jeudi 9 février 2012 - par cassia

C. Fourest : clash avec des militants antisionistes de gauche

Avant-hier des militants d’un parti de gauche antisionniste dont les membres sont principalement issu de l’immigration, ont perturbé un pseudo débat contre l’« extrême droite ». Il y ont dénoncé les faux débats sur le faux problème que constituerai l’« extrême droite » ainsi que les propos haineux de la gauche bobo franc-maçonne à l’égard de l’islam.

 

Nos militants gauchistes sont, aux yeux des médias, devenus à leur tour d’« extrême droite » et de surcroit des islamistes radicaux. Ces mêmes médias du système et leurs amis politiciens s’insurgent contre l’horrible censure, qu’ils pratiquent pourtant si bien contre tous ceux dont ils ne partagent pas l’avis et tous ceux qui remettent leurs mensonges en question.

 



30 réactions


  • Ketsa 9 février 2012 16:21

    J’y comprends rien perso...


    • Susanoo ! Susanoo 9 février 2012 16:56

      L’étudiant de l’ULB (Université Libre de Bruxelles) à l’origine de ce merdier a une burka dans la tête et il était pas là pour parler de l’extrême droite mais pour défendre ses thèses Islamistes anti-critique de l’Islam Radicale.
      "Burka bla bla".
      Rien de plus ; rien de moins.
      Evidemment comme il a aucuns arguments valables alors tout ce qu’il peut dire c’est "burka bla bla".
      C’est ridicule et j’ai honte pour mon pays.
      Puis lorsque les médias l’on interroger après le débat pour qu’il s’explique sur le pourquoi du comment ; il a évité la question et il a dit qu’il mettait au défi le directeur de l’ULB de prouver qu’il était antisémite.

      C’est RIDICULE ET HONTEUX !


    • Susanoo ! Susanoo 9 février 2012 17:39

      Les Islamistes Antis-Critiques de l’Islam Radicale AVEZ échouez !
      Vous êtes ENTRAINE d’échouer !
      Et vous échouerez A l’AVENIR !

      C’EST TERMINE !
      GAME OVER !


    • Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 9 février 2012 18:50

      T’es pas le seul. En tout cas tout ce beau monde ferait mieux de se remettre au travail pour rembourser la dette, bande de fénéants ! J’ai pas compris qui était d’extrème gauche et qui était d’extrème droite... À mon avis à mon moment donné, extrème gauche et extrème droite se rejoignent, non ? (Rouge brun) Ça vole bas...


    • Susanoo ! Susanoo 9 février 2012 22:14

      WOW quand je vois le nombre de votes pour des commentaires stupides qui n’ont pour but que la diversion systématique ça en dit long sur le désespoir qui frappe la civilisation musulmane.

      J’aime pas le désespoir.

      J’ai assez fait mes armes sur Agoravox, il est temps d’aller accentuer la puissance de l’orage sur les autres sites de média citoyen.

      Il est temps.

      C’est bientôt le dénouement finale, je vais enfin pouvoir me lâcher et apporter ma modeste contribution au changement.

      Pour l’Avenir, pour l’Humanité et pour la Vie.

      Le seul truc positif que j’ai eu l’honneur d’apercevoir sur Agoravox c’est Amaterasu au fond de sa caverne et quand il sera prêt Tsukuyomi fera son apparition aussi. La vie est surprenante.

      Vous vous demandez tous ce qui est en traine de se passer hein ?

      Gné..Hé hé hé..ha ha ha..whaaaHaaahaaaahAAAAAAAAAAAA..ehy hey gnéhéhéhé hi hi hiiii Gniiiiii !

      Rofl on est pas dans la merde.

      Lire la suite ▼

    • maQiavel machiavel1983 9 février 2012 22:21

      " c’est Amaterasu au fond de sa caverne et quand il sera prêt Tsukuyomi fera son apparition aussi. La vie est surprenante."

      Hé, Susanoo, naruto est entrain de te rendre dingue mec, va falloir te désintoxiquer un peu ...tu vas finir en psychiatrie !

      P.S : Sinon ça devient du grand n’ importe quoi ce manga tu trouve pas ? Par contre hunter x hunter monte en puissance !


    • Susanoo ! Susanoo 9 février 2012 22:43

      Dingue...je suppose que d’un certain point de vue c’est totalement vrai mais d’un autre point de vue ce que je dis est quand même pertinent aussi.
      Naruto c’est juste un condensé de philosophie moderne et une sacrée diversion que j’utilise à mes fins.

      Chacun sa folie et ses délires.

      Quand à cette Folie de la "Burka" moi je me suis toujours demandé s’il y avait pas une autre méthode pour montrer à ses Femmes qu’on les considère comme nos trésors. Forcer ses Femmes à s’habiller en NOIR avec encore plusieurs couches de vêtement en dessous ; dans des pays où il fait en moyenne au moins 30 degrés, si ça c’est pas de la Torture je sais pas ce que sait.
      L’argument ULTIME.
      Le débat sur la burka et ces dérivés est clos.


    • Alex 9 février 2012 22:56

      Apprends à écrire en français, sans fautes, et sans gesticulations dignes d’un sociopathe et après on te lira peut être.


    • Susanoo ! Susanoo 10 février 2012 01:08

      Je suis l’exception qui confirme la règle.
      Maintenant trouvez de meilleurs arguments.


    • yasmina85 10 février 2012 10:12

      Arrêtes de dire n’importe quoi sur les femmes en niqab dont je fais partie et non pas en burqa qui vient d’afghanistan imbécile. Personne ne force les femmes comme moi à le mettre , comment tu peux affirmer ça t’es partie nous parler, on te l’a dit ? y a eu un sondage bidon qui le dit ? 


      T’as surement jamais dû voir de femmes en niqab en vrai alors laisses nous tranquilles, on est tranquille dans nos foyers , on demande rien à personne alors FICHEZ NOUS LA PAIX !

      pour les fachos du site qui vont s’empresser de me dire de dégager d’ici c’est imminent hihi alors pas la peine de venir m’insulter

      En tout cas je te remercie comme même , j’avais décroché de naruto shippudden, je vais aller lire les scans pour voir ce qui se passe

      Dernière chose, Souhail Chichah a essayé de s’expliquer sur cette censure au micro mais il lui ont coupé .. 
      Lire la suite ▼

    • popov 12 février 2012 09:40

      @yasmina


      Burka ou niqab, c’est un peu la même idée non ?

      Et bien sûr que personne ne vous force à porter le niqab, même pas le "prophète".
      En fait, vous portez le niqab pour clamer au monde que vous êtes pure et que les autres ne le sont pas. Peu importe si cela choque les gens du pays qui vous éberge, ou plutôt, tant mieux. Car ce ne sont que des mécréants, tandis que vous, votre "religion" vous donne le droit de vous considérer comme une vache sacrée qui suit son chemin sans se soucier du monde extérieur. Est-ce que je me trompe ?

      Je me demande ce que vous diriez si on appliquait aux mahométans le traitement que le "prophète" réserve aux "gens du livre", c’est-à-dire la dhimma. On ne pourrait tout de même pas nous accuser de racisme si pour une fois nous prenions exemple sur ces précieux enseignements.
      Lire la suite ▼

    • epicure 12 février 2012 18:12

      @yasmina

      enfin si on ne te force pas, c’est pire dans un certain sens, c’est sur tu appliques quelque chose qui a été conçu pour déshumaniser la femme dans des sociétés où les femmes n’ont aucun droit (arabie saoudite, afghanistan etc...), de toi même. Le voile intégral c’est le signe de soumission absolu, en dehors des entraves type chaines, c’est un symbole de discrimination sexiste.
      Cela s’appelle la soumission volontaire.
      En le portant tu ne te désolidarises pas de cette discrimination extrême contre les femmes.

      L’émancipation, la liberté, c’est se libérer de ces injonction autoritaires, religieuses ou traditionnelles.
      Les femmes vraiment libres, donc qui se foutent de ce qu’on dicté des autorités religieuses sur ce que doivent mettre les femmes. Donc que des théologiens intégristes aient décidés de façon arbitraire que les femmes (pourquoi pas les hommes) devaient se couvrir le visage hors de chez elles, n’intéresse pas la femme libre, au contraire, elle rejettera cette injonction sexiste discriminatoire.

      C’est tellement naturel de se couvrir complètement, visage compris, qu’à part les pays où c’est obligatoire, et là où les intégristes musulmans sont influents, aucune femme sans pression musulmane ne le fait.

      Lire la suite ▼

  • Arsene Icke Arsene Icke 9 février 2012 16:22

    ? ???? rien capté smiley


  • RepublicainVox RepublicainVox 9 février 2012 16:26

    j’ai rien compris a leurs revendications


  • Darwa 9 février 2012 16:36

    Déjà participer à un débat avec Caroline Fourest c’est une perte de temps monumentale...


  • Alex 9 février 2012 16:36

    Elle reçoit l’acceuil qu’elle mérite en tant que sérial menteuse.


  • yasmina85 9 février 2012 16:40

    Caroline Fourest est pour la censure d’intellectuels musulmans ( tariq ramadan etc....), cette conférence dans cette vidéo portait sur l’extrème droite mais il n’y avait pas d’opposants donc ces gens que l’on présente comme des islamistes radicaux alors qu’ils ne sont que de simples musulmans ni plus ni moins ont décidé de la censurer ( oeil pour oeil, dent pour dent) Ils lui ont fait ce qu’elle fait aux autres. 


    Ils criaient burqa bla bla ^^ 
    personnellement je suis pas d’accord avec eux d’avoir agi ainsi, d’avoir voulu la censurer parce que maintenant les médias s’en prennent aux musulmans, ils ont eu un très mauvais comportement je l’avoue.

  • Elisa 9 février 2012 17:28

    Madame Fourest nous sert à longueur d’interviews (et elle est souvent sollicitée en ce moment) l’équation suivante : anti sionisme= extrême-droite= anti américanisme= populisme.
    Ce dernier terme qu’elle profère interminablement comme on mâche un chewing-gum lui permet de faire un amalgame d’autant plus obscène qu’il est implicite entre les partisans du FN et l’extrême-gauche.

    Voudrait-elle alors nous imposer l’équation suivante :
    Gauche= soutien à Israël, défense de la politique d’Obama et de l’Otan, éloge du libéralisme ?


  • Hijack ... Hijack 9 février 2012 17:38

    D’après ce que j’ai compris ... la Fourest qui traite les antisionistes de gauche d’être d’extrême droite ... l’argument fallacieux !


    • epicure 10 février 2012 16:54

      l’argument fallacieux c’est de déclarer ces personnes de gauche même extrême.
      Déjà sur la vidéo :
      voile intégriste et saluts fascistes/nazis
      plus l’interdiction de la liberté de parole
      empêchement de discuter de l’extrême droite de façon critique

      et en se renseignant un peu plus :
      revendication de l’action sur un site fondamentaliste/intégriste avec des salafistes (présence islam)
      appel à lapider CF (même virtuellement)
      interdiction de toute critique de al religion musulmane ou des intégristes musulmans
      antisémitisme de l’initiateur

      Tout ça permet de les classer bien assis à l’extrême droite, et même à la droite du FN ..

      Tin qui puisse les cataloguer à gauche, même une extrême gauche qui serait compatible avec l’extrême droite.

      Si au niveau économique la gauche se caractérise par la lutte contre le capitalisme, au niveau sociétal, elle lutte contre l’autoritarisme des religions, et donc inclue la critique contre les religions, et bien sûr contre toutes les extrêmes droites religieuses, donc la musulmane.
      Par conséquent décréter que toute critique contre l’islam et les islamistes n’a comme origine que le racisme comme l’a affirmé un des agitateur organisateur, ce n’est pas une position de gauche mais bien une position d’extrême droite pour protéger des idées d’extrême droite.

      L’argument fallacieux est donc bien de dire qu’ils sont de gauche.

      Lire la suite ▼

  • Ketsa 9 février 2012 17:58

    se déplacer pour aller écouter fourest faut etre un peu masochiste quand même...


  • maQiavel machiavel1983 9 février 2012 18:55

    Extrême droite gna gna gna , les laics face à eux gna gna gna, antiracistes bla bla... mais qu ’ elle chiante cette Fourest , aucune créativité, comment peut on régurgiter autant cette bienpensance mâchée remâchée des millions de fois et se prétendre subversif !

    Je suis sur que parfois dans la nuit elle se réveille en criant " un bon facho est un facho mort " ...

    Sinon comme tout le monde rien compris à cette vidéo ...


  • Supafaya 9 février 2012 18:55

    Cette faux cul au double discours, d’un coté j’suis pas raciste et de l’autre toute la sémantique Bushienne du clash des civilisations, bien fait pour sa gueule.


  • plebius plebius 9 février 2012 18:58

    caroline fourest avec tout le mépris que je porte à ses idées, a au moins le mérite de formuler des phrases.


    Il y a tellement de choses concrètes à lui dire, que de se contenter d’hurler une phrase en boucle est non seulement ridicule, mais surtout contre-productif.

    Je comprend la révolte envers les propos d’une fourest sous les ordres du marché, et l’heure est grave.

    Mais je n’aime pas non plus l’imposition de doctrines qu’elles soit religieuses, banquaire, militaire, médiatique...


    • maQiavel machiavel1983 9 février 2012 19:28

      " caroline fourest avec tout le mépris que je porte à ses idées, a au moins le mérite de formuler des phrases."
      Extrême droite gna gna gna , les laics face à eux gna gna gna, antiracistes bla bla... Islamistes et patata ... Ouaip, si on peut appeler ça des phrases ...
      "Il y a tellement de choses concrètes à lui dire"
      Mais entendra-t-elle ? Bonne chance !
      ’hurler une phrase en boucle est non seulement ridicule, mais surtout contre-productif.
      C’ est vrai !


  • plebius plebius 9 février 2012 20:35

    " Extrême droite gna gna gna , les laics face à eux gna gna gna, antiracistes bla bla... Islamistes et patata ... Ouaip, si on peut appeler ça des phrases ..."


    Bonne imitation.

    "Il y a tellement de choses concrètes à lui dire"
    Mais entendra-t-elle ? Bonne chance ! 

    Non elle s’en fout, au même titre qu’on perd notre temps à parler d’elle...

    • maQiavel machiavel1983 9 février 2012 20:40

      " Non elle s’en fout, au même titre qu’on perd notre temps à parler d’elle..."
      Bravo !


  • gazatouslesetages 10 février 2012 00:36

    on a beau détester fourest, il faut avouer qu’ils sont beaux ces fouteurs de merde excités censeurs smiley


  • epicure 10 février 2012 17:10

    C’est quoi ce parti de gauche antisioniste qui est animé par des islamistes de d’extrême droite ?
    Ils se sont comportés comme des islamistes, ont des discours et des looks islamistes, et c’est bien pour ça qu’ils attaquent caroline fourest parce qu’elle s’attaque aux islamistes.
    Il n’y avait aucune revendication de gauche, mais seulement des revendications identitaires, donc de droite.
    Quand on est de gauche on accepte la critique religieuse, ce qu’ils ne font pas, et montre bien qu’ils ne sont pas de gauche.
    La défense d’une religion même dans ses aspects les plus intégristes, c’est un combat d’extrême droite.


Réagir