dimanche 2 août 2020 - par Pyrathome

Berlin : manifestation contre les mesures anti-Covid

Alors que l'Allemagne s'inquiète d'une recrudescence des cas de contamination, sa capitale prévoit d’accueillir le samedi 1er août un rassemblement contre les restrictions imposées afin de juguler la pandémie de Covid. Les manifestants se réunissent sous le slogan : « La fin de la pandémie : Journée de la liberté ».

 

 



29 réactions


    • sls0 sls0 2 août 2020 20:30

      @JL
      Pour les nons résidents en UE qui veulent venir de pays ayant plus de 160 cas sur 14 jours glissants pour 100000 habitants. Accès interdit.
      Si je vais en Europe c’est le test CPR à la descente d’avion. Négatif je passe, positif autre test et si je reste positif quarantaine de deux semaines.
      Pour celui qui refuse le test comme on ne sait pas le dédouaner c’est 14 jours de quarantaine.
      Chez moi la quaranraine c’était l’hôpital militaire gardé. Comme c’est le bordel infâme coté covid ils sont moins tatillons.

      Je ne vois pas où est le problème.
      Tu viens d’un pays pourri et le pays non pourri t’impose un test. Tu le refuses, 14 jours de quarantaire. Ils pourraient aussi renvoyer dans le pays pourri.
      Un moment il n’y avait plus accès en Russie. Il y a des russes qui auraient apprécié se faire tester plutôt que de rester à l’étranger malgré l’aide consulaire.


    • bubu12 3 août 2020 14:15

      @Super Cochon

      on ta deja dit, c’est pas un article de mediapart, c’est un gus qui a un blog sur mediapart


    • bubu12 3 août 2020 19:52

      @Super Cochon

      continue t’en a oublié je crois smiley


    • sls0 sls0 3 août 2020 22:37

      @Super Cochon
      Il ne peut pas s’empêcher de faire des associations au sexe et à l’humiliation le cochon.
      Ca fait des semaines que ça dure !
      Des projections de ses pulsions en pagaille.
      Les cases sont presques toutes cochées pour le profilage, je vais finir par t’appeler super dutrout.


    • bubu12 3 août 2020 23:41

      @Super Cochon

      dans tes rêves sans doute

      au fait tu as cherché ce qu’était un surdosage en médecine ? ça pourrait t’aider dans ton enquête sur ce qu’est une dose de charge


    • CoolDude 4 août 2020 00:00

      @sls0

      Des projections de ses pulsions en pagaille.



      Hummm...
      Pour moi, l’expression "etre à poil" n’a pas de connotation sexuel, etc... Être à poil, signifie plus : être démunis. Mais bon...

      Qui projette quoi ? Telle est la question ?





    • CoolDude 4 août 2020 00:03

      @bubu12

      au fait tu as cherché ce qu’était un surdosage en médecine ? ça pourrait t’aider dans ton enquête sur ce qu’est une dose de charge.

      D’après le Lancet, concernant l’HCL, un cachet suffit.




    • sls0 sls0 4 août 2020 04:29

      @CoolDude
      Vous oubliez le slip.
      Etre à poil passait sans problèmes.


    • sls0 sls0 4 août 2020 11:11

      @Super Cochon
      On n’essaie pas de retourner le problème on est plusieurs à te trouver bizarre, c’est à toi de dire ce qui a sur ton ordi. Mon portable c’est Beva mon étudiante en sociologie préférée qui l’a . L’autre ça fait plus de 5 ans qu’il est dans un studio d’enregistrement.
      Je t’écrit d’un smartphone.


  • ETTORE 3 août 2020 22:08

    Super Cochon 3 août 05:05

    Marianne a publié un joli scoop en montrant que le ministère de la Santé du Gouvernement Macron a offert la gestion du déconfinement au cabinet de management américain Bain & Company .

    La patronne de Bain & Company se trouve être l’israélo-américaine Orit Gadiesh , une ancienne cadre supérieure du Mossad , elle-même fille d’un général israélien !

    ______________________________________________________________

    Je ne sais pas si je peux porter à votre sagacité, le fait, que dorénavant, nous portons tous la Kippa sur notre museau !

    Que le mur des lamentations s’érige petit à petit avec les amendes que les généreux contributeurs anonymes, insèrent dans les failles du mur des cons de ce gouvernement.

    Il reste les prières, pour que nous ne soyons pas également confinés derrière les hauts murs.

    Vous avez raison.....L’inspiration, vient bien d’une terre sois disant....promise !


  • sls0 sls0 4 août 2020 19:02

    Normalement sur un article j’essaie de rester dans le sujet, le hors contexte nuit au message de l’article.

    Sur un article complotiste je suis moins cette règle. Ce n’est pas moins qui vais faire dévier mais c’est pas moi qui vais recentrer sur le sujet.

    Ici au quatrième commentaire super cochon fait barrer en couille. Super complotiste qui fout en l’air un article complotiste. Et derrière d’autres complotistes qui font encore plus dévier. Pas vraiment fûtés les complotistes. Tellement pressés de placer leurs mantras qu’ils détruisent leur message.

    Bon, le principal c’est qu’on s’amuse bien.

    Les p’tits complotistes sont bien chauds, ils en sont au niveau injures. Ils sont au fond coté argumentaire, ils ont atteint le fond mais pas leur but.


    • sls0 sls0 4 août 2020 20:29

      @Scalpa
      J’ai un coup regardé le nombre d’exemplaires vendu de livres de références pour les complotistes. Les ventes sont ridicules souvent moins de 100 par an. C’est une bible qui tourne entre les sites complotistes mais n’est pas lu.
      La dernière fois qu’on m’a mis un livre en lien, US bien sûr et sur la même page le nombre d’exemplaires vendus dans l’année. 27, sacrée référence.

      La preuve qu’il y a un complot c’est l’existence des complotistes. Non pas en tant que détecteur de complot mais résultat d’un complot.
      L’IA de google quand on lui pose une question répond en fonction de notre profil la réponse qui nous plait le plus. A force de biais de confirmation les gens s’enferme dans un monde. Il n’y a plus de réponses contradictoires pour nous faire poser des questions et garder un libre arbitre.
      Des gens enfermés dans leur monde, comme dans leur propre prison. Difficile de sortir de cette prison, c’est la personne qui en est le geôlier, dehors c’est le monde qui fait peur. Dans la prison il y a des réponses qui rassurent, le cerveau a peur de l’inconnu. Il vaut mieus des réponses fausses que l’inconnu.

      Y a il des complots ? Oui et le plus efficace c’est les IA de google, youtube et facebook qui enferment les gens dans leur propre prison mentale.
      De petits roquets qui aboient fort dans leur cage.
      Quand le loup sera là les roquets diront :
      Ce n’est pas un franc-maçon, pas de problèmes.
      Ce n’est pas un reptilien.
      Ce n’est pas un Bilderberg.
      Ce n’est pas un immigré.
      Ce n’est pas un banquier juif.
      Ce n’est pas un scientifique.
      Ect...
      Pour le loup c’est de la bouffe facile.
      Une bouffe facile et en plus leur aboiement empêchent les autres d’entendre le loup arriver, c’est en cela qu’ils me dérangent un peu.

      Bonne période pour eux en ce moment, une bonne partie des gens ont peur et il y a de l’inconnu. Ca recrute. Bon une grosse partie va s’apercevoir qu’elle a eu peur pour rien, le sceptcisme plus que le complotisme va apparaitre.

      De 1946 à nos jours il y a eu 14 épidémies, au nombre de morts pour l’instant le covid 19 est en 10ème position. Ce n’est pas sur un site complotiste que je l’ai lu mais sur le site du sénat. Un peu excessive la peur.


    • sls0 sls0 4 août 2020 20:32

      @sls0
      Mieux en non mieus.
      J’ai appuyé sur le mauvais bouton, j’enlève mes gants de boxe avec le smartphone.


    • Scalpa Scalpa 4 août 2020 20:35

    • Scalpa Scalpa 4 août 2020 21:05

      @sls0
      "La preuve qu’il y a un complot c’est l’existence des complotistes. Non pas en tant que détecteur de complot mais résultat d’un complot."
      Les complotistes sont le résultat d"un complot ???


    • Scalpa Scalpa 4 août 2020 21:08

      La c’est pas les gants qu"il faut enlever, faut viser plus haut.


    • sls0 sls0 5 août 2020 02:31

      @Scalpa
      Les différentes IA de google, youtube et facbook répondent en fonction de notre profil surtout les likeurs fous. Les IA pour certains connaissent mieux le bonhomme que le bonhomme se connait.
      La réponse sera toujours du biais de confirmation. A force de biais de confirmation une personne s’enferme dans son schéma de pensée, dans son "monde". Des aveugles vis à vis du monde extérieur, des autistes de la vie. Ils sont en même temps le gourou et la victime de la secte. Plus d’esprit critique.

      Un problème survient :
      Pour l’un se sera les reptiliens.
      Un autre ce sera les francs maçons.
      Ect.
      Un effet loupe pour ce qui les intéressent.
      Une cécité pour tout le reste.
      On ne cherche plus à avoir des gens influencés d’un coté ou de l’autre, on veut des aveugles.
      Un aveugle anti reptiliens se laissera dépouiller tant que ça n’est pas reptilien.

      Il y a déjà des zombies télé mais ça se peut se réveiller. Un zombie autiste non.

      Génial, plus besoin de moutons, on a mieux des zombies autistes.
      Ils gueulent ces zombies mais par rapport au monde qu’ils se sont créé et non aux problèmes qui leur tombent dessus.

      Je m’en suis aperçu un jour en suivant le lien d’un profil "complotiste" qui amenait sur une recherche google. Quand j’ai vu le profil "complotiste" des réponses ça m’a étonné. Sur une autre session j’ai mis la même phase de recherche mais je suis jamais connecté. Beaucoup plus neutre les réponses que j’ai eu.
      Comme c’est vicieux, j’ai déjà vu des phases du style "il ne va que sur des sites complotistes’. Au début peut être, de la curiosité, pour avoir d’autres réponses c’est compréhensible. Ensuite l’IA guidera vers le complotiste parce qu’elle aura décidé que la personne a un profil complotiste. D’un esprit curieux elle en fait un esprit obtus.

      Un autiste quand on bouscule son monde s’énervera sans problème mais il ne réagira pas pour le reste.

      Il n’y a pas que la publicité qui est ciblée, tout est ciblé.
      Je comprends que chez les dirigeants de chez google ils n’aiment pas trop que leurs rejetons fréquentent google et consorts, ils ne veulent pas des légumes comme rejetons.


    • sls0 sls0 5 août 2020 03:04

      @Scalpa
      Au sujet du lien vers twitter, ça fait plus de 150 ans que c’est les grands argentiers qui dirigent les USA. Trouver un député ou un sénateur qui n’est pas payé par un lobby c’est très difficile. L’Amérique profonde est un fait.
      Les émissions sur les Bill Gates, les Eipstein, les discours complotistes ne sont que des écrans de fumée, des muletas. Pendant que l’américain moyen s’exciste là dessus il ne s’aperçoit pas que son propre député ou sénateur la lui fout bien profond.
      Les 750 milliards de dollars qu’on leur pique pour l’industrie de l’armement ce n’est pas Eipstein ou Gates qui décident.
      Et chez nous c’est encore plus délire, certains vont chercher des écrans de fumée US.


  • ETTORE 5 août 2020 22:15

    sIsO ,

    Puisque tout semble tourner en rond, et que vous, moi, nous, nous ne pouvons visiblement nous placer hors jeu, ne serais ce que pour avoir un regard extérieur neutre, cela veut bien dire que si complot il y a, du moins dans l’idée de certains, ceux qui invalident cette position, font forcement partie eux aussi du jeu.

    Alors convenez que " complotisme " n’est qu’un mot, mais surtout un " maux " qui frappe en parfaite égalité aussi bien celui qui accuse que celui qui doit l’être aux dépends de l’autre.


Réagir