mercredi 12 octobre 2022 - par eau_du

« Arrêtez les livraisons d’armes ! » en Ukraine


 

Wolfgang GRUPP est le chef de la société allemande de mode Trigema.

Citation :

"On doit tout essayer pour revenir en arrière, pour arrêter cette guerre, et arrêter continuellement de prolonger cette guerre avec des livraisons d’armes."

 

Des voix se lèvent ouvertement notamment chez des industriels allemands qui ne mâchent plus leurs mots pour dénoncer cette politique irresponsable et criminelle de la commission européenne, voire celle des dirigeants des pays de l'UE qui poussent à la guerre et qui s'opposent farouchement à des négociations. Ces mesures répressives envers la Russie de la part des pays de l’UE, exigées par les américains et par le « président » Ukrainien Volodymyr Zelenski, homme de paille en lien avec la CIA et le Mossad ( vidéo de ce lien à partir [7 :31] ), pénalisent bien plus les européens que la Russie !

Wolfgang Grupp est le chef de la société allemande de mode Trigema

Publicité

Voici la traduction en français du commentaire de Wolfgang GRUPP de cette vidéo :

"On doit tout essayer pour revenir en arrière, pour arrêter cette guerre, et arrêter continuellement de prolonger cette guerre avec des livraison d’armes.

Je suis de l'opinion que nous devons aussi parler avec les américains car les américains essayent par tous les moyens, dans les coulisses, de prolonger cette guerre.

Les américains font du commerce avec la guerre, comme cela a été évoqué dans le journal Handelsblatt. C’est eux qui vont maintenant nous livrer du Gaz, à des couts bien supérieurs.

Ils veulent rester la première puissance et maintenir les autres petits, l'Europe aussi !

Les États-Unis veulent, après avoir eu des problèmes avec la Chine, que la Chine ne se renforce pas et évidemment que la Russie aussi ne gagne plus en puissance.

Évidemment pour ces raisons les américains ont vu d'un mauvais œil nos relations commerciales positives durant les 20 dernières années avec la Russie, car ceci avait renforcé économiquement la Russie et bien naturellement l'Allemagne. Avec cette histoire c'est toute l'Europe qui est affaiblie, économiquement affaiblie.

C'est ainsi que les États-Unis resteront une puissance mondiale. L'ancien président Obama avait dit que les États-Unis sont une puissance mondiale et la Russie n'est rien d'autre qu'une puissance régionale !"


— fin de traduction —

UKRAINE - ZELENSKY & l'Etat Profond (Zelinsky & Deep State)



2 réactions


Réagir