lundi 20 mai - par Mao-Tsé-Toung

Assault de démagogie de Macron et de Bruno Le Maire : "que celui qui a un projet, se présente aux élections"

Assault de démagogie de Macron, secondé par Bruno Le Maire
Bruno Le Maire ânonnant son patron Macron : "que celui qui a un projet, se présente aux élections" ; comme si c'était aussi simple que ça, et que pour pouvoir réussir dans notre république antidémocratique, le concours des puissances d'argent, avec leurs médias dominants n'étaient pas indispensables...

Politiques au quotidien : "Je ne veux pas d'un capitalisme qui étrangle les gens et les empêche de vivre dignement de leur travail"

BFMTV
Bruno Le Maire, ministre de l'Economie et des Finances, a répondu aux questions d'Henri Vernet, rédacteur en chef adjoint au Parisien. - BFM Politique, du dimanche 19 mai 2019, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.

----------------------------------------------

Emmanuel Macron s'adresse aux derniers gilets jaunes : "La démocratie, ça ne se joue pas le samedi après-midi"

Emmanuel Macron s'est exprimé depuis Biarritz ce vendredi après-midi. Il a adressé un mot aux Français et en particulier aux derniers gilets jaunes : "La démocratie, ça ne se joue pas un samedi après-midi."

Cela fait six mois jour pour jour que le mouvement des gilets jaunes a débuté. Des manifestants encore très déterminés continuent de se mobiliser chaque samedi. Hier, Emmanuel Macron a fait part de ce qu'il pense du mouvement. Pour lui, ce dernier n'a plus de débouché politique. "Nous avons fait notre part du travail", a-t-il dit. Le président de la République a également ajouté : "Que celles et ceux qui ont une autre vision de ce que doit devenir le pays la dessinent politiquement, lui donnent forme et se présentent aux élections.



9 réactions


  • Norman Bates Norman Bates 20 mai 12:21

    Joie !

    Moa-Sait-Tout découvre enfin la macronie... smiley


    • simplesanstete 20 mai 19:58

      @Norman Bates
      Je vous estime grandement mais là je vous trouve méchant avec ce vieux miaou.


    • Norman Bates Norman Bates 20 mai 20:32

      @simplesanstete

      Bien au contraire, j’ai tellement vu Moa gratter les consciences et les pedigrees des supposés opposants que je craignais un déni de macronisme... smiley
       


  • Qamarad Qamarad 20 mai 12:56

    T’inquiète Manu. Tout comme il se peut que tu ne finisses ton mandat par ta propre connerie, notre projet pourrait passer sans même une élection européenne ;)


  • v.moyal 21 mai 07:39

    Moi j’ai un projet....virer Macron et sa bande de voleurs du paysage Français !


  • Et Hop ! 21 mai 14:30

    Celui qui a un projèèèèèè..


  • Hieronymus Hieronymus 22 mai 09:40

    Assaut en français s’écrit sans L, c’est pas comme Renault

    Assault, c’est l’influence de l’anglais, comme ceux (nombreux) qui écrivent connection au lieu de connexion (la liste serait longue)

    le titre me piquait les yeux smiley


Réagir