lundi 29 juin - par Simple citoyenne

C. Favier président du Conseil départemental 94, déchirait-il une affiche d’un candidat à l’élection municipale ?

Le 29 /06/ 20 DIRECT. Municipales dans le Val-de-Marne : les communistes perdent quatre de leurs dix villes Valenton, Villeneuve-Saint-Georges, Choisy-le-Roi, et Champigny ne sont plus PCF, Villejuif le redevient.

 

Mais avant Le 27/06/2020

Mauvais joueur Monsieur Favier ( PCF ) président du Conseil départemental du val de Marne ? en effet, un citoyen du val de marne semble l'avoir surpris lui et son épouse, le 27 juin 2020 entrain de déchirer l'affiche d'un candidat à l'élection municipale 2020 de la ville de Champigny-sur-Marne et la mettre à la poubelle ; rhooo que c'est moche... les vilains... mais bon attention ne déduisons pas trop vite et ne soyons pas mauvaises langues.. peut-être qu'ils marouflaient les affiches !

Publicité

Christian Favier, né le 20 février 1951 à Saint-Maur-des-Fossés, est un homme politique français, membre du Parti communiste français, président du conseil général du Val-de-Marne de mars 2001 à 2015, puis président du conseil départemental du Val-de-Marne depuis avril 2015. Il est sénateur du Val-de-Marne de 2011 à 2017.

 

 

Et hop ! à la poubelle l'affiche de l'adversaire ?

 



3 réactions


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 29 juin 11:18

    Bref en tout cas, Malgré ce manque de civisme et surprenant de la part du couple Favier..

    Municipales à Champigny : Laurent Jeanne met fin à 70 ans de communisme

  • Simple citoyenne Simple citoyenne 29 juin 21:16

    Je n’ai pas précisé ce que cette dame a crié en vers le nouveau maire élu dans cette ville du Val de Marne, insulte que je répéterais pas, tout du moins, que je ne écrirais pas, quelle honte pour cette dame !


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 29 juin 21:21

    Rectif "Je n’ai pas précisé ce que cette dame a crié en vers le nouveau maire élu dans cette ville du Val de Marne, une insulte que je répéterais pas, tout du moins, que je n’écrirais pas, quelle honte pour cette dame, diffamation publique et filmée !

    "


Réagir