lundi 27 juin 2016 - par Planetes360

?# ?Brexit ? – Liliane Held-Khawam « Un risque de faillite systémique en zone euro »

Publicité

 

Entretien avec Liliane Held-Khawam (enregistrée le 24/06/16 à 13h) MAJ de Liliane HK : https://lilianeheldkhawam.wordpress.com/2016/06/24/brexit-les-perdants-sont-ailleurs-quen-angleterre-liliane-held-khawam/

 

Plus d'infos sur news360x.fr

 

Vous pouvez nous suivre aussi sur FacebookTwitter et sur notre application mobile

 



4 réactions


  • sls0 sls0 27 juin 2016 18:49

    Elle maitrise le sujet, ses articles sur les éconoclastes, sont bien.


  • lupus lupus 27 juin 2016 21:21

    La mafia financière balance ses premières grenades. Nos singes hurleurs politicard sont ravis, les sans dents vont morfler :

    "La note de la dette du royaume uni passe de AAA, la meilleure possible, à AA, deux crans en-dessous, selon un communique de S&P, qui anticipe "un contexte politique moins prévisible, moins stable et moins efficace" dans les mois à venir. La nouvelle note est assortie d’une perspective négative, c’est-à-dire qu’elle pourrait être abaissée à nouveau."


  • aldous aldous 27 juin 2016 22:24

    Brexepert : brexit, bremain, l’Angleterre reste dans le continent européen, elle est géographiquement dans le continent européen, il reste la partie économique est la partie de défense, la Russie qui est dans le même continent, attend l’entente entre Paris Londres Berlin, Paris Madrid Rome. Paris est le centre de l’hexagone. L’Europe a besoin d’une monnaie de réserve européens et des monnaies Janus avec chaque côté l’Etoile de la nation indépendante, l’équilibre se fait en Egalite, liberté, fraternité. NATO atlantique, disparait et l’Europe a son entité cohérente dans son histoire avec la Russie. La livre sterling comme l’euro ne sont plus dépendant du dollar, mais sa monnaie de réserve propre qui est en relation avec chaque nation individuellement indépendamment. Un sort de Europe uni. Avec une monnaie de réservé indépendant. 


  • michel-charles 28 juin 2016 08:08

    L’halalli...ou Lalalère..cela dépend de la tessiture des chanteurs de l’UE...mais comme de toute façon ils chantent FAUX, le tout étant qu’au final, les banquiers aient leurs comptes de bonnes notes grâce à "La vache qui riz" teutonne !


Réagir