mardi 8 février - par Géopolitique Profonde

Camionneurs VS Great Reset : que le combat commence !

Des centaines, puis des milliers et enfin des centaines de milliers de personnes ont décidé de foncer vers Ottawa pour faire face à Trudeau.

Une lueur d’espoir dans les ténèbres du covidisme !

Source : geopolitique-profonde.com



9 réactions


  • zzz999 8 février 19:21

    Paradoxalement une organisation si millimètree est un peu flippante et sent le piège, mais quel piège ? Je doute en effet qu’une telle organisation n’attende pas un retour sur investissement pas forcément franc du collier, mais je souhaite ardemment me tromper.


  • Zolko Zolko 8 février 22:54

    On peut aussi envisager que ces émeutes sont voulues et même provoquées par le grand reset, comme l’invasion du Capitole le 6 janvier 2021. En effet, quel meilleur prétexte pour serrer encore la vis, pour nous protéger de ces dangereux terroristes.

    A mettre en parallèle avec le harcèlement de la Russie par l’OTAN, ou de l’Iran par Israël. Si ils voulaient pousser les gens à bout, ils ne s’y prendraient pas autrement.


  • Mélanippe 9 février 09:52

    il y a certaines images qui montrent des amérindiens jouant du Tambour. Hommage à SHIVA. Le grand destructeurs... des illusions. Tiens, il y a une édition que déteste la gauche : Camions Noir. Ou le dessous des cartes.... Camion Noir, l’éditeur qui véhicule le souffre...


  • Mélanippe 9 février 10:16

    SHIVA a toujours le mot de la fin....


Réagir