lundi 20 mai 2019 - par Mao-Tsé-Toung

Assault de démagogie de Macron et de Bruno Le Maire : "que celui qui a un projet, se présente aux élections"

Assault de démagogie de Macron, secondé par Bruno Le Maire
Bruno Le Maire ânonnant son patron Macron : "que celui qui a un projet, se présente aux élections" ; comme si c'était aussi simple que ça, et que pour pouvoir réussir dans notre république antidémocratique, le concours des puissances d'argent, avec leurs médias dominants n'étaient pas indispensables...

Politiques au quotidien : "Je ne veux pas d'un capitalisme qui étrangle les gens et les empêche de vivre dignement de leur travail"

Publicité

BFMTV
Bruno Le Maire, ministre de l'Economie et des Finances, a répondu aux questions d'Henri Vernet, rédacteur en chef adjoint au Parisien. - BFM Politique, du dimanche 19 mai 2019, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.

----------------------------------------------

Emmanuel Macron s'adresse aux derniers gilets jaunes : "La démocratie, ça ne se joue pas le samedi après-midi"

Emmanuel Macron s'est exprimé depuis Biarritz ce vendredi après-midi. Il a adressé un mot aux Français et en particulier aux derniers gilets jaunes : "La démocratie, ça ne se joue pas un samedi après-midi."

Cela fait six mois jour pour jour que le mouvement des gilets jaunes a débuté. Des manifestants encore très déterminés continuent de se mobiliser chaque samedi. Hier, Emmanuel Macron a fait part de ce qu'il pense du mouvement. Pour lui, ce dernier n'a plus de débouché politique. "Nous avons fait notre part du travail", a-t-il dit. Le président de la République a également ajouté : "Que celles et ceux qui ont une autre vision de ce que doit devenir le pays la dessinent politiquement, lui donnent forme et se présentent aux élections.



4 réactions


  • Norman Bates Norman Bates 20 mai 2019 12:21

    Joie !

    Moa-Sait-Tout découvre enfin la macronie... smiley


  • Qamarad Qamarad 20 mai 2019 12:56

    T’inquiète Manu. Tout comme il se peut que tu ne finisses ton mandat par ta propre connerie, notre projet pourrait passer sans même une élection européenne ;)


  • v.moyal 21 mai 2019 07:39

    Moi j’ai un projet....virer Macron et sa bande de voleurs du paysage Français !


  • Et Hop ! 21 mai 2019 14:30

    Celui qui a un projèèèèèè..


Réagir