vendredi 29 octobre 2021 - par alanhorus

Antidépresseur qui soigne la Covid

Steve Kirsch présente les incroyables données cliniques sur la fluvoxamine comme traitement pour la COVID-19 (avril 2021)

Publicité

 

https://www.dna.fr/sante/2021/10/28/la-fluvoxamine-un-antidepresseur-qui-pourrait-agir-contre-le-covid-19-et-limiter-les-hospitalisations

La fluvoxamine, un médicament antidépresseur, est en mesure de réduire les hospitalisations chez les patients atteints de Covid-19 et présentant des risques de formes graves, conclut un essai clinique publié mercredi.

Étonnamment un médicament pour soigner la polyarthrite rhumatoïde pourrait aussi avoir des résultats intéressants :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/coronavirus-medicament-contre-polyarthrite-est-efficace-soigner-patients-du-covid19-1821606.html

 



5 réactions


  • Le Glaude Le Glaude 29 octobre 2021 16:11

    .
    .

    ATTENTION ....... le Molnupiravir est un médicament bidon extrêmement dangereux contre le Covid ....... à ne surtout PAS prendre !
    .
    .
    VIDEO — 7 minutes
    .
    .
    http://odysee.com/@Re-information2.0:2/Dr.-Jane-Ruby---La-fausse-Ivermectine-de-Big-Pharma---10-octobre-2021:0

    .
    .

    .


    • Le Glaude Le Glaude 29 octobre 2021 16:12

      .
      .
      Molnupiravir ...... SOURCE Wikipédia ....... TERRIFIANT !
      .
      .
      Mais cette même étude suggère aussi que l’exposition de mammifères (Humain compris) au molnupiravir peut être également mutagène pour eux. Les auteurs (et d’autres) estiment (en 2020/2021) que les effets potentiels hors cible du molnupiravir nécessitent encore « une étude plus approfondie ». En effet, ce médicament fonctionnant en perturbant la mitose ou la méiose de l’hôte, il est à craindre que « des mutations dans l’ADN de l’hôte puissent contribuer au développement de cancers ou provoquer des malformations congénitales soit chez un fœtus en développement, soit par incorporation dans les cellules précurseurs du sperme ».
      .
      .


  • hase hase 29 octobre 2021 16:58

    Quand il y a " vir" ou " riv" dans le nom, il faut fuir.

    Merci


  • alanhorus alanhorus 30 octobre 2021 14:01

    En fait ces médicaments soignent les effets induits par la covid.

    L’obsession du covid peut augmenter ses effets, la fatigue musculature peut aussi donner l’effet de l’’arthrose ou polyarthrite rhumatoïde.

    L’ivermectine reste un médicament prometteur

    Le Molnupiravir est cancérigène.


  • jib-dep 8 novembre 2021 11:02

    "Covid-19 : un médicament contre la polyarthrite rhumatoïde réduirait les risques de décès de 71 %. Selon une étude suédoise, le baricitinib

    "


Réagir