirus !

    Sachant que tous les chiffres dans tous les pays ont été pipeautés, on ne pourra jamais savoir quelle fut la mortalité causée par ce virus. Mais constatant que les hôpitaux Français déploient quelques milliers de lits à peine pour 68 millions d’habitants, et que les autres pays occidentaux ne sont pas mieux lotis, force est de remarquer que les décès ont été comparables à ceux de la grippe puisque la maladie n’a pas débordée dans la rue contrairement à la peste où on ne savait plus que faire des cadavres gisant sur les sols. (lire les ouvrages traitant de la peste de Marseille au 18ème siècle). Que le virus soit sorti d’un labo, c’est pour moi quasiment certain. Mais pas d’un labo P4 connu de tous. Au service militaire, on nous apprenait que tous les pays avaient des laboratoires militaires secrets avec des collections de virus qu’on imagine même pas. Car bien loin de collectionner les souches virales, ils en développent des variants qu’ils ajoutent à leurs collections. (variants d’Ebola, de la grippe espagnole, de la variole etc.. etc..) Ces virus sont aussi manipulés génétiquement ! Guerre bactériologique, c’est possible, bien qu’on ne fasse pas beaucoup de mal à l’adversaire avec un Sars-cov 2, et que globalement on ne fasse pas très peur non plus. La bizarrerie, c’est que la peur a été déclenchée par les gouvernements de quelques pays seulement (les pays occidentaux essentiellement et d’autres grands pays comme la Russie, la Chine). Je me suis amusé à regarder sur ma mappemonde le nombre de pays dont nous n’avons jamais entendu parler du coronavirus, c’est considérable ! (étrange) !      Que la Chine soit à l’origine de la propagation de ce virus, peut-être, comme n’importe quel autre pays possédant et travaillant sur les coronavirus. La France en faisant partie ! Donc pas de preuves. Car l’avantage de ces babioles, c’est qu’on peut les lâcher n’importe où ! On a même retrouvé dans des avions de lignes, dans les rangements des bagages à mains, dans des sacs, des fioles contenant Ebola et variole.. 


  • rinbeau rinbeau 20 février 2022 01:09

    Ce Robin sort du bois et révèle son orientation lorsqu’il nous parle de sa littérature !

    The économist, journal de Rothschild,

    Forbes, journal de Wall street,

    the daily mail appartenant à un grand Aristocrate héritier britannique !

    Il cherche des virus où des lingots d’or ce monsieur ?


  •  Saladin Saladin 20 février 2022 23:53

     Tu nous emmerde avec tes chinois. C’est pas les chinois qui bombardent leur voisins ou qui mettent des populations dans des camps de concentrations... (Gaza oû la densité de population est la plus élevée au monde) ça c’est un vrai camp de concentration.


    • Jean Robin 21 février 2022 03:25

      @Saladin
      La densité de population la plus élevée au monde c’est Monaco.
      Pour le reste, avec le profil d’un dictateur comme le boucher de Syrie, pas étonnant de lire votre commentaire qui nie le génocide des ouïghours.


Réagir