lundi 16 novembre 2015 - par mat-hac

Attentats : Surmonter la peur

Déclaration de Jacques Cheminade suite aux attentats terroristes meurtriers perpétrés à Paris le vendredi 13 novembre 2015.

 

 



9 réactions


  • lupus lupus 16 novembre 2015 13:10

    surmonter la peur ! c’est pas vraiment la priorité , le peuple devrait s’atteler à virer les walls fabius hollande sarko ..... 


  • berphi 16 novembre 2015 13:12

    Monsieur Cheminade, 

    Lorsque vous dites que nous n’avons rien fait pour sortir de ce monde impérialiste, je vous rappelle que nous avons voté NON en 2005.

    @ la modération, la pub pic et croq de la vache qui rit plante régulièrement les pages des sujets proposés. 


    • yanleroc yanleroc 17 novembre 2015 13:50

      @berphi, 

      le vote ne sert plus à rien.Valls en Avril : "On a demandé l’avis des électeurs sur le Traité constitutionnel européen, par référendum (une belle connerie de Chirac). Tous les partis respectables ont demandé aux électeurs de soutenir ce traité, et nos meilleurs journalistes sont allés dans le même sens. Eh bien, les Français ont fait massivement le contraire, à 55 %. Résultat, 2 ans de perdus, et il a fallu faire le traité de Lisbonne, et contourner leur vote"


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 16 novembre 2015 13:49

    L’horreur a frappé Paris....

    Putain il m’a foutu la trouille le croquemitaine là, le successeur de Roger Gicquel, pour dire de ne pas avoir peur vous devriez mettre un communiqué de Freddy Kruger tant que vous y êtes, hein ça rassurera tout le monde, cette voix, ce visage de cheminade... Brrrrrrrrrrrrrrr
    #jesuisépouvantéparcheminade


  • cassia cassia 16 novembre 2015 14:24

    "Même pas peur"
    Parce qu’il fait toujours bon vivre en pays musulman !


    • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 16 novembre 2015 15:08

      @cassia

      Les Français ne sont pas prêts à affronter une guerre, extérieure ou civile. La preuve en est : la supposée explosion de quelques pétards a suffi à mettre en déroute le rassemblement spontané de Paris.
      Après de si tragiques événements, on ne participe pas à un rassemblement spontané « même pas peur » avec femmes et enfants sans s’attendre au pire à savoir une réplique d’attentat. On doit être attentif à tout élément suspect : les supposés lanceurs de pétards ont-ils été contrés par leurs voisins dans la foule ?...
      Et s’ils avaient été des terroristes, leurs voisins dans la foule se seraient-ils sacrifiés pour les neutraliser ? ? ??


  • thierry3468 16 novembre 2015 14:50

    Tout le monde y va de son petit couplet sur les attentats avec le même ton grave.On a l’impression qu’ils s’adressent à des demeurés qui n’ont pas la capacité de réfléchir,de s’informer.....Ils jouent sur l’émotionnel alors qu’ils devraient susciter la réflexion,le débat.Ce maternage excessif renforce cette paranoïa ambiante .On ne surmonte pas la peur avec de l’émotionnel mais avec une réflexion.


  • Avlula 17 novembre 2015 01:16

    Toujours question d’éradiquer, détruire...
    Alors on berne des milliers de gens avec une fausse religion, de faux ennemis, on les drogue, on les arme, et ensuite on les éradique ? Ce sont des civils quasiment... Déjà si on supprime le captagon, les marionnettes qui les désinforment, et qu’on les réinforme, peut-être que beaucoup sont de bonne foi et se repentiront.


  • lemi lemi 17 novembre 2015 02:13

    vous collaborez avec un site qui pratique une censure injustifiée !


Réagir