vendredi 1er juin 2018 - par mat-hac

Ce robot géant apprend à marcher

Un ingénieur canadien a créé un exosquelette dirigé de l'intérieur



2 réactions


  • wendigo wendigo 2 juin 2018 08:17

     L’usage d’un tel appareil reste restreint quand même, en dehors de la volonté affiché de faire vomir le conducteur, le champs des possibilité est plus réduit que le jardin de ma tante (qui habite au 3eme sans ascenseur) ...
    Pour un véhicule (ce n’est pas un robot, puisqu’il y a un pilote) à pattes, une étude biomécanique animale aurait été de bon ton, et surtout, pour un tel volume, les 6 pattes sont à privilégier, surtout pour ce qui est de la conservation in vivo du déjeuner.
    Sinon, je revient là dessus , je ne vois pas à quoi peut bien servir au final une merde pareil, même dans un parc d’attraction oç à la foire du trône ce truc est trop volumineux, lourd et merdique pour un autre usage que d’enfler celui qui paye. (et en plus y’a pas de place pour y coller un encart publicitaire).
     Matt, si c’est un copain à vous, dites lui que l’hydraulique, n’est pas recommandé pour ce type d’engin, trop brusque et pas assez précis.

    • wendigo wendigo 2 juin 2018 17:29

      @pegase

       Ouais et sans le mal de mer .... et puis les fen ou engin de chantier ont un autre atout ..... ils ont une utilité flagrante, là en dehors d’un rôle de balançoire hight tech on ne voit pas trop.
      Encore une merde qui sera envoyée sur mars ... j’espère !


Réagir