jeudi 4 avril 2019 - par ged252

Arnaud Montebourg : l’appauvrissement des classes moyennes a été décidé

A Montebourg : J'ai beaucoup de respect pour un patronat conservateur, pourvu qu'il soit patriote.

 



10 réactions


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 4 avril 2019 14:14

    À entendre... Alstom etc...


  • cathy cathy 4 avril 2019 15:00

    La destruction de la race blanche a été décidée.


  • Larry Bird Larry Bird 4 avril 2019 20:01

    Eh ben ! Le vent tourne ou bien ? D’habitude les gens qui osent ce réalisme sur un plateau se font discréditer, moquer où censurer. La journaliste semble tomber des nues, lol, on voit combien l’accueil de tels propos dépend toujours de qui les prononcent. C’est un peu tard, mais bravo à Mr Montebourg pour ce moment de pragmatisme et de bon sens. Attention cependant, à moins que le pseudo intelligentsia labellisé ne mette enfin de l’eau dans son vin, il va rapidement finir catalogué comme méchant extrémiste complotiste atteint de peste brune.

    Où alors le vent tourne enfin, et les plus avisés sont en train de changer de fusil d’épaule. Mettez donc aussi la science électoraliste au service du patriotisme, c’est une excellente idée !


  • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 5 avril 2019 08:28

    Il ne va pas au bout Montebourg. Il s’énerve contre des patrons alors que le seul responsable à l’époque de ces ventes, c’était bien Hollande le gros mou, et déjà Macron, du reste. Son courage à moitie fait pitié. Comment peut-il même faire semblant de croire qu’il y ait encore une gauche sociale réformiste dans ce pays ? La gauche est soit libérale oligarchique anti-patriote soit anti-libérale et anti-patriote.


  • bob87 5 avril 2019 18:08

    Nous arrivons à une période de "fin du jeux". Le système qui s’est installé depuis des dizaines d’années lentement a clairement passé la vitesse supérieur avec macron. Je pense que beaucoup de ceux qui ont participé a l’installation du dit système, commencent doucement à comprendre, que la place au chaud dans le haut de la pyramide qu’on leur a fait miroiter ne les concernera même pas au final. Ce système oligarchique a couillonné tout le monde, y comprit ceux qui croyaient en faire partie des gagnants. Les politiques ne sont que des gens du haut de la classe moyenne, celle là même que macron est venue éradiquer...


  • crow 6 avril 2019 06:25

    C’est l’analyse cœlioscopique de la politique globale des banques qui ont tout simplement fomenté un coup d’Etat monétaire. Pourquoi ne le dit-il pas clairement ?


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 6 avril 2019 08:46

    Cette interview est passionnante et elle mérite vraiment d’être écoutée. Montebourg dénonce clairement et en peu de temps ce que disent les citoyens-gilets jaunes, et depuis le début. On peut juste déplorer qu’il n’ait pas fait cette interview vérité dès le départ ! Alors à quoi bon maintenant ? pourquoi maintenant !


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 6 avril 2019 09:40

      @Simple citoyenne
      Parce que c’est un opportuniste !
      Il fallait voir ( à la TV) sa mine émerveillée sur les tapis du Royaume d’Arabie lors du séjour de la délégation conduite par Culbuto. Il s’est improvisé guide guide, le temps de traverser un salon d’apparat, ses pieds ne touchaient plus le sol...
      Quand on sait les conditions des DDH dans ce pays...


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 6 avril 2019 13:49

      @Vraidrapo Certes, j’ai même l’impression qu’avec cette interview "on" s’est fait avoir, moi qui était enthousiaste lorsque j’ai entendu cette interview la première fois, je me rends compte qu’il nous prend vraiment pour des c... il est entrain de dire ce que l’on sait déjà d’où son opportunisme en effet, et  " En même temps" il nous dit ce que les européiste veulent entendre, que l’on ne peut pas sortir de l’Europe ! Ben voyons, quelle naïveté de ma part d’avoir cru qu’il était honnête ! Je m’en veux tiens !


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 7 avril 2019 23:15

      @Simple citoyenne
      Si Audrey Pulvar l’a largué c’est qu’elle a jaugé le bonhomme.


Réagir