vendredi 7 février 2020 - par tobor

Apocalypse 5G

Si on en croit les opérateurs en téléphonie mobile, le monde attend de pied ferme l'implantation généralisée de la 5G. À grand coup de campagnes publicitaires, d'annonces publiques et articles, ils essayent de vous convaincre que vous en êtes, impatient/es d'avoir en poche un potentiel de communication 1000 fois supérieur à ses besoin, réjoui/es à l'arrivée des "compteurs intelligents", résolument séduit/e par le tout-connecté du mixer à la chasse d'eau.

Ces opérateurs en téléphonie ont toujours sût avancer l’argument bien-pensant et vendeur pour amener à "toujours joignable" puis à "toujours absorbé" ... et en souplesse, sans que le consommateur ne réalise vraiment les nombreux changements sociétaux et environnementaux qui allaient avec. La 5G s’inscrit dans cette escalade mais est d’une autre essence, il s’agit d’une arme au sens militaire du terme, une arme à spectre très large, allant du rayon de dispersion en manif au radar furtif qui scanne avec précision son environnement.

Publicité

1G= appels vocaux

2G= ... +sms

3G= ... +gps/internet limité

4G= ... + internet global

5G= ... + contrôle et surveillance généralisée + mutations génétiques (et n’espérez pas trop de super-pouvoirs, ce seront essentiellement des cancers, malformations et stérilité)

Le fait que la communauté scientifique mondiale s’inquiète fortement de ces projets de 5G et que des centaines de spécialistes (médecins, biologistes, neurologue, etc) lancent un appel à la raison et à l’abandon de cette chimère (https://www.youtube.com/watch?v=wM2EtKfMy7o), n’émeut visiblement en rien ses promoteurs qui renvoient systématiquement au conspirationnisme les arguments défavorables. Ces psychopathes qui n’ont après 14 ans d’efforts pas une seule étude vraiment favorable à avancer pour répondre aux nombreuses études révélant toutes de sérieux impacts sur la santé d’animaux et de végétaux, se contentent de promettre que tout va bien se passer !

https://gloria.tv/post/UZxc8MQK8PNS34CvEyj8ivdCt L’âge de la 5G ou plutôt « L’apocalypse 5G » arrive. C’est du moins ainsi que l’appelle Sacha Stone dans son documentaire particulièrement émouvant et angoissant « Apocalypse 5G ». La technologie 5G était déjà utilisée comme arme militaire pendant la Seconde Guerre mondiale. Est-ce qu‘on nous dit la vérité sur la 5G ?



7 réactions


  • sls0 sls0 7 février 2020 15:04

    Plus on monte en fréquence moins on a de portée.

    Avec la 5G on pourra regarder 10 films en même temps, est-ce bien nécessaire ?


    • tobor tobor 11 février 2020 00:59

      @sls0
      C’est l’argument le plus vendeur car le principal en matière de 5G n’est pas accessible à l’utilisateur (ni même à sa conscience). C’est tout l’urbanisme ainsi que la notion de vie-privée qu’ils veulent transformer...


  • JL 9 février 2020 11:49

    Merci pour cette mise en garde.

     

    Je crains davantage cette technologie que les centrales nucléaires.


    • tobor tobor 11 février 2020 01:21

      @JL
      Les 2 relèvent d’une même logique "après moi le déluge".
      Avec la 5G, on n’a même pas à craindre un accident ou que des déchets finissent par se répandre, c’est encore plus insidieux. On dirait un génocide minutieusement contrôlé/contrôlable et qu’il sera l’heure pour les rats de quitter le navire vers une île paradisiaque (?)


  • ETTORE 10 février 2020 19:39

    Si j’étais un extra terrestre qui voudrait envahir cette terre  :

    Je mettrais des industries chimiques ( critiques) polluantes partout.

    Je déforesterai à tire larigot pour des intérêts fumeux !

    Je ferais fabrication de nourriture artificielle, amalgamée de produits empoisonnants. (mais bien empaquetée), avec de beaux logos ( à foison) rassurants.

    Je ferais en sorte de rendre l’humain dépendant de technologies qui ruinent la planète, mais qui surtout LE dénature LUI petit à petit. (Qic= Quotient d’Imbécilité congénitale)

    Je créerai quelques bonne guerres qui correspondent le plus au machiavelisme de la multitude en souffrance.(et des jeux vidéos hyper réalistes)

    Je créerai une multitude de religions, en veillant à ce que chacune détienne la motivation nécessaire à se haïr mutuellement en toute justification.

    Je ferais multiplier la population, à un point tel, qu’elle iras seule à l’effondrement final .(famine, exodes, guerres, maladies, dictatures....)

    Je mettrais des dirigeants, vieux avec des jeunes femmes, des jeunes avec de.... vieilles peaux, sans enfants, et aux moeurs étranges, psychopathes qui feront voter des lois menant à l’impossibilité de procréer naturellement....

    Ah si j’étais un extra terrestre, que la tâche me serait simple !

    Après...Qu’est ce que j’en aurai encore à foutre d’une planète avec un passé aussi.....si con !


    • tobor tobor 11 février 2020 00:24

      @ETTORE
      Le projet m’a l’air ambitieux pour un E.T tout seul...


  • ETTORE 11 février 2020 14:55
    tobor 11 février 00:24

    @ETTORE
    Le projet m’a l’air ambitieux pour un E.T tout seul.

    Oui, mail il y a tellement d’ humains serviles !


Réagir