Blackout
Il y a en cours une éventuelle destitution de Donald Trump.
35 réactions
-
alanhorus 10 janvier 18:03
La fraude continue puisque ce sont des agitateurs payés qui ont agi au Capitole et que les partisans de Donald Trump ont protégés la police et empêchés les dégradations du Capitole.
Les médias s’en servent pour diaboliser Donald Trump et ses électeurs, bafoués à nouveau, mais selon Alexis Cossette Donald Trump a gagné, il nous explique pourquoi :
https://reseauinternational.net/6-janvier-le-tumulte-du-capitole-a-occulte-lessentiel/
https://www.fawkes-news.com/2021/01/qui-sont-les-casseurs-du-capitole.html
https://www.fawkes-news.com/2021/01/la-police-laisse-sciemment-les.html
-
Super Cochon 12 janvier 03:55
.
.La CENSURE et le Totalitarisme de Gauche
.
.Un constat qu’est loin de partager Anne-Sophie Chazaud , qui décèle dans ces suspensions une forme d’agenda politique de la part des GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon). « Il y a une forme de rétablissement du délit d’opinion et de la censure comme outil d’action politique pour ces plateformes. On peut parler de nouvelle prohibition avec cette atteinte à la liberté d’expression ».
.
.« Les GAFA fonctionnent désormais de la même manière que les médias traditionnels : ils disent la même chose, pensent la même chose et pratiquent la même censure. Ils deviennent en réalité des prescripteurs d’opinion selon une partition entre mondialistes d’un côté et souverainistes de l’autre ».
.
.
-
ezechiel 10 janvier 19:25
Donald Trump a été banni officiellement de Twitter pour « risque d’incitation à la violence », avec pour seule justification les deux tweets suivants publiés le 8 janvier :
« Les 75 millions de grands patriotes américains qui ont voté pour moi, l’Amérique d’abord, faire de l’Amérique à nouveau un grand pays, auront une grande voix ouverte pour le futur. Ils ne seront pas traités irrespectueusement ou injustement en aucune manière ou en aucune forme. »
et
« À tous ceux qui m’ont demandé, je n’irai pas à l’inauguration du 20 janvier »
Il n’y a là rien de menaçant ou appelant à la violence et à la haine.
Le bannissement de Twitter pour ces propos est tout simplement une aberration et une volonté politique assumée de détruire socialement et d’ostraciser Donald Trump.
Des milliers de comptes référençant Donald Trump ont également été bannis sans aucune raison.Le pire, c’est la masse de militants lobotomisés et abêtis qui approuvent cette censure politique, début d’une ère totalitaire interdisant la liberté de penser.
"La liberté c’est l’esclavage"
George Orwell-
Qaspard Delanuit 10 janvier 19:45
@ezechiel
"Le pire, c’est la masse de militants lobotomisés et abêtis qui approuvent cette censure politique, début d’une ère totalitaire interdisant la liberté de penser."
-
yoananda2 10 janvier 20:04
@ezechiel
Il n’y a là rien de menaçant ou appelant à la violence et à la haine.
Tu ne vois pas les appels à la violence dans les tweet de Trump ? c’est parce que tu es toi même victime de la haine, anti-sémitiste, raciste, homophobiste, patriaquiste !
Non mais !
Et tu oses encore être ?
-
Qaspard Delanuit 10 janvier 20:50
@ezechiel
"Je ne peux pas les voir s’ils n’existent pas."
-
yoananda2 10 janvier 21:06
@Qaspard Delanuit
il se passe des choses étranges quand même.
Les démoncrates qui se réjouissent des morts et pillages des BLM, mais qui tout d’un coup, quand les flics baissent eux même les barrières et font venir les gens au capitole, ils censurent Trump qui appelle les gens à rentrer chez eux, pour l’accuser dont ne sait trop quoi afin de le destituer ... à 10 jours de la fin de son mandat.
Vraiment ... y a beaucoup de choses étranges ...
Ce c’est même plus 1 poids 2 mesures mais plus de mesure du tout. -
sls0 10 janvier 22:44
@ezechiel
Au début internet c’était génial, on avait accès à plein d’universités et du savoir.
Maintenant c’est toujours le cas mais on a aussi accès à plein de conneries.
Si on nettoie c’est pas plus mal du moment qu’internet garde ses qualités premières.
A l’origine internet c’était du partage de savoir, maintenant s’y est greffé le partage de connerie, supprimons la connerie.
-
-
sls0 10 janvier 20:17
Bientôt Trump finira dans la poubelle de l’histoire, il serait temps que mac hac se calme avec sa propagande Qanon.
-
Yakaa 12 janvier 10:58
@sls0
il serait temps que mac hac se calme avec sa propagande Qanon.
A quand une règle de (par exemple) pas plus de deux "articles" par semaine ? C’est pas le premier à venir spammer A-Vox TV de conneries, avant on a eu Biou-Man qui s’est barré tout seul ou ?...
-
-
joelim 10 janvier 21:18
La haine des dems ne va pas s’arrêter. Tant qu’ils ne feront pas avaler à Trump de l’eau de javel car il a prononcé le mot "désinfectant" pour parler d’une sonde émettrice d’UV d’une recherche sérieuse... C’est cohérent quoi.
Là ils veulent faire une nouvelle guerre contre la terreur (dixit Greenwald, quand même) en recyclant le ramdam du 911 cette fois au niveau interne. Les rednecks n’ont qu’à bien se tenir. Peut-être envoyer les antifas et BLM en renfort dirigés par le Général Soros ?... Mais j’ai plus de popcorn moi.
La criminalisation du trumpophile est en marche, déjà on se fait traiter de "sectaire Qanon" par les idiots du village dès qu’on n’est pas d’accord avec L’immonde, meeerde c’est quand même les big boss maintenant :
Donald Trump a perdu la parole le vendredi 8 janvier en fin d’après-midi, privé de son compte Twitter personnel. Réduit au silence. Empêché de diatribes et de partage de messages complotistes. ... Mais qu’a-t-il encore à dire après la déflagration provoquée par l’assaut donné par ses partisans contre le Congrès le 6 janvier, qui a mis dans les faits un terme prématuré et définitif à sa présidence ?
Génial maintenant la Grande presse décide de tout. Supprimons les élections et donnons l’argent gagné au LibéLemondeObs afin de les encourager à continuer à prendre les décisions pour nous ?
-
Joe Callagan 11 janvier 14:42
@sls0
"Le fait que vous reproduisez de la propagande n’est pas des plus factuels, essayez au moins de trouver un texte qui soit cohérent."
Hmmm, le début d’une autocritique ? -
Joe Callagan 11 janvier 19:16
@sls0
Oui voilà, sans oublier le FHaine si j’ai bien suivi ton logiciel...
-
joelim 11 janvier 23:46
@Joe Callagan
SLS0 n’argumente pas, il dit "c’est faux" globalement, et d’ailleurs là il dit que ma citation est incohérente mais elle vient du Monde donc je ne suis pas sûr qu’il m’ai lu.
Le logiciel gauchiste c’est 1) diaboliser 2) amalgamer et en cela c’est le mouvement actuel le plus proche de la Sainte Inquisition. Triste ! -
joelim 11 janvier 23:48
@sls0
Schiappa va faitre une enquête sur les Qanons français. Si tu continue à m’amalgamer avec ce truc je demanderai aussi une enquête sur toi. D’accord ? C’est honnête ? Bon ça va me demander du temps d’éplucher tes vieux posts vu tout ce que tu dégoise mais quand il faut. -
Joe Callagan 12 janvier 04:48
@joelim
Je ne sais pas si Zozo est un gauchiste, je pense qu’il est simplement intoxiqué à la propagande de masse et à la désinformation comme tous les gens qui passent leur temps vautrés devant la télé. Lui, il y est scotché depuis 1987, je ne sais pas si tu te rends compte !
À part ça, c’est un bon gars plutôt sympa...
-
Joe Callagan 12 janvier 04:51
@joelim
Zozo est pro Biden. Oui, Biden, le gentil grand-père qui aime bien les enfants. Voilà peut-être un début d’enquête...
-
sls0 12 janvier 08:04
@Joe CallaganQ7
Plus de télé depuis 87, il me serait difficile d’être scothé devant.Toute idéologie a ses marqueurs, Qanon au fonctionnement sectaire a les siens très visibles.
Si on prend par exemple la pédophilie, elle le partage avec les ultra-catho, une bonne partie de l’extrême droite. C’est une bonne pioche au niveau de l’émotionnel, par association ceux qui ne sont pas avec eux sont soupconné d’être des défenseurs de la pédophilie le bon exemple c’est Biden qui est trop "proche" d’une adolescente qu’il connait depuis le berceau. Si on ne trouve pas ce non anormal anormal on se prend tout les sectaire de Qanon sur le dos.
Mais on ne peut pas se baser sur ce seul critère pour cataloguer Qanon, c’est la mouvance des extrêmistes de droites. Qanon, néo-nazi, ultra-catho, identitaire, ect.Il faut un cumul de marqueurs pour caser dans telle ou telle idéologie.
Un personne qui argumente prioritairement avec du faux venant de Qanon, il a de grandes chances qu’il soit devenu un adepte de la secte. Un français normal ne s’impliquerait pas d’une façon aussi véhémente dans la promotion de Trump. Le français que ce soit Trump ou Biden s’en fout un peu, il a des préférences un peu comme pour une remise des Oscars. Si c’est pas son acteur préféré qui ramasse l’Oscar, il s’en fout un peu et ne s’implique pas émotionnellement.@joelim, tu collectionnes quand même un paquet de marqueurs Qanon, ça pose question.
-
Zip_N 10 janvier 23:20
Je pensais que Trump allait dire 2.3 choses supplémentaires des anciennes pratiques démocrates pour prendre de la hauteur et dorer son blason, mais je pense qu’il est tenu au secret et qu’il a pas voulu le trahir.
Snowden a pas la totalité du "code". Peut-être que Trump en sait plus sur des pratiques douteuses ou vicieuses engagées par des démocrates ?
Je trouve étonnant que les médias censurent Trump, je pense que ces médias prennent le risque que beaucoup des 70 millions de trumpistes partent et aillent voir ailleurs ou leur président est mieux reçu.
-
joelim 11 janvier 23:58
@Zip_N
La gauche est une pathologie. Parleur qui pourrait héberger ces pro-trump s’est vu éteindre ses serveurs (mis sur les GAFA, quelle idée aussi). L’action Twitter tombe, c’est déjà ça, il faut prendre les bonnes nouvelles quand elles viennent. Il est clair que les réseaux sociaux vont se scinder en deux. Déjà que le parti rép va se scinder aussi en 2 ainsi que les dems probablement qui réunit extrême droite et extrême gauche, enfin la France exporte quelque chose.
Les attaques des progressistes sont sans mesure, atteinte à la liberté d’expression et à celle de travailler (cf l’annonce de Forbes) donc de vivre. Comme dit Zemmour cette vengeance traduit une grande frayeur car effectivement Trump a quelque chose. Personne ne croit qu’il ne pense pas ce qu’il dit et c’est la qualité que la gauche a perdu en route.
-
-
matounet 11 janvier 12:04
Maos non, il y aura la loi martiale on pourra rire encore un peu avec la démocratie Américaine !
-
Super Cochon 12 janvier 03:55
.
.La CENSURE et le Totalitarisme de Gauche
.
.Un constat qu’est loin de partager Anne-Sophie Chazaud , qui décèle dans ces suspensions une forme d’agenda politique de la part des GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon). « Il y a une forme de rétablissement du délit d’opinion et de la censure comme outil d’action politique pour ces plateformes. On peut parler de nouvelle prohibition avec cette atteinte à la liberté d’expression ».
.
.« Les GAFA fonctionnent désormais de la même manière que les médias traditionnels : ils disent la même chose, pensent la même chose et pratiquent la même censure. Ils deviennent en réalité des prescripteurs d’opinion selon une partition entre mondialistes d’un côté et souverainistes de l’autre ».
.
.