jeudi 16 juin 2011 - par Frida

Caroline Fourest : un cours de psychologie et d’économie sur la crise grecque

 



12 réactions


  • l'argentin l’argentin 16 juin 2011 12:38

    Du grand Fourest, comme d’habitude, j’ai même pas réussi à écouter jusqu’au bout !


    • sahabas 16 juin 2011 12:51

      C’est quand même énorme. Alors déjà culpabiliser le peuple grec étranglé...cocasse pour une soi disant droit de l’hommiste de gauche (au passage avec DSK, la gauche a définitivement été démasquée, et c’est tant mieux).

      Puis, son obsession de toujours : les "musulmans", les sarazins ! Donc si les grecs sont méfiants envers les bienfaiteurs de l’humanité que sont le FMI, la banque mondiale et l’UE, ces organes mondialistes, c’est, finalement...à cause des satanés musulmans ! Les ottomans, affreux envahisseurs sont encore, et toujours, plus d’un siècle après, responsables des malheurs grecs et de décrédibilisation des réseaux mondialistes ! En termes de supercherie, on a rarement fait plus vicieux : non content d’imputer la plupart des malheurs de ce monde aux musulmans, on impute encore à ces derniers des méfaits financiers qui, pour le coup, n’ont absolument aucun lien de causalité ni de près ni de loin avec les musulmans. Et en contre coup, on absoud les réseaux mafieux mondialistes.

      Nan vraiment, Fourest a fini de montrer son vrai visage. Après son apologie de G. Bush, d’Israël...la voilà au service du nouvel ordre mondial et du choc des civilisations. Et dire qu’elle fait la leçon à la terre entière : Marine Le pen, Tarik Ramadan, les islamistes, les "intégristes"... Non elle est largement, et de loin, plus fourbe et plus dangereuse. Elle a définitivement sa place dans une école rabbinique, tant son pilpoul, son inversion accusatoire et sa chutzpa sont au point.


    • Zowie elfableo 16 juin 2011 13:19

       Elle a définitivement sa place dans une école rabbinique, tant son pilpoul, son inversion accusatoire et sa chutzpa sont au point. "


      c’est bien , ça c’est une attaque ciblée !! ça sent l’anti sioniste de base ..... quand la propagande prend le pas sur la réalité , on peut vraiment dire n’importe quoi . 

      faudrait que les accros du blog aient conscience que les commentaires posés ici et là ( moi inclus ) n’ont aucune espèce d’importance . 
      tu peux écrire un gros pavé argumenté , ça ne fera que te flatter toi même , et n’aura aucune incidence politique . 
      mais bon, devant son ordi ,c’est sympas on se sent moins seul ....
      la vie est un jeu, alors jouons , mais j’ai bien peur que ceux qui prennent leurs commentaires un peu trop au sérieux aient déjà perdu .

    • sahabas 16 juin 2011 14:25

      C’est un fait : ses méthodes argumentatives ressemblent fortement à ce qui est pratiqué par les milieux juifs extrêmistes. Interessez vous aux méthodes d’interprétation du talmud, des joutes oratoires entre rabbins : vous verrez que ce sont strictement les mêmes méthodes : inverser les rôle ; mentir effrontément ; retourner systématiquement la situation pour l’imputer à un bouc émissaire (ici le musulman).

      Ce n’est pas un hasard si elle est très proche de BHL (qui déclare explicitement être abreuvé du talmud) et des cercles juifs néoconservateurs.


  • Hijack ... Hijack 16 juin 2011 14:13

    Y’en a qu’ont du courage, ne serait-ce qu’écouter le début ...


    • l'argentin l’argentin 16 juin 2011 20:00

      c’est dur mais il faut analyser l’ennemi pour mieux l’expliquer à ses compatriotes !


    • Hijack ... Hijack 17 juin 2011 00:57

      @ l’argentin

      Un ennemi ??? c’est pas un ennemi ce truc ...
      Pas assez importante pour être qualifiée d’ennemie ... elle n’est ennemie que d’elle même (et peut être aux femmes si on va plus loin).
      Et qui l’écoute ???
      Boniface l’a bien décrite !


    • l'argentin l’argentin 17 juin 2011 07:32

      malheureusement beaucoup de monde lobotomisés par la télé. J’ai pût constater que mon propre père la trouvait très bien smiley je peux te dire que ça fait mal !


    • Hijack ... Hijack 17 juin 2011 11:31

      En fait ... les problèmes du monde ne viennent pas parce que les gens sont cons, méchants ou mauvais ... mais qu’une bonne partie ne soit pas informée.

      Exemple : Pour le 11/09 ... il suffit de s’informer correctement et honnêtement pour comprendre que la version fabulo/miraculeuse ne tient pas la route ... sauf  : ceux qui approuvent le false flag, ceux franchement limités ou de mauvaise foi ... (je te parle pas de ceux réunissant 2 ou 3 de ces qualités).

      Celui qui tient l’information, tient le monde ...

      Internet est venu interférer sur l’info dont on nous gave comme des oies dociles ... non pour du foie gras, mais pour de la connerie grasse.

      Souvent, il suffit d’informer les gens, pas les forcer à te croire, juste les informer pour qu’ils se mettent à réfléchir.


  • Arsene Icke Arsene Icke 16 juin 2011 14:17

    Elle est vraiment nulle cette pauvre fille. Par contre elle récite bien sa leçon.
    Mais d’où ils l’ont sortie celle la ?


  • Durieu 16 juin 2011 15:39

    C’est énorme tout cela ! Certains grecs, ou des espagnoles, fustigent le FMI et l’UE. Mais soyons clairs : plus de 80 % des budgets des Etats servent à payer les fonctionnaires et à verser des aides sociales. Les premiers bénéficiaires de l’argent qui a été dépensé par ces Etats sont donc ceux qui aujourd’hui manifestent dans la rue. Pire, alors que le FMI et l’UE viennent à leur secours, ces gens leurs crachent dessus. En fait, si ces personnes ne veulent pas de cette aide, le pays va se trouver en faillite. Cela veut dire plus un euros sur leur compte en banque, plus de paiement des salaires des fonctionnaires, les services publique à l’arrêt, plus d’aide sociale de versées... Sont-ils conscient de cela ? Ou alors doit-on comprendre qu’ils veulent les milliards du FMI et de l’UE mais qu’en plus ils veulent continuer de dépenser plus que ce qu’ils produisent tout en ne remboursant rien à personne ? Autrement dit, cela veut dire que ce sont les autres qui doivent travailler et payer pour eux avec pour toute récompense l’absence totale de reconnaissance. Fourest est donc bien en dessous de la réalité.


  • gorobei 17 juin 2011 09:42

    Caroline Fourest What else !


Réagir