vendredi 16 juillet - par News

Bien pire qu’on pensait : le passeport sanitaire sera valable six mois !

Prévoyez deux injections annuelles ! Une information sortie sur I24 et qui n"est pas anodine au vu de cette "pandémie" intermationale.



20 réactions


  • njama njama 16 juillet 11:00

    Le « plafond de verre » c’est ce qui se passe en Israël

    Si vous vous demandez pourquoi Israël est dans une telle situation de panique concernant ses restes de vaccins, le graphique suivant de la distribution des vaccins israéliens peut fournir la réponse.

    https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/544680b5e4b0149c3cfddd3b/1625190408645-5J1WTZUNG1RBK13LPDK5/Screen+Shot+200-µ07-02+at+03.57.44.png

     Le graphique révèle que depuis la fin mars, les Israéliens ont perdu tout intérêt pour la vaccination. Environ 40% des Israéliens ne sont pas vaccinés et ne montrent aucun signe d’enthousiasme pour l’inoculation. Le graphique révèle également qu’un bon 4 % des Israéliens qui ont pris la première dose Pfizer ont hésité à prendre la seconde. Cela peut être dû à la sensibilisation croissante des Israéliens aux effets indésirables graves des vaccins ainsi qu’au travail intense des courageux dissidents israéliens.

    Gilad Atzmon

    Scoop : des vaccins israéliens refilés aux Anglais
    Publié le 02/07/2021
    https://plumenclume.org/blog/731-scoop-des-vaccins-israeliens-refiles-aux-anglais

    une troisième dose, une quatrième dose pour écouler les stocks commandés ?

  • njama njama 16 juillet 11:01

    ou pour entretenir la psychose ...


    • QAmonBra QAmonBra 19 juillet 09:12

      @njama

      Ce qui s’est passé chez l’apartheid en matière de "vaccination" est édifiant, à mes yeux cela est la démonstration que les "maitres" du monde occidental, ne sont pas des juifs au sens religieux du terme,(*) du moins comme on l’entend au sens monothéiste, même si la plupart le sont d’origine et, surtout, n’en ont rien à cirer du judaïsme et du sort des juifs, ces derniers étant considérés d’abord comme d’excellents cobayes, vu l’état de peur constante de leurs vies en Palestine.

      Rien de nouveau donc sous le soleil, David Grün en personne nous en avait déjà glissé un demi mot : 

      "Si je savais qu’il était possible de sauver tous les enfants d’Allemagne en les emmenant en Angleterre, et seulement la moitié en les transférant sur la terre d’Israël, je choisirais la dernière solution parce que, devant nous, il n’y a pas que le nombre de ces enfants mais le calcul historique du peuple d’Israël."

      Ceci peut également révéler chez lesdits psychopathes, les prémisses d’un futur abandon à son sort de l’état $ionnard, considéré comme un tonneau des danaïdes au plan financier et un cul de sac historique, autant qu’il serve donc de test à l’échelle étatique.

      L’irréductibilité et la résilience extraordinaires du Peuple palestinien depuis plus de 70 ans, ainsi que la situation de plus en plus intenable des U$ionnards dans la région, commenceraient elles a porter leurs fruits ? L’avenir nous le dira et demain n’est pas si loin. . .
      .
      .
      .
      (*) Il convient de le préciser, car selon les $ionnards et outre l’aspect religieux, être juif aurait plusieurs significations : Culturelle, génétique, tribale et j’en oublie certainement.


  • sls0 sls0 16 juillet 13:14

    C’est du conditionnel qui concerne Israël et comme c’est une annonce de Netanyahou en période électorale, pas sûr qu’il faut prendre ça pour argent comptant.

    Toujours des infos d’Israël, et le Zimbawé on l’ignore ?

    Tout compte fait, et la France on l’ignore ?


    • Yakaa Yakaa 16 juillet 16:38

      Et sls0

      on l’ignore ?
      Moi je vote pour...


    • juanyves 16 juillet 17:57

      @Yakaa
      Moi je m’éclate avec les trolleries, ça permet de s’informer sur les méthodes que ces gens là utilisent et de pratiquer un peu la contre-trollerie. Ça peut servir.


    • juanyves 16 juillet 18:09

      @sls0
      Argent comptant, c’est bien la définition appropriée de ce que tu baves dans ce forum.
      Néanmoins ton patron, j’espère que c’est avec de l’argent comptant qu’il te paie. Les chèques, ces temps-ci, ils sont durs comme du bois.
      Israel tu aimerais bien qu’on l’ignore, ça commence à craindre. De plus l’espoir de voir les palestiniens (non vaccinés) tomber comme des mouches, est tombé à l’eau.
      Mieux vaut ignorer, c’est le BA BA tu troller, ignorer tout ce qui gêne.


  • sirocco sirocco 16 juillet 16:35

    En 2022, le pass (et la vaxxination qui va avec) ne sera valable que 3 mois.

    Eh oui, ma pauv’ dame, avec tous ces variants qui se bousculent au portillon...

    Vous plaignez pas, hein !... En 2023 ce sera tous les mois !! Faut bien que BigPharma gagne sa croûte...


  • Joe Callagan Joe Callagan 16 juillet 19:02

    Mickael Vendetta affirme "de source sûre" que Macron et sa femme ne sont pas vaccinés

    https://www.instagram.com/tv/CRQ34O2ojP0/


    • juanyves 16 juillet 19:13

      @Joe Callagan
      Ce n’est pas vraiment un scoop.
      Médicalement parlant il n’a pas a être vacciné puisqu’il a eu le covid. Ce qui devrait être la règle pour tout le monde. Pourquoi est-ce occulté ? Pourquoi on n’averti pas les gens ? De plus il semblerait que ce n’est pas génial du tout.
      Le sls0 doit bien avoir une réponse toute prête.Mais s’il vient pour s’informer alors, mon information c’est : pour faire plus de pognon.


    • Joe Callagan Joe Callagan 16 juillet 19:43

      @juanyves

      Non, ce n’est pas un scoop, en effet mais Vendetta que je pensais acquis à la cause du système, compte tenu de son statut de star du showbiz, tient dans cette vidéo un discours (d)étonnant ! 


  • François Radical III François Radical III 16 juillet 20:15

    Live ce soir à 21h15 : VACCINATION et le Syndrome de Guillain-Barré, les femmes enceintes, la mortalité, etc.. Live en libre antenne, vous pouvez y participer, merci de partager. https://www.youtube.com/watch?v=Lk2OosXSqVM


  • François Radical III François Radical III 16 juillet 20:15

    Live ce soir à 21h15 : VACCINATION et le Syndrome de Guillain-Barré, les femmes enceintes, la mortalité, etc.. Live en libre antenne, vous pouvez y participer, merci de partager. https://www.youtube.com/watch?v=Lk2OosXSqVM


  • Occitania 17 juillet 00:38

    Une ligne rouge a été franchi lors du discours de l’autre soir. Macron veut prendre en otage la population française sur le plan des libertés et des ressources. Cela va lui coûter très cher. La colère gronde. 17 mois de sacrifice pour protéger des personnes à risques qui sont à présent presque toutes vaccinées.17 mois, 6 mois de confinement, le port du masque etc et il veut que maintenant les jeunes qui ne risquent rien se fassent vacciner avec des vaccins sur lesquels on ne sait que dalle. Il nous prend pour des billes ! La colère est là et elle va s’exprimer autrement qu’à travers des écrans.


  • Occitania 17 juillet 00:56

    Bien entendu, les médias, les journalistes et tous les connards en blouse blanche qui ont défilé sur les plateaux TV, en étant grassement payés, vont devoir rendre des comptes. On ne peut impunément prendre en otage une population durant 17 mois !


  • Nicosan 17 juillet 09:43

    oui, le "vaccin", ca marche. si le covid ne vous tue pas, la vaccinarion le fera !


  • Hijack ... Hijack ... 18 juillet 12:29

    J’en profite pour poser cette question : on demande pourquoi personne ne parle des vaccins à virus inactivé comme le chinois reconnu par l’OMS, ou de Sanofi prévu à la fin de l’année.

    Surtout, il y a le vaccin français Valneva, malheureusement contraint d’aller en GB, car l’U.E ainsi que le gouvernement français n’ont pas autorisé en France.

    En rappelant que ces vaccins ne sont pas des traitements géniques ou à ARN messager comme ceux proposés abusivement ...

    J’ai un article en attente (Agoravox.fr) sur précisément ce sujet, j’espère qu’il sera publié, titré le 17 de ce mois : « Doutes et refus du vaccin anti Covid en France ... »


Réagir