samedi 9 février 2013 - par Nigari

Archive oubliée : Témoignage de Véronique Liaigre - Satanisme à Agen

JT TF1 - 05 juillet 2001

 

 
Voici le témoignage de Véronique Liaigre, diffusé sur TF1 le 5 juillet 2001 et qui avait mystérieusement disparu par la suite. Le sujet, bien trop lourd pour la chaîne, sera creusé dans notre vidéo de samedi et j’expliquerais les différentes ramifications entre plusieurs affaires et celle-ci. En attendant, voici un résumé de l’histoire de Véronique Liaigre ainsi que son témoignage vidéo.
 
Véronique Liaigre et ses deux soeurs sont victimes de viols et viols aggravés entre 1984 et 1997. Les actes ont été commis par les parents qui prostituaient leurs trois filles. Le 15 novembre 2001, le père et la mère de Véronique Liaigre, Georges Liaigre et Marie-Pierre Collasseau sont jugés et condamnés respectivement à 12 et 16 ans de prison. Les faits sont exposés de cette manière par les médias, tournée de cette façon cette histoire est déjà abominable, mais Véronique avait pourtant livré un témoignage précis en plein scandale Dutroux, voici son résumé.
 
Véronique et ses trois soeurs sont prostituées par leurs parents dans le village de Jallais, près d’Angers. Tout le village savait ou participait à des orgies pédophiles. Pire encore, la victime rapporte des voyages durant lesquelles elle a assisté et pratiqué des sacrifices d’enfants (Nanterre, Londres, Bruxelles, Agen...) sur des enfants nés de viols, sous x et qui ne sont destinés qu’aux sacrifices. Louée à des gens fortunés, Véronique parle de l’implication de notables et se reconnait même sur les CD-ROM de Zandvoort.
 
Lors d’un long témoignage elle parle également de la petite Marion Wagon, disparue le 14 novembre 1996 à Granges-sur-Lot. Elle explique que la fillette était gardée pendant un temps par un couple de gouines pédophiles aux alentours d’Agen et dit savoir qu’un charnier d’enfants se trouve à Granges-sur-Lot.
 
 
Autre archive oubliée : Le cas de Samir Aouchiche - Affaire Kripten :
 
FR2 - 1997
 


27 réactions


  • Nigari nigari 9 février 2013 02:48

    Sauvegarder le document vidéo :
    .
    http://www.sendspace.com/file/foqk5e


    • chrisdebordeaux 6 février 2021 17:17

      @nigari

      bonjour, votre lien est mort pouvons nous avoir le dossier via une autre source ???merci


  • Romios Romios 9 février 2013 16:09

    Un intéressant extrait des funérailles de la veuve du président Johnson, lequel a remplacé à la maison blanche JFK assassiné à Dallas, Texas (état dont il était sénateur)






    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 février 2013 10:29

      Qu’est-ce qu’il y a d’intéressant à voir dans ces funérailles ?? Les gens qui font le signe du Texas avec la main ?? 


  • eQzez edzez 9 février 2013 23:13

    Je prend tout ; ça me fait halluciner.

    Je comprend pourquoi il y a eu les guerres mondiales. 


  • Sentero Sentero 10 février 2013 15:31

    Et bien oui c’est une marche typiquement texane"eyes of texas" (chant de l’université d’Austin) et les texans font souvent ce geste en hommage aux longhorn (une race bovine aux longues cornes) animal très populaire au Texas pour en avoir assuré en partie la prospérité...

    De nombreuses équipes l’ont comme symbole et comme mascotte, en gros c’est une tradition texane... et il est classique de faire ce signe au Texas quand on joue cette marche, les supporters le font avant les matchs, bref c’est une coutume qui n’a rien à voir avec le satanisme...
    En gros pour ces funérailles la foule rend hommage à la défunte comme texane avant tout (les Texans sont très "patriotes").

    Mais enfin on aime se faire peur hein...

    Au plaisir

    • Romios Romios 10 février 2013 21:53

      Les yeux du Texas te regardent

      Tout au long de tes jours
      Les yeux du Texas te regardent,
      Tu ne peut t’enfuir.

      Ne penses pas que tu peux lui échapper 
      La nuit ou a l’aurore.

      Les yeux du Texas te regardent
      Jusqu’à ce que Gabriel sonne sa trompette.

      Charmant hymne, optimiste et plein de valeurs positives...

      Bien assorti avec le signe.

      Au passage ,c’est aussi le signe des charmants Loups Gris turcs, les sinistre stay-behind de l’OTAN (Gladio) eux aussi de charmante compagnie.

      La aussi il y a une explication zoologique pour dissimuler la symbolique mystique.

      Mais tout ça ce n’est que du foot... Bien sûr.

    • Sentero Sentero 10 février 2013 22:20

      Les yeux du Texas te regardent

      Tout au long de tes jours
      Les yeux du Texas te regardent,
      Tu ne peut t’enfuir.

      Ne penses pas que tu peux lui échapper 
      La nuit ou a l’aurore.

      Les yeux du Texas te regardent
      Jusqu’à ce que Gabriel sonne sa trompette.

      Un chant plein de nostalgie pour le Texas... typique de l’esprit texan... 

      Au plaisir

    • Romios Romios 11 février 2013 13:36

      A Dieu.


  • Sentero Sentero 10 février 2013 15:58

    Sinon comme cette dame est épiscopalienne ses funérailles sont organisés selon les rites de cette église américaine (dérivée de l’anglicanisme) d’où les tenues sacerdotales des membres du clergé qui officient... bref rien de satanique... une coutume texane et de simples tenues du clergé épiscopalien.


    C’est quand même dommage d’ignorer à ce point la culture des autres pays... cela entraîne des contresens un peu ridicules.

    Au plaisir

    • eQzez edzez 10 février 2013 17:26

      Mais quelle naïveté santero.

      Et ahmadinejad quand il fait le signe cornu ; il rend hommage aux texans ou aux bovins ?

    • Sentero Sentero 10 février 2013 17:51

      "Et ahmadinejad quand il fait le signe cornu ; il rend hommage aux texans ou aux bovins ?"


      Je n’en sais rien je ne connais pas assez la culture persane pour vous répondre... cela étant n’importe quel individu entouré de nombreux journalistes peut être photographié à une seconde ou à une autre en faisant des signes bizarres avec ses mains... du genre cornu ou autres... je n’en tire strictement aucune conclusion.

      Quand il s’agit de gestes collectifs c’est beaucoup plus significatif d’où mon intérêt (tout relatif) pour la vidéo des funérailles de cette première dame... il ne m’a pas fallu un quart d’heure pour m’informer suffisamment pour comprendre la signification toute banale de ce geste collectif... encore faut-il être assez curieux des traditions des autres pays... même de ceux que l’on n’aime pas particulièrement.

      Au plaisir

    • eQzez edzez 10 février 2013 19:29

      Moi j’ai cherché plus longtemps ; j’ai assisté a des conférences de franc-maçon la réponse c’est que ce signe est ésotérique et religieux.

      Pour les adeptes ; lucifer est bon.

      Donc le signe cornu qu’il soit satanique ; fasciste ; hitlerien ; romain ; c’est pour rendre hommage a lucifer et non pas a la vache ou aux texans.

      Au plaisir smiley

    • Sentero Sentero 10 février 2013 20:17

      Et bien allez expliquer cela aux supporters des Texans de Houston ou des Cowboys de Dallas... ils vont bien rigoler...


    • Romios Romios 10 février 2013 21:55

      Pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu’ils font.


    • Sentero Sentero 10 février 2013 22:22

      Ils supportent leur équipe comme de vrais fans... et pour moi c’est cela qui est le plus grave... pas de faire des pseudos signes satanistes...


      Au plaisir

    • Nigari nigari 11 février 2013 04:04

      C’est le méli-mélo avec le cornuto...... L’arrogance va même jusqu’à avoir traduit "JE T’AIME" en langue des signes par ce signe occulte. La confusion est totale et sournoise.
      -
      http://www.lesjetaime.com/punbb/viewtopic.php?id=123


    • eQzez edzez 11 février 2013 06:50

      Exactement nigari.



      Comme les mimes ; pour faire le je t’aime ; on fait la forme du coeur ; et ça n’importe qui sur terre comprendra ce signe.



    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 février 2013 10:36

      Avant d’accuser la défunte d’être une sorcière saluée par des centaines d’adeptes insouciant de se faire filmer au moment où ils donneraient la prétendue preuve de leur soumission au Diable, il faudrait s’interroger sur la biographie de cette dame. Et là, ça va être difficile de trouver les signes d’une existence diabolique !! 


  • Arsene Icke Arsene Icke 10 février 2013 16:49

    C’est incroyable comment de si nombreux témoignages et aussi éloignés les uns des autres convergent toujours vers la même histoire sordide. Conclusion, ça doit être vrai et des notables pratiquent probablement des messes sataniques avec sacrifice d’êtres humains.
    Putain ....brrrrrrrrrrr froid dans le dos smiley((((((


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 février 2013 10:38

      Je pense que cela a "toujours" existé. Mais ce qui m’étonne le plus, c’est la quantité. 


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 février 2013 10:49

    Je ne sais que penser de ce témoignage. Peut-être vrai, peut-être faux. Certaines personnes sont capables de fabulations délirantes énormes, même en parlant très calmement. Il faut nécessairement recouper les témoignages avec des indices factuels. Le témoignage lui-seul n’est pas suffisant (même s’il faut l’écouter sans faire la sourde oreille, bien sûr). 


    Et que pensez du témoignage d’Arizona Wilder (pour nous changer du Texas), par exemple ?




    • cassia cassia 14 février 2013 11:58

      Gaspard, tu devais regarder ce témoignage de Régina Louf, ces deux femmes ont la même histoire et disent exactement la m^me chose pourtant elles ne se connaissent pas, une est française et l’autre est belge et elles ont plus de 20 ans de différence d’âge...


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 février 2013 01:14

      Cassia, les vidéos ne sont plus accessibles. 


    •  Qanelle canelle 19 mars 2013 23:44
      A Gaspard
      Casia dit vrai, je les ai vus comme des millions d’autres belges.


Réagir