vendredi 30 août 2013 - par Belin Gérard

BHL : "Ne pas intervenir en Syrie serait honteux"

Bernard-Henri Lévy réclame depuis longtemps une intervention militaire de l'Occident contre la régime de Bachar el-Assad. Il a cru voir son rêve excaucé, jusqu'à ces dernières heures où Barack Obama et David Cameron semblent tergiverser. Les deux chefs d'Etat paraissent freinés par leur opinion publique et les pacifistes... des détails dont BHL, lui, ne s'emcombre pas.

 



20 réactions


  • Pablo el GENIO Pablo 30 août 2013 14:05

     Tous en choeur : "Am Israel Hai, Am Israel Hai, Am Israel Hai... ! "


  • leviathan1 leviathan1 30 août 2013 14:19

    Revoilà le "maître des faussaires"... (cf. Livre "Les intellectuels faussaires" de Pascal Boniface)
    .
    Pour en savoir plus sur ce triste sire, visionnez également :
    - Bernard-Henri Botul, ses meilleures escroqueries, impostures, casseroles...


  • macadam92 30 août 2013 14:20

    a partir du moment ou cela sert aux interets d israel, de faire massacrer nos goyes cela ne le dérange nullement 


  • BlueMan BlueMan 30 août 2013 14:29

    Ce type est une horreur, et sa qualité de philosophe totalement usurpée.


    La crédibilité, c’est lui qui l’a perdue, et depuis longtemps.

    Et de surcroît, c’est un agent au service d’Israël, ce qui, au regard de la loi française, est un crime : servir des puissances étrangères au détriment des intérêts de la France est condamable.

    BHL : un escroc de philosophe, un va-t’en-guerre au service d’Israël chargé d’intoxer le peuple français.

    Qu’on le sorte des médias français !

    Vite une pétition pour l’interdire d’antenne !

  • yt75 yt75 30 août 2013 14:41

    A propos de la géopolitique du moyen Orient, le documentaire "la face cachée du pétrole" est vraiment excellent, à voir ou revoir, partie 1 et 2 sur cette page :

    http://iiscn.wordpress.com/2011/05/06/bataille-et-lenergie/

    (surtout partie 2)

    En particulier il serait vraiment urgent de sortir de la légende "premier choc pétrolier=embargo Arabe", le premier choc était avant tout la conséquence directe du pic de production des Etats-Unis ayant eu lieu en 1970, **1970**.

    Aujourd’hui on est au pic mondial (maximum de flux, de débit), et aussi raison majeure de la crise qui ne fait hélas que commencer :

    http://blogs.mediapart.fr/blog/yt75/030713/transition-energetique


  • l'argentin l’argentin 30 août 2013 14:46

    Les faits semblent aller dans le sens de Monsieur Regis Chamagne, la Russie est mieux positionnée militairement, désolé BHL !


  • lloyd henreid lloyd henreid 30 août 2013 14:56

    BHL a raison sur une chose, ce qui est assez rare pour être souligné — les chefs d’États occidentaux n’auraient JAMAIS dû tenir de tels propos "martiaux" :
     
    1) sans attendre les conclusions et l’accord de l’ONU, donc en violation des règles de la soi-disant "communauté internationale" ;
     
    2) sans présenter de preuves tangibles et solides... l’affaire est trop grave pour que l’on croie sur parole des gens qui, a fortiori, sont des menteurs patentés pour ne pas pathologiques ;
     
    3) sans demander l’avis de leurs peuples ni même des représentants de leurs peuples... la guerre est en principe soumise au vote du Congrès aux USA, quand même !
     
    4) sans avoir le moindre projet politique autre que de "punir" la Syrie pour y assurer la paix et celle de la région voire du monde ;
     
    5) sans avoir non plus la moindre idée de ce que pourraient être les conséquences d’une telle intervention à moyen-long terme.
     
    Pour le reste : BHL fidèle à lui-même... et puisque l’art de la philosophie ne vaut que s’il est un art de la guerre, je propose qu’on l’envoie sur place avec son crayon le plus affûté, une bombe puante, trois cacahuètes, et beaucoup d’enthousiasme ! Je crois sincèrement que c’est ceci dont les Syriens ont le plus besoin.


  • juluch juluch 30 août 2013 15:05

    Pffff !!


    Marrant.....................quand je vois le nom de ce minable, j’ai une poussée d’adrénaline et une flambée de haine !!!





    • Pyrathome Pyrathome 30 août 2013 17:02

      C’est normal, il est là pour galvaniser les troupes pour qu’ils fassent du bon boulot...... smiley


  • Gollum Gollum 30 août 2013 15:15

    Ah ah la tête déconfite de BHL est un plaisir rare à savourer sans modération.. 


  • Lisa Sion Lisa Sion 30 août 2013 15:56

    Usrael n’attend que ça que ça fusionne de partout autour, révélant ainsi comment sont infiltrés tous les pouvoirs alentours par le biais des actions clandestines de la CIA, cette armée mondiale de destruction massive, quitte à s’allier avec monsanton l’empoisonneur à la fièvre...et le menteur Botulique ; Le botulisme humain est essentiellement associé aux toxines de type A, B et E. Leur mécanisme d’action est une inhibition de la libération d’acétylcholine au niveau des jonctions neuromusculaires, ce qui bloque la transmission entre nerf et muscle et conduit à la paralysie respiratoire et locomotrice...


    • Powers D Powers D 30 août 2013 23:16

      Finalement BHL serait un gaz neuroleptique à base de flurile ???


  • Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 30 août 2013 16:34

    Hervé Ryssen sur la Syrie : "Faites les vous mêmes, vos guerres !"
    (source : Propagandes.info)
    .
    Hervé Ryssen est un essayiste nationaliste français qui a écrit en autres "La Mafia Juive" (disponible sur Amazon). Il est un spécialiste de la judéocratie moderne et a écrit de nombreux livres sur ce sujet.


    • Pablo el GENIO Pablo 30 août 2013 16:54

      Son livre : "Les espérances planétariennes" est le meilleur, meme si les autres restent excellents, et nous permet de comprendre ce que nous vivons depuis des lustres...


  • berphi 30 août 2013 16:34

    Bon, pendant ce temps à Hebron

    http://www.youtube.com/watch?v=9boSJdZ8gFQ

    Des soldats israéliens suspendus après avoir dansé avec des Palestiniens sur "Gangnam style" selon France tv Info.

    (...)

    La vidéo a été reprise par la chaîne israélienne Channel 2 TV. Elle affirme que les civils présents dans l’établissement étaient majoritairement des partisans du Hamas, l’organisation qui contrôle la bande de Gaza depuis 2007.

    Les supérieurs des deux soldats se sont alors emparés de l’affaire. Ils les ont suspendus le temps qu’une enquête interne soit menée. L’armée estime que cette danse avec les Palestiniens était "irresponsable". "Un civil aurait très bien pu prendre les armes des soldats et mettre en danger des vies", ajoute-t-elle. La soirée s’est pourtant conclue sans incident. (...)


  • Pyrathome Pyrathome 30 août 2013 17:00

    Bon quand est-ce qu’on intervient pour lui faire fermer son claque merde définitivement à ce cuistre ??


  • Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 30 août 2013 17:32

    ARTICLE CENSURÉ Á FAIRE TOURNER Á 360° !!!
    Pour corroborer ce que je viens dire juste avant, Aldo Sterone est tombé sur une grosse pépite à sauvegarder : Un article du "Daily Mail" datant du 29 Janvier 2013 par Louise Boyle dont le titre est :
    "U.S. ’backed plan to launch chemical weapon attack on Syria and blame it on Assad’s regime’" (Le Plan soutenu par les Etats-Unis pour lancer des attaques à l’arme chimique sur la Syrie et rendre le régime de Assad responsable)
    .
    L’article a été retiré du site du journal mais sauvegardé par un internaute :
    http://web.archive.org/web/20130130091742/http://www.dailymail.co.uk/news/article-2270219/U-S-planned-launch-chemical-weapon-attack-Syria-blame-Assad.html#ixzz2JOqKugeP
    .
    Voici la vidéo d’origine de Aldo Stérone, "Ne dites pas : ’ils mentent’", qui relate cette histoire d’article censuré (durée : 09:03) :
    http://www.youtube.com/watch?v=5QvVkEnZQAY

    .


  • Soralien Nv1PFr 30 août 2013 22:31

    Faut lui reconnaître une chose à ce couillon, c’est l’exploit d’arriver à mettre tout le monde d’accord ici. Même si il mérite d’être déchiqueté au taille crayon en commençant par les orteilles. T’as compris bouseux de Cameron BHL a dit : "c’est indigne d’avoir peur de l’opinion publique et des pacifistes" non mais faut avoir un sacré grain dans la cafetière pour sortir sans complexe des trucs du style. Voulait déjà rabattre le caquet du coq gaulois, maintenant il veut limer les griffes du lion anglais. Faudrait lui faire bouffer ses cheveux à ce grand échalat


  • fawkes 31 août 2013 21:43

    le jour où ce gars disparait, on aura la paix...


  • popov 2 septembre 2013 17:14

    Au fait, il vit de quoi ce parasite ?


Réagir