Centrafrique : le terrible lapsus de Bernard Kouchner en direct
Dans cette vidéo, le lapsus de Bernard Kouchner en direct à la télévision est très révélateur. Il a ainsi déclaré : « ce qui aurait été bien c’est qu’ils viennent avec nous en Françafrique » " Source
93 réactions
-
-
karikakon
5 janvier 2014 10:58
C’est comme le lapsus d’Eric Woerth qui disait "faut tout faire pour favoriser l’évasion fiscale " Tu m’étonnes à force qu’on lui répète tous les jours, ça fini par s’embrouiller dans la tronche...Bien sur que sarko et sa bande d’avocats d’affaires au gouvernement, n’avaient qu’une seule mission...Enrichir leurs clients en appauvrissant le peuple, d’où l’endettement de 700 milliards au seul profit de la france d’en haut. Et dire qu’il y a des cons qui ont voté pour cet avocat d’affaires...hahahaha !!!
-
-
edzez
5 janvier 2014 11:17
francafrique ou centrafrique ou kenya ou mali ou lybie ...c’est la meme chose.
les gouvernements francais vont la ba chercher les valises de billets(devises) si ce n’est pas du petrole ; uranium ou diamand ou or ; la commission pour l’argent des otages ... -
-
cassia
5 janvier 2014 12:28
Le boucher des Balkans, celui qui à l’époque avait fait alliance avec les milices albanaises musulmanes contre les chrétiens orthodoxes serbes, a encore sévit au détour d’un lapsus hasardeux mais néanmoins révélateur !
-
lord volde
5 janvier 2014 13:19
Cassia ne parvient jamais à contrôler son "humus raciste" sans pouvoir accoler le terme horripilant de musulman à tout ce qui lui apparaît comme détestable. Le pouvoir albanais lié aux Etats-Unis et à l’empire est aussi musulman que Bush et les républicains sont protestants ou catholiques.
La religion est une façade pour ces gens qui obéissent au Dieu Mammon et à la loi du veau d’or. -
lord volde
5 janvier 2014 13:28
Quand les Etats-Unis ou la France font la guerre contre les nations fragiles, personne n’accuse les chrétiens d’être responsables des carnages commis par l’armée de la bête immonde.
Il faut être habité d’un cerveau de haute perversion pour parvenir à extraire la quantité de haine suffisante d’un corps déliquescent suintant le pathos dans ses pores et d’en faire le carburant de son logos essentiellement musulmophobe. -
lord volde
5 janvier 2014 13:34
Incroyable. Les com. pondérés et argumentés de Pablo ont été détruits par un missile immodéré typiquement islamophobe.
-
lord volde
5 janvier 2014 14:19
Cassia ne parvient jamais à contrôler son "humus raciste" sans pouvoir accoler le terme horripilant de musulman à tout ce qui lui apparaît comme détestable. Le pouvoir albanais lié aux Etats-Unis et à l’empire est aussi musulman que Bush et les républicains sont protestants ou catholiques.
La religion est une façade pour ces gens qui obéissent au Dieu Mammon et à la loi du veau d’or.Quand les Etats-Unis ou la France font la guerre contre les nations fragiles, personne n’accuse les chrétiens d’être responsables des carnages commis par l’armée de la bête immonde.
Il faut être habité d’un cerveau de haute perversion pour parvenir à extraire la quantité de haine suffisante d’un corps déliquescent suintant le pathos dans ses pores et d’en faire le carburant de son logos essentiellement musulmophobe. -
lord volde
5 janvier 2014 16:29
Cassia ne parvient jamais à contrôler son "humus raciste" sans pouvoir accoler le terme horripilant de musulman à tout ce qui lui apparaît comme détestable. Le pouvoir albanais lié aux Etats-Unis et à l’empire est aussi musulman que Bush et les républicains sont protestants ou catholiques.
La religion est une façade pour ces gens qui obéissent au Dieu Mammon et à la loi du veau d’or.Quand les Etats-Unis ou la France font la guerre contre les nations fragiles, personne n’accuse les chrétiens d’être responsables des carnages commis par l’armée de la bête immonde.
Il faut être habité d’un cerveau de haute perversion pour parvenir à extraire la quantité de haine suffisante d’un corps déliquescent suintant le pathos dans ses pores et d’en faire le carburant de son logos essentiellement musulmophobe. -
Pablo
5 janvier 2014 17:00
Moi, je soupçonne des personnes comme Cassia ou Famine d’etre des agents actifs anti-FN ! En effet, ils rendent ce parti, en parlant en son nom, tellement sot, tellement raciste, tellement inepte, tellement abscons, bref, en un mot, tellement à l’image que veulent donner de lui ses pires détracteurs, que je ne vois pas d’autre explication ! A moins que certains ne soient là que pour étaler leur névrose à longueur de fils....Une piste qui est également à suivre !!!
-
Pablo
5 janvier 2014 17:22
D’ailleurs, tu remarqueras que les deux se partagent le boulot de parfaits sionards :
- Famine dit qu’etre antisioniste c’est etre musulman ou pro-musulman et en cela ANTI-FRANCE, car c’est nul d’etre "siouniste" !-Cassia, quant à elle, affirme que c’est purement et simplement inutile, car ANTI-FRANCE, puisque sionistes ET antisionistes sont mains dans la mains car ils constituent les deux parties d’une meme pièce, et qu’il faut etre soit juif, soit musulman, soit "idiot utile" ou "gauchiasse", pour etre contre le sionisme mondial !!!...Tu vois, deux expressions, une meme voix ! -
lord volde
5 janvier 2014 17:38
Je partage sans réticence cette analyse à double volet. Cassia doit tout au décret Crémieux. Elle se fait passer pour une proFN extrémiste tout en se disant issue de la mixité. Je crois que nous sommes pas loin de démystifier cette vieille carne qui fait tant de mal au FN.
-
lord volde
5 janvier 2014 17:42
Lisez ce qu’écris Famine à propos de Dieudonné et de Soral, vous comprendrez à qui vous avez affaire !!!!
par Famine(delapestenoire) (xxx.xxx.118.89) 4 janvier 22:08A leur place, je serais parti depuis longtemps avec ma smala, direction Sibérie. Loin des sionistes et des antis...
-
lord volde
5 janvier 2014 17:45
Et l’autre truffe n’est pas en reste....
par cassia (xxx.xxx.62.92) 4 janvier 21:01Sincèrement j’aimerais bien que cela soit ça, qu’ils paniquent pour de bons !
Mais je me demande s’il n’y a pas anguille sous roche ?
Soral et dieudo devraient songer à se casser en Russie, ça commence à être chaud pour eux !
Ils veulent coffrer Dieudo pour avoir organisé son insolvabilité, délit passible selon la loi de trois ans de prison ! -
Pablo
5 janvier 2014 18:31
J’étais certain que tu allais te pointer, FaFaf et j’affirme, aujourd’hui, comme d’autres l’ont fait hier me laissant incrédule à l’époque, que toi et Cassia etes les memes, quelle que soient vos adresses IP ! Semblables délires racialistes et sionistes, changeant de "cap idéologique" en meme-temps et bouffeurs de carottes en plein air ! Escrocs !

-
lord volde
5 janvier 2014 19:12
Les trolls de la hasbara du mégaphone sioniste ont enfin réussi à trouver un point d’ancrage en se faisant passer pour des partisans du FN. Toutefois, on peut les identifier à leur logos diabolique : ils sont contre les antisionistes qu’ils assimilent aux sionistes et aux habitants des quartiers populaires tendance arabo-berbère-musulman comme le fait précisément le CRIF prônant la thématique du clash civilisationnel, cher aux républicains de G.W. Bush et sur fond de la division de la plèbe.
-
cassia
5 janvier 2014 19:15
Donc on peut continuer...
De nombreux indices impliquent des anciens chefs de l’UCK, aujourd’hui au pouvoir grâce à l’Otan, dans le trafic d’organes dont ont été victimes des prisonniers serbes .
Kouchner "aurait" été largement impliqué dans ce trafic... -
lord volde
5 janvier 2014 19:39
L’UCK est sous le contrôle de la CIA qui est à l’origine de sa création.
-
lord volde
5 janvier 2014 20:01
@ Guêpes.
Le gouvernement Albanais est sous le contrôle du gouvernement US. Renseigne-toi, l’Albanie est alliée aux USA. La CIA par ses agents très spéciaux a participé à la formation paramilitaire de l’UCK. -
cassia
5 janvier 2014 20:08
L’UCK est sous le contrôle de la CIA qui est à l’origine de sa création.
Tout à fait ! Mais l’UCK n’en demeure pas moins, à la base, une milice mafieuse musulmane Albanaise qui a réclamé l’indépendance du Kosovo avec l’appuie des USA, ce qui lui a été accordée à l’aide des bombardements de l’OTAN sur la populations serbe.
Un peu comme si tous les musulmans de France réclamaient un état indépendant en Seine-Saint-Denis ou en Région PACA et l’obtenaient grâce au bombardement de l’OTAN sur la population civile française !!!
C’est assez scandaleux et ignoble ce qui s’est passé au Kosovo !
On peut néanmoins constater à travers ce seul exemple, car il y en a bcp d’autres, que les sionistes et les islamistes sont alliés !
-
lord volde
5 janvier 2014 20:25
Les islamistes d’alQaida sont des créatures de la CIA composées d’éléments d’inspiration wahhabites. Ils ne représentent que les intérêts de l’empire en tuant des musulmans en Syrie, en Libye, en Irak, au Liban, et Egypte,...Ces êtres ignobles massacres aussi les chrétiens en poussant les survivants à faire leur valise.
Ton problème, c’est que tu mets tous les musulmans dans le même panier de crabes en les essentialisant à la lumière de la thèse Huntingtonnienne.Dans les quartiers populaires, les familles antillaises y sont nombreuses. -
lord volde
5 janvier 2014 20:43
@ Pablo
J’ai remarqué que certains plussages disparaissaient comme par magie.@ guepeCassia va te bouffer les tripes à l’air si tu ne lui sers pas de serpillière. Montre lui ton affection et elle te montrera son gros derche. -
Pablo
5 janvier 2014 20:49
@ Lord
Non, mais ce qui m’emmerde c’est de voir des "guepe" venir nous donner des leçons de bienséances tout en prenant au sérieux une "Cassia", alors que je me suis fait censurer justement parce que je lui reproché de ne pas, pour la énième fois, respecter le sujet afin de s’adonner à son sport favori : "l’islamopathologie" ! -
cassia
5 janvier 2014 20:50
@ Guepe
non,ce n’est pas comparable,le Kosovo est majoritairement albanais depuis au moins le 19ème siècle et ce n’est pas les USA qu’ils faut remercier mais la Turquie qui favorisa ces hôtes musulmans au détriment des populations chrétiennes et aussi de l’Autriche avec la création des confins militaires qui favorisa ces populations réfugiés à s’installer dans ces "confins militaires."
Et en fait,le premier état serbe n’est pas née au Kosovo mais.....en Saxe.Voir la Serbie blanche.
Merci de cette info !
Ce sujet m’intéresse, je suis prête à en débattre honnêtement et objectivement avec toi sur un article en préparation, sans j’espère les trolls de service, l’article sera disponible dès mardi prochain.
Au plaisir.
-
cassia
5 janvier 2014 22:45
Bon, allez la compagnie, je vais me coucher, je bosse moi demain !
Chuzpah !
Ses employeurs de Tel Aviv auraient-ils mis en congés le troll pour les services rendus ?
Merci un peu d’air, ça fait du bien !
Combien de post inutiles de ce troll de la hasbara sur ce fil ?
Il n’y a qu’eux pour ce permettre un tel culot. -
lord volde
5 janvier 2014 14:48
C’est faux et stupide. Les chinois apportent leur coopération économique tous azimuts et ne son pas animés par la volonté de puissance passant par le contrôle des ressources et la corruption des élites noires.
La françafrique est comparable à la peste et au choléra. Il ne faut pas s’étonner ensuite de l’immigration subie par les peuples africains qui se voit dépouiller et plumer et qui sont conviés par les multinationales à venir massivement en France. -
davideduardo
5 janvier 2014 20:13
Les africains préfèreraient surtout etre indépendants.
la majorité des africains n ont malheureusement pas ce luxe de l indépendance,on n efface pas des siecles de tutorat condescendant de l Europe.Outre les chaines monétaires (franc cfa) et economique (multinationales), les africains gardent des chaines psychologiques de complexe d infériorité que leur ont inculqués les occidentaux pour vraiment devenir un peuple indépendant.
-
-
Pablo
5 janvier 2014 12:54
Kouchner, le défenseur des plus démunis, figure de proue de médecins sans frontières est en réalité un personnage sombre, mélé à d’étranges affaires de moeurs, des trafiques d’organes au Kosovo et le VRP de l’idéologie "du droit d’ingérence", cette abjection qui permet la prédation sans complexe et sous couvert de bonté d’un pays ou d’un état sur un autre TOUJOURS infiniment plus faible !
-
-
joelim
5 janvier 2014 16:34
Kouchner est un homme de l’ancien testament : aucun respect des autres peuples, les guerres sont la solution à tout, etc. Un sbire d’Empire (empire = sans frontières), quoi.
-
enzo
5 janvier 2014 17:58
@u couple de l’année 2014 !Vous avez raison ! De plus en plus de Français sont racistes. De plus en plus en ont par-dessus la tête de ce qu’il appellent (à tort) « l’invasion islamo-maghrébine ». De cet afflux de populations inassimilables qu’ils croient (à tort) être le ressort principal de la délinquance et de la criminalité. De plus en plus sont épouvantés (à tort) par l’afflux de populations qui, ayant chassé l’occupant raciste des territoires qu’il exploitait, ont rendu ces terres à l’heureux état de nature mais sont contraintes de chercher, auprès de l’ancien colonisateur raciste, les remèdes à la misère provoquée par la décolonisation.De plus en plus de racistes ont (à tort) des idées de violence en entendant sur les radios les poésies du groupe afro-maghrébin « Sniper » qui chante, par exemple : « La France nous ronge (…) le seul moyen de s’faire entendre est de brûler des voitures (…) La France est une garce (…) On nique la France. »Oui, la triste vérité est là : les racistes n’entendent rien à la rude poésie des cités et ils en ont par-dessus la tête d’entendre des hexagonoïdes chanter qu’ils « niquent la France », et qu’ils « baisent leurs mères ».C’est sûr qu’il y a quelque racisme à ne pas accepter ces coutumes de « baiser notre mère » et de « niquer notre pays », mais c’est ainsi, Monsieur : les racistes ne sont pas tolérants.Et ils ont tort. Vous avez raison !Mais comment ces petits blancs arriérés seraient-ils assez évolués, ouverts, libéraux et modernes pour accepter que des populations qu’ils ont accueillies, nourries, soignées et enseignées leur crachent leur haine et leur mépris à la figure ?Mais vous feriez mieux encore en allant le prononcer là-bas, au bled. C’est sur place, chez eux, alors qu’ils sont encore libres, qu’il faut alerter les milliers d’Afro-musulmans et d’islamo-maghébrins qui s’apprêtent à céder au mirage du RMI, de la Sécu, des allocs, et à basculer dans le piège affreux que leur tendent les racistes français.Dites-le à vos frères, à vos cousins, à vos femmes, à vos enfants, à vos voisins, à tous ceux du bled et de la brousse : la France raciste ne veut pas d’eux parce que dans son aveuglement raciste, elle les regarde (à tort) comme des envahisseurs et des prédateurs.Dites simplement cette sinistre vérité aux vôtres Monsieur. Ne les laissez pas se jeter dans la gueule du loup. Il est de votre devoir de protéger ces malheureux contre cette effrayante menace. Les laisser venir, serait se rendre coupable de non-assistance à personnes en danger.D’ailleurs vous-même, vous et tous ceux qui comme vous, êtes condamnés à vivre dans cet abominable pays raciste, n’hésitez pas : brisez vos chaînes, secouez la poussière de vos sandales et quittez cet enfer.Ne faites pas plus longtemps aux racistes le cadeau de votre enrichissante présence.Ne soyez plus le gibier de ces chasseurs impitoyables qui attaquent vos mères dans le métro, violent vos filles dans les caves, pillent vos supermarchés, brûlent vos voitures dans vos cités, vendent de la drogue à vos enfants.Ne leur laissez aucun homme à discriminer, aucune femme à insulter, aucun enfant à battre, aucune mosquée à souiller.N’hésitez pas : vengez toutes ces années de terreur, de souffrance, d’humiliation, d’exploitation qu’ils vous ont infligées : privez-les de la chance que vous représentez.Et puis, pourquoi vous gêner ? En partant, emmenez vos amis. Les grandes consciences intellectuelles, les militants immigrationnistes, les journalistes amis, les dirigeants socialistes, communistes, trotskistes et autres.D’abord cela leur épargnera l’insupportable peine de vivre sans vous, ensuite cela privera la France raciste de la formidable force intellectuelle qui fait son rayonnement dans le monde entier.Ils seront bien punis, les racistes !Songez-y, Messieurs : ils auront l’air de quoi les Le Pen, les Gollnisch, les militants du FN et les électeurs de tout ce monde quand, le dernier bateau ayant franchi la ligne d’horizon, l’ultime avion s’étant évanoui dans l’azur, la dernière camionnette étant passée de l’autre côté de la frontière, ils découvriront qu’ils sont désormais entre eux ?Entre racistes.Tout seuls.Ah, on voudrait voir ça ! Rien que pour le plaisir.-
lord volde
5 janvier 2014 18:45
Enzo = USraël. Les gugusses de la hasbara ont une fâcheuse tendance à se présenter comme proFN raciste profondément xénophobe tendance africanophobe. Ils pullulent de partout les prétendus nouveaux adeptes du FN qui s’en prennent violemment aux métèques et qui défendent en revanche les sionistes.
par enzo (xxx.xxx.210.21) 4 janvier 14:04tu fais une obsession ... tu vire, tu tourne et tu reviens toujours sur les Juifs , dans tous les sujets...
tu ne te rend pas compte que trop de rabâchage tue ton argumentaire .lis tous tes commentaires tu verra ... -
lord volde
5 janvier 2014 18:48
Il bénéficie du soutien de son compagnon de route, Cathy 30, réputé pour la défense irréductible d’Israël.
Pas mieux enzo.
-
lord volde
5 janvier 2014 18:54
Le sujet abordé par la vidéo ne n’intéresse visiblement pas, et pour cause, c’est l’un de ses coreligionnaire. Le choix de la diversion tendance islamophobe et négrophobe lui apparaît mieux indiqué pour faire monter la sauce entre français de souche et français de branche, entre chrétien et musulman, entre la plèbe blanche et la plèbe métèque.
-
lord volde
5 janvier 2014 18:57
par enzo (xxx.xxx.65.147) 13 avril 2013 09:19Déclarer sérieusement qu’en France l’adhésion de « certains musulmans » à l’intégrisme est le résultat d’une crise d’identité est une désastreuse interprétation. L’intégrisme en Iran, en Syrie, au Soudan, en Arabie Saoudite, maintenant en Algérie, en Egypte, en Tunisie et au Mali est-il une réaction à une crise d’identité ? Non, l’intégrisme est seulement le réveil de la conscience religieuse musulmane chez des hommes qui sont musulmans mais devenus plus ou moins « tièdes ».Il faut vivre dans la lune pour croire que l’on pourra « intégrer » des musulmans pacifiques et non conquérants. Il faut oublier la référence obligée au Coran. Il faut oublier que jamais pour un musulman l’Etat ne peut être laïque et la société sécularisée : c’est impensable. -
lord volde
5 janvier 2014 19:04
L’iran, ennemi d’Israël, et l’Algérie, pays non-alignée, sont amalgamés à l’Arabie Saoudite (ennemi jurée des chiites).
En revanche, il n’aime pas qu’on critique Israël, les juifs via l’antisionisme. pas un seul mot de compassion pour le peuple palestinien. La hasbara a trouvé le moyen (vecteur) pour faire passer le mégaphone sioniste à tous les crédules croyant avoir affaire à un français de souche. -
enzo
5 janvier 2014 19:16
ah non mon petit lapin, moi je critique pas "SEULEMENT " les sionistes et les "banksters" de la communauté organisée ...
je ne fais pas une obsession sur eux (même si je les critique sans arrêt aussi !) contrairement à toi mon lapin.je critique également l’immigration arabo-musulmane et africaine qui deviens une véritable "invasion" en cette période de chômage de masse et de pauvreté ...qu’il y ait des immigrés en France ...ok... nous sommes un pays accueillant et généreux ... mais raisonnablement... il y a des limites à respecter :Quand on à 5 millions de chômeurs dans un pays, quand on a 9 millions de pauvres, 23% des jeunes qui sont sous le seuil de pauvreté, 1 million et demi de français qui attendent un logement social... comment peut on continuer à faire venir des populations aussi importantes ?quand à ceux qui se conduisent comme des voyous, qui aggresses les gens, brulent des voitures, vendent de la drogue à nos enfants, ou même insultent la France qui les a accueillis, nourris, pris en charge ...qu’ils retournent dans un des merveilleux pays d’ou ils sont venus ...et sans regret ...je vais te répeter encore une fois ce qui m’importe le plus : L’AVENIR DE MON PAYS !L’AVENIR DE LA FRANCE, DE NOTRE CULTURE, DE NOS TRADITIONS ...TU PIGE CELA PETITE TÊTE ? ?? ???? CAPICHI ?voila mon biquet... maintenant , lâche-moi la grappe, parce-que j’ ai pas ton age, et tu me soûle avec tes conneries de gamin attardé ... -
enzo
5 janvier 2014 19:22
avez-vous jamais vu dans nos journaux des titres tels que : “Des extrémistes hindous protestent contre l’abattage des vaches dans le Gers. Deux cents voitures brûlées”. Ou bien : “Deux bandes de plusieurs dizaines de jeunes Chinois se sont affrontées hier sur le parvis de la Défense. Deux blessés graves sont à déplorer. On note aussi des détériorations sur la ligne 6 du métro, à destination du 13ème arrondissement”. Ou bien : “Le mari orthodoxe d’une jeune femme russe a violemment pris à partie le personnel de la Clinique Notre-Dame du Salut après avoir exigé le retrait d’un crucifix catholique accroché dans la chambre”. Ou bien : “Un jeune assyro-chaldéen a aspergé d’essence la jeune fille qui s’était refusée à lui, avant de lancer une allumette vers la malheureuse. Cette dernière a succombé hier matin à ses blessures”. Ou bien : “Attentats de Marrakech : on en sait plus sur les circonstances des dernières attaques terroristes. Selon les témoins et les caméras de surveillance, le jeune Français Alfred A., agissant au même moment que ses camarades du groupement catholique extrémiste « le Glaive de Jésus », s’est élancé dans le bus, bondé à cette heure-là, en s’écriant : « Vive le Christ-Roi ! » avant de faire exploser la charge explosive qu’il portait noué à la ceinture.”
Politique-fiction… Ce ne sont pas les Hindous, les Confucianistes, les Orthodoxes, les Assyro-Chaldéens ou les Catholiques, qui remplissent ainsi les unes de nos quotidiens. Serait-ce donc que l’hypothèse “des” religions n’est pas la bonne ? Evidemment. Osons nommer un chat un chat, même si son miaulement a les accents des sourates coraniques ou des hadiths mahométans !
A quoi bon chercher ces pitoyables excuses de bazar, selon lesquelles “l’islam, ce n’est pas ça”, “l’islam, c’est la paix”, “l’islam, c’est une religion d’amour et de tolérance” ? Quelle est la valeur de tels arguments, venant pour la plupart d’Occidentaux non-musulmans, baignés peu ou prou, même à leur corps défendant, dans la culture chrétienne, et qui appliquent, en bons ethnocentristes qu’ils se défendent pourtant d’être, les schémas de leur propre culture ?
-
lord volde
5 janvier 2014 19:28
Tu avais un compte du même nom sous lequel tu étais clairement sioniste (même écriture, même dégueulie, même logos aux relents racistes anti-noirs et anti-arabes) que tu as supprimé pour mieux revenir sous le vêtement trompeur d’un proFN.
L’UE a 27, puis à 30, c’est la porte ouverte à l’érosion de la nation et de l’identité culturelle chrétienne de la France. Les métèques sont les victimes au même titre que le français de souche. Le seul ennemi véritable est " la communauté organisée " dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. L’élite oligarchique et les politiciens mafieux des partis politiques de pouvoirs. -
lord volde
5 janvier 2014 19:35
Ton commentaire débile et factuel ne repose que sur des faits divers rapportés par les organes de la Pravda sous contrôle du CRIF et du CaCarente (sous agence de la City et de Wall Street).
Ton copier-coller émanant de Tel Aviv (Bureau de la propagande de la hasbara) est une resucée typiquement sioniste.Tu es démasqué, inutile de continuer à te faire passer pour un français blanc de peau et chrétien de religion inspiré par le FN. Ton masque aux remugles cramoisis sent le souffre à mille lieux. -
lord volde
5 janvier 2014 19:45
C’est Wyrd bis et l’ancien Enzo (tous deux se présentant sous fausse bannière comme proFN ) qui travaillent à faire monter la colère des goy, à diviser la plèbe et à faire perdre le FN en lui accolant une étiquette profondément xénophobe, raciste anti-noir et anti-arabo-berbère-musulman.
-
lord volde
5 janvier 2014 20:10
Les trolls de la hasbara du mégaphone sioniste semblent avoir réussi à capter l’attention des partisans du FN.
La haine de l’autre perçu comme étranger ruine les efforts de la dissidence. Il n’y a pas plus aveugle qu’un haineux. Les aficionados du FN s’associent malgré-eux aux sionistes qui se font passer pour des proFN. La lucidité se dérobe quand la haine monte au cerveau. -
davideduardo
5 janvier 2014 20:23
@enzo
les arabosmusulmans que tu cites n ont rien de "maghrebin",Ils sont autant étrangers que toi ou moi pour les algériens d algérie ou les marocains du maroc, qui eux ne se trompent pas et les appellent "francais" (fransaoui on dira)quand a la sur représentativité des fils d immigrés dans les crimes et délit, il n est pas question de la nier ni de l excuser comme les gauchiste,mais de l expliquer, par des arguments sociologique.Mais a moi de poser une question :comment expliquez vous la sur représentativité des latinos dans les crimes et délits en Espagne ou aux USA ?comment expliquez vous la sur représentativité des fils d immigrés du sous continent indiens et des caribéens dans les crimes et délits en Angleterre ? -
lord volde
5 janvier 2014 20:38
Il suffit de regarder les prisons étatsuniennes pour vérifier que les noirs et les hispaniques sont quasiment majoritaires en terme de population carcérale. Il ne faut surtout pas évoquer la nature sociale de la délinquance au risque de passer pour un gauchiste laxiste et pleurnichard adepte de l’excuse et passant les victimes pour portion-congrue.
Comme l’écrivait Céline, " la presque totalité des désirs des pauvres sont punis de prison ".Il est désormais interdit de faire allusion à la pauvreté galopante et à la misère sociale (pour expliquer l’état de la délinquance et le délitement de la société d’essence plébéienne). -
enzo
5 janvier 2014 20:50
l’immigration trop importante d’ou qu’elle provienne provoque du communautarisme et de la délinquance .
et plus particulièrement encore quand il s’agit d’une immigration de peuples dont la religion, les traditions les mœurs sont très différents de la population d’accueil .tous les pays qui ouvrent "trop" leurs frontières et acceptent une immigration massive ont des problèmes ... tous ! -
davideduardo
5 janvier 2014 21:27
@Enzo
Donc, on en est plus au maghrebisme ou a l islam en particulier dans la cause du délit, mais a la différence culturelle entre le pays d accueil et les migrants.C est bien , déjà, on avance.Maintenant, autre contre exemple :dans des pays ou il y a très peu d immigration, il devrait y avoir donc très peu de délinquance.Mais on se rend compte que de tels pays , comme la Pologne, ou autres pays de l Est, le taux de criminalité et de délit y est le même , voir plus élevé qu en France.Comment pouvez vous expliquer cela ? -
enzo
5 janvier 2014 22:11
@davideduardo" Donc, on en est plus au maghrebisme ou a l islam en particulier dans la cause du délit, mais a la différence culturelle entre le pays d accueil et les migrants "non , non la différence de religion est un problème aussi ! comme les différences culturelles (dans une moindre mesure...mais rajouté à cela...)"Mais on se rend compte que de tels pays , comme la Pologne, ou autres pays de l Est, le taux de criminalité et de délit y est le même , voir plus élevé qu en France"pour la Pologne ce n’est pas vrai du tout, "autres pays de l Est".. c’est vague !en tous les cas même si "certains" pays avec un taux d’immigration bas ont un pourcentage de délits égal...il est sur par contre que "tous" les pays à forte immigration on des problèmes grave de délinquance !ce n’est pas la peine de se cacher derrière son petit doigt ni de tourner autour du pot !les prisons françaises sont remplis de détenus dont le " nom" est d’origine étrangère et en majeure partie en provenance d’Afrique du nord ou subsaharienne ... (même si on nous dit que beaucoup sont français ! )je le sais , vous le savez...tous le monde le sais !on naturalise à tour de bras depuis quelques années ! -
LadyFel 6 janvier 2014 00:10@davideduardo... la Pologne, ou autres pays de l Est, le taux de criminalité et de délit y est le même , voir plus élevé qu en France.
C’est normal : on y poursuit des délits qui en France ne valent même pas une garde à vue prolongée... par exemple le vol à la tire...Là-bas , les voleurs vont en prison. Les vandales et les incendiaires aussi.Autrement dit , notre délinquance, et même notre criminalité, si on songe au nombre de viols qui sont requalifiés en agressions sexuelles, et jugés en Correctionnelle au lieu de la Cours d’Assises, sont largement sous-estimées. -
davideduardo
6 janvier 2014 00:24
la pologne a par exemple le meme taux d homicide que la france
quand je parle d autre pays de l Est, j entend l ukraine, la roumanie, la bulgarie la serbie, les pays baltes... qui ont peu d immigration sur leur sol, et au contraire a un solde migratoire négatif,Alors, en réponse a cela on pourrait bien sur rentrer dans le conflit des civilisation en arguant que les civilisations musulmanes, orthodoxes de l Est, latinos, ou d afrique subsaharienne ont tous une base culturelle violente,mais ca serait vraiment de la condescendance occidentalo centrée.Non, l explication (qui n est pas une excuse aux comportement déviant) est sociologique :En important en masse des population immigrée sous qualifié, on a juste ethnicisé le prolétariat,les familles de souche, voir meme les générations immigrés antérieur d europe du sud, ont pu profiter des dernieres salves de l escenseur social avant le regne du neolibéralisme.La délinquance nait du sous prolétariat urbainEt ne me refaites pas le coup de la creuse plus pauvre que le 93,sociologiquement ces departement sont des restes de la paysannerie donc ne font pas partie du sous prolétariat,tout comme au bresil, les favelas de rio sont beaucoup plus violentes que l amazonie pourtant plus pauvre. -
davideduardo
6 janvier 2014 01:20
je vous concede cet argument qui est un vrai probleme :
on remplace viol par "agression sexuelle",meurtre par "Violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner"ou on remplace des violences ou des vols par des "incivilités" non punismais ce laxisme n est pas l apanage que de la france.Par exemple, au pérou , ou je vis, j entend la meme chose des gens qui se plaignent du laxisme des "cochinos derechos humanos de los gringos" qu ils apellent "derechos humanos de los delincuentes".Et cela n empeche que les pays de l Est , ou pire , les pays latinos ont plus de delinquance que la france, alors qu ils ont peu d immigration.Je ne dis pas ca pour défendre l immigration, mais pour montrer que la délinquance des fils d immigrés n est pas un phenomene culturel mais un phenomene economico social. -
LadyFel 6 janvier 2014 03:30L’Amérique du Sud, c’est..spécial... je ne connais que par littérature, et c’est déjà assez violent...
En France, les meurtres voire assassinats, c’est surtout en famille...Et puis, il y a un grand nombre de disparus, qui ne sont jamais retrouvés... on ne peut pas dire que notre police et notre gendarmerie soient à la hauteur de Scotland Yard, par exemple.Il y a deux-trois ans à l’occasion de l’inculpation de l’assassin de la petite Caroline Dickinson (un Espagnol identifié grâce à son ADN et arrêté aux US,), la presse avait divulgué que sur les meurtres et disparition de petites Anglaises en France depuis une vingtaine d’années, c’était la première fois qu’on élucidait l’affaire, quand dans le même temps , Scotland Yard avait résolu tous les crimes équivalents...de petites Françaises..Sinon la violence, elle est très sous-estimée, des tas d’agressions ne sont jamais répertoriées : celles où l’agressé a eu le dessus et s’est enfui sans demander son reste, vu les ennuis qu’on récolte en cas de légitime défense...das ces cas, rares sont les agresseurs qui vont porter plainte...ce ne sont pas spécialement des racailles, on trouve à peu près n’importe qui , surtout quand le motif est trouble...Je suppose qu’une des causes des meurtres dans les pays de l’Est est l’alcoolisme...un fléau qui ne date pas du communisme. Il y a aussi une criminalité mafieuse, que même la période soviétique n’avait pas réussi à éradiquer, et inconnue ’en France, hormis en région Paca... il suffit de lire les faits divers.On en revient à la délinquance, qui pourrit le quotidien de tout le monde, et là c’est sans appel :à l’exception des escroqueries, elle est majoritairement due à des extra-européens, et des roms. Si c’est la pauvreté qui en est la cause, c’est une raison supplémentaire pour ne pas accepter des immigrants incapables de se sortir de la pauvreté... parce qu’on ne sait pas, quand on habite au Pérou, qu’il y a aussi des dizaines de milliers d’immigrés qui arrivent en France chaque année et qui réussissent tout de suite sans problème, en s’intégrant directement à la classe moyenne... mais ils viennent d’Europe ou d’Asie..voire d’Amérique.Tous les pays développés profilent les immigrés qu’ils sont prêts à accueillir. Tous, sauf la France, l’Espagne et l’Italie... C’est carrément suicidaire.La misère du tiers-monde, c’est encore un des thèmes que les gens finissent par exécrer. On a trop joué sur la culpabilisation, là encore. C’est carrément l’overdose, En outre, on soupçonne que certains en ont fait leur fond de commerce ...L’ambiance n’est pas formidable en ce moment, franchement. Si vous le pouvez, restez encore un peu au Pérou, en attendant un retour des jours meilleurs. -
LadyFel 6 janvier 2014 03:53PS les problèmes du 93 ou la banlieue Nord de Marseille, c’est très localisé., mais c’est spectaculaire.. et une grande partie de la France est furieuse de payer des impôts et autres prélèvements obligatoires pour cette population...
Ailleurs, en deux générations les enfants d’immigrés vivent comme tout le monde, heureusement...A Nice, il n’est pas rare de les entendre rabrouer un nouvel arrivant qui s’adresse à eux dans la langue de leurs parents, avec ces mots" mais je suis Niçois, moi monsieur"... je me demande même si eux aussi ne trouvent pas que ce n’est plus le moment d’accueillir de nouveaux pauvres... En tout cas, vis à vis des Roumains, ils sont pires que les de souche. -
davideduardo
6 janvier 2014 05:16
il y a aussi des dizaines de milliers d’immigrés qui arrivent en France chaque année et qui réussissent tout de suite sans problème, en s’intégrant directement à la classe moyenne... mais ils viennent d’Europe ou d’Asie..voire d’Amérique.
Ils s integrent bien a la classe moyenne, parceque justement ils viennent deja de la classe moyenne dans leur pays.Donc qui dit classe moyenne dit capital, financier ou savoir faire, métier ou diplome.J avais entendu que les immigrés vietnamien venaient souvent d une ethnie de classe moyenne qui travaillait souvent dans l administration francaise pendant l indochine.Les immigrés chinois viennent souvent avec suffisamment de capital pour ouvrir de smagains d export ou autres commerces.Tous les pays développés profilent les immigrés qu’ils sont prêts à accueillir. Tous, sauf la France, l’Espagne et l’Italie... C’est carrément suicidaire.tout a fait d accord.Ailleurs, en deux générations les enfants d’immigrés vivent comme tout le monde, heureusement...A Nice, il n’est pas rare de les entendre rabrouer un nouvel arrivant qui s’adresse à eux dans la langue de leurs parents, avec ces mots" mais je suis Niçois, moi monsieur"... je me demande même si eux aussi ne trouvent pas que ce n’est plus le moment d’accueillir de nouveaux pauvres... En tout cas, vis à vis des Roumains, ils sont pires que les de souche.c est le défi a relever pour un vrai parti populaire qui arriverait a savoir parler a ces troisieme génération qui n ont rien a faire avec le parti socialiste.
-
-
-
La Parole Argentée
5 janvier 2014 19:47
Je résume : ce concon de Kouchner sac de riz fait un gros lapsus qui révèle bien des choses et ce sont les islamistes qui sont responsables parce qu’ils ont fait une quenelle en se poilant devant un sketch de Dieudo alors qu’Arnauld Klarsfeld voulait foutre son pognon dans une banque suisse protégée par Hollande ? c’est ça ???? j’ai bon ? :)
-
enzo
5 janvier 2014 19:48
- arrêt immédiat de toutes les subventions aux association communautaires : CRIF, LICRA, SOS RACISME, CRAN etc...- arrêt immédiat des aides de l’état au construction de mosquées ou de synagogues.interdiction de financement par des pays étranger de ces mêmes mosquées ou synagogues.- abolition immédiate de la loi "Fabius Gayssot" et de toutes les lois mémorielles .pour moi c’est : NI KEFFIEH NI KIPPA !ici, ce n’est ni Israël... ni le Caire .... c’est la FRANCE !-
lord volde
5 janvier 2014 19:56
T’es grillé, Enzo de la hasbara du mégaphone sioniste. On sait pour qui tu roules. On en a par dessus l’épaule de la communauté organisée qui a trouvé le moyen de répandre la théorie du clash des civilisations dans le but de diviser le peuple de France en lui désignant un ennemi imaginaire (guerre de la plèbe) tout trouvé : le peuple divisé s’entre-tue pendant que la communauté organisée rient de nous en faisant intervenir les forces armées pour dégommer les survivants. lolll. C’est grandiose.
-
La Parole Argentée
5 janvier 2014 19:57
On peut virer également les animateurs sionistes de la téloche ?
...........Et merde !!! y’en aura plus un seul !
-
Pablo
5 janvier 2014 20:04
Oui, oui...Enzo, on avait tous pigé ta position et je vais me permettre de la résumer : Oubliez les sionistes = Oubliez les Israeliens = Ne liez pas tout ceci à ce qui se passe en France à savoir tout ceux qui pour des raisons de communautarisme ou de larbinage pretent allégeance à Israel ce qui nous donne un Valls qui jure fidélité à cet état racialiste et menace dans la foulée nos libertés sociétales et individuelles au nom de l’antiracisme (
) et un Arno, soldat de Tsahal qui menace la France d’un désordre généralisé ! En un mot : " Vous vous prenez tous des quenelles à la gloire des squatteurs de la Palestine, entre autres, mais, rappelez-vous que vous etes en France, bande de bestiaux, ou goys si vous préferez, et surtout n’élargissez pas votre horizon géographique, mental, intellectuel et politique afin que NOUS ayons à jamais la paix !
-
-
enzo
5 janvier 2014 20:04
oh non arrêtez ... hi hi hi ... j’ai mal au ventre !!!par Pablo (xxx.xxx.182.144) 5 janvier 19:33Enzo parle ET écrit l’arabe ! Bizarre, je l’aurais parié ! Alors, s’il n’est pas arabe ou maghrébin, qu’est-ce qu’il peut bien etre et qui expliquerait qu’il soit bilingue ?(dans le traducteur google , tu tape : "tu comprend ?"... tu met arabe en destination et... tu à le mot en arabe ! magique non ?par lord volde (xxx.xxx.135.238) 5 janvier 19:35Ton copier-coller émanant de Tel Aviv (Bureau de la propagande de la hasbara) est une resucée typiquement sioniste.(ça m’aurai étonné !)par Pablo (xxx.xxx.182.144) 5 janvier 19:39"..qu’est-ce qui peut bien expliquer..."(hou là là quel est ce mystère ? hi hi hi )par Pablo (xxx.xxx.182.144) 5 janvier 19:39J’attends les suppositions...(... le Mossad peut-être ? hi hi hi !)par lord volde (xxx.xxx.135.238) 5 janvier 19:45C’est Wyrd bis et l’ancien Enzo (tous deux se présentant sous fausse bannière comme proFN ) qui travaillent à faire monter la colère des goy(ah ...ce que t’es fort toi ! avec ton épée ....tain-tain-tain .... , gogol !)he bé, vous allez pas vous ennuyer quand vous allez vous "pacser" tout les deux ! -
enzo
5 janvier 2014 21:44
pablo, t’es un gars sympa, ton problème c’est que tu fais un blocage sur les troubles en Palestine en oubliant la France ... là ou nous vivons .
je n’ai rien à voir avec la communauté Juive, ou le sionisme, ni de près ni de loin...je soutiens Dieudonné et sa quenelle, je pense qu’il est le plus grand humoriste français, et que vouloir interdire ces spectacles est tout simplement dégueulasse .j’aime beaucoup Alain Soral dont j’écoute toutes les vidéos du mois avec grand plaisir ... je viens de recevoir son livre "Propos contre les Juifs" commandé juste avant l’interdiction ...je vomi les petites "ordures" de la LDJ qui s’en prennent physiquement à Soral et à d’autre , toujours à quarante contre un, comme des traîtres (c’est vrai qu’en traîtrise ils en connaissent un rayon ...)je suis pour l’abrogation de la loi "Fabius Gayssot" ( j’avait signé la pétition des historiens il y a quelques années si tu te souviens de ça ) et de toutes les lois mémorielles .je suis contre ce "chantage perpétuel à la schoa " "et les pleurnicheries "ad vitam aeternam "mais ...mais ... je suis également contre l’immigration massive que nous subissons à un rythme accéléré depuis ces trente dernières années... à cause de tous les problèmes que j’ai énuméré plus haut ( chômage pauvreté, logement , revendications communautaires etc...)et je suis pour une justice moins laxiste envers les délinquants et le retour de la sois-disant "double-peine" qui expulse les étrangers qui commettent des délits en France . (comme cela se passe dans tous les pays du monde !)oui je vote Front National, car je pense que ce sont les seuls actuellement à proposer un programme sensé .lord volde , dès qu’il entend FN" il hurle au sionisme ... comment lui expliquer que cela n’a pas de sens ?il y aurait des gent d’origine juive au FN ... oui et alors ? ils s’occupent de la France et ne sont pas invités aux dîners du CRIF ni sont membre du dîner du siècle que je sache ...Marine , invité à une radio Juive il y à quelque temps, leur avait dit je n’ai rien contre les juifs en tant que tel, mais moi ce qui m’intéresse c’est la France ... elle à raison !je pense que les Palestiniens doivent avoir un état à eux , souverain et libre ... et vivre en paix avec leur voisin Israël .j’ai horreur du gouvernement "Fasciste Israélien" actuel , mais il y des gens plus raisonnable parmi les Israéliens.enfin voilà pablo, j’aime la France ... j’aime mon pays , je ne veux pas que mes enfants se retrouvent dans un espèce de "département" européen peuplé de dizaines de communautés chacune retranchées dans leurs quartiers ... (comme c’est en train d’arriver à Londres...)il n’y a pas plus de mystère que cela ...bonne soirée. -
Morpheus
6 janvier 2014 15:32
Ce lapsus me rappelle le lapsus de Julien Gray qui évoque le « Parti Sioniste » en parlant à la radio du PS (Parti Socialiste).
PLUS que révélateur...



