dimanche 16 octobre 2022 - par mat-hac

Biden giflé, Macron l’incohérent et Loukachenko en renfort

Au programme : MBS qui gifle Biden, Macron, Loukachenko et missiles sur Zelensky.



3 réactions


  • ETTORE 16 octobre 2022 17:08

    Que dire avec cette magouille MacroNid’Heux, sur son refus du hub gazier via la Turquie....

    En bref....

    Un mou du genoux, qui préfère s’approvisionner chez -H1-dou(x), plutôt que chez un..... dur, uniquement, pour que le grabataire sémillant , remplisse son Bidet, de tout ce, dont il est la gravure publicitaire .


    • sirocco sirocco 16 octobre 2022 18:00

      @ETTORE
      "Un mou du genoux..."

      Il est bon de rappeler inlassablement qu’en matière de politique étrangère, le squatteur de l’Élysée ne dit pas un mot, n’adopte pas une attitude, ne prend pas la moindre décision sans qu’il en ait reçu l’ordre ou à tout le moins l’autorisation de la part de ses maîtres à Washington, Tel Aviv ou Bruxelles. 


  • juanyves juanyves 17 octobre 2022 02:03

    Il semble bien que le plus gros coup de massue depuis très longtemps c’est la remise par Poutine à la Turquie des clefs de l’énergie pour l’Europe. Rien ne pouvait être pire pour l’Europe. L’opposition en Turquie est encore plus pro russe qu’Erdogan, donc sécurité. Les autres producteurs de gaz c’est le Qatar qui a 20% de Rosneft et l’Iran qui avaient et ont toujours le projet d’un gazoduc par la Turquie.
    La Turquie va régler le problème de la Syrie et tout ce qui est à l’est de la frontière Russie EU (Ukraine) et du Bosphore est en train de former le bloc eurasiatique et à part le Maroc, l’Afrique est en bonne voie + l’Amérique du Sud qui n’est pas en reste. Tout tombe : l’Arabie Saoudite, les pays du golfe, Pakistan, Inde, Indonésie, Irak, Iran

    Donc il ne restera plus que la "Communauté Internationale" pour se chauffer au bois et retourner dans les cavernes d’antan. Que disant l’autre nabot : bouscule ou bascule. C’est bien la grosse bousculade pour la basculade. Ils ont tout faux. Erdogan il a tout compris surtout comment foutre la merde dans l’OTAN duquel il se fout royalement et les yankis sans les bases en Turquie c’est mort. La plus grosse baffe jamais donnée/reçue.

    Ça restera dans l’histoire comme quelque chose similaire à la découverte du feu, mais lè ce n’est pas le feu mais la connerie.


Réagir