vendredi 15 mars - par Simple citoyenne

Castaner ou la fièvre du samedi soir !

Castaner avait pourtant menacé de démissionner s'il n'obtenait pas le poste de ministre de l'Intérieur !

Source  10.10.18 " Confidence de Jean Castex à un élu francilien : le poste de ministre de l'Intérieur lui a bien été proposé mais cela ne se fera pas. La faute à Christophe Castaner. Le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement, également délégué général de La République en marche, a menacé de démissionner du gouvernement si jamais il n'obtenait pas le maroquin laissé vacant par Gérard Collomb. "

Entre Le Premier ministre qui fêtait son anniversaire le samedi 1er décembre 2018, une information révélée par Marianne,

"Samedi soir, 1er décembre, des millions de Français hallucinaient en regardant, sur BFMTV et consorts, les scènes de chaos dont les rues de Paris étaient le théâtre en marge de la nouvelle journée d'action des gilets jaunes. Tous les Français ? Non. Un irréductible Gaulois résistait à cette atmosphère lourde et angoissante, en fêtant son anniversaire. Un certain… Édouard Philippe. "

Castaner ou bien la fièvre du samedi soir, oui mais pas n'importe lequel !

C'est au tour de Castaner d'avoir la fièvre du samedi soir ce samedi 9 mars 2019 jour où des milliers de nos concitoyens manifestent dans les rues de France depuis des mois !

Le problème c'est qu'il aurait pu se passer des choses encore plus graves, que la situation dans laquelle se trouve déjà la France actuellement depuis le 17 novembre 2018, comme aussi les attentats sur notre sol au mois de décembre 2018, mais Monsieur Castaner, ministre de l'Intérieur avait visiblement mieux affaire, selon plusieurs sites d’actualité " où il a été filmé en train d'enchaîner les shots de vodka" Comme quoi !

 

 



23 réactions


  • thierry3468 15 mars 18:20

    Pas de doute,Macron a décidé de faire sauter le fusible Castanet pour redorer son blason.Peine perdue,personne n’est dupe car cette manœuvre vise à attribuer au ministre les innombrables agressions policières contre les Gilets Jaunes.Macron est perdu,le roitelet est nu et dieu qu’il est vilain,le mignon de la finance.Encore un effort,le fruit est pourri jusqu’au trognon et sa chute est imminente.


  • ETTORE 15 mars 20:05

     C’est pas en enlevant une épine pourrie à sa couronne qu’elle n’en reste pas faite de ronces, pour autant.


  • nono le simplet 16 mars 08:21

    comme quelques gilets jaunes, il ne dort que d’un œil ...


  • Reignor Reignor 16 mars 08:29

     

    « où il a été filmé en train d’enchaîner les shots de vodka »

     

    Vodka (водка), ou eau de vie, veut littéralement dire « petite eau » en russe. Des « shots » (= canons [en français boire un canon]) de « petite eau », ça change des canons à eau.

     


  • Hijack ... Hijack ... 16 mars 16:49

    Quoi, encore une autre vidéo sur la sortie de Castaner ???
    .
    Je reposte le même commentaire ... qu’il y a 5 mn

    Autre chose à reprocher à Castaner que ça ... (qui n’est pas passé par là ??? ... et même en tant que ministre, et alors ... ) Non, c’est tout le reste qu’il faut lui reprocher.

    Autrement, il y a plus grave comme fête à condamner ... la fameuse soirée sur les marches de l’Élysée.

    .


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 16 mars 17:32

      @Hijack ... Oui, la débauche et l’impudeur, est une mode chez les libidineux de chez "en marche " que voulez-vous !


    • V_Parlier V_Parlier 16 mars 17:57

      @Hijack ...
      Mais j’aurais tendance à faire la même objection que celle sur l’autre article portant sur le même sujet : Quand on est ministre on doit faire preuve d’une certaine maturité pour être crédible. Surtout si on est à un poste en rapport avec le maintient de l’ordre ! Ce sont les contraintes de la vie d’homme public. Or là on a un gamin immature qui fait des "teufs de ouf" le week-end pour après jouer le sérieux répressif devant les écrans le reste de la semaine. Honnêtement je trouve ça pitoyable tant les membres de ce gouvernement ne s’imposent pas les contraintes les plus élémentaires pour être crédibles. C’est dire s’ils doivent être sérieux dans leur travail...


    • Hijack ... Hijack ... 16 mars 18:38

      @V_Parlier

      Même sans ça ... Castaner ne passera jamais pour un ministre quelque peu sérieux. Il aurait tort de se gêner. Qu’il joue "le sérieux répressif" ... oui, face aux seuls journalistes, car personne ne prend ce ministre au sérieux. Il y a eu Valls ... alors, Castaner, est encore en dessous. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelait "Rantanplan" ... et encore, le chienchien était surtout très humain.


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 17 mars 08:19

      En fait ce qui se passe contre Castaner, laisse de la marge de manœuvre décidément ( et en temps) à Macron au moins jusqu’à la fin de l’année puisque là, c’est évidemment sur Castaner que cela va retomber, et ceci va laisser une impression, de : mais alors quoi qu’attend-il, (Macron) pour réagir etc. etc . mais non, Macron est là pourtant depuis le début et le chaos continue,on est d’accord ? là ! comme beaucoup le pensent et le disent, Macron continue tranquillement ce pour quoi il a été mis au pouvoir et ce pourquoi Bercy et ses amis les patrons, les financiers etc etc . enfin vous savez.. l’ont mis au pouvoir ! Ce qui se passe lui laisse une marge jusqu’à la fin de l’année pour ne pas avoir à prendre ses responsabilités alors qu’il est 100 pour cent le responsable... l’affaire Benalla.. Griveaux... Emelien ... Castaner ... , les faits sont là, regardez vous-même, tranquillement il fait son " grand débat" quelle blague.. tranquillement il fait sa campagne pour les Européennes... tranquillement depuis presque deux ans, là peut-être, il s’agira de faire un remaniement ( peut-être) et entre temps de continuer son travail comme beaucoup le disent !

      N’attendez rien de Macron, il ne vous a rien donné jusque là, il ne vous donnera rien jusqu’à la fin ! RIEN.

      C’est tellement évident !


    • V_Parlier V_Parlier 17 mars 23:52

      @Simple citoyenne
      Aucun euro-fédéraliste ne nous "donnera" jamais rien (de bon). Ni les derniers précédents, ni Macron, ni le suivant s’il y en a un. (Autrement dit si le prochain élu arrive par le même processus). Tout simplement parce-qu’ils ont d’autres priorités contradictoires : On ne remet pas en cause le libre échange et la mise en place du fédéralisme européen. Donc pas de relocalisations possibles, même mineures, continuation de la perte de savoir-faire, marché de l’emploi pourri impliquant un manque de recettes fiscales et un excédent de prestations si on maintient tout ça à un niveau vivable, et vous connaissez la suite : Ca tourne en rond, aussi bien chez les politiques "approuvés label UE" que chez beaucup de GJ : "Mais on peut faire les deux, le social et moins de taxes, mais non on peut pas, mais si, mais non, mais si etc..."

      Et si les Français ont obéi à ceux qui leur ont vendu le produit Macron, c’est hélas parce-qu’ils n’ont pas le courage de leurs ambitions. Un retour en arrière si tardif ne se ferait pas sans difficultés et ils ne l’accepteront jamais. Aussi je ne crois pas que ce soit par dépit ni peur de sa concurrente que la plupart ont élu Macron ou l’ont laissé élire. C’est parce-que même si c’est dur à entendre, la majorité des Français ont encore le fédéralisme européen et le libre échange mondial programmés dans leur cerveau. Ils peuvent dire qu’ils soutiennent les GJ, ça ne change rien. Ils peuvent dire qu’ils veulent du social et moins de taxes, ça ne change rien. Ils croient encore à cet impropable hybride qu’est la cohabitation de la social-démocratie avec le mondialisme néolibéral, cette illusion qui a été entretenue pendant bientôt 30 ans par la dette. Donc 70-80% des Français, même s’ils croient faire autrement, nous précipitent dans le même gouffre que Macron. La preuve en est que contre Hollande il n’y a jamais eu autant de soulèvements massifs alors que, sincèrement, dans les faits, c’était exactement la même politique. Juste un autre emballage verbal (c’est un peu comme comparer la Clinton et le Trump pour ce qui est de l’attitude des USA envers le reste du monde).

      On ne peut pas forcer un peuple qui veut mourrir à survivre. Donc comme dirait Tatcher, TINA (There Is No Alternative) mais pas dans le sens où elle l’entendait. Il n’y a pas d’alternative parce-que même en protestant bruyamment les électeurs français vont au suicide en nous menant vers la même voie que leur ancienne idole devenue leur objet de détestation : Le déclin engendrant le chaos, lui même renforçant le déclin, etc... Jusqu’à ce que nous devenions un "low cost country" capable d’entrer en compétition avec les autres "low cost countries". Si toutefois la guerre civile n’empêche pas d’y installer des ateliers rentables.


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 18 mars 07:47

      @V_Parlier
      "Aussi je ne crois pas que ce soit par dépit ni peur de sa concurrente que la plupart ont élu Macron ou l’ont laissé élire. C’est parce-que même si c’est dur à entendre, la majorité des Français ont encore le fédéralisme européen et le libre échange mondial programmés dans leur cerveau.

      Je ne suis pas totalement d’accord avec le début de votre commentaire et pas d’accord du tout avec l’extrait ci-dessus, ils ne peuvent pas avoir ça de programmé c’est trop neuf.

       


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 mars 22:44

    Ces images, confirme que nous sommes bien « gérés » par des clowns ,mais des clowns inquiétants limite dangereux pour la sécurité des français.

    Cette nuit en cas de très gros problème de sécurité (exemple l’horrible nuit du Bataclan ) … l’ancien joueur de poker dans quel état pouvait se trouver ses neurones alcoolisés, les conséquences :Ici,... pour pouvoir analyser sainement et rationnellement la situation !Pauvre France, vraiment pauvre France,... lui et son boss Jupiter, viennent nous faire chier avec leurs critiques et autres désapprobations à la con du genre : la foule haineuse, les professionnels de la case, l’ultra droite patin couffin !Monsieur Castaner, votre vie privé ne nous intéreses pas, néanmoins votre fonction de ministre de l’intérieur est d’assurer la sécurité des français, et pour mener à bien cette immense tâche, vous devez être opérationnel et surtout extrêmement lucide 24 heures sur 24. Mais héla avec votre conduite au cours d’une récente soirée dans un établissement de nuit parisien , ou certains affirment que vous avez ingurgité moult verres d’alcool ( nous attendons avec une très très grande impatience votre démenti ! ) nous interroge à savoir quelle aurait été votre « disponibilité » et votre capacité en cas d’urgence attentat etc pour assurer efficacement votre rôle et surtout remplir sereinement votre fonction si les faits à votre encontre sont véridiques , lorsque l’on connaît les effets immédiats de l’alcool sur le cerveau :Ici et : ..Puis en réfléchissant bien, que le sinistre de l’intérieur s’encanaille dans une soirée et se pochtronne, pas bien grave , car au final dans les coups durs comme dans le cas d’un attentat, ce sont les pros qui prennent les décisions, les politiques malgré leurs déclarations se contentent du rôle de coupeurs de citrons !Autres infos sur le neuneu de la place Beauvau !C’est le mec qui au moment de la cérémonie en hommage au colonel Beltrame, .c’est marré comme un con en compagnie de l’autre neuneu porte parole du gouvernement Benjamin Griveau.Sur la vidéo plus loin, regardez la moue hautement désapprobatrice de Jean-Yves le Drian quand il entend les éclats de rire des deux cons !Néanmoins, selon France Info, ces scènes n’ont pas eu lieu « pendant la cérémonie [et le discours d’Emmanuel Macron], mais plusieurs minutes avant. » ouf !juste avant, pour certains, à cet instant la situation n’était pas solennelle, : photos et vidéo. ..alors il était de bon ton de raconter sans honte ...la dernière blagounette grivoise !) Quand je vous dis que nous avons dans ce gouvernement que des pieds nickelés , je vois hélas que j’ai bien raison !@+ P@py




  • Pyrathome Pyrathome 17 mars 14:45

    L’engeance des branquignols en marche forcée vers les poubelles de l’histoire.....

    On ne se pose même plus la question de "quand vont-ils tous dégager ?" tant cela paraît inéluctable, le plus tôt serait le mieux pour le pays et pour le bien de tout le monde, ça suffit maintenant, la comédie a assez duré et les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures....


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 17 mars 16:22

      @Pyrathome Tous présidents sensés et rationnels auraient pris la décision depuis longtemps ( et ce, même s’il a été mis au pouvoir par la finance oui, oui on le sait.. bon..) de démissionner et de ne pas attendre de tels dégâts dans un pays européen, encore plus s’il ne voulait pas que la situation s’aggrave autant qu’elle l’est déjà. Or, force est de constater que ce président ( mis au pouvoir ) n’est pas sensé, ni rationnel, d’ailleurs seuls les dictateurs et les insensés se comportent comme ça, à croire que le célèbre psychiatre Italien avait raison de dire que Macron est psychopathe voilà...


    • Vraidrapo 19 mars 09:59

      @Simple citoyenne
      ce président ( mis au pouvoir ) n’est pas sensé, ni rationnel,

      C’est parce que nous le valons bien !
      Franchement, qu’est-ce qui va bien en France ?!
      Faisons deux colonnes (avec Rubriques) en Positif et Négatif, et je vous fiche mon billet que l’une d’elles s’allongera de mois en mois... quinquennat après quinquennat !
      (J’exclus le point de vue des 1%, bien évidemment...)


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 19 mars 13:04

      @Vraidrapo  : Non, un pays comme la France vaux bien mieux que ça.


    • Vraidrapo 20 mars 08:30

      @Simple citoyenne
      Je pense qu’il faut cesser de rêver après l’émergence de pays comme la Chine et l’Inde (si la CIA ne lui envoie pas le Pakistan dans les jambes...).
      Les Rosbfis et les Teutons sont entrés dans l’UE en protégeant leurs arrières souverains, "nos" zélites pro-américaines nous y ont précipités comme des "bourgeois de Calais".
      On peut dire que l’UE repose,actuellement, sur les deniers de la Classe moyenne française dont "on" se sert pour colmater toutes les brèches et tous les traités...
      (y’ en a assez de voir toutes ces expressions en Anglais dans les pbs TV débiles, vous ne croyez pas... ? d’autant que les Français sont quasi nuls en langues étrangères comme leurs "amis" US !)


Réagir