mercredi 24 juillet 2024 - par Equus zebra

Analyses à froid de la tentative d’assassinat sur Donald Trump

Pourquoi maintenant ? Voici la vérité que les médias cachent sur le retrait soudain de Joe Biden

 

François Asselineau partage avec nous, le 22 juil. 2024, une analyse pertinente sur la décision que Biden a prise de retirer soudainement sa candidature.

 

La tentative d'assassinat contre Donald Trump est bien pire que vous ne pensez

Analyse, le 19 juil. 2024, par Idriss Aberkane

L'Etat Profond est une réalité sociologique et politique. Défini par le grand diplomate et poète canadien Peter Dale Scott et codifié par le Professeur de Droit International Michael J. Glennon dans son ouvrage "National Security and Double Government", l'Etat Profond désigne les individus qui conduisent les affaires politiques indépendamment des élus et sans responsabilité populaire ni contrôle démocratique. J. Edgar Hoover du FBI en est un des premiers représentants modernes, son administration et son pouvoir entaché des plus graves crimes politiques persistant à travers huit présidents américains et douze mandats présidentiels au total. Il se caractérise par quatre aspects fondateurs

1) Influence autonome : Les membres et institutions fonctionnent indépendamment des élus.

Publicité

2) Continuité politique : Assure une politique continue, indépendamment des changements électoraux.

3) Manque de responsabilité : Opère avec une surveillance démocratique minimale, souvent au profit d'intérêts institutionnels et privés.

4) Pouvoir en réseau : Implique un réseau d'agences bureaucratiques, de sous-traitants privés et de sociétés.

 

Greg Reese : Des preuves de l'existence de plusieurs tireurs lors de la tentative d'assassinat de Trump

Greeg Reese est journaliste à Info Wars

Historiquement, les assassinats gouvernementaux sont souvent réalisés avec un bouc émissaire pour prendre le relais et un professionnel, ou une équipe de professionnels, pour exécuter la cible. Cela garantit le succès et donne l'impression qu'il n'y a pas eu de complot. Tout est mis sur le dos d'un tireur solitaire mentalement dérangé.

Il y aurait eut donc plusieurs tireurs, une autre vidéo en anglais détail aussi les événements, non relayés par les Médias Classiques.

Combien de tireurs ? John Cullen à propos de la tentative d’assassinat sur Donald Trump

Trouver John Cullen sur X : https://x.com/I_Am_JohnCullen

Trouver John Cullen sur YouTube : https://www.youtube.com/@iamjohncullen

Trouver Chris Martenson’s audio analyses audio (mentionée par John) :

https://x.com/chrismartenson/status/1814114895065141491



18 réactions


  • Equus zebra Equus zebra 24 juillet 2024 11:14

    Donald Trump remercie Dieu de l’avoir sauvé le 13 juillet 2024.

    Serait-il venu en soucoupe volante ?

    https://odysee.com/@Infosetverite:6/The-sphere-of-extraterrestrials-watches-the—Trump-miracle:9

    La sphère des extraterrestres observe le miracle Trump


  • christophe nicolas christophe nicolas 25 juillet 2024 11:23
    Je suis d’accord avec Idriss Aberkane, il y a un complot, c’est assez évident. D’ailleurs toutes les images du tireur sont extrêmement floues et les dégâts d’une arme de sniper ne permet plus l’identification.
    Le petit n’a pas le profil d’un tueur, on nous vend une histoire pour nous égarer.
    https://southerngospeltimes.com/thomas-matthew-crooks-family-embraces-scottish-jewish-ethnicity/
    De plus, un tir dans la tempe à 140 mètres sans lunette de grossissement dans des conditions de stress sur un homme qui bouge, c’est très ambitieux. Je ne voyais pas la cible à 150 m à l’armée (une tête de tireur couché), il a fallu que l’adjudant me dise qu’il y en avait une et je suis allé me faire faire ma première paire de lunette... :)


    • christophe nicolas christophe nicolas 25 juillet 2024 11:52

      Lorsqu’il y a un complot, les comploteurs lancent tout de suite beaucoup de fausses pistes.

      Le gars sur le toit est le Patsy, un antifa quelconque sans intérêt mais dont il vaut mieux cacher le pedigree qui permettrait de remonter une piste. Matthew Crooks est donc certainement une couverture et le gamin qui sacrifie son identité fera une belle carrière chez Blackrock...

      Les premiers tirs viennent d’un tireur caché aussi proche que possible de la ligne de mire du Patsy parce que les outils de simulation numérique sont redoutables de nos jours. Le tir est parfait et mortel mais raté à cause d’un mouvement de tête.

      On ne veut pas seulement éliminer D. Trump, on veut lui faire exploser la tête sous les feux des projecteurs, on veut inspirer la terreur et le découragement à ses électeurs et à tous les patriotes anti Mazi* du monde entier.

      *Nazi = Nationalsozialismus
      qui a enfanté le Mazi
      Mazi = Mondialsozialismus


    • Equus zebra Equus zebra 25 juillet 2024 15:04

      @christophe nicolas
      Merci pour votre excellent commentaire.
      Thomas Crooks était un hystérique anti-Trump.


    • christophe nicolas christophe nicolas 25 juillet 2024 18:37

      @Equus zebra

      Possible mais si c’est le cas alors il te sera facile d’apporter des éléments à ton affirmation.


  • christophe nicolas christophe nicolas 25 juillet 2024 18:33

    "La portée effective d’un AR-15, à laquelle un tireur moyen peut toucher une cible de la taille d’un véhicule, est comprise entre 400 et 600 mètres, selon une enquête réalisée sur des sites d’évaluation d’armes à feu."
    https://eu.tallahassee.com/story/news/2024/07/15/donald-trump-shot-ar-15-semi-automatic-weapon/74414274007/

    Le tueur réputé moyen n’ayant, ni lunette de grossissement, ni trépied, on peut en conclure que D. Trump a une très, très, très grosse tête... :)


  • christophe nicolas christophe nicolas 25 juillet 2024 19:17

    Il est a peu près évident que le tueur sur le toit connaissait le plan de sécurité, dans le cas contraire, il aurait apporté des jumelles et un plan pour identifier les postes de surveillance des snipers, le repérage du terrain étant le b-a-ba du bidasse pour se positionner.

    Comme par hasard, il monte sur un toit sans surveillance caché par un arbre de l’équipe nord du binôme de snipers qui surveille son secteur tandis que l’équipe sud qui pourrait le voir surveille le secteur opposé. A l’armée votre chef vous donne votre angle de surveillance et il faut un ordre de tir pour éviter les tirs amis mais ces snipers du secret service n’en ont apparemment pas besoin en cas de menace, encore faut-il savoir que la cible n’est pas un collègue, ça ne change pas. 

    Le gars va sur la faille du plan de sécurité et il n’est pas arrêté bien que repéré avec un télémètre alors qu’il n’a pas de lunette de grossissement, avec une échelle et un fusil sans sangle pourtant utile pour grimper à l’échelle... En gros, on ouvre la voie à un pied nickelé, le gamin n’ayant même pas fait un service militaire.

    Le tir du sniper lui détruit la tête, il n’est plus identifiable.

    https://www.youtube.com/watch?v=FsvJzfXZI18&t=799s

    mais, car il y a toujours un "mais", la police l’a photographié pour les journaux et Papa se dévoue pour accuser son fils en apportant sa photo d’adolescence, au début de l’enquête pour qu’on parle de lui or la répétition fait preuve chez les badauds.

    Bref, plus besoin de test ADN, vérification de base, empreinte digitale, etc., nous avons le tueur, le récit coule de source.

    Et bien si j’étais républicain ou juge d’instruction, je demanderais un test ADN pour vérifier que c’est bien le fiston de ses parents...

    En tout cas, si j’étais l’organisateur du meurtre, j’aurais positionné un sniper pro bien équipé juste dessous car D. Trump n’a pas une tête aussi grosse qu’on le prétend.... :)

    Prenez un fusil et allez faire le tir avec un AR15 bon marché sur une cible de la taille d’une tête d’homme à 150 m sans lunette de grossissement et sans trépied alors que le chargeur est une réelle gène pour viser bas, cible au bout d’un fil qui se balance pour simuler une cible vivante...  :)


    • christophe nicolas christophe nicolas 25 juillet 2024 19:45

      Bravo à l’équipe de Bandon Herrera qui s’est prêtée à la reconstitution des tirs, je cite la loi "un acte d’enquête rare et pourtant très utile"

      https://alexandre-gillioen-lyon.fr/reconstitution/


      Contrairement à l’Equipe du Fermilab de Chicago qui a faussement reconstitué l’expérience des neutrinos supraluminiques entre le Cern et Gran Sasso en mesurant le top départ des neutrinos après le freinage des muons, dans le but de cautionner les mensonges de leurs collègues.

    • Gollum Gollum 25 juillet 2024 20:09

      @christophe nicolas

      Bref, plus besoin de test ADN, vérification de base, empreinte digitale, etc., nous avons le tueur, le récit coule de source.

      Et bien si j’étais républicain ou juge d’instruction, je demanderais un test ADN pour vérifier que c’est bien le fiston de ses parents...

      Dans la nuit qui a suivi la tentative d’assassinat contre Donald Trump, l’identité du tireur a été révélée par le FBI, après une confirmation ADN.

      Gros smiley


    • christophe nicolas christophe nicolas 25 juillet 2024 20:38

      Je n’ai pas dit que ce n’était pas lui mais il faut faire faire les tests en aveugle avec d’autres échantillons par exemple une papaye, une caille et une chèvre... :)

      https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/05/04/coronavirus-en-tanzanie-le-president-met-en-doute-les-statistiques-et-evoque-des-sabotages_6038564_3212.html

      Et surtout pas par le FBI qui a menti contre Trump dans l’affaire des Russian gate

      Le FBI savait que le RussiaGate était un mensonge, mais il a caché la vérité

      https://nypost.com/2022/06/11/the-fbi-knew-russiagate-was-a-lie-but-hid-that-truth/

      C’est toi le clown d’ignorer la réalité dans les méthodes de ces gens.


    • christophe nicolas christophe nicolas 25 juillet 2024 20:46

      Tu fais comme si on ignorait ce que tu es alors que l’affiches en logo. Un serpent ne se combat pas avec un état d’esprit naïf, il faut se border contre ses ruses, son hypocrisie, ses coups de pute, c’est un animal maudit.

      Le FBI est compromis contre Trump car il a voulu le tuer socialement donc ils appuieront un complot au plus haut niveau se sachant dans le collimateur. Les chefs dégagent s’il passe président, c’est évident et un très bon mobile.


    • christophe nicolas christophe nicolas 25 juillet 2024 21:02

      "que tu l’affiches en logo"

      Tu prends le logo du Diable, tu défends ton maître et tu nous traites de clown si on ne raisonne pas en boy-scout alors qu’on veut t’éradiquer en t’écrasant la tête.

      On sait que tu triches tout ce que tu peux, on ne croit rien de ce que tu dis et on sait que tu assassines ceux qui te gênent comme le Président de Tanzanie, de Slovaquie, D. Trump, etc..

      http://initiativecitoyenne.be/2018/01/deces-subit-du-celebre-juge-italien-anti-mafia-imposimato-alors-qu-il-prevoyait-une-action-contre-l-obligation-vaccinale.html

      Résultat

      https://x.com/decoder_l/status/1802446394998788201

      Tes crimes et tes mensonges sont multiples et monstrueux.


    • yoananda2 25 juillet 2024 21:49

      @Gollum
      lol ... pris la main dans le sac, plutôt que de simplement dire merci ou de reconnaître son erreur, il part dans un délire de persécution diabolique ...
      pas croyable. On frôle le pathologique et on voit bien, je trouve, à quoi sert vraiment cette religion de merde qu’est le christianisme (mais après c’est moi qui fait une fixette dessus parraît il ! hahaha)
      les doctorat ne valent plus rien.


    • Gollum Gollum 25 juillet 2024 22:21

      @yoananda2

       smiley Lol On ne frôle pas le pathologique ce type est en fait complètement cinglé... smiley

      Il m’accuse même d’avoir assassiné le président de Tanzanie.. smiley

      On a réussi à dégotter un encore plus givré que le Moa..

      Ce site est un vrai asile de fou à ciel ouvert.

      J’imagine que quand il fait une marche en montagne et qu’il voit une innocente couleuvre il la coupe en deux... 

      Pétard quelle rigolade.. smiley


    • Equus zebra Equus zebra 26 juillet 2024 21:29

      @yoananda2
      Je ne te laisserai pas dire cela sur mon article sans réagir.
      Le Christianisme est une religion d’amour.


    • yoananda2 26 juillet 2024 22:56

      @Equus zebra
      oui, la double preuve : 1/ les propos délirants de christophe nicolas, 2/ ta réponse.


  • Jean Ducoin 26 juillet 2024 07:32

    Christopher Wray, la tête du FBI, a fait des remarques devant le congrès, hier. Comme d’habitude, si on considère ce qu’il dit au premier degré, il est un adversaire de Trump, mais nommé par l’administration Trump en Août 2017.

    Le vrai jeu ne se jouant pas au premier degré, il y a un grand nombre de figures, ici, qui sont agents doubles (simulant l’hostilité), triples (?, actions encore plus ambigües ?) ... et de vrais ennemis luttant à mort. Qui peut dire pour qui roule Wray ?


  • Equus zebra Equus zebra 27 juillet 2024 16:35

    https://reseauinternational.net/kamala-harris-est-elle-le-cygne-noir-de-donald-trump/

    commentaire

    Une info que j’ai noté à propos de Kamala Harris qui serait Kamel Haroush né à Tripoli en Libye de père scientifique et diplomate anglais, c’est un homme de naissance, il n’est pas net, le délire avec cette clique de satanistes, les étasuniens sont en France, la CIA qui s’occupe de la sécurité à Paris !


Réagir