lundi 12 novembre 2018 - par Liberté

Ce système financier mafieux que défend Macron, l’européiste

Paroles d’experts : oui, le système financier est une entreprise mafieuse qui vole l’argent des gens en leur prêtant de la fausse monnaie pour récupérer des intérêts en vraie monnaie.

 

Qui l’affirme ? Trois personnages qui, au regard de leur expérience, de leur parcours de vie, ont toute autorité pour le faire : Michel Rocard, qui fut Premier ministre sous Mitterrand, Henry Ford, le créateur des automobiles Ford et Warren Buffet, le multimilliardaire états-unien (proche des Démocrates). Ce dernier déclare même que les riches sont en train de gagner la guerre des classes…

 

C’est l’Europe corrompue par les financiers mafieux que défend Macron, le petit, très occupé à détruire la France. La France, qui sera debout le 17 novembre, pour lui faire comprendre le mal qu’elle pense de lui.



1 réactions


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 12 novembre 2018 10:23

    J’agrée la comparaison entre Sarko et l’Islande en 2008. Cependant, les candidats à la présidentielle se gardent bien d’appuyer sur l’argument fondamental des Banques quant à µicron, il a été élu par défaut par 26% du corps électoral. A qui la faute... ?

    La Classe politique disperse les voix :

    soit par ego,

    soit par opportunisme,ne dit-on pas que certain, qui ne souhaite pas être élu, irait jusqu’à se saborder au 2nd tour, se contentant des indemnités (10 691 775 euros pour les candidats présents au second tour).

    Vu le degré d’incivisme atteint par les gens et l’addiction à la société de consommation, je ne vois pas l’issue heureuse de cette situation. Bref !


Réagir