samedi 21 décembre 2013 - par Les fouines associées

Bonnes fêtes à tous

Avant que nos chers élus n'entérinent à leur tour la spoliation programmée des comptes des déposants, votée à la demande du FMI par l’UE, au profit de la Haute Finance Internationale, nous nous "joindons" à tous nos amis du monde libre et vous souhaitons de joyeuses fêtes.

 

 

En attendant des jours meilleurs…

 

Nous présentons nos plus viles excuses à tous ceux que nous aurions eu l’impudence d’oublier. La liste de tous les amis du monde libre est longue et le temps nous manque ici pour les citer tous.

 

Quoi qu’il en soit, levons nos verres et hauts les cœurs ! C’est pas tous les jours demain…



Retrouvez le Marchand d’oubli ici-même.



5 réactions


  • LadyFel 21 décembre 2013 16:19

    S’ il y a bien une formule qui me tape sur les nerfs c’est le "Bonnes Fêtes" qui remplace le "Joyeux Noël."... 

    Le politiquement correct exige qu’on efface 20 siècles de Christianisme , le Père Noël et la fête du solstice ? 

    • Union Latine Union Latine 21 décembre 2013 22:17

      heu, c’est que Noël c’est quand même une fête païenne, il y a encore 50 ans, c’est le petit Jésus qui apportait les cadeaux chez les catholiques, alors que le père Noël les déposait chez les laïcs.


    • wendigo wendigo 23 décembre 2013 08:14

      Ou parce que le 25 décembre est la fête de Freya, asine de la fécondité et papa noël était Odin et il offraient des cadeaux aux enfants sages.
      Enfin plutôt pour qu’ils se tiennent sages durant toute cette journée, puisque papa et maman eux célébraient la "fécondité" en picolant et en ... "alors chez les abeilles .....
       Vous voyez, païens et chrétiens emmerdent le LGBT tout autant l’un que l’autre et aussi, un truc à vous dire, si ça vous emmerde tant que ça que les païens célèbrent noël, alors fallait trouver un autre jour à votre mort vivant porte bonheur .

       Bhaaaa, dire que tous les dimanches les christos vont bouffer de la viande de zombie et ça traite de sauvages des gens qui ne font que boire et lutiner leurs épouses.... bonjours les donneurs de leçons !!


    • LadyFel 22 décembre 2013 01:13

      Je ne suis pas croyante, mais je n’apprécie pas qu’on évacue notre passé... 


    • LadyFel 23 décembre 2013 14:32

      Et alors ? toute mon enfance j’ai attendu le sapin, les décos, .. et je continue à faire le sapin, et on réveillonne comme nos arrières grand-parents qui eux se tapaient la messe de minuit... 

      N’importe quel magazine du XIXème siècle montre les enfants sages autour du sapin... inutile d’étaler votre ignorance... 



Réagir