mercredi 29 décembre 2021 - par hase

Bon sens en réponse à Castex

Ça m'a fait tellement plaisir de l'entendre dire, une évidence, que j'ai eu l'envie de la partager !

 



27 réactions


  • alanhorus alanhorus 29 décembre 2021 14:08

    Pourquoi devrions nous croire les états unis et leurs complices où qu’ils se trouve quand nous savons qu’ils ont manipuler l’histoire du 11 septembre au point de faire croire que des avions auraient été utilisés par des terroristes alors qu’aucun avions n’a atteint les tours du world trade center, et que c’était l’un des missile de l’armée américaine qui détruisit une partie du pentagone ?

    Pourquoi devrions nous les croire sur les virus et les vaccins

    https://www.bitchute.com/video/WLa1yWUCCPR5/

     911-No planes hit the towers - JUST CRAPPY CGI COMPOSITES


    • wendigo wendigo 29 décembre 2021 15:49

      @clode

       Non ce que vous est aussi un mensonge !!
      Vous généralisez en affirmant que "LES" Français .... NON, pas "LES" mais, "une partie des". Qui plus est que les nouvelles sanctions (appelons un chat un chat) ne sont faîtes qu’à l’encontre des vaccinés, non vax n’étant pas visés. Perso ne pas avoir le droit de boire debout ou au comptoir ne me dérange absolument pas, pas plus que de ne plus pouvoir bouffer dans le tgv je ne peu, à ma grande joie, ni entrer dans un bar ni prendre le tgv ..... donc ce sont des français et plus exactement les français vaccinés qui se font avoir, et non tous les français nous dirons que ce sont les dindons les plus dociles en somme.


    • wendigo wendigo 29 décembre 2021 17:42

      @clode

       Et qu’est ce que ça peu me foutre ; je suis libre d’écrire ce que je veux, votre dictature vous l’appliquez aux autres et restez dans le sujet qui n’est pas le 9.11 !
      Vous voyez, quand je vous disais que vous mentiez !


    • V_Parlier V_Parlier 29 décembre 2021 22:32

      @wendigo
      Sauf que le 15 janvier vous ne pourrez plus prendre le TGV du tout sans être vacciné. Ca c’est une des pires mesures jamais prises, une des plus pourries.


    • V_Parlier V_Parlier 29 décembre 2021 22:34

      @clode
      Pourquoi de Poutine ? Poutine s’en cogne royalement des attentats du 11 septembre.


    • wendigo wendigo 1er janvier 21:16

      @V_Parlier

       Ouais, peut être je ne sais pas, je ne peu plus prendre le tgv depuis aout 2021 donc ..... (zéro dose, zéro pcr ; et pourtant chose étrange je pète le feu . ce qui ne m’empèche pas de boire mon verre en terrasse .... la mienne)


  • hase hase 29 décembre 2021 18:55

    C’est marrant que vous ne remarquiez pas que ce qu’il dit en trois phrases est extrêmement important, et explique la stagnation qui est la nôtre, et notre dégringolade fatale !

    Chacun pour sa pomme ; c’est un jeu de savoir comment on va détourner la loi ; les passes se passent de l’un à l’autre, et du coup, on s’en tape ! On fera de l’œil au contrôleur, on amadouera le flic... la vie est un jeu qui se complique, et cela n’est pas un drame pour tout le monde.. ceux qui ont gardé le bon sens, une morale, finalement les gens de droite non

     smiley

     ? eux voient qu’il faudrait agir vite...qu’on a beaucoup perdu de valeurs en très peu de temps, et que ce fut des injonctions du pouvoir...

    Il semble très résigné et abattu, notre ami Di Vizio !! mais hélas très lucide.


  • perlseb 29 décembre 2021 19:20

    Si on regarde bêtement les chiffres INSEE de la mortalité, on constate qu’il n’y a aucune surmortalité depuis le ... 20 mai 2021. Oui, ça fait 7 mois que les chiffres sont tout à fait normaux (en fait, alignés sur une année de très faible mortalité, l’année 2019).

    Et vous savez quoi, c’est pendant cette période tout à fait normale qu’on a mis en place le passe-sanitaire, qu’on transforme en passe-vaccinal, etc... La vraie question : comment des hommes politiques peuvent eux-mêmes décréter d’un état d’exception quand les chiffres officiels montrent que tout est normal ? Par qui sont-ils jugés pour décréter l’état d’urgence ? Par eux-mêmes ? Les premières têtes à couper sont peut-être à trouver dans le conseil constitutionnel, puis les députés et sénateurs qui ont voté toutes ses lois. Ensuite on pourra largement élaguer dans les médias qui créent des "Covid longs" chez les plus influençables par leur propagande anxiogène que les chiffres ne corroborent pas. Puis les "médecins" de plateaux et ceux qui vaccinent allègrement pour les primes. Oui, il y a du monde mais peut-on vraiment laisser de tels prostitués avec de tels pouvoirs ?


  • Norman Bates Norman Bates 29 décembre 2021 19:51

    Pfizer encore condamné !

    C’était le 18 novembre 2021 avec cette fois une modeste ardoise de 345 millions de dollars d’amende à honorer...heureusement, grâce à la "vaccination", c’est un pourboire...bon, on frise quand même l’acharnement judiciaire...

    Bravo aux médias aux ordres, très pudiques et silencieux sur cette nouvelle condamnation...il ne fallait pas saboter le moral des moutons avides de piquouzes... smiley


    • hase hase 29 décembre 2021 19:57

      @Norman Bates
      Ça devient tellement énorme tout ça que ça va finir par éclater, je pense qu’il y a énormément de gens aujourd’hui qui ne peuvent plus tourner le dos à la réalité !


    • hase hase 29 décembre 2021 20:47

      @Paroissien de dame P
      regardez mes autres publications !!


    • CoolDude 29 décembre 2021 21:04

      @Norman Bates

      A 15,50 Euros le prix d’achat du Vaccin : Caaaa vaaaa ! Large !!!


    • Norman Bates Norman Bates 30 décembre 2021 01:11

      @CoolDude

      Ouiiiiiii...et s’il faut rallonger la sauce Ursula se fera un plaisir, ce n’est pas son Heiko de mari qui va l’en dissuader ni son fiston qui bosse ou a bossé pour Mc Kinsey...
      L’immonde est petit...


    • PLACIDE2 30 décembre 2021 08:33

      @Paroissien de dame P
      Il serait bien d’ajouter un bandeau sur AGORAVOX avec les trolls à l’honneur ; ce serait informatif et divertissant.


    • wendigo wendigo 1er janvier 21:18

      @Norman Bates

       Faut quand même savoir faire confiance ..... enfin, quand on est con .


    • CoolDude 1er janvier 21:34

      @Norman Bates

      Ben ça paie...

      Merci a When/WebDingo !!!

      YES, vu les résultats ! On est Large !!! The YES life !


  • Norman Bates Norman Bates 29 décembre 2021 20:01

    Tiens, je suis tombé par hasard sur cette pétition qui compte déjà plus de 865.000 signatures...

    Libre à vous.....


    • hase hase 29 décembre 2021 22:36

      @Norman Bates
      Je l’ai fait passer sur avox rouge !! il faut séquestrer nos députés jusqu’à ce qu’ils aillent voter contre ! mais ça, entre Noël et jour de l’an... on va donner ça comme excuse... "eux" savent très bien l’utiliser !


    • Norman Bates Norman Bates 30 décembre 2021 01:09

      @hase

      Les pétitions, "l’union sacrée" du 8 janvier, cela ne suffira sans doute pas pour qu’ils comprennent...
      Tant pis...pour eux...


    • Pyrathome Pyrathome 30 décembre 2021 13:52

      @Norman Bates

      944 000 à cette heure :

       100 000 de plus par jour, le million demain......ça monte très vite !

      Espérons quand même un vrai impact !


  • BA 29 décembre 2021 23:55

    Covid-19 : Omicron et Delta accentuent la pression sur « des systèmes de santé au bord de l’effondrement », s’inquiète l’OMS.


    L’Organisation mondiale de la santé s’est dite mercredi « très préoccupée par le fait qu’Omicron, plus transmissible, circulant en même temps que Delta, entraîne un tsunami » de contaminations.


    La pandémie de Covid-19 a fait plus de 5,4 millions de morts dans le monde depuis que le bureau de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en Chine a fait état de l’apparition de la maladie à la fin de décembre 2019 dans ce pays, selon un bilan établi, mercredi 29 décembre, par l’Agence France-Presse (AFP) à partir de sources officielles.


    Les Etats-Unis sont, selon ces sources, le pays le plus endeuillé avec près de 821 000 morts officiellement recensés, devant le Brésil (618 000 morts), l’Inde (480 000 morts) et la Russie (307 000 morts).


    L’OMS estime, en prenant en compte la surmortalité directement et indirectement liée au Covid-19, que le bilan de la pandémie dans le monde pourrait être deux à trois fois plus élevé, soit 10 à 15 millions de morts.


    Le monde a atteint de nouveaux seuils de cas de Covid-19 la semaine écoulée avec plus de 935 000 cas enregistrés chaque jour en moyenne du 22 au 28 décembre (plus de 6,5 millions de cas cumulés sur la semaine), selon un comptage de l’AFP réalisé à partir de bilans officiels.


    L’OMS s’est dite mercredi « très préoccupée par le fait qu’Omicron, plus transmissible, circulant en même temps que Delta, entraîne un tsunami de cas. Cela exerce et continuera d’exercer une immense pression sur un personnel de santé épuisé et des systèmes de santé au bord de l’effondrement ».


    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/29/covid-19-les-variants-omicron-et-delta-accentuent-la-pression-sur-des-systemes-de-sante-au-bord-de-l-effondrement-s-inquiete-l-oms_6107637_3244.html


    • Norman Bates Norman Bates 30 décembre 2021 01:05

      @BA

      Brrrrrrrr....maman z’ai peur...si je prends mes trois doses de retard en une fois je peux être sauvé.. ?
      "BA" t’as l’impression que c’est la réplique du spot publicitaire pour Pfizer animé par Castex (crâne d’ampoule cassée) et le Véreux...


  • LUCA LUCA 30 décembre 2021 05:42

    Depuis le temps que je dis que nous sommes sous l’autorité du 4e Reich et que cette pandémie n’est que la pointe émergée de l’histoire. L’UE est toute puissante et efface toutes les décisions constitutionnelles souveraines, c’est elle qui souhaite l’apartheid en excluant les non vaccinés du système social, une équivalence au marquage "triangle noir" des prisonniers politiques du régime nazi en 40. Après voilà quoi !... j’dis ça, j’dis rien, mais depuis le temps, un paquet de ces enc.lés se sont barrés aux states pour miner la place et accentuer l’amitié "américano-germaine" (nous c’est Marianne), les uns voulaient une Pax-Europa parce que marre d’envoyer des GI’s se faire buter, et les autres, investis par les premiers, souhaitent simplement nous refaire du Charlemagne et son "pack génocide" pop-corn pour micro onde. Le problème est que l’Allemagne subjugue les masses débiles par sa réussite économique (la plus grosse pollueuse de l’Europe, quand même !), pas trop pour son austérité, sa discipline sa rigueur et sa lourdeur, donc les mecs suivent comme des cons, se font vacciner à donf et déchoiront bientôt de leur nationalité les non vaccinés, avant de les rassembler dans des vaccinodrômes militaires et les interner dans des camps de quarantaine ...


    • LUCA LUCA 30 décembre 2021 12:17

      @LUCA
      Petite rectification, le triangle noir était destiné aux "non adaptés"


    • hase hase 30 décembre 2021 13:17

      @LUCA
      Il était rouge le triangle des résistants, et des communistes !
      Je le proposais à la place de l’étoile jaune que certains arboraient.


    • LUCA LUCA 31 décembre 2021 01:06

      @LUCA
      Oui, il y a des trucs qu’ils n’aiment vraiment pas, le "cacatov" et l’étoile jaune !


  • patoufleur patoufleur 30 décembre 2021 07:09

    Pétition :

    Appel à la démission des membres du conseil constitutionnel. Faites tourner merci

    https://bonsens.info/petition-appel-a-la-demission-des-membres-du-conseil-constitutionnel/


Réagir