jeudi 28 octobre 2021 - par Nigari

Andréa Bescond & Brigitte Macron... ou la Grande Désillusion ! #DissonanceCognitive

Publicité

Lorsque l'on s'acoquine en mode V.I.P. avec le Réseau Politique et Médiatique pour faire avancer la cause des Enfants, On finit par tomber des nues...

Y aurait-il un complot pédocriminel étatique ?!

Andréa Bescond est la scénariste et réalisatrice du film Les Chatouilles

 



13 réactions


  • sls0 sls0 28 octobre 2021 12:30

    Mais ma pauvre dame, on est parti pour la paupérisation de la majorité des français, ils en ont rien à foutre des enfants de pauvres.

    On ne sait plus ce que c’est la pauvreté et la pensée pauvre. En République Dominicaine il y a des Bateys où on cultive la canne à sucre. Ceux qui y travaillent sont des haïtiens sans papier. Les esclaves avaient de meilleurs conditions de travail.

    Tout les 3 mois des étudiants en médecine et leurs profs y passent pour des soins gratuits. Ils ont appris qu’une gamine de 11 ans y faisait le tapin.

    Ils ont été voir les flics qui n’ont pas bougé, leur excuse c’est que c’était des pauvres et que les parents ne portaient pas plainte. Il faut savoir que dans ce pays les plaintes sont faites par des avocats, ça limite.

    Du coup ils sont passé par la presse dont un média a bien voulu bouger. La gamine n’a plus fait le tapin.

    Six moins plus tard mon étudiante préférée est passé voir les parents dans le cadre de la campagne de soins. Elle a demandé à la mère si les conditions s’étaient améliorées, la mère a répondu non car ils y avait moins d’argent qui rentrait et qu’ils mangeaient moins. Voilà de la réaction de pauvres extrêmes.

    Il y a un siècle du pauvre on en avait chez nous, les enfants il fallait les nourrir. Les parents étaient bien content quand le curé trouvait une place de bonne pour la petite, plus de frais de bouche, d’habillement et un peu d’argent qui rentre.

    Il arrivait parfois que le curé ramenait la petite en cloque en disant qu’elle avait allumé le maitre ou son fils et se posait des questions sur l’éducation de la petite. Je suis assez vieux pour avoir connu des enfants de boniche.

    Avec la fin des ressources la classe moyenne ne sera plus nécessaire, retour au système habituel, des riches avec tout les droits et des pauvres qui ferment leur gueule. Cette bonne Brigitte est de la caste des riches, non celle des pauvres.

    On a plus facile à se représenter notre future pauvreté quand on a cotoyé des pays pauvres.


    • JL 28 octobre 2021 16:22

      @sls0
       
       beau commentaire.
       
       Mais je vous le demande : où est ’’ la sagesse du peuple ’’ qui vous est si chère, dans tout ça ? D’accepter sans broncher l’élimination des classes moyennes et de tendre l’épaule pou se faire piquer ?
      Où bien de faire de Schwab son messie ?
      Les deux peut-être ?


    • Le Glaude Le Glaude 28 octobre 2021 17:15

      @JL
      .
      .
      L’indignation théâtral de sls0 sur la pédophilie est un outil pour tenter de faire oublier son passé et ses commentaires dégueulasses sur ce même sujet !
      .
      .
      Minimisez et relativiser les violences faite aux enfants avec un soutient explicite du pédophile Jeffrey Epstein , et la défense du prédateur de Gauche Olivier Duhamel sont retrouvable dans ses commentaires sur Agora Vox .
      .
      .
      sls0 à même avouer abuser sexuellement de jeunes étudiantes !
      .
      .
      https://www.agoravox.tv/commentaire13352080
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 28 octobre 2021 17:21

      .
      .
      A l’époque des faits ! ...... Brigitte Macron aurait dû être ARRÊTÉE pour détournement de mineur avec un certain Emmanuel Macron qui se trouvait être son élève !
      .
      .
      Cette couverture de magasine c’est du même acabit que d’engager un pédophile pour garder des gosses dans une maternelle !
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 28 octobre 2021 17:24

      .
      .
      sls0 à même avouer abuser sexuellement de jeunes étudiantes !
      .
      .
      https://www.agoravox.tv/commentaire13352075
      .
      .
      .


    • sls0 sls0 28 octobre 2021 18:22

      @Le Glaude
      Tu mets en lien une réponse que je t’ai fait c’est bien mais ça fait pas avancer ton schmilblik.

      Trouves donc mes commentaires dont tu parles.

      J’ai été effectivement avec des étudiantes, chose que tu n’as jamais fait car d’après ta façon de parler tu dois être un répulsif à gonzesse.
      C’est comme, certains attirent et d’autres répulsent. Tu mourras puceau.

      Quand j’ai la surprise de trouver une étudiante dans mon lit sans demande de ma part, il m’arrive d’user mais pas d’abuser.


    • sls0 sls0 28 octobre 2021 20:43

      @Le Glaude
      T’es un répulsif à gonzesses, c’est incompréhensible pour toi, c’est pas le cas de tout le monde.
      Une étudiante c’est un gamine avec le droite de vote quand même.


    • sls0 sls0 28 octobre 2021 20:45

      @sls0
      Une et non un.
      Au fait on t’as demandé des nouvelles de super cochon, réponds à Yoanada.


  • Norman Bates Norman Bates 28 octobre 2021 14:17

    C’est quand même un poil curieux de solliciter Brigitte Rothcron pour faire avancer la cause des enfants...l’engagement de la Première Momie de France n’est pas discutable, mais dans sa forme il se discute...

    Je sais : certains vont plaider le détournement de mineur qui se termine bien...l’argument peut s’entendre, l’élève Emmanuel réussit une brillante carrière, ce n’est pas un esprit traumatisé en errance dans les catacombes de la souffrance, hanté chaque nuit par les affres des abus dont il fut la victime innocente...

    Certes...mais à quel prix ? est-il absurde de construire une passerelle entre les cours très particuliers de momie Brigitte et l’oppression orchestrée des décennies plus tard par Emmanuel du peuple de France.. ? la professeur de français a payé de sa personne pour faire de son juvénile objet du désir un élève brillant...voilà pour la version "conte de fée" style biopic de Disney...la réalité est un brin plus sordide...

    L’entreprenante enseignante a surtout enseigné l’art de la soumission face aux figures d’autorité...le CV d’Emmanuel le confirme...c’est le fabuleux destin d’une perpétuelle allégeance aux puissants...les convictions (si elles existent) ne sont que pâte à modeler à qui on donne la forme qu’on veut...

    Imaginez ce pauvre jouvenceau dans les cours du soir dispensés par la vorace et libidineuse Brigitte, ces heures à conjuguer le verbe "brouter" à tous les temps, les saillies offertes en récompense d’une leçon bien apprise alors que pour lui c’était une effroyable pénitence...voir les cuisses s’écarter c’était dans ses yeux le pont levis qui s’abaisse vers le chemin de croix...la motte promise exhalait des parfums d’ailleurs, d’autres territoires, d’autres itinérances érotiques que la malheureuse proie n’allait pas tarder à découvrir par aversion de ces glauques et comminatoires appels à la copulation imposés par la professeur pècheresse...

    Emmanuel n’a cessé d’être docile chose aux ordres de ses maîtres...il se plie en quatre, se contorsionne dans tous les sens pour les satisfaire...sauf que maintenant il a dans son viseur un souffre-douleurs de luxe...le peuple de France...la carpette se coiffe d’une casquette d’enfant-roi tyrannique...il domine des millions de gueux sur lesquels il peut vomir le trop-plein des frustrations et humiliations accumulées...il ne faut toutefois pas lui pardonner ses offenses car il sait très bien ce qu’il fait...et pourquoi...et pour qui...

    Momie Brigitte militante pour les enfants, mauvaise pioche donc...il n’y a pas pénurie d’âmes généreuses pour cette noble mission...l’inusable Jack, par exemple...il doit bien avoir quelque loisir entre deux homélies funéraires et sa présidence de l’Institut du monde arabe et les rêveries que celle-ci lui inspire sur d’indicibles escapades exotiques en ces contrées accueillantes...


    • beo111 beo111 28 octobre 2021 21:13

      @Norman Bates

      D’après Faits et Documents vous êtes très en dessous de la vérité. Je sais c’est du pur voyeurisme, mais si vous ne voulez pas payer 8 euro vous pouvez agrandir la page de garde à coups de Control-plus-plus pour jeter un œil sur l’intro de ce cinquième numéro d’enquête au sujet de "Brigitte".

      Le bon mot de McLuhan et vous ne regarderez plus cette couverture d’"Elle" de la même manière. Elle ne manque pas de sel cette couverture. Mais le sel, ça conserve.


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 28 octobre 2021 21:31

      @beo111
       

      si vous ne voulez pas payer 8 euro vous pouvez agrandir la page de garde à coups de Control-plus-plus pour jeter un œil sur l’intro

       

      Ce n’est pas nécessaire : https://faitsetdocuments.com/img/[email protected]

       


  • alanhorus alanhorus 28 octobre 2021 21:33

    La bagouse au petit doigt, elle serait l’exact personne à ne pas questionner pour lutter contre le fleau anti dieu. Une rumeur sur cette "dame’ est d’autant plus étrange.

    https://www.youtube.com/watch?v=AokcUytcufA

    Macron transgénique ?

    https://www.youtube.com/watch?v=bqgAhg9PrTA


  • ETTORE 29 octobre 2021 00:10

    A voir la photo, on croirait plutôt voir d’eux matrones d’orphelinat !


Réagir