jeudi 27 janvier 2022 - par News

Anthony FAUCI, le haut fonctionnaire le mieux payé de tous les Etats-Unis

Publicité

Quelle confiance peut-on avoir dans la probité du Conseiller médical en chef du Président des États-Unis ?

Selon des lanceurs d'alerte américain, il n'y a aucune trransparence sur la nature de son contrat d'embauche et les redevances que lui verse l'industrie pharmaceutique.

Vous savez, c'est ce haut fonctionnaire américain qui contribue a conforté la commission européenne dans son fanatisme covidiste auquel Macron se réfère dans ses prises de décisions totalitaires. 

 



4 réactions


  • sls0 sls0 27 janvier 2022 12:26

    Comique cette chaîne YouTube, un rejeton d’Epoch Times et de NTD donc anti PC chinois outrancier et profil Q anon.

    La seule économie qui tient la route en ce moment c’est la chinoise, si on veut du placement sûr on place en Chine. Fauci place où c’est plus sûr, ailleurs ce ne sont que des bulles financières alimentées par des banques centrales.

    La plupart du temps ce sont les marchés financiers qui dirigent les gouvernements sauf en Chine donc il n’est pas étonnant que le gouvernement chinois ait son mot à dire et soit proche des décideurs.

    En quoi les informations développées dans cette vidéo intéresseraient les Européens, c’est de la salade interne US. J’ai regardé les autres vidéos, elles font 5 à 9000 vues en moyenne, c’est fou le nombre de personnes que ça intéresse.

    Tiens, du 150000 vues en 5 jours, c’est plus marrant.

    https://youtu.be/uq60li0yukE


    • juanyves juanyves 27 janvier 2022 13:19

      @sls0
      Mon com ci-dessous. Détrompes-toi Fauci c’est le maître à penser de toute cette chienlit. Il tombe et tout tombe. Prêt à parier ?


    • Joe Callagan Joe Callagan 28 janvier 2022 08:00

      @juanyves

      Mais il sait très bien tout ça !

      Et c’est pourquoi il défend Fauci (entre raclures, on se serre les coudes), de manière indirecte, avec son habituelle technique : décrédibiliser le messager !


  • juanyves juanyves 27 janvier 2022 13:16

    L’opportunisme soufflé par le vent, ça a toujours rapporté gros. Il suffit de barré[r] correctement.
    Ceci dit aux USA les choses sont en train de tourner plus vite qu’en France au vinaigre. La justice commence à jouer son rôle, Biden est coincé, les médias n’ont plus peur de causer, la vaccination plafonne à 63%, les gens à 1 dose en restent là et le booster peine à 25%.

    La Marche du Lincoln Memorial a été retransmise dans de nombreux médias et la proportion de gens contre les restrictions augmente dangereusement. Fauci aura des comptes à rendre, pas seulement sur le santé, mais, plus important, sur l’usage de certains fonds très mal expliqué aux législateur. De plus, pour beaucoup, c’est la tête de turc idéal et le chapeau lui est déjà taillé. Malheureusement, grâce à ce personnage que personne n’aime parce qu’arrogant et menteur, beaucoup vont sauver leur peau. Je n’aimerais pas être à sa place et le Véreux est dans le même ton.

    L’argent du contribuable est sacré aux USA, ainsi que les atteintes à la Constitution, pas comme en France. Il n’est nul besoin de faire appel à Mme Soleil pour connaître le temps qui s’annonce.


Réagir