mercredi 23 décembre 2020 - par Simple citoyenne

Atteintes aux libertés et vaccination covid : la loi déposée ce soir par Castex vous interdirait de ...

Dernières minutes d'après Veran, "le gouvernement ne présentera pas le texte polémique sur la vaccination avant plusieurs mois" donc ce texte polémique sera présenté quand même dans plusieurs mois ! -décidément ils essayent... ils essayent de grappiller de plus en plus, juste pour voir ; les masques ; le confinement ; le couvre-feu ... bientôt la prison ?

Les actes de la vie quotidienne vont requérir l'obligation vaccinale ? Jean Philippe de Rosier constitutionnaliste, sur France info, le 22/12/20 se disait inquiet pour nos libertés !

 

Lien du projet de loi

 

 

Dernières minutes d'après Veran, ce texte polémique sera présenté plus tard ! décidément ils essayent...



13 réactions


  • sls0 sls0 23 décembre 2020 10:32

    On pourrait aussi faire des lois d’exception au cas où un météorite tomberait sur la France.

    Un méga tsunami du fait d’un effondrement de la cumbre vieja est possible, allez hop on fait des lois.

    On fait des lois pour la vie de tout les jours, hors une pandémie, une grosse météorite un méga tsunami n’est pas la vie de tout les jours.

    Je vais prendre l’exemple d’une météorite :

    On les connait, on peut calculer leur point de chute.

    Si elle fait quelques dizaines de mètres elle risque de faire du dégâts, il est bon d’évacuer le point de chute.

    Faut il des lois pour faire bouger les gens ? Non il faut de la logistique et des scénarios validés.

    Faut il des lois liberticides pour faire bouger les gens ? Non.

    Pour un événement qui arrive rarement et d’une façon aléatoire, faux il des lois ? Non.

    Des météorites il en tombe des tonnes, va on mettre en branle des lois pour une météorite d’un mètre de diamètre ? Non il faut un critère d’impact sur la société.

    Là Castex ne donne pas de critères.

    Les actions ne fonctionnent pas avec le sida, l’ébola, la peste.

    La dernière pandémie mortelle est la grippe espagnol, il y a eu un sacré changement technologique depuis, si à l’époque on aurait fait des lois, elles auraient été obsolètes aujourd’hui.

     

    C’est une loi inefficace en cas de pandémie car on ne connait pas les caractéristiques de la prochaine.

    Ce n’est qu’une loi liberticide.

    Pour la prochaine pandémie le mieux est de ne pas avoir une équipe de bras cassés aux commandes.

    En Corée il y a quelque chose de ressemblant, les politiques laissent les commandes du pays à des personnes qui connaissent et qui se sont formé pour réagir.

    Là Castex donne plus de pouvoir aux politiques qui ont fait preuve d’une incapacité à faire de l’efficace assez déconcertante.


    • Pyrathome Pyrathome 23 décembre 2020 14:09

      smileybOzO

      Pour la prochaine pandémie le mieux est de ne pas avoir une équipe de bras cassés aux commandes.

      Nan mais sans blague ????

      ça fait des mois que tu viens ici pour défendre tous ces connards qui disent et font n’importe quoi.....Quasiment tous corrompus par bigpharma, outre les soit-disant "autorités sanitaires", tout le gratin politico merdiatique et la junte à éborgneur premier qui obéissent à des "ordres" ou une "feuille de route" de on ne sait qui, ou plutôt dont on sait trop bien....en gros, ceux qui les stipendient depuis des lustres !

      Tu viens insulter tout le monde ici avec ton comparse bubulle, complotistes, extrême drouate, fachos, terroristes, et tutti quanti....

      En vérité, ce sont vous les complices des vrais fascistes, petits co-labos de bazar et accessoirement médiocres trolls de propagande !!!


  • alanhorus alanhorus 23 décembre 2020 12:13

  • alanhorus alanhorus 23 décembre 2020 13:06

    Macron Castex :démissions !

    En janvier 2010 Bill Ryan, dans le cadre du "Project Camelot", dit avoir reçu 11 pages d’informations d’un insider ayant accidentellement assisté, en 2005, à une réunion de Francs-Maçons de haut grade dans la Cité de Londres. Dans sa vidéo notre lanceur d’alerte dévoile notamment le projet de ces élites mondialistes de balancer sur la chine un virus qui, par la suite, contaminerait le monde. Un scénario qui fait curieusement écho à cette "pandémie" que nous vivons actuellement.

    https://www.youtube.com/watch?v=T9xazAjBFaw

    Covid-19, un plan maçonnique ? Bill Ryan et la mission anglo-saxonne


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 23 décembre 2020 16:38

    Message pour Monsieur Philipot, l’opposition n’avait qu’a destitué Macron pendant qu’il était encore temps. J’ai presque envie de dire bien fait pour vous, ne venez pas pleurer maintenant. Dès la démission du ministre de l’Intérieur G. Collomb on voyait que quelque chose n’allait plus, beaucoup parlaient déjà, dont les constitutionnalistes, de destitution et personne n’a rien fait ! Maintenant je vais vous dire, attendez-vous à avoir un État policier, comme je l’avais écrit lorsque j’ai écrit l’article sur agora rouge, lors des gilets jaunes et je citais même un extrait article  " Médiapart " les situations révolutionnaires se développent de préférence dans des pays dictatoriaux ou dans des démocraties fragilisées et sont souvent suivies de périodes contre-révolutionnaires dans lesquelles l’armée vient parfois rétablir l’ordre..." et même l’armée dans les rues ! Voilà, beaucoup le disent. A bon entendeur et un au revoir définitif.


  • ezechiel ezechiel 24 décembre 2020 12:15

    Que Jean Castex, Olivier Véran et leur équipe aient pu imaginer et mettre par écrit un tel projet de loi, révèle leur immense mépris du peuple français, il devraient de fait, démissionner.

    Face à la pression des réseaux sociaux mardi en particulier sur Twitter, le gouvernement fait amende honorable et reporte le projet en attendant des jours meilleurs.

    Il faudra rester vigilant, et ne pas lâcher la pression, car le texte est toujours présent sur le site de l’Assemblée Nationale.


  • albert123 29 décembre 2020 08:38

    « Que Jean Castex, Olivier Véran et leur équipe aient pu imaginer et mettre par écrit un tel projet de loi, révèle leur immense mépris du peuple français, il devraient de fait, démissionner. »


    ouais mais l’univers des bisounours seulement, dans la réalité c’est à coup de pompe dans le cul que cela arrivera


Réagir