lundi 29 novembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

BFMTV - Éric Zemmour fait une "Sarkozy (pauvre con)" à Marseille : la presse bienpensante se déchaine : De Gaulle n’aurait jamais fait ça !

Éric Zemmour échange un doigt d'honneur avec une passante à Marseille

27 nov. 2021

BFMTV

Publicité


Une passante a fait ce samedi un doigt d'honneur au polémiste d'extrême droite, qui terminait un déplacement chahuté à Marseille et a répondu par le même geste par la fenêtre de sa voiture, a constaté un photographe de l'AFP. Une femme s'est approchée de la voiture du polémiste, qui a accepté de baisser sa vitre. Elle lui a fait un doigt d'honneur, avant qu'Éric Zemmour n'en fasse un à son tour en affirmant "et bien profond", pendant que sa conseillère Sarah Knafo riait, a rapporté le photographe. La scène a eu lieu à la sortie d'un restaurant à Marseille près de la mairie, après une visite à la cathédrale La Major.

---------------------------------------------------------

La candidature d’Eric Zemmour est-elle encore crédible après son doigt d’honneur hier à Marseille ?

28 nov. 2021

Sud Radio

Pour en débattre, Érik Tegnér, directeur de la rédaction de “Livre Noir” et Arnaud Benedetti, professeur à la Sorbonne, spécialiste de la communication politique, rédacteur en chef de la revue politique et parlementaire sont les invités de Jean-Marie Bordry.

 



28 réactions


  • PLACIDE2 29 novembre 2021 08:34

    Il est tombé dans le traquenard , la pression crescendo , le photographe posté, Mr Zemmour aurait-il sous-estimé la meute ?


  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 novembre 2021 08:46

    Quelle histoire montée en meringue pour un doigt ! Il aurait carrément dû faire une quenelle !


  • sls0 sls0 29 novembre 2021 10:07

    Depuis Chirac on peut pas dire que nos présidents ressemblent à des présidents, doit on s’étonner ?

    On a les présidents qu’on mérite.

    Zemmour pour moi c’est une bulle médiatique qui fait de l’audience c’est tout. Tant qu’il sert on le verra.

    Un sacré fiasco quand même sa visite à Marseille, c’est une équipe de bras cassés qui l’entoure.

    A Genève aussi il a été rejeté, il a parlé dans une salle privée d’un hôtel devant 300 personnes friquées qui ont payé la note.

    Vraiment des amateurs.

    Construire son système en conciliant bourgeoisie et ouvriers, exploiteurs et exploités est-ce sérieux ?

    Des pieds nickelés.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 novembre 2021 16:29

      @sls0

      "Construire son système en conciliant bourgeoisie et ouvriers, exploiteurs et exploités est-ce sérieux ?"

      Cela s’appelle le gaullisme, et cette voie consiste justement à surmonter le dualisme exploiteurs-exploités, autant que possible, par l’unité de la nation. Si vous avez mieux à proposer, n’hésitez pas à vous présenter aux élections. 

    • yoananda2 29 novembre 2021 17:35

      @Gaspard Delanuit
      on pourrait tout aussi bien se demander si une telle constance dans la cuistrerie est-ce sérieux ?
      Et bien oui ... semble-t-il ...
      y a des gens comme ça


    • sls0 sls0 29 novembre 2021 18:14

      @Gaspard Delanuit
      Encore un qui met le gaullisme à toute les sauces.
      De Gaulle c’était les trentes glorieuses avec 28,6% de communistes, les bourgeois fermaient leur gueule car ils avaient pour la plupart trop fricoté avec les boches.


    • Mr.Knout Mr.Knout 29 novembre 2021 19:52

      @Gaspard Delanuit

      Sur le coup, louis à pas tort. Le gaullisme c’est plus un mot pour décrire une période politique qu’un véritable mouvement politique structuré, meme si toute la droite à tenté de le faire croire.
      Sans les communistes pas de gaullisme.

      Ce que De gaulle à fait ce n’est pas du gaullisme mais du pragmatisme avec pour toile de fond ce qu’il pensait etre l’intérêt supérieur de la nation. Et j’avoue que pourtant etant tres loin de sa pensée, je pense qu’il en était pas loin, de l’intérêt supérieur de la nation.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 novembre 2021 23:29

      Le gaullisme ne se réduit pas à la politique pratiquée par le président Charles de Gaulle durant son mandat. C’est une certaine idée de la France et de sa place dans le concert des nations, qui a certes été prônée et incarnée par cet homme au destin singulier, mais qui perdure au-delà du contexte de la "présidence de Gaulle". Ensuite, on peut être d’accord ou ne pas être d’accord avec cette idée, mais c’est une autre question. 


    • Mr.Knout Mr.Knout 1er décembre 2021 17:39

      @Gaspard Delanuit

      "C’est une certaine idée de la France et de sa place dans le concert des nations"

      C’est exactement ce que je dit, ce n’est pas une idéologie politique complète, cela se résume à une certaine idée de la France et de sa place dans le monde.

      "Le gaullisme ne se réduit pas à la politique pratiquée par le président Charles de Gaulle durant son mandat"
      Les gaullistes ne proposent que de reproduire l’état d’esprit de la gouvernance du général pendant son mandant, il n’y a pas eu d’évolution idéologique naturelle et ils ont disparus, en même temps que les communistes, c’est tres amusant.
      On ne défini comme gaulliste une certaine droite "sociale" que parce qu’elle protégé le statu quo sur les question sociales nées du contexte d’après guerre.

      Apres je suis ouvert aux references montrant que le gaullisme est une véritable ideologie politique et non l’echo de la gouvernance d’un grand homme. 


  • alanhorus alanhorus 29 novembre 2021 11:20

    Ce n’est pas une histoire très importante la presse s’en sert et tourne en boucle la dessus pour faire monter Emmanuel Macron et faire baisser Eric Zemmour. Le service d’ordre est léger, la femme aurait pu lui lancer n’importe quoi à travers la vitre ouverte.

    Dés qu’il y a un défaut dans la cuirasse c’est finit, c’est souvent comme cela en politique il y a les coups bas et la provocation, Ségolène Royale s’était énervé parce que Sarkozy la provoquait sur les handicapés, c’est comme cela qu’elle a perdue l’élection en 2007.

    Plus sérieusement concernant le vaccin et la troisième dose.

    https://cv19.fr/2021/11/09/plus-de-2000-temoignages-deffets-indesirables-et-de-deces-suite-a-la-vaccination-covid/

    https://odysee.com/@fabroots2:3/BELGIQUE---L’arnaque-du-vaccin---Il-y-a-plus-de-patients-doublement-vaccin%C3%A9s-en-soins-intensifs-que-de-non-vaccin%C3%A9s:7

    A croire que c’est les vaccins qui créer la maladie du Covid. C’est d’autant plus difficile à détecter.

    Aucun candidat ne peut sérieusement gagner s’il ne remet pas en cause la dictature vaccinale.

    https://odysee.com/@MundoDingo:d/DES-H%C3%94PITAUX-FRAN%C3%87AIS-REFUSENT-LES-VACCIN%C3%89S:d

    DES HÔPITAUX FRANÇAIS REFUSENT LES VACCINÉS

    Vaste arnaque que le Vaccin Covid Visiblement cela ne choque pas eric Zemmour.

    Jusqu’à maintenant seuls Nicolas Dupont-Aignan François Asselineau et Florian Philippot y font références.

    Laisser vacciner le peuple c’est une non assistance à peuple en danger.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 novembre 2021 11:20

    ELLE est SUPER la nana BFM qui se déchaine avec sa LANGUE de VIPÈRE !?

    Il faudrait voir avec qui elle sort ; et on pourra dire qui elle est vraiment !

    J’ai publié une vidéo sur l’entourage de Zemmour, catastrophique, fait de m’as-tu-vu, d’opportunistes et de carriéristes en tout genre...

    Ses dernières sorties confirment magistralement l’incapacité de Zemmour de sentir le besoin de "sélectionner", au moins, quelques cadres capables de le seconder dans les taches vitales qu’exige son entreprise ; Macron, indiscutablement était beaucoup mieux pour ce faire ! Tous les deux sont dirigés par des femmes : l’un par une jeune, l’autre par une vieille : là est probablement la différence !

    Nonobstant ce qui précède, notre Eric national qui fréquentait les bordels de rue* est, à coup sur, un chaud lapin ; c’est tellement vrai que Galla saurait déjà qu’il aurait engrossé sa cheftaine, ce qui, vu son physique ingrat serait une première réussite pour lui qui pourrait l’émoustiller dans ses pérégrinations vers le titre supreme qui lui donnerait, à ne pas douter, accès direct à des présentatrices du niveau (sensuel) de celle de BFM dont je parle plus haut et cela ça galvanise quand même son homme ! Le doigt d’honneur ne fait que trahir cet état des faits : la misère sexuelle qu’a subi notre apprenti tribun toute sa vie durant, pourrait-être le meilleur atout dans sa conquête du pouvoir suprême...

    N’oublions pas mon titre qui parlait de : l’obsolescence des autres candidats, qui reste son point fort face à toutes les adversités présentes et futures... !

    Comme on dit, l’enjeu vaut la chandelle !

    Qu’on se le dise !

    Comprenne qui pourra

    CQFD

    *Voir mes articles et commentaires sur le sujet : comparaison entre la prostitution de rue dans le monde occidental & la prostitution

    "sacrée", notamment dans le monde indien...

    Copyright Mao


    • Norman Bates Norman Bates 29 novembre 2021 12:51

      Alors là je suis scié...les bras m’en tombent...je suis à la limite du masque à oxygène...
      Je n’ai jamais lu une analyse politique aussi euh...je cherche le mot...euh...laisse tomber, je ne vais pas le trouver...faudrait que j’en invente...
      Tu voles à la hauteur stratosphérique de cette "analyse" t’es en apesanteur, t’en reviens avec la tête couverte de neige et de givre...
      Sur l’échelle de Hanouna t’es au dernier échelon, encore un pas et tu tombes dans le vide...
      "Cheftaine" en cloque, misère sexuelle, prostitution, le nouveau militant des doigts de l’Homme est déshabillé pour l’hiver...il manque juste un volet sur la masturbation, thème favori du vibrionnant homme à poignet auteur (pour une fois) de ce texte homérique...
      Certains individus en ces lieux sont accusés de "semer la terreur", pourvu qu’un jour certaines personnes prennent conscience qu’elles sèment la consternation... smiley


    • alanhorus alanhorus 29 novembre 2021 13:21

      @Norman Bates
      Il faut le pardonner c’est un burn out après visionnage des milliards de vidéos sur Eric Zemmour.
      Il existe des antidotes, les vidéos sur la terre plate ou sur le suaire de Turin ça calme les nerfs.


  • Callaway Callaway 29 novembre 2021 13:28

    Prochain article à venir : Mao Tsé-Thong demande officiellement la main de Zemmour pour un mariage prévu à Tel-Aviv le printemps prochain.


    • Norman Bates Norman Bates 29 novembre 2021 16:11

      @Callaway

      Ah mais je suis prêt à donner ("Donnez, donnez, Moïse vous le rendra" chantait à peu près l’infatigable messager de la "paix" Enrico) un billet pour m’extasier devant les images de la parade nuptiale...
      Des épousailles enchanteresses où les deux amoureux s’en donneraient à main joie, chacun son ustensile empoigné et chantant en d’indicibles râles et onomatopées les splendeurs immaculées de l’amour (de soi) et la dévotion partagée à la gloire du dieu Onan...
      Ils vécurent heureux et eurent de nombreuses giclées...
      ...bon, certainement aussi de l’arthrose dans le poignet... smiley


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 novembre 2021 14:03
    Callaway 29 novembre 13:28

    Prochain article à venir : Mao Tsé-Thong demande officiellement la main de Zemmour pour un mariage prévu à Tel-Aviv le printemps prochain.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    Zemmour

    & Moi, nous ne sommes pas, pas plus l’un que l’autre, encartés à la pédale joyeuse de la Pissotière DamePipi, ou toute autre, dont vous semblez faire partie... le cul en l’air, cherchant en permanence un ZOB qui passerait par là !

    Restez entre vous SVP, je ne vous ai pas sonné que je sache !

    Merci d’avance

    CQFD

    Merci pour votre contribution


  • patoufleur patoufleur 29 novembre 2021 14:20

    Les " golistes 2005 " piétinant le référendum.... ensuite le peuple au Lbd, qui te font la moraline pour un doigt d’honneur... alors que ce sont ces sous-mer* golistes qui ne font que çà des dizaines d’années, des doigts d’honneurs.

    Par ex l’explosion des cotisations salariales obligatoires en 40 ans ( hausse de 11 à 24% du salaire brut, un impôt en réalité) puisqu’ensuite ils t’expliquent " yaplusouspour la r’traite ". ahahah, où est le fric ??????????

    et oh, à la niche les cocos-golistes, rendez le fric !


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 novembre 2021 16:33

    Qu’en disent les BOOKS ???

    inchangé ! Toujours second à 6.75

    ---------------------------------------

    Les cons d’ici ou d’ailleurs UNANIMES :

    IL VA LE PAYER TRÈS CHER


    Comme si cette fois encore ce sont les médias qui vont -à coup sur faire l’élection !

    Trump les avait tous nikés pourtant aux states !

    Il y a eu 2005 en France le référendum ne l’oublions pas, & Macron élu en 2017 avec un seul slogan :

    SORTONS LES SORTANTS


    Les cons savent tout d’avance ; moi je ne sais pas !

    Ce qui est sur c’est que le pire adversaire de Zemmour, c’est Zemmour

    lui-meme ! (le coup du doigt s’il est malin, il peut en tirer bénéfice en dénonçant les tartuffes associés, qui censément n’ont jamais fait de mal à une mouche, ni tenu de propos orduriers...) !

    Zemmour

    doit surfer sur le ras le bol que nous avons avec les SORTANTS, sur le vote des masses populaires qu’il faut savoir amadouer, par quelques mesures

    spectaculaires, et aussi, il faut bien le dire, par une gestion intelligente de la connerie humaine qui déborde de partout, ici comme ailleurs ; épouicétout !


    CQFD


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 29 novembre 2021 21:12

    Zemmour est bien une petite frappe de la politique.

    Zemmour, chez Ruquier, cinq années durant, a tout dit... tout  ! de ce qu’il pensait et de ce qu’il était... face au politique et face à ceux qui sont venus vendre qui un film, un spectacle, un livre, un CD ou bien dénoncer un fait, une injustice ; sa détestation couvre près de 70% de ce qui "fait" la France aujourd’hui ; et si l’on raisonne en termes d’électorat, cette détestation a pour cibles : l’extrême gauche, la gauche de Mélenchon, le PS, les centristes, la droite molle, les écolos ; dans le domaine sociétal et artistique : le féminisme, l’anti-racisme, les artistes du Rap et leur public ; les associations "droit au logement", le syndicalisme ; en termes ethniques : les Arabes, les Africains, les Musulmans et tous ceux qui les soutiennent dans leur lutte émancipatrice.

    Cinq années durant, chaque samedi soir, Zemmour vomira sa haine de et sur tous ceux qui ne lui ressemblent pas, soit 70% de notre France d’aujourd’hui. 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 novembre 2021 00:03

      @Serge ULESKI

      Vous allez vomir votre haine contre Zemmour pendant combien d’années, vous ?


  • alanhorus alanhorus 29 novembre 2021 22:46

    De Gaulle n’a jamais publiquement reconnu le "génocide" des juifs par les Français.

    Mitterrand refusait une repentance.

    Il a fallut que ce soit Chirac qui s’y colle.

    Il ne connaissait pas le cimetière du Montparnasse. ?


    • alanhorus alanhorus 30 novembre 2021 14:31

      @atéla
      Justement c’est là que tu n’as rien compris Pétain était juif comme sa femme enterrée division 29 du Montparnasse Eugenie Hardon.
      Tout est faux donc et ils sont tous complices du silence.
      En fait rien ne prouve que l’épisode du doigt ne soit pas voulu message il nique les français comme petain a niquer les français à travers l’histoire et sa réécriture par les historiens de la shoah.
      Autre fait étrange la similitude du nom Pétain et de Putin, Putin est également juif.
      Désolé cela ne va pas plaire au site mais c’est la vérité.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 novembre 2021 09:50

    A quoi ressemblent les manifestations -Médias + Antifas contre Zemmour ?

    A une Chasse à courre ou à un

    Gang Bang ???

    Votez SVP

    Merci pour votre contribution


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 novembre 2021 14:43

    Eric Zemmour annonce sa candidature à l’élection présidentielle


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 novembre 2021 15:02

      @Mao-Tsé-Toung

      Mao-Tsé-Toung 30 novembre 14:57

      @Mao-Tsé-Toung
      Résultat des courses : après la candidature Zemmour

      Est nommé Président après les élections
       Emmanuel Macron 1.44
      Marine Le Pen 8
      Eric Zemmour 8.5
      Michel BarnierXavier 21
      Bertrand 21
      Jean-Luc Mélenchon 34
      Valerie Pecresse 51
      Anne Hidalgo 101

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 novembre 2021 15:29

      @Mao-Tsé-Toung
      Sondage Harris Interactive pour Challenge

      CE JOUR

      Le Pen 19
      Bertrand 14
      Zemmour 13


  • CoolDude 1er décembre 2021 17:46

    Quand Mr Bean se lance dans la Politique, ça donne ça !


    https://www.youtube.com/watch?v=7QT-vFD8qV8


Réagir