samedi 2 juin 2012 - par Frida

BHL reconnaît l’implication d’Israël en Libye

 

 

BHL est juge et partie, il a arrêté de faire du botulisme pour se consacrer à exporter la démocratie. Il a écrit son histoire et nous la raconte. Penser autre chose que la bible qu’il vient de nous pondre c’est se risquer l’index, contester ses guerres c’est montrer que l’on est du côté obscur, des complotistes. Il a fait un miracle, il a fait changer al qaida, qui s’est alliée à lui. Puisque al qaida détestait l’Occident uniquement parce qu’il soutenait des dictateurs, maintenant que l’Occident est du côté des peuples, c’est une lune de miel qui débute. Elle n’est pas belle la fable ?, bon, maintenant soyez sages et allez vous coucher...

 

 

Les médias ont été particulièrement discrets pour nous parler des snipers étrangers arrêtés par les Tunisiens, des snipers armés et bien équipés tirant sur les gens et les manifestants. On ne sait plus ce qu’ils sont advenus.

Par contre ces mêmes médias s’empressent d’attribuer les assassinats aux membres de gouvernement. Cette accusation est constante et revient sans vérification aucune.

 



70 réactions


    • emphyrio 2 juin 2012 09:08


      "Avec les effets de manche virtuels dont il est familier, le sous-Malraux qu’est BHL dit qu’il est aussi important de sauver un peuple que de sauver l’euro. Un peuple, quel peuple ? Sûrement pas le peuple syrien réel, dans sa majorité hostile aux fanatiques islamistes téléguidés par Ryad et Doha, ainsi qu’aux politiciens exilés manipulés par Washington, Paris, Londres et Ankara. Mais BHL, il l’a assez écrit, n’aime pas les peuples ancrés culturellement et historiquement, il ne se réfère qu’à des peuples virtuels censés se définir par des concepts abstraits et « républicains ». Enfin, il fait quand même une notable exception pour Israël dont le peuple doit être très concrètement et démographiquement juif, mais ça aussi nos lecteurs, et presque tout le monde, le savent, alors passons. Certes, il faut sauver le peuple syrien, de malfaiteurs comme BHL." (Louis Denghien)


    • Justin Justin 2 juin 2012 12:24

      Et dire que ce type a pensé à en faire un film et à ce filmer depuis le début ! C’est un fou.


    • RepublicainVox RepublicainVox 2 juin 2012 12:41

      j’ai pas eu le courage de regarder


    • J_lu 2 juin 2012 16:27

      Et tuer du blanc en Europe et Russie est bon pour l’arabe...

      Je sens que l’histoire va se répéter...


    • Aiezoa Aiezoa 2 juin 2012 18:05

      Moi non plus pas le courage de l’écouter ,qu’il soit maudit lui et toutes ça descendances !!!


    • Frida FRIDA 3 juin 2012 13:17

      @Mjöllnir

      "Ainsi , chers amis vous vous faites entuber en défendant le nationalisme arabe et les dictateurs de ces pays ,en compagnie des musulmans d’Agoravox .Eux feront tout leur possible , jusqu’à soutenir le mariage gay pour ne pas voir l’émergence d’un nationalisme en terre de France .En cela , BHL est leur meilleur allié"

      Je pourrai presque être d’accord avec vous si votre analyse n’est pas embuée par votre obsession de l’arabe et du musulman. Vous n’avez pas remarqué que tous les avatars qui nous chantent l’éloge de l’islam sont absents pour condamner cette agression, ces avatars qui n’hésitent pas à squatter des articles dés qu’il y a un sujet sur l’islam ou l’immigration.

      Le fond du problème, c’est que la religion pour certains a plus d’importance que la nation, c’est un fait. Et la gauche a cultivé se sentiment. Donc quand vous dites que « Ces internautes musulmans viennent ici au secours du nationalisme arabo-musulman tout en réprouvant le nationalisme Français et particulièrement le FN », personnellement je n’en ai pas vu un pour défendre la souveraineté de la Libye et de la Syrie . Il n’y a pas de nationalisme arabe, il y a des islamistes qui n’ont de national que la religion et souhaitent la mettre au centre de l’identification de l’individu.


    • alison2 3 juin 2012 15:02

      Bonjour Mjöllnir,

      merci de vos écrits dont je partage la vision. J`ajouterai que les français devraient se poser la question, pourquoi n`y a t`il [as eu d`attentat dans l`hexagone depuis longtemps ?

      L`infiltration politique fonctionne mieux dans le pays des droits de l`homme ! Je me rappel Harlem Désir au début de "Touche pas a mon pote", a deux doigts d`être numéro un du PS désormais.

      Agoravox ne cautionne plus Soral ? L`intervention du mois de mai.....


    • Frida FRIDA 3 juin 2012 15:08

      @Mjöllnir

      « Source musulmane - Oumma.com 2012 : 93% des musulmans ont plébiscité François Hollande
      Source musulmane - Oumma.com 2011 : Valls est un ultra sionism

      mais grâce à Oumma.com , Manuel Valls est devenu ministre (ce site a appelé à voter Hollande) »

      Votre raisonnement est biaisé. Vous vous basez sur un sondage non fiable. Ils ont pisté les votants à la sortie des bureaux du vote pour poser des questions aux électeurs, on les sélectionnant au faciès ou au nom, et quand bien même ils ont une physionomie d’arabes, est-ce que cela prouve qu’ils sont musulmans. Oumma peut prétendre ce qu’elle veut, c’est un moyen de faire de la politique en jouant sur le communautarisme. Une autre question, ils ont voté Hollande parce qu’il défend leurs intérêts comme citoyens Français ou comme musulman ? Visiblement, c’est la réponse du berger à la bergère,

      http://www.youtube.com/watch?v=mLzgVYQbrng&feature=relmfu

      mais vous tombez dans le panneau en répandant une manipulation.

      Donc l’UMP est le parti des Israéliens, et le PS est le parti des musulmans, il reste le FN le parti des patriotes, n’est-ce pas smiley 


    • Frida FRIDA 3 juin 2012 15:35

      @Poundou

      Au contraire, il vaut mieux confronter les arguments et en discuter.

       


    • Frida FRIDA 3 juin 2012 16:01

    • Frida FRIDA 3 juin 2012 16:10

          @Mjöllnir

          Dès que le sondage de Oumma est sorti, Zemmour et vous, vous vous êtes embréssé à le commenter, mais sur ce reportage je ne vois pas trop de commentaires

          http://www.youtube.com/watch?v=mLzgVYQbrng&feature=relmfu

          Votre problème c’est que vous mélanger un quidam qui s’appelle Mohamed qui n’a rien mais rien à cirer de la religion et Tarra nova et le site d’Oumma. Vous avez un problème sérieux. Oumma ne représente que les gens qui s’occupent du site et rien d’autre comme les gens de Terra Nova ne représente ni l’ouvrier ni l’employé ni personne. Alors prendre leur caca et venir l’imputer comme s’il s’agit réellement de la volonté de tous les gens quelque soit leur origine, soit vous êtes de mauvaise foi, soit il vous faudra retourner apprendre à différencier entre la représentation et l’usurpation de représentation. DSk ne représente pas le socialisme, Hollande non plus mais venir nous dire que tous les socialistes sont des violeurs ou des corrompus, c’est que vous êtes dans la généralisation hallucinatoire, vous mélangez tous pour pouvoir lancer vous anathème.


    • Frida FRIDA 3 juin 2012 17:34

          @Mjöllnir

          Vous ne lisez pas ou vous ne comprenez pas ce que vous lisez ou vous pratiquez davantage l’intérprétation qu’autre chose, visiblement vous ne me connaissez pas, je n’ai pas besoin de l’arme de "l’antisémitisme" pour argumenter. Et quand bien même vous l’êtes, je n’ai pas pour habitude de faire "la chasse aux sorcières".

          Je voulais juste vous faire voir la faiblesse de vos analyses, vous prenez les manipulations des uns et des autres, leurs politiques de division et vous la validez comme quelque chose de déjà acquis, c’est là où nous nous divergeons, vous pensez que la sociét française est divisée en communautés, et vous validez un projet qui est en cours pour défendre votre parti. Personnellement je vois que les autres (oumma et terra nova etc) avec votre excitation jouent également sur la peur et la haine pour diviser la société française.

          Vos méthodes sont différentes mais vous vous rejoignez au final.


  • Catherine Segurane Catherine Segurane 2 juin 2012 09:18

    Bravo, Frida, pour avoir apporté la preuve-vidéo des intentions cachés de Botul.


    Maintenant, il vous reste à voter Front National, car, si l’on regarde de tous les autres côtés :

    - l’UMP (Sarko) a suivi Botul en Lybie

    - Hollande serait d’accord pour attaquer la Syrie, et va jusqu’à s’opposer à Poutine sur ce point

    - le Front de gauche, les Verts, les communistes sont en dernière analyse des forces d’appoint du PS, donc se reporter à la ligne ci-dessus.

    Parmi les grandes formations, seul le Front National de Marine Le Pen refuse les aventures militaires là où les intérêts de la France sont absents.


    • Frida FRIDA 2 juin 2012 09:29

      @Catherine Segurane

      Cette vidéo date depuis un certain temps maintenant, les snipers sont visiblement bien équipés, ils sont des professionnels, même leus habits montrent le degré de professionnalisme, mais ils se sont fait arrêtés comme des rats, le problème c’est que l’on a pas d’information sur qui sont ses snipers et pour qui ils travaillent, on ne sait même ce qu’il leur est arrivé. C’est pour dire comment les journalistes travaillent bien pour nous informer.

      Je l’ai répété assez souvent que les révoltes dans le monde arabe ne sont pas exceptionnelles, les contestations etc, les brutalités des policiers, les arrestations arbitraires etc ce sont des choses connues, mais la question comment se fait-il qu’une révolte réussi plutôt qu’une autre à un moment donné ? A cette question, nos intellectuels nous vendre la fable du peuple qui fait tomber le tyran.

      Comment le peuple français n’a pas réagi à la mode du suicide chez orange, il y a eu même une immolation par le feu.

      Comment se fait-il que les étudiants canadiens n’arrivent pas à changer la donne en leur faveur ?

      et le plus important, commnet se fait-il que les Grecs qui ont manifesté n’ont pas été entendu, il y a eu des suicides, mais personne ne bouge. La repression a eu lieu, et les financiers continuent leur profit, la terre continue de tourner comme le souhaitent les bunkster.

      Et les Iralandais qui ont probablement voté oui pour le pacte budgétaire ...


    • Bender Bender 2 juin 2012 09:39

      "Parmi les grandes formations, seul le Front National de Marine Le Pen refuse les aventures militaires là où les intérêts de la France sont absents."

      Je peux vous accorder que niveau politique étrangère, le FN fait mieux que la plupart des grandes formations. Mais en Libye, il y avait des intérêts pour la France, en tout cas pour ses multinationales ; alors permettez moi de vous dire que si le FN aurait été au pouvoir, c’est fort probable que son discours aurait changé et qu’ils se seraient engagés aux côtés de l’OTAN.
      Je suis contre le droit d’ingérence et ça me fait mal qu’à gauche, trop peu de voix s’élèvent contre la boucherie Libyenne faite par l’OTAN.
      Ça me dépassera toujours que pour "sauver" un peuple, on le bombarde et donc on le tue.


    • Frida FRIDA 2 juin 2012 09:47

      @Bender

      Ce n’est même pas sûr que les multinationales française (qui n’ont maintant de français que le nom) soit les bien loties, la France a pratiquement toujours perdus à ce jeux là face aux anglo-saxons, elle s’est fait évincée à chaque fois pour laisser leur laisser la place.


    • Patrick Samba 2 juin 2012 13:22

      Bonjour FRIDA,

      Catherine Ségurane vous écrit : " Maintenant, il vous reste à voter Front National ". Vous avez bien sur compris ce "il vous reste". C’est qu’elle vous sent proche de faire le pas, si vous ne l’avez déjà fait. Ségurane la manipulatrice FN qui pousse la manipulation jusqu’à arborer un carton rouge sur son avatar : magnifique ambiguité.
      Elle sent bien que vous aussi la manipulation pourrait vous tenter. Et en effet alors que le sujet que vous abordez est important, grave même puisqu’il traite de la manipulation en temps de révolution, vous vous contentez d’une info minimale, d’une vidéo qui en elle-même, et sans traduction des paroles prononcées, ne veut rien dire.
      Ce sujet méritait un vrai traitement, pas ce truc que vous nous livrez, précédé en plus d’une vidéo de "Bonne nuit les petits".
      Bon maintenant si c’est effectivement pour plaire aux démagogues et manipulateurs du FN que vous faites vos articles, évidemment mon intervention n’a aucune raison d’être.


    • juluch juluch 2 juin 2012 13:36

      En effet, le Front National est la seule formation politique qui s’est opposé à toutes nos aventures militaires.....


      La gauche, grande donneuse de leçon, a approuvé l’attaque contre la Libye...

      Et maintenant la Syrie apparemment...................... et bientôt l’Iran ??

      A quand la Corée du Nord ??

    • Frida FRIDA 2 juin 2012 13:41

      @Patrick Samba

      "Catherine Ségurane vous écrit : " Maintenant, il vous reste à voter Front National ". Vous avez bien sur compris ce "il vous reste". C’est qu’elle vous sent proche de faire le pas, si vous ne l’avez déjà fait. Ségurane la manipulatrice FN qui pousse la manipulation jusqu’à arborer un carton rouge sur son avatar : magnifique ambiguité.
      Elle sent bien que vous aussi la manipulation pourrait vous tenter. Et en effet alors que le sujet que vous abordez est important, grave même puisqu’il traite de la manipulation en temps de révolution, vous vous contentez d’une info minimale, d’une vidéo qui en elle-même, et sans traduction des paroles prononcées, ne veut rien dire.
      Ce sujet méritait un vrai traitement, pas ce truc que vous nous livrez, précédé en plus d’une vidéo de "Bonne nuit les petits".
      Bon maintenant si c’est effectivement pour plaire aux démagogues et manipulateurs du FN que vous faites vos articles, évidemment mon intervention n’a aucune raison d’être
      ."

       

      Catherine Segurane dira ce qu’elle voudra et souhaitera ce qu’elle voudra. Pour vous pour ne pas donner de l’eau au moulin FN, il ne faut pas traité certains sujets ou être dans le déni chaque fois que le FN aborde un sujet important ?

      Votre commentaire utilise l’affectif et le chantage, et vous terminez pas le déni. La vidéo n’est pas traduite ? C’est tout ce que vous avez trouvé comme reproche ? Et les médias mainstream traduisent-ils les vidéos, s’assurent de leur fiabilité, de la véracité de leur source ? Oui Si c’était BBC qui a montré cette vidéo comme des affreux arabes racistes qui s’attaquent à de gentils touristes, alors là ç’aurait été officiel, authentique n’est-ce pas ? Il n’y a rien à traduire, il ya une arrestation et une foule furiuse et des forces de l’ordre les empêchants de passer au lynchage, les paroles sont soit demandant à la foule de s’éloigner, soit des insultes.

      Au de remettre en cause une manipulation qui en cours, cous détourner le problème,

      si le FN crie au loup, parce qu’effectivement le loup est là alors on ne va pas quand même détourner les yeux juste pour la satisfaction de ne pas donner raison au FN


    • Patrick Samba 2 juin 2012 14:13

      " si le FN crie au loup, parce qu’effectivement le loup est là alors on ne va pas quand même détourner les yeux juste pour la satisfaction de ne pas donner raison au h, parce que c’est le FN "

      ah, parce que c’est le FN qui a sorti cette vidéo ? Ok, mais vous ne l’aviez pas dit non plus...

      Moi, personnellement - et si vous m’avez déjà lu vous l’aurez remarqué - je ne me sens lié par rien ou personne même si je respecte au maximum du possible les amitiés, et les idées qui me semblent juste, en politique, pour la collectivité. Et donc si le FN, ou qui que ce soit, crie au loup, parce qu’il y a vraiment un loup, j’en tiens compte. Ce qui ne m’empêche pas par ailleurs de détester le fascisme, et tout système de pensée de cet ordre.


    • Frida FRIDA 2 juin 2012 14:28

      @Patrick Samba

      "si le FN crie au loup, parce qu’effectivement le loup est là alors on ne va pas quand même détourner les yeux juste pour la satisfaction de ne pas donner raison au h, parce que c’est le FN "

      ___

      "ah, parce que c’est le FN qui a sorti cette vidéo ? Ok, mais vous ne l’aviez pas dit non plus..."

       

      Où avez-vous lu que j’ai écrit que le FN "a sorti" cette vidéo ? Vous fabulez, vous interprétez et vous jugez.


    • Patrick Samba 2 juin 2012 14:56

      Ok, ok, déjà vous m’aviez répondu ça : " Votre commentaire utilise l’affectif et le chantage, et vous terminez pas le déni ". L’affectif ? allez mettons sinon on rentre dans une polémique stérile. Le déni ? Allez bon ! les lecteurs jugeront, celui qui fait preuve de déni, en l’occurence moi, ne le pouvant pas du fait d’être dans le déni.
      Mais le chantage ???? Euh... vous pouvez préciser ?

      En fait vous fonctionnez à la mauvaise foi, et contre cette inclinaison même la plus grande rationalité est impuissante. Il faut laisser dire.


  • Bender Bender 2 juin 2012 09:32

    Ce BHL me sort vraiment par tous les trous ; il est l’hypocrisie, la lâcheté et la fourberie même incarnée en homme, faut vraiment qu’il la ferme pour l’éternité.
    Poutine, reste ferme sur le Syrie, l’impérialisme doit cesser !


    • juluch juluch 2 juin 2012 14:36

      +1 pour vous !!!!


    • Catherine Segurane Catherine Segurane 2 juin 2012 14:47

      Et + 1 pour Poutine.


      Tenez bon, Vladimir !



    • Maetha 2 juin 2012 22:39

       FH n’a rien dit pour s’opposer à la guerre de Libye et pour la Syrie il fait le choix du mensonge et laisse faire la propagande médiatique. Il a été élu contre NS, insupportable, en particulier à cause de sa politique extérieur exécrable. C’est très clair maintenant : on n’a pas avancé d’un pas pour virer les cinglés qui nous mènent droit à une guerre mondiale. C’est de plus en plus évident, rien ne les arrêtera, que cela. C’est peut-être bien cette guerre qu’ils cherchent, en fin de compte : ils se croient fort et ils semblent penser que c’est le moment opportun pour lancer l’agression. Quand se croient fort, on est faible. Malgré leurs armes et leurs armées de métier : on ne peut mentir comme ils le font au peuple. L’intimidation et les diktats ça ne dure qu’un temps...
       Bon pour qui voter ? Il faut à tout prix montrer à FH qu’on n’est pas dupe et qu’il faut la vérité d’abord. MLP, pas question. Mais pour qui donc voter ? C’est URGENT. SVP, donnez des idées. Que pensez-vous de Chevènement ?


    • juluch juluch 2 juin 2012 22:53

      Chevenement a démissionné deux fois d’un gouvernement dont il était en désaccord.....


      « Un ministre, ça ferme sa gueule ; si ça veut l’ouvrir, ça démissionne ». 

      Tout le monde se souvient de cette phrase.....

      Vu tous les couacs du Gouvernement Sarkozy......ils auraient du tous démissionner les bougres !!

      Les bugs ont déjà commençaient pour celui de FH..........................

    • Maetha 2 juin 2012 23:17

      Donc Chevènement semble être le bon choix. Donc, tous pour lui, qu’il soit Premier ministre.
       FH, les mensonges on n’en veut pas !
       


    • juluch juluch 2 juin 2012 23:19

      Waou............ j’ai mis commençaient au lieu de commencé.............moi et l’orthographe....................


  • Frida FRIDA 2 juin 2012 09:33

    Hollande fera la croissance en Europe, pour ne pas pénaliser l’économie américaine, et pour ainsi faire réélire Obama, et une fois cela fait, les Français sentir le coup brutal du retour de boomerang, un réveil douleureux les attends.


  • Hijack ... Hijack 2 juin 2012 09:38

    Merci Frida pour ces documents ...
    .
    Je supporte plus d’entendre cette vieille salope criminelle par procuration, de BHL ...
    Ni regarder ... le massacre fait en Libye et le lynchage de Kadhafi ...
    .
    Évidemment qu’Israël est impliquée !!!  Qui en doutait ???
    BHL l’a répété plusieurs fois "que c’était bon pour BHL ..." notamment face à Lapix (il me semble) ... Soral a montré mille fois cette vidéo.

    .
    Car au final, pour qui s’intéresse au blème ... en partant de l’Afghanistan jusqu’à la Syrie, en passant par l’Irak et la Libye ... tout est prémédité ... c’est une commande d’Israël ...
    Donc par et pour Israël !!! ... aucun doute possible !!!
    Objectif : le Grand Israël ... pour comprendre le pouquoi et le comment, je recommande d’écouter ou lire (gratuit) ... Sheikh Imran Hosein ...
    .
    Mais ... une courte vidéo rapide/concentrée (car ses interventions sont souvent longues) :
    .
    ***IMRAN HOSEIN - Pourquoi Israël veut gouverner le monde ?

    (je sais qu’il emploie souvent des mots en prononciation arabe, mais dans ce cas, il faut simplement en chercher la significations sur Wiki ... par ex. le Dajal etc ...)


  • Hijack ... Hijack 2 juin 2012 10:16
    L’homme qui exploitait la forêt africaine mais qui ne voulait pas que cela se sache

    hé hé ...

    Dans la famille Lévy, on connaissait déjà Justine, la fille, auteur à bobos quand papa œuvre pour les gogos mais force est de constater que dans la brillante famille Lévy, il nous manque quelques cartes.

    Suite et source ...


    • Maetha 2 juin 2012 23:02

      @ P.S. Les limites des "crimes contre l’humanité" sont repoussées très loin par ceux qui nous dirigent : Bush, Blair, NS, BHL (Israël) & C°. => Iraq 1,2M de morts au moins. => Libye 160.000 morts. Ce qui se prépare en Syrie et puis ensuite pourquoi s’arrêter là ?... Une fois les bornes franchies....
       Le prix Nobel de la Paix : flingué. La colombe, rotie. De profondis...
       Le TPI = vaste rigolade. Comment peut-on encore oser mettre en jugement Gbagbo ? C’est risible.


    • Patrick Samba 2 juin 2012 15:10

      peut-être ce message va-t-il lui aussi être caviardé, mon précédent également l’a été, il n’a pas plu à certains... des ennemis de la liberté d’expression forcément (très nombreux au FN juluch, vous ne le saviez pas ?)

      Donc BHL n’a pas joué au militaire en Bosnie. Il est allé, en RESISTANT, donner un coup de main à d’autres résistants dont faisait partie le général Dijvac. (il y a eu d’autres généraux dans l’Histoire à avoir été des résistants... De Gaulle, etc...)


  • Catherine Segurane Catherine Segurane 2 juin 2012 14:58

    Un qui dépasse certaines limites, c’est notre BHL dans son amour de la guerre.


    Cela a commencé avec la première d’Afghanistan, celle des talibans contre les Russes. Puis la Yougoslavie, puis toutes les autres.

    Il faut toujours qu’il joue au baroudeur de salon. Qu’il incite les autres à se faire trouer la peau pour des motifs qu’une Française lambda ne discerne pas (les intérêts de la France sur ces différents fronts, je ne les perçois pas).

    La guerre, on est parfois obligé de la faire, il arrive qu’on n’aie pas le choix, par exemple quand on est menacé d’invasion. Mais c’est le seul cas où la guerre se justifie (et là, pas questions de jouer les pacifistes bisounours ; ce sont d’ailleurs eux qui ont le plus collaboré avec les Allemands sous l’occupation).

    Mais, quand on a la chance d’être en paix, on reste tranquille et on ne va pas exciter les autres peuples à se battre.

    Julutch a eu parfaitement raison de dire (en substance) qu’il faudrait confier BHL à quelques militaires chargés de faire crapahuter les bleus.

    Moi, je serais bien plus méchante avec lui, et je l’enverrais au front, puisqu’il aime ça.




  • Anaxandre Anaxandre 2 juin 2012 15:20

    Hollande faire plier Poutine ! Ah ! Ah ! Ah !


  • Anaxandre Anaxandre 2 juin 2012 15:32

    Sarkozy qui aurait au point de vue historique "une mémoire longue" ! Ah ! Ah ! Là j’en peux plus ! Et, plus loin, sans rire !, et sous l’œil approbateur et complice de Ruth : "Israël a donné sa chance à la liberté dans le monde arabe" ! À la fin je ne sait plus s’il faut rire ou pleurer...


  • Patrick Samba 2 juin 2012 15:40

    Allez bon deux messages de juluch, un de Hijack et un de moi-même ont été supprimés par un(e) ennemi de la liberté d’expression (des commentaires parlant justement de la liberté d’expression...)

    j’espère que la rédaction d’AgoraVox supprimera le compte de ce(tte) délinquant(e), puisqu’elle les moyens de savoir qui a supprimé ces commentaires.


    • Hijack ... Hijack 2 juin 2012 15:54

      Merci Patrick Samba,

      ... de me prévenir, je n’avais pas remarqué ... je suis pourtant tjrs correct, n’avais insulté personne.


    • Patrick Samba 2 juin 2012 17:07

      et j’encourage tous les lecteurs à envoyer un message à Carlo Revelli par le biais de "contact" pour lui demander de supprimer le compte de cette saloperie qui supprime les commentaires qui ne contreviennent pourtant pas aux règles de la charte d’AV


    • juluch juluch 2 juin 2012 17:39

      Je ne sais pas qui a fait ça mais en tout cas ça m’a gavé !!


      je doute que se soit l’auteur qui a censuré, je penserai plutôt à quelqu’un en sous marin...........


    • Frida FRIDA 2 juin 2012 18:03

      @Juluch

      je ne censure jamais,

      et je n’ai rien supprimé


    • Frida FRIDA 2 juin 2012 18:14

      @Patrick Samba

      On dirait que mes vidéos vous en secoué ? commen cela vous êtes pour supprimer un compte, encore un effort et vous serez comme BHL qui supprime les gens par prcurtion,

      "supprimer le compte de cette saloperie qui supprime les commentaires ", ainsi un contibuteur est pour vous une "saloperie", vous montrez votre visage.

      La suppression d’un commnetaire n’est pas exceptionnelle, et ce n’est pas la fin de monde, ou c’est parce qu’il s’agit du vôtre, vous le considérez comme du lèse-majesté. Allez courage, montez votre révolution agoratienne pour me supprimer et installer la démocratie dans cette tribune.

      tout de suite la victimisation et la réclamation de faire justice, ce n’est pas étonnat que des comptes youtube ont été supprimés, sous pretexte de liberté d’expression vous vous acharnez pour taire la parole opposée à la vôtre. Ce n’est pas impossible que soyez l’auteur de la suppression de votre propre commentaire.

       

      Vous êtes pitoyable

       


    • juluch juluch 2 juin 2012 18:49

      Frida, tu as confirmé .........pas de soucis.........


      Mais il y a quelqu’un qui a censuré.................Grrr !!

    • Patrick Samba 2 juin 2012 19:05

      " je ne censure jamais et je n’ai rien supprimé "
      " Allez courage, montez votre révolution agoratienne pour me supprimer " : ??????

      Ecoutez FRIDA, c’est la première fois que j’échange avec vous et je le regrette bien. Vous êtes extrêmement malhonnête du moins aujourd’hui. Je n’avais pas remarqué cela chez vous jusqu’à présent.

      Je ne vous ai pas soupçonné d’être à l’origine de ces suppressions car mes commentaires adressés à vous n’ont pas été supprimés.

      Vous, vous n’hésitez pas à me soupçonner, puis à m’accuser ouvertement en m’insultant : " vous êtes pitoyable ". C’est grave. Les lecteurs jugeront.
      (Et pourtant je l’ai précisé, la rédaction d’AV sait forcément qui supprime les commentaires)

      Et bien sûr je ne retire pas mes mots concernant la personne qui méprise à ce point la liberté d’expression, et je souhaite bien sûr la suppression de son compte. Elle le mérite largement. (et c’est dommage que les commentaires supprimés ne réapparaissent pas pour que les lecteurs s’aperçoivent de la tonalité des propos censurés de juluch, Hijack et moi-même : ils n’avaient rien de scandaleux. Sauf pour un(e) ennemi de la liberté) d’expression )


    • Catherine Segurane Catherine Segurane 2 juin 2012 19:06

      @ Frida


      Une "révolution agoratienne pour vous supprimer" me compterait parmi ses opposants.

      Mes idées sont à l’opposé des votres sur plus d’un point, mais vous êtes quelqu’un avec qui on peut dialoguer.

      Même remarque pour Hijack.

      Quant à Julutch, dont je partage les idées, il s’est exprimé fort vertement pour dire en substance que, puisque BHL aimait à ce point la chose militaire, il se proposait, en tant qu’officier de réserve, de le faire crapahuter pour de vrai. Il a dit ça plus rudement que moi mais franchement, c’était bien mérité.

      Je ne comprends pas les raisons des différentes suppressions de posts sous cette file.


    • Frida FRIDA 2 juin 2012 19:18

      @Patrick Samba

      et quand bien même il y a eu suppression, et alors on ne va pas en faire une montagne, reposter vore commentaire, on va pas passer notre temps à faire la chasse aux sorcières quand même,

      vous ne voyez pas que votre indignation est disproportionnée ?


    • Patrick Samba 2 juin 2012 19:34

      Bien sûr que je vais en faire une montagne. Il s’agit de la liberté d’expression. Vous devriez y être sensible vous qui écrivez beaucoup. Car c’est grâce à elle si vous pouvez vous exprimer. Et être contrée si vos propos ou vidéos sont tendancieux.

      Mon indignation n’a donc rien de disproportionnée. Tandis que la vôtre, alors qu’il s’agit de votre propre article, est totalement absente...


    • juluch juluch 2 juin 2012 19:55

      @catherine


      Petite précision........je suis CCH pas officier..................mais bientôt S. officier....

      Juste pour être précis...

      Voilà, voilà !!

    • Frida FRIDA 2 juin 2012 20:03

      @Catherine Segurane

      "Mes idées sont à l’opposé des votres sur plus d’un point",

      c’est vrai, la vie est ainsi faite, ou comme on dit familèrement il faut de tout pour faire un monde,


    • Hijack ... Hijack 2 juin 2012 22:41

      Catherine Segurane
      .
      Merci ... pareil, je ne suis pas souvent d’accord avec toi surtout sur la forme ... mais on peut discuter, toujours polie, correcte.
      .

      Concernant la suppression des messages, je pense à une erreur ... car mon post supprimé était je crois une plaisanterie ... où je disais que LLP, DIEUDO & SORAL me faisaient penser aux 3 pieds Nickelés ...


  • Lisa Sion Lisa SIon 2 juin 2012 15:56

    DIS MOI TOI LE SERPENT DE TOBROUK ? POUR TOI C’EST " NO LIE ZONE " SUR LE NET LIBRE !
    ON NE TE PARDONNE QUE PARCE QUE TU NE SAIS PAS CE QUE TU FAIS.
    TOI L ULTRA RADICAL EN GANTS DE SOIE, DÉSTABILISATEUR COMPLOTISTE DE KANDAHAR A TOMBOUCTOU, PENSES A TA DESCENDANCE ET LA HONTE TE MORDRA POUR UN INTELLECTUEUR JUIF...
    " IMBECILE ET CRETIN " Ce sont tes mots, je ne les répète pas et pourtant...


  • Elisa 2 juin 2012 16:06

    Une seule chose excite ce Monsieur, c’est la guerre.

    Et, il faut qu’elle soit immédiate : des milliers de morts pour en empêcher une centaine.
    On sauvera les civils en les tuant comme en Libye !

    Mais combien de temps faudra-t-il attendre pour l’empêcher de nuire ?
    Relève-t-il de la psychiatrie ou de la justice ?

    Mais derrière tout cela, il y a la volonté de détruire tout ce qui peut empêcher l’expansion d’Israël et de ses alliés et complices.

    Il a même le culot de faire cet Etat d’apartheid la lumière qui éclaire le Moyen-Orient et le monde entier.


  • juluch juluch 2 juin 2012 17:40

    Ce gars là n’a jamais tenu une arme de sa vie, il préfère se planquer et venir quand tout est finis....


    Une merde ce mec !!

  • Hijack ... Hijack 2 juin 2012 18:23

    Entretien avec M.Thierry Meyssan, journaliste français au sujet du massacre d’Houla.
    Entretien radio d’hier soir !
     
     smiley  smiley
    Tout est pourtant clair !!!


    • samagora95 samagora95 2 juin 2012 19:28

      J’ai bien écouté l’entretien, malheureusement Meyssan se trompe au sujet de Vladimir Poutine, c’est bien un vendu comme pratiquement tous les dirigeants de ce monde (sauf peut-être la chine).


      Poutine ne doit pas apparaître comme un traître au yeux des Russes, pour cela il doit jouer l’opposition face au occidentaux de manière très convaincante sinon l’espion, le traître, le pion Poutine disparaîtra aux prochaines élections.

      Je suis près à parier gros qu’au final poutine autorisera une intervention militaire occidental, ça ne fait aucun doute.

      Vous pensez que les sionistes surpuissants n’ont pas sécurisés le terrain avant de se lancer dans leurs guerres ?

      Seule la chine leur posera problème, mais ils la tiennent par les couilles, sans occidentaux l’usine chinoise fermera ses portes très rapidement, avec des milliards de bouches à nourrie, imaginez le désastre !



    • Hijack ... Hijack 2 juin 2012 20:17

      @ samagora95,

      Je ne crois pas ... les russes sont très rusés. Poutine réagit en qualité de fin joueur d’Echec, il sait ce que va dire ou faire son adversaire quoi qu’il fasse ou dise ...
      Je pense que perso, que sauf surprise nouvelle ... que Poutine gardera la même attitude, la même politique.
      .
      Les russes savent très bien que les occidentaux les jugent mal ... et sont donc contraints de ne pas trop se dévoiler ...
      Pour le 911 ... ils n’ont pas ouvert leur gueule, car personne ne les aurait cru ...(du moins, la masse basse des populaces et surtout des médias mondiaux ).


  • dup 2 juin 2012 18:45

    inoui , que le ciel nous debarrasse de ce philosophe d’opérette. En arriver là ,quelle déchéance.


  • joseW 2 juin 2012 21:55

    Ces aveux publics de BHL sur la connivence entre Al Qaïda et les forces de l’Empire (OTAN et élites néo-mondialistes) confirment très exactement les travaux du Mouvement pour la Vérité depuis le 11 Septembre 2001.

    Les masques tombent, mais ces élites se sentent tellement fortes et proche de leur but (Gog et Magog et le chaos final) qu’elles se permettent désormais de livrer des secrets de polichinelle au masses borgnes et incultes...

    Une vidéo cultissime pour la Vérité, à conserver très soigneusement !


  • Hijack ... Hijack 2 juin 2012 23:15
    Pour BHL, l’ambassadeur russe aux Nations Unies est un crétin

    .

    BHL : « Il y a des crétins..., je lisais une dépêche AFP ou Reuters tout à l’heure, l’ambassadeur russe aux Nations Unies qui dit qu’ils vont bientôt révéler la confession de ceux qui ont vraiment armé les rebelles syriens. Imbécile ! Crétin ! Toujours la même idée, le complot. » 

    .

    ha ha ha ha


  • juluch juluch 2 juin 2012 23:24

    ENCORE CENSURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Erwanet Erwanet 3 juin 2012 01:14

    BHL me fait bien rire, il avait mis en ligne la bande annonce son dernier navet automoussant sur YouTube mais il a eu tellement d’avis négatifs et de commentaires hostiles qu’il a préféré fermer les votes (j’aime/j’aime pas) et les commentaires, bravant ainsi le code de l’honneur du web. smiley
    ¨
    Un petit dessert pour lui : http://www.youtube.com/watch?v=F36OXrrO3Fc
    ¨
    "C’est bien qu’on voit ça, la vraie nature des cuistres."
    ¨


    • stabilob0ss stabilob0ss 3 juin 2012 13:10

      Il pourra toujours dire que c’est parce qu’il est juif ,et non parce qu’il est médiocre.
      Les gens ne l’aiment pas parce qu’ils sont antisémites, pas parce qu’ils n’aiment pas sa merde.


  • barbarou46 barbarou46 3 juin 2012 11:38
    Bernie HL ?

    Philosophe va t’en guerre tout est bon pour se faire mousser !
    Crétin dit - il !
    L’histoire dira qui est crétin !
    Mais ne pas vouloir comprendre, alors que personne n’est dupe, malgré le matraquage médiatique incessant que ces révolutions arabes n’ont rien de spontané, qu’elles sont fabriquées de longue date par un axe atlantico sioniste US depuis 2001, c’est pas crétin ça ?
    Foutre le bordel en Syrie, en Lybie, au nom de la démocratie pour laisser le champ libre à des arbitraires encore plus totalitaires et s’en gausser....
    Prétendre incarner les "Lumières" à travers de telles thèses c’est du botulisme intellectuel, de la carence neuronale contractée au fil du temps d’une existence bourgeoise trop confortable. 
    En jouant les Limonov de l’Ouest l’intellectuel pourrait bien en fait être au service de l’obscurantisme moderne le plus profond de ce siècle...
    Combien de vies préservées sans ces interventions indignes de l’occident au nom de la démocratie en Irak en Libye et ailleurs ?
    Bref, la sagesse du "philosophe" post 68 au service des marchands d’armes, pour défendre la très démocratique droite française incarnée par son très courageux ex président...

    Personne n’y croit, surement pas les laissés pour compte de la crise qui du coup votent extrême...

    C’est triste pour le peuple de gauche que Poutine et Le Pen aient raison sur ces sujets
    mais à force de s’indigner il se pourrait qu’un vrai soulèvement populaire vienne à bout d’une certaine oligarchie intellectuelle dramatiquement de mauvaise foi....






  • stabilob0ss stabilob0ss 3 juin 2012 12:48

    On se doutait (quand c’est encore des doutes) largement de l’implication d’Israel dans tous les coup fourrés du monde.... Pas la peine d’attendre d’aveu de cet agent du mossad pour deviner les desseins belliqueux de ces élus de dieu (le même suffrage qui fait élire des traitres depuis 40 ans dans des pays à l’Histoire plusieurs fois millénaire, c’est dire sa valeur).


  • DIVA DIVA 3 juin 2012 16:20

    Ainsi donc la légende portant sur l’antichrist est vraie, cet individu destructeur de nation est finalement né en 48, la même année de naissance que le territoire diabolique pour lequel il intrigue !
    .
    Bien entendu le bougre ne se contente pas de mettre un terme à la souveraineté de nation tout entière, il le filme pour que tout un chacun puisse constater l’ampleur et le sordide de ses dysfonctionnements mentaux !
    .
    C’est ainsi qu’il entraina Sarkozy et l’armée française dans l’anéantissement de la Libye, et que demain ce sera au tour d’Hollande d’aller se faire escroquer en Syrie, pour le plus grand malheur aussi bien de la Syrie que de la France !
    (Car il y a fort à parier que la fameuse résistance au gouvernement syrien, est également instrumentalisée et armée par le seul pays qui y a intérêt, Israël  !).
    .
    En même temps, s’il faut voir en BHL une manière d’antichrist, il faut aussi accepter l’idée que sa capacité de nuisance arrivera bientôt à son terme !
    .
    Maigre consolation, mais consolation tout de même !


    • Hijack ... Hijack 4 juin 2012 01:34

      Diva,

      Dommage que BHL ne soit pas borgne ... sinon, nous aurions en face de nous le "Dajjal" !!! ... (l’antéchrist) !


  • Frida FRIDA 3 juin 2012 17:00

    Il faut l’appeler dorénavant Luka Rocco Magnotta, il se filme en tuant et dépeuçant ses victimes. BHL=LRM


    • Hijack ... Hijack 4 juin 2012 01:31

      Frida,
      .
      IL a moins de courage que ce Rocco ... puisqu’il fait dépecer par les autres !!!


    • Hijack ... Hijack 4 juin 2012 01:32

      Attention, je ne voulais pas dire que ce Rocco a du courage ... c’est juste pour parodier l’action lâche de BHL !


Réagir