samedi 11 janvier 2014 - par Planetes360

Ça se dispute i-TELE 10 Janvier 2014 (Zemmour vs Domenach)

Sommaire :
 
- Une du Nouvel OBS : Dieudonné, Soral... et Zemmour
- Dieudonné : pour en finir...
- Hollande : le nouveau "Gerhard Schröder" ?
- Closer : le Président et son actrice 
 
Partie 1 :
 
Partie 2 :


53 réactions


  • la mouche du coche 11 janvier 2014 10:11

    Sur la une du nouvelobs, ça me fait mal aux fesses de le dire mais le Nouvel Obs a parfaitement raison de mettre le racisme anti -musulman de M. Zemmour à côté de l’antisémitisme des 2 autres. Les 2 racismes se valent. Dire le contraire revient à dire que les juifs sont supérieurs aux musulmans, or je ne le pense pas. Tous les racismes sont les mêmes et il faut le dire. Il faut donc faire ce qu’ils appellent du "confusionisme". Il faut toujours faire ce qu’ils ne veulent pas qu’on fasse. smiley


    • la mouche du coche 11 janvier 2014 10:18

      La défense de M. Zemmour par M. Domenach est particulièrement nulle. Il dit que M. Zemmour n’est pas antisémite, alors qu’en réalité celui ci est accusé par le Nouvel Obs d’être anti-musulman. C’est le gros blougiboulga dans sa tête. C’est lui, et tous ses confrères, qui sont dans le confusionnisme qu’ils reprochent aux autres. smiley


    • la mouche du coche 11 janvier 2014 10:49

      Dans le fond et sans s’en rendre compte, M. Domenach a bien résumé l’affaire quand il dit : "il faut HIERARCHISER les racismes, sinon Dieudonne a gagné" 

      .
      En fait, dans les 2 cas, Dieudonne gagne :
      .
      - Soit vous hierarchisez et vous dites alors que juifs, musulmans, chrétiens ne sont pas les mêmes, et donc vous etes raciste, et Vous validez la position de Dieudonne.
      .
      - soit vous ne hierarchisez pas et vous êtes obliger de constater que le discours de Dieudonne est le même que celui de M. Finkielkraut et vous devez inviter les 2, et M. Dieudonne gagne.
      .
      Dieudonne gagne à tous les coups. Vous comprenez pourquoi TOUT le système est hysteriquement contre lui. smiley

    • Soralien Glen Benton 11 janvier 2014 11:27

      Il gagne à tous les coups car il fait des constats et met en lumière les incroyables contradictions du système qui à force de dire tout et son contraire afin de faire plier la réalité à sa volonté et de déformer la vérité, à savoir qu’on a pas le droit de dire qu’il y a un lobby juif, d’utiliser le mot démocratie alors qu’il s’agit d’une oligarchie, que les puissants sont toujours les mêmes depuis des siècles, pas tous juifs, bien sûr, d’ailleurs se sont de faux juifs, il faut toujours le garder à l’esprit, il y a des chrétiens sionistes, des athées sionistes, des protestants sionistes, des catholiques sionistes, ce que d’autres appellent des jufs de synthèse, pour résumer tout ceux qui massacrent d’autres personne et la planète au nom de l’argent, du veau d’or. Il gagne à tous les coups car les problèmes s’aggravent les gouvernements se succèdent et rien ne bouge, il gagne à tous les coups car il observe le contemporain, et en fait une satyre, il le dit lui même, ce qui est le plus étonnant c’est que quand tu dis la vérité, les gens rient... C’est la vérité qui fait rire aujourd’hui, tellement le mensonge est omniprésent que de dire la vérité est devenu un acte révolutionnaire, voilà pourquoi il gagne à tous les coups, c’est parce qu’il est beaucoup plus proche de la vérité que les gens au pouvoir, à commencer par ce fumier de Valls


    • Vla l'Jean Jean Valjean 11 janvier 2014 11:33

      Vous n’avez rien compris môssieur le confusionniste, "Hiérarchiser les racismes" veut dire hiérarchiser la gravité des des idées et des propos et je suis désolé Dieudo-Soral et Zémour ne jouent pas dans la même catégorie, il faut être de très mauvaise foi pour ne pas le comprendre.
      -
      Les Dieudo-Soral fanboys, voudraient tenter de nous faire croire que toute opinion se vaut, c’est le "c’est mon choix" d’Éveline Thomas ou Soral était si souvent invité... Et qu’au nom d’une soit disant liberté d’expression dont il voudraient user et abuser à l’infini, tels des enfants rois capricieux, tout devrait leur être permis.
      -
      Pour finir je constate la tartufferie des Dieudo-Soral qui voudraient qu’il n’y ait jamais aucune limite à LEUR liberté d’expression, pourtant ils admirent les dictatures théocratiques comme l’Iran ou encore la Russie de Poutine ou les emprisonnements arbitraires et les exécutions sommaires sont monnaie courantes pour "de simple opinions"..
      Soral avait d’ailleurs affirmé dans une vidéo off de Taddei, qu’il n’hésiterait pas à exécuter ses nombreux ennemis si un jour il arrivait à prendre le pouvoir.
      Je le crois sur parole, et il pourrait même certainement relancer de manière spectaculaire l’industrie de la guillotine scandaleusement boycottée par les Sionistes-libéraux-libertaires au pouvoir depuis plus de 30 ans....


    • Soralien Glen Benton 11 janvier 2014 11:36

      Mais non même avec tes obsessions morbides on a pas envie de te guillotiner, plus tu parles et plus tu t’enfonces, ça s’appelle de l’autoguillotinage, t’as besoin de personne pour te couper le sifflet, tu te décrédibilise tout seul. Source du off avec taddéï ?


    • la mouche du coche 11 janvier 2014 11:50

      J’aimerais bien repondre à jean mais je n’ai rien compris à son commentaire si confus. Quelqu’un pour traduire ? smiley


    • Vla l'Jean Jean Valjean 11 janvier 2014 11:56

      Pas grave, de toute façon, il ne sert à rien de discuter avec des adeptes endoctrinées, j’ai le tort de perdre encore du temps à écrire sur Fachoravox TV, plateforme squatté et noyautée à 80% par les Poupettos d’E&R.
      -
      J’ai du taf, merci de me faire comprendre que je perds mon temps ici !


    • Sylvain Sylvain 11 janvier 2014 12:21

      @ Jean Valjean


      Bien sur qu’ici pas mal de gens ont des idées arrêtés mais le moins qu’on puissent dire c’est que l’un des plus fermées au débat et qui exprime toujours les mêmes poncifs débile c’est vous. Dommage que vos avis ne soit pas de temps en temps nuancés tout n’est pas noirs ou blanc sur ces affaires même si au vu de la tournure catastrophique que prennent ces histoire on peut se le demander ! 

    • Frida FRIDA 11 janvier 2014 12:50

      @jean Valjean

      Ici, Zemmour est indéfendable. Avez-vous remarqué qu’il est physiquement mal à l’aise, non pas par la une du Novel’OBS. Il l’était aussi dans sa chronique du Figaro (en plus de son bronsage, lui n’est pas un bobo...)
      Zemmour reste superficiel dans son analyse des banlieues (est-ce volontaire ou par manque de perspicacité ?), le problème n’est pas l’humain mais la gestion de l’humain. Et cela Zemmour en fait l’impasse. Il ne dit jamais que l’islamisation de la banlieues est volontaire, c’est un choix politique, il ramène tout à une sorte d’atavisme chez elle inconciliable avec la France. Et je n’aime pas sa façon de se poser en amoureux de la France, comme s’il n’y a que lui, sa passion de la France devient suspecte à mes yeux... les autres (Nicolas Dupont-Aignant entre autres n’existent pas ?)
      C’est volontaire que le système médiatique entretienne Zemmour, il un rôle et il le joue bien.

      Quand il dit que 80% du public de Dieudonné est de la banlieue, il ne fait pas une fausse analyse, il ment tout simplement. Sur quoi il se base pour balancer un tel % ?
      Ce que je vois, c’est que Zemmour ne supporte pas que Dieudonné ait du succès, Dieudonné aime la France, à sa façon, mais on ne peut pas le nier. Et il n’est pas responsable de la gestion politique de 3 décennies. Mais Zemmour a trouvé comment le casser en lui mettant sur le dos cet échec politique, "c’est le fils de Taubira et de Désir", un fils putatif et machin chouette...


    • L'Andalou L’Andalou 11 janvier 2014 13:02

      Pour une fois que je suis d’accord avec Frida, ça se fête.


    • Pablo el GENIO Pablo 11 janvier 2014 15:42

      @ Jean Valjean à 11H33

      "Vous n’avez rien compris mossieur le CONFUSIONNISTE."
      @ La mouche du coche à 11H50
      J’aimerais bien répondre à Jean mais je n’ai rien compris à son commentaire confus. Quelqu’un peut traduire ? smiley

        - "La mouche du coche", rien de plus normal, ne t’en fais pas, Jean est notre "confus-sioniste" à nous ! smiley Alors, on a pris l’habitude de faire avec....

    • izarn 11 janvier 2014 16:36

      Le fils de Taubira et de Désir ! Hahahahahaha ! Mais qui peut avaler cette monstruosité ?
      Encore Dati+Anelka c’est crédible....
      Non arretons le musée des horreurs !
      En fait Dieudo c’est le fils de bécassine et d’un bonobo !
      Hahahahahahha !
      N’importe quoi le Zemmour....Il a raté sa carrière d’humouriste.


  • L'Andalou L’Andalou 11 janvier 2014 10:19

    Regardez le sommaire de l’émission.
    Je le trouve intéressant, plus que de voir Zemmour et Domenach nous dire la même chose (" c’est la gauche bien-pensante qui a crée Dieudonné"... "Mais non Éric, ta haine de la gauche t’aveugle"... et bla bla bla).
    Il est question de Dieudonné puis on évoque Hollande en disant de lui qu’il ressemble à Schröder. Bon, ben ce n’est pas anodin. Tout ce vacarme autour de Dieudonné existe car il faut absolument faire diversion.
    Je pense, chers amis, qu’avec Hollande, nous avons affaire à beaucoup plus droitard que Sarko. Jusqu’ici, je n’osais le penser, mais maintenant j’en suis sûr. Le PS est beaucoup plus fort que l’UMP dans la destruction du modèle social français.


    • Jean Rigole Jean Rigole 11 janvier 2014 11:08

      T’en a mis du temps, l’Andalou ! C’est bien, mieux vaut tard que jamais...  smiley


    • L'Andalou L’Andalou 11 janvier 2014 11:16

      J’ai mis du temps à quoi ?
      Tu crois peut-être que j’ai voté PS. Plutôt mourir. Je ne vote pas. Ou si je vote, je vote blanc.
      Je pensais auparavant que le PS et l’UMP se valaient. Mais ma métamorphose se situe sur le statut du PS. Parti qui fait croire aux gens qu’il est soucieux des acquis sociaux mais qui encule beaucoup plus violemment le peuple que l’UMP. Car avec l’UMP, on a la présence d’esprit de s’enduir de vaseline.


    • Soralien Glen Benton 11 janvier 2014 11:28

      Je pense, chers amis, qu’avec Hollande, nous avons affaire à beaucoup plus droitard que Sarko.
      Une telle perspicacité me troue le cul, cher ami smiley


    • Soralien Glen Benton 11 janvier 2014 11:31

      Faut revoir le sketch de bigard, les enculés de gauche et les enculés de droite, la différence avec les enculés de droite, c’est que ceux de gauche il te la mettent plus profond parce que tu es là, dtendu, tu le vois sourire, tu penses pas qu’il va t’enculer alors t’es détendu et paf, il t’encule quand même alors tu l’as plus profond. Et oui, je cite de mémoire, mais il date ce sketch, et c’était du Bigard...


    • Soralien Glen Benton 11 janvier 2014 11:32

      Tandis que l’enculé de droite, tu sais qu’il va t’enculer alors tu sers les fesses... Je raconte mal, je décuite


    • Soralien Glen Benton 11 janvier 2014 11:33

    • L'Andalou L’Andalou 11 janvier 2014 11:36

      @ Glen
      Ça te troue le cul, peut-être. Car, sûrement, tu as une intelligence supérieure à la mienne.
      Je suis désolé d’être aussi naïf et d’avoir cru qu’avec Sarko, nous avions atteint des niveaux de néo-libéralisme difficiles à atteindre par ses successeurs.
      Et, au lieu d’apostropher les gens de cette manière, avec cette suffisance, l’air de dire "regardez-moi ce manent de la pensée...", il aurait été plus judicieux d’apporter sa pierre à l’édifice en proposant des idées, des arguments pour contrer cela.


    • Soralien Glen Benton 11 janvier 2014 11:44

      je suis pas supérieur à toi, j’ai vu bigard avant toi, c’est tout smiley


    • izarn 11 janvier 2014 16:40

      C’est ça ! Les mecs ils sont Dieu ! Ils créent tout !
      Ils créent Dieudonné !
      CQFD !

      (Mort de rire)


  • ouranos ouranos 11 janvier 2014 10:26

    Zemmour est patriote Français avant d’être juif.
    Sa réaction sur la Shoah rejoint le discours de Soral.
    Il est moins juif que valls and co, c’est quand même un comble pour un séfarade !


    • erQar erdar 11 janvier 2014 13:01

      @Ouranos,
      Voyons soyez un plus critique, le valls n’est qu’une danseuse (la valse des marionnettes). Il y a cukierman qui est derrière et il ne fait que appliquer avec zèle (je vous le concède) les consignes. Ne lui prêtez pas trop d’importance à valse, ceux qui sont derrière, sont les mêmes qui verse la salaire à zemmour.


    • izarn 11 janvier 2014 16:42

      Oui...Et Zemmour n’a pas envie de se trouver coincé en Syrie comme Thierry Meyssan...
      Alors bon, il prends de la vaseline...


  • Soralien Glen Benton 11 janvier 2014 11:01

    Très bonne analyse de Zemmour, je le suis parfaitement, il pointe le Crif du doigt, la compétition victimaire, explique un peu le comment du pourquoi et il est dans le vrai, alors que l’autre tête d’ampoule grillée se contente de dire haine de la gauche, à côté de la plaque, etc... C’est l’inversion accusatoire permanente et dommenach est soit con comme un balais cassé soit de mauvaise foi, et je ne pense pas que ce soit une sommité intellectuelle, ni un modèle d’intégrit, donc il est les deux à la fois et un con de mauvaise foi ben, c’est un gauchiste borné, drapé dans ses illusoires vertus, un enfumeur de première, dont il est lui même la première victime


    • Soralien Glen Benton 11 janvier 2014 11:09

      Superbe comme il dit que pour choquer le bourgeois il faut sans cesse toucher au sacré, et comme en ce moment ce qui est devenu le sacré d’entre les sacrés, c’est effectivement la shoa dont on essaie de faire la religion nouvelle, cf les camps de rééduction pour les antisémites à la shoananas. On peut enculer des gosses, pas de souci, ça choque mais pas tant que ça, on peut aller dans toutes les horreurs, ça ne choque plus, à force de surenchère dans la provocation depuis plus de 30 ans, il faut donc s’attaquer au dernier trucs sacrés, et donc ce qui choquera n’importe qui, même les plus hypocrites tellement ils sont allé loin dans la propagande du juteux marché de la shoa, que voilà, il a tout compris Zemmour. La surenchère est une des causes principales des dérives de la société par la nature même de l’homme qui lui faut aller toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort, sinon il se lasse et ce dans quasiment tous les domaines, sexe, philosophie, performances sportives, humour, sinon l’homme tourne en rond et se fait chier et quand il se fait chier il fait la guerre pour plus se faire chier, c’est aussi con que ça, en fait on fait tous partie d’une espèce animale qui a développé sa connerie pour faire chier les autres espèces. Pas glorieux l’humanité vue sous cet angle, heureusement qu’il faut de tout pour faire un monde et que de la beauté il y a partout, suffit de savoir regarder


    • izarn 11 janvier 2014 17:00

      Mais non, Zemmour invente, fantasme sur Dieudo...La concurrence victimaire...Hahahaha !
      Mais quel est le crétin qui compare Taubira à Dieudonné ? Taubira fait rire ?
      Faut arreter les conneries : Dieudo est un comédien !
      Zemmour fait croire que Dieudo est ministre de la culture ! Depuis 2003 ?
      Hahahahaha !
      Non arretes tu vois pas que c’est grotesque ? Que ces gens ne discutent JAMAIS sur le fond des scketches de Dieudo...JAMAIS !
      Problématique :
      Postulat imprescritible : Dieudo est un nazi
      Question : Doit-on laisser un nazi s’exprimer...

      Hé les mecs...Réveillez vous ! Sortez de votre bunker anti-atomique....Non c’est pas la IIIieme guerre Mondiale....Vous sentez pas l’arnaque ? Vous avez les neurones bouchés ?
      Vite planquez vous, Dieudo arrive avec ses hordes barbares, ils vont vous bouffer tout cru...
      Ben oui, Dieudo est en plus cannibale, vous le saviez pas ?


    • marceau 11 janvier 2014 21:48

      Dieudo est un nazi

      Et les sionistes ils sont quoi ?


  • Sylvain Sylvain 11 janvier 2014 11:45

    On remarque que pas UN mot n’a été dit au sujet de Soral c’est bien dommage.Tandis que Zemmour nous montre bien que le CRIF ne represente en rien les juifs de France et qu’on peut être juif et trés loin du communautarisme. Une seule érreur de Zemmour : 80 % des spectateurs à Dieudo viennent des cités. Une énorme connerie mais qui je crois est dit trés honnetement par Zemmour qui pense véritablement que ce sont les musulmans qui viennent voir Dieudonné, pareil sur le discours en Iran ou Zemmour n’a rien compris. A sa decharge il reconnait ne pas connaitre Dieudonné et tombe dans le piége des adversaires de Dieudonné en pensant connaitre par coeur le public de l’humouriste, il y a bien sur des gens des cités, des gens du FN mais aussi tout un tas de personnes allant du NPA au non politisés... Dieudonné ce n’est ni le retour du nazisme, ni l’invasion islamiste. 



    • maQiavel machiavel1983 11 janvier 2014 12:14

      -Dieudonné ce n’est ni le retour du nazisme, ni l’invasion islamiste. 


      R /Dans cette affaire ,c’est là que se situe la fracture gauche droite !Michèle Tribalat, Pascal Bruckner, Richard Prasquier et Jacques Tarnero ont écrit un article, « de quoi Dieudonné est il le nom  », il s’agit à présent d’associer Dieudonné aux banlieues et à l’Islam, ce serait l’identité européenne que Dieudonné vise à travers les juifs

      Tous ceux qui sont sorti de cette fracture savent que ces deux points de vue sont absurde ! Si Zemmour avait raison , le public de Dieudo à Nantes brulerait des voitures et le drapeaux français mais au contraire ils chantaient la marseillaise : http://www.youtube.com/watch?v=02vzPPIGpao

      Zemmour ,Taddei , Nabe les masques tombent les uns après les autres et ne font que confirmer ce que nous disions depuis longtemps !!!

    • izarn 11 janvier 2014 17:25

      Oui, en effet, Dieudonné c’est une invasion française dans un pays occupé...
      Meme Soral ne peut parler qu’à la BBC....
      Bon, Dieudo finira par nous faire rigoler de Moscou sur Russia today...
      A coté de Snowden et Depardieu...


  • maQiavel machiavel1983 11 janvier 2014 12:08

     

    Le public de Dieudonné, c’est la France de la diversité et des banlieues dit Zemmour ! Dieudonné appelle les chrétiens à se convertir à ‘l Islam. Qu’est ce que j’ avais dis  ?

    Zemmour contrairement à tous les autres est un homme habile et intelligent il faut le reconnaitre !

     


    • maQiavel machiavel1983 11 janvier 2014 12:20

      La vérité se dévoile au grand jour !

      Quand Soral ou Dieudonné épinglent la communauté juive, ils sont d’horribles antisémites, ça ne se discute même pas. Quand Zemmour fait la même chose avec la communauté musulmane, ce n’est pas bien mais ce n’est pas trop grave.

      Et les chrétiens là c’est pire, quand on jette des excréments sur l’image du christ,ou qu’ on urine dans une église là c’est carrément de l’art !

      Ça fait des lustres qu’on dit tout cela, on nous appelle des conspirationistes et des confusionnistes etc., la réalité est elle aussi confuse et conspire ? 


    • Qamarad altekameraden 11 janvier 2014 12:36

      Quand Soral ou Dieudonné épinglent la communauté juive, ils sont d’horribles antisémites, ça ne se discute même pas. Quand Zemmour fait la même chose avec la communauté musulmane, ce n’est pas bien mais ce n’est pas trop grave.

      Ma remarque va peut être choquer : Pour nommer cette religion post-nuremberg et désigner ses représentants, il ne faut pas être savoyard...
      Zemmour peut taper d’autant plus qu’il ne va pas aussi loin que Soral, car lui a exposé un élément essentiel sur ce sujet... Je ne vais pas aller plus loin de risque d’être hors-la-loi...


    • erQar erdar 11 janvier 2014 12:58

      @machiavel

      Zemmour contrairement à tous les autres est un homme habile et intelligent il faut le reconnaitre !
      -
      Reconnaître quoi ? Il dit seulement des demi-vérités, et c’est ce qui le rend intelligent. c’est juste que le niveau journalistique est exécrable,. A titre d’exemple, un gamin de 8 ans qui fait une addition est considéré comme un polytechnicien par rapport à un chimpanzé.
      -
      Par ailleurs, vous venez de le dire qu’à partir du moment ou vous cassez le clivage gauche droite, son discours devient creux. Je le répète, c’est un agent du système qui remets en place ce logos, la gauche ceci, la gauche cela, la gauche sociale-libéral ......et il s’arrête lorsqu’il parle de rotschild (le banquier de l’élysée), de l’europe, etc...

      -
      Il est machiavélique.. oui, mais intelligent..pas de mon point de vue.
      Si vous me demandez si le diable est intelligent, je vous dirais que non...car le résultat de celui qui l’écoute est catastrophique à long terme.
      -
       


    • maQiavel machiavel1983 11 janvier 2014 13:55

      @Altekamaraden

      -Pour nommer cette religion post-nuremberg et désigner ses représentants, il ne faut pas être savoyard...

      R / Ouais …

      @Erdar

      -Il est machiavélique.. oui, mais intelligent..Pas de mon point de vue. Si vous me demandez si le diable est intelligent, je vous dirais que non...car le résultat de celui qui l’écoute est catastrophique à long terme.

      R / Bon zemmour n’est pas le diable non plus. Mais concernant le diable, je pense qu’il est trop intelligent pour l’ humain …

      Il dit seulement des demi-vérités, et c’est ce qui le rend intelligent. c’est juste que le niveau journalistique est exécrable,. A titre d’exemple, un gamin de 8 ans qui fait une addition est considéré comme un polytechnicien par rapport à un chimpanzé.

      R / Certes …


    • erQar erdar 11 janvier 2014 14:08

      @machiavel

      -
       Bon zemmour n’est pas le diable non plus. Mais concernant le diable, je pense qu’il est trop intelligent pour l’ humain …
      -
      Non effectivement, mais un suppôt peut être...il tape sur l’antiracisme institutionnel d’accord. Mais, en étant anti-gauchiste institutionnel, il créé un racisme de gauche smiley
      -
      J’espère que l’on est d’accord pour dire qu’il y a que l’hyper class et les autres. C’est de mon point de vue le seul clivage.


    • erQar erdar 11 janvier 2014 14:10

      un suppôt malgré lui..c’est plus honnête


  • Hijack ... Hijack 11 janvier 2014 13:00

    Evidemment, Zemmour a la lâcheté de son intelligenceou l’inverse... mais malgré tout est préférable à Domenach, dit 85 % de vérités. Une petite rectification (j’espère que Zemmour ne l’a fait que par méconnaissance, mais son job est justement de ne pas parler sans savoir vraiment) quand il affirme que le public de Dieudo est à 80 % de banlieue ???
    - Que fait-il du public de Province.
    - Qui sont les 80 % des non non noirs, non d’origine maghrébine.
     Non, Zemmour, même au TMO, il y 50 % de français de souche y compris juifs, 20 % de blacks et métis, et 30 % d’origine maghrébine, mais disons également français. En gros, c’est ça à chaque représentation à la M.O.
    .
    Voilà pourquoi BHL a craint ... et a précisé : je dis, à l’attention des gens honnêtes, qui vont voir Dieudo, parce qu’ils ne le connaissent pas, qu’ils sont naïfs etc ... en parlant de ces français de souche partout en France ... et, comme on l’a vu, sont en général des étudiants, des gens cultivés et informés, bcp de jeunes, mais également des moins jeunes et pas mal de jeunes femmes.
    .
    Dieudonné le flamboyant
    .
    Excellent article écrite en 2004 par la non moins excellente Silvia Cattori.
    .


  • Le Bordelleur Le Bordelleur 11 janvier 2014 13:33

    Il faudrait kontre kulture fasse un t shirt de cette une. C’est quand même collector ce qu’ils ont fait au nouvel observateur.


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 janvier 2014 14:05

    Je n’ai pas envie d’écouter Zemmour ici plus de quelques minutes, car il est perceptible qu’il ne dit pas le fond de sa pensée ou qu’il dans la même folie que Finkielkraut. On ne peut pas penser sans liberté de conscience et sa conscience est ici attachée à quelque chose, comme un chien à son piquet. Comment peut-on dire ce qu’il dit en ayant vu 2 ou 3 spectacles de Dieudonné ? Et si ce n’est pas le cas, de quel droit en parler ?


    • Frida FRIDA 11 janvier 2014 14:12

      "Comment peut-on dire ce qu’il dit en ayant vu 2 ou 3 spectacles de Dieudonné ? Et si ce n’est pas le cas, de quel droit en parler  ?"

      très juste. Le pire c’est qu’ils veulent que les gens pensent comme sans aller voir les spectacles de Dieudonné, juste en ayant confiance dans leur bonne foi.


    • Frida FRIDA 11 janvier 2014 14:16

      Zemmour n’a pas vu ses spectacles (ou ne veut pas avouer, il y a internet), mais par contre il connaît son public de 80% de banlieusards,
      s’il ne se déplace pas sur place, comment a-t-il pu comptabiliser ? en plus, comment a-t-il comptabiliser ceux qui ne sont pas de la banlieue, par le faciès...


  • O Scugnizzo O Scugnizzo 11 janvier 2014 14:44

    Ce débat est aussi factice que la divergence gauche-droite. "C’est la faute à la droite", "mais non c’est un pur produit de la gauche" ! Zemmour pense à travers les concepts de ses maîtres. Il fait par ailleurs de la microcritique, ça devient limite people. Il ne comprend pas qu’après Dieudo c’est Soral, ensuite Taddeï, ensuite lui etc ? Que cet acte n’est pas isolé mais participe à une logique, qui est celle de l’ordre automatisé, où l’imprévisibilité est réduite au minimum, ce qui élimine les contre-pouvoirs. Soral est un holiste, il replace les choses dans un contexte, qui donne toute la lumière au contexte. Une logique se crée, c’est ce que les oligarques appellent le conspirationnisme. Ce qui signifierait par ailleurs que les gens s’occupant de politique (pas forcément les politiciens, d’ailleurs) travaillent sans objectif en tête, sans direction, sans savoir où ils vont ! Or les oligarques travaillent dans le sens du Capital, c’est-à-dire qu’ils construisent un système centralisé de protection de la possession du capital accumulé (la fameuse croissance). La défense de cet état de fait passe par l’annulation des contre-pouvoirs, en automatisant et dépolitisant (individualisation) le peuple. C’est pas une question de droite ou de gauche, ils sont chiants à la longue...


  • Hijack ... Hijack 11 janvier 2014 15:45

    Itélé, leur spécialiste ... d’Internet avait dit ce matin : la vidéo de Dieudonné (en bleu, quand il répondait à Valls) a fait + de 2 000 000 de vues, alors que ce matin, cette vidéo avait allègrement dépassé les 3 000 000 de vues, malgré la mise en garde Youtube.


  • joelim joelim 11 janvier 2014 16:10

    Mais virez Domenach.


    A chaque fois qu’il ouvre la bouche il fabule. 

    Renvoyez-le au cabinet d"Hollande.

    Domenach : « il s’est présidentialisé en ayant des maîtresses  ».

    Alors tout va bien connard !

  • joelim joelim 11 janvier 2014 16:12

    METTEZ ZEMMOUR & SORAL OU RIEN. 


    AU MOINS LA FRANCE SERA REPRESENTEE.

  • izarn 11 janvier 2014 16:19

    Mais Itélé c’est de l’étron fumant (Bouygues, télé béton...télé étron). Quand tu écoutes ce connard de Domenach faire sa morale...Mort de rire !
    Ces types mentent...C’est du mensonge ! C’est pas par hasard qu’ils sont sur ces plateaux (Télé béton, télé étron)...
    L’analyse de Dieudo est exacte.
    Ces mecs parlent de l’antismétisme de Dieudo, comme un jugement de Dieu éternel et imprescriptible ! N’importe quoi ! C’est quoi ces mecs ? Le Pape ?
    La thématique de Dieudo existe chez les rabins, les juifs eux memes ! Mais c’est quoi ces mecs qui se prennent pour des rabbins, des profs juifs d’université US ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Norman_G._Finkelstein
    Ils parlent de quoi ? De rien ! C’est nazebroc, de l’argument de pacotille, du cerveau liquéfié, du degré zéro de la culture....Plus t’es abruti plus tu applaudis.
    Je n’écoute JAMAIS ces abrutis...Domenach...Hahahahahha ! C’est quoi ce type, ils sort de l’asile Saint-Anne ? (Je sais : antisémite ! antisémite ! Pfff mais bon....Rien à voir...)
    Le mec avec sa tirade théatrale qui ne vaut meme pas un proust, pardon, un prout de Dieudo !
    T’invites deux mecs sionistes sur un plateau qui nous parlent de la France ! C’est ça l’objectivité ?
    Hahahahahha !
    GROTESQUE !


  • L'Andalou L’Andalou 11 janvier 2014 16:45

    Quand Zemmour, par exemple, voit dans Dieudonné le corollaire du fameux slogan de Mai 68 "Il est interdit d’interdire". Il oublie de dire que lorsqu’il est lui-même pris à parti par la "gauche bien-pensante", il sort cet argument du "il est interdit d’interdire". Il y a même une vidéo où il qualifie ses détracteurs d’inquisiteurs. Autrement dit, il recycle le propos soixante-huitard en appuyant bien sur la dimension médiévale de la manoeuvre (Inquisition, Moyen Age, pas bien, on connaît la chanson).
    Moi, je pense que Zemmour est tellement énervé que Dieudonné soit sur le devant de la scène médiatique, qu’il va nous pondre un de ces livres ou une de ces phrases choc pour faire oublier la séquence Dieudo, et se positionner comme le mal-aimé attaqué par la gauche bien-pensante.


Réagir