mercredi 18 juillet 2012 - par Erick Bernard

Brève de comptoir - Le travail coûte trop cher en France !

C'est là que le bât blesse !!
Le travail français coûte trop cher !!!!! Un sujet qui fait causer dans les bistros !!

 



13 réactions


  • zeitgest zeitgest 18 juillet 2012 13:36

    Il est vrai que les banksters nous coûtent infiniment moins cher ! Y a pas photo ! smiley


  • Erick Bernard Erick Bernard 18 juillet 2012 14:41


    Moi je vois juste de plus en plus de gens qui tafent et qui galèrent comme des con pour payer leur loyer ou leur bouffe, les études des mômes pour qu’ils finissent moins idiots, des gens qui ne se soignent même plus, faute de moyens, et quand je vois un mec en short courir après un ballon sur du gazon en kit, toucher 15 millions d’euro par an, ca m’donne juste un peu envie de gerber. C’est tout smiley
    Quand je pense a tous ces blaireaux qui critiquent le système, qui crachent sur la politique, sur la société, sur tout ce qui bouge de nos jours, qui vomissent sur tout et n’importe quoi et qui prennent leur abonnement pour aller "au match", j’ai un peu de mal a comprendre ce qu’ils ont dans le choux ??????
    Aaaah ils sont beaux les révolutionnaires du 21 ieme siècle (rire) On est pas sortit de la mouise avec ca !
    Je n’ai rien contre le foot et les gens qui aiment ce sport. Je ne met pas tout le monde dans le même bateau, mais il y a quand même un bel bande de bourrins au QI de bulots dans les tribunes apparemment. On peu aimer, apprécier sans être obligé de re devenir un homme de Cro -Magnon il me semble non ?
    A moins que je ne comprenne pas les subtilités du domaine (rire)
    L’opium du peuple......moi j’ai du mal .

  • gardenssen 18 juillet 2012 14:57

    bien mon copain !!!

    bravo eriko mon poto !!!

  • gardenssen 18 juillet 2012 15:03

    bien mon copain !!

    bravo ericko !!

  • macadam92 18 juillet 2012 17:48

    non c est le travail qui n est assez cher ailleurs !! on travaille : on doit vivre decemment que ce soit en france ou en chine en inde ect... travailler 10 heures par jour pour un bol de riz ca ce n est pas cher le travail n est plus rentable mais pour ces gros capitalistes il n y en a jamais assez mais continuons a baisser la tete cela les arrangent ces fumiers 


  • Jade Jade 18 juillet 2012 19:27

    Ah....  Le travail français coûte trop cher ! 
    Le nombre incalculable de fois que je l’ai entendu cette rengaine. A croire que le travailleur français ne produit rien, et que cotiser pour sa retraite est un crime.

    Après, pour le cas des footballeurs, c’est vrai que leurs salaires c’est du délire. Mais comme toute bonne entreprise, si un employé est payé un million, c’est qu’il ramène au minimum 3 millions à son employeur. Les quataris sortent leurs chequiers pour le PSG, mais ils veulent un retour sur investissment. C’est pas des philanthropes. 
    Le foot n’a pas toujours été comme ça. Dans les années 80 voir même début 90, les footballeurs ne gagnaient pas autant. Mais du fait des droits télé, des maillots, du merchandising, des jeux vidéos,... les sommes sont devenues folles.

    • Erick Bernard Erick Bernard 18 juillet 2012 20:10

      Ben ouais ca devient délirant !! Mais c’est en acceptant ce genre de délire qui devient hyper malsain aujourd’hui et en baissant la tête comme des hypocrites, au nom du grand football qui passionne tant de français, qu’on nous fait, du coup, avaler des couleuvres de 15 mètres de longs (rire) On accepte tout et de plus...sans broncher, sans se rebeller. Juste en s’énervant tous seul anonymement dans des commentaires de forums (RIRE) On est vraiment des veaux. Un joueur en France, va se gaver quasi 20 millions d’euros dans l’année alors que le pays décline a vu d’oeil, qu’on fabrique du pauvre a la tonne, qu’on licencie par milliers tous les jours etc etc........ On est vraiment des gros glands d’accepter de se faire sodomiser de la sorte et sans gel lubrifiant en plus (rire) On est des vrais moutons de panurge. Bref ! On broute ou on nous dit de le faire (rire) et on nous demande ensuite de dire "MERCI C’ETAIT TRES BON !"

      Certains disent ouais mais c’est bon pour le bizness, c’est les affaires, l’offre, la demande etc etc !! Ah ouais et....... c’est bon pour toi ? Pour moi ? C’est bon pour qui au juste et au final ? C’est bon pour les Qataris ? (RIRE)
      J’m’en bat les noix moi des résultats financiers et des actionnaires du PSG. Ils ne me font pas becqueter et ne m’ont jamais fait becqueter. 
      On est juste des gros glands bien graillonnant bien gavés, on a été bien gâtés jusqu’a il n’y a pas si longtemps. Mais......On a pas encore assez la dalle pour se rebeller. Il y a encore le dernier écran plat a acheter, le dernier i-Phone de la mort, les dernières traites de la clim qu’on a fait mettre dans la résidence secondaire etc.........On est prêt a s’en prendre encore un peu dans le fion (et sans gel lubrifiant) avant de bouger et d’oser changer quoi que ce soit dans ce système de société qui arrive a terme, qui suffoque, qui va nous exploser au grouin.


  • Machiavel 18 juillet 2012 20:36

    Et en + il faut se farcir les coups de klaxons des beaufs  et les vociférations des voisins devant leurs télés quand ils marquent un but et la prolifération des écrans dans tout les troquets pour abrutir les masses .


    • Erick Bernard Erick Bernard 18 juillet 2012 21:14

      Ouais et c’est pas l’pire !

      Le pire c’est quand tu vois ces hordes de mecs, style bourrins préhistoriques de chez Cro Magnon qui arpentent les rues bourrés comme des coings vociférant des chants guerriers, insultant tout ce qui passe, comme si leur patrie était en danger de mort. Ces pauvre mecs cranes rasés, oreilles décollées, au QI de moule farcie, qui cassent tout sur leur passage et qui pètent la gueule au premier mecton qui leur tombe sous la main (a 12 contre un bien sur, sinon c’est trop dangereux et c’est bien moins drôle) Alors certes, tout supporter n’est pas comme ca, ok ok ! Mais avouons le, on en a quand même une bonne réserve en stock en France. Ces mecs qui s’excitent tout seul et qui sont prêt même parfois a tuer a cause de "l’effet meute". Le foot est leur seul et unique religion. Leur seule bataille dans la vie. 
      Putain c’est triste a pleurer smiley


    • macadam92 19 juillet 2012 20:51

      quel rapport avec l article ???


    • Erick Bernard Erick Bernard 19 juillet 2012 21:43

      Ben !!! La choucroute voyons !


  • Pyrathome Pyrathome 20 juillet 2012 00:15

    Comment ça le travail coute trop cher ? faut payer pour aller bosser maintenant ??


Réagir