mardi 4 janvier 2022 - par alanhorus

Altercation journaliste vs Peuple

Publicité

Beaucoup de réactions contre les médias et la vaccination.

Ici un journaliste de LCI se fait remettre en place à Paris.

Un journaliste de LCI pris à parti en direct devant l’assemblée nationale en début de soirée ! « Journalistes de merde ! »

 



29 réactions


  • perlseb 4 janvier 2022 17:34

    Non, les journalistes ne touchent pas de pots-de-vin de la part de pfizer pour mentir, ils cherchent juste à conserver leur travail. Car dire la vérité ou faire son métier (quand on est médecin par exemple), c’est risquer son "boulot", c’est-à-dire son revenu, même si ce que l’on fait est en fin de compte l’exact opposé de ce que devrait être son vrai métier (informer / soigner).

    Un peu comme les nazis qui emmenaient les juifs dans les camps (sans forcément savoir ce qui leur arrivait après, d’ailleurs), on sortait d’une grosse crise économique, il fallait bien faire ce que l’on nous demandait pour garder son emploi et ... nourrir ses gosses.

    C’est pour cela que toute société qui produit du chômage (en France, à partir de 1973 quand on a privatisé la création monétaire : avant on pouvait embaucher n’importe quel surplus dans une entreprise publique) se destine à une dictature certaine. Qui dit chômage, dit acceptation de n’importe quel boulot, même immoral, pour se nourrir, pour resté inclus. Le chômage est une bénédiction pour nos dirigeants : ils peuvent nous manipuler comme des pions, c’est la clé de voûte de la soumission intégrale. Donc ce n’est pas demain qu’il va disparaître.


    • Le Glaude Le Glaude 5 janvier 2022 06:58

      .
      Des propos digne d’une RACAILLE !
      .
      .

      Emmanuel MACRON ......... " Les non-vaccinés , j’ai très envie de les emmerder . Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout . C’est ça, la stratégie "

      .
      .

      Avec pas moins de 70 Codes de Lois , décrets , et une avalanche permanente de circulaires restrictives de nos Libertés ......... QUI emmerde QUI en France ?
      .
      .
      .


    • Et Hop ! 5 janvier 2022 07:22

      @perlseb ; " Un peu comme les nazis qui emmenaient les juifs "

      Arreétez de ramener les nazis sur tous les sujets, ce sont les régimes communistes qui faisaient régner la terreur sur les populations.


  • albert123 4 janvier 2022 17:36

    Dies irae

    une belle leçon qui vient pour les transhumanistes.


  • sls0 sls0 4 janvier 2022 17:54

    Mais c’est qu’ils sont violents les djihadistes antivax.

    Pourrait on avoir de mêmes réactions de la part de vaccinés ? Histoire qu’on puisse jeter la pierre des deux cotés.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 janvier 2022 17:59

      @sls0

      Parce que ce n’est pas violent de faire un sujet intitulé "faut-il soigner les non-vacciner ?" ?

      Personne n’a fait un sujet de journal intitulé "faut-il soigner les vaccinés, qui sont censés ne pas être malades avec les doses coûteuses de vaccins qu’ils ont consommées et que même les non vaccinés ont payées avec leurs contributions ?


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 janvier 2022 18:00

      première phrase : "non-vaccinés"


    • sls0 sls0 4 janvier 2022 18:11

      @Gaspard Delanuit
      C’est avec Draw my economy et Mac-Hac qu’il faut voir si l’article est violent.
      J’ai écrit en commentaire que c’était ridicule.

      Ne viens pas m’opposer cet article que je trouve ridicule.

      Déjà c’est un autre article, ici l’article montre la violence antivax. Ce n’est pas pour rien que je demande la même chose avec la violence des vaccinés. On ne mélange pas les choux et les carottes.


    • sls0 sls0 4 janvier 2022 19:19

      @conférençovore
      Comme disait mon père, seule la vérité blesse et ta réaction via les injures renforce la raison d’écrire djihadistes antivax.


    • sls0 sls0 4 janvier 2022 20:21

      @Conférençovore
      Une ordure qui a raison, seule la vérité blesse.
      Pour tout ceux qu’un juge envoie au trou, le juge est une ordure.
      C’est assez glorifiant être traité d’ordure par toi. Mon père était une ordure pour les nazis et miliciens, tu vois, c’est de famille. Pour toi c’est peu être aussi de famille, papy était dans un mirador au camp du Struthof ?


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 janvier 2022 20:40

      @sls0

      "seule la vérité blesse."

      La calomnie peut blesser et même conduire au suicide. Donc, non, il n’est pas vrai que seule la vérité blesse. Si vous dites à une mère qui vient de perdre son enfant dans un accident qu’elle l’a tué volontairement et qu’elle se réjouit de sa mort, ça la blessera fort probablement. Vous serez une merde. Si vous prétendez déduire du fait qu’elle s’en trouve blessée que c’est la vérité, vous serez une double merde. 

    • sls0 sls0 4 janvier 2022 20:51

      @Gaspard Delanuit
      Voilà qui va nous chercher des situations extrêmes pour en faire une généralité.
      Certains me calomnient pas mal ici mais je n’ai pas de tendance suicidaire. La plus tard du temps ça me fait sourire car ils se tirent une balle dans le pied, qui croit une personne qui calomnie.
      Mon bon Gaspard je vois que tu est en perte de vitesse en sophisme, une aide pour te ressourcer.
      https://cortecs.org/language-argumentation/moisissures-argumentatives/


    • sls0 sls0 4 janvier 2022 20:55

      @sls0
      Au fait mon bon Gaspard, la majorité de tes commentaires me sont adressés. Quand on commence à faire une fixette sur ma personne, ça cause souvent des troubles psychiatriques.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 janvier 2022 21:00

      @sls0
      Je ne vous considère pas comme une personne. Plutôt comme un ballon. 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 janvier 2022 21:08

      @sls0

      "Voilà qui va nous chercher des situations extrêmes pour en faire une généralité."

      J’ai pris un exemple saillant parce qu’il est impossible d’être subtil avec un benêt, mais il existe bien d’autres situations courantes de la vie quotidienne où le mensonge peut blesser. 

    • mac1 4 janvier 2022 23:15

      @sls0
      La vérité qui blesse c’est quoi ?
      Que les multi injections ne parviennent pas du tout à réduire les contaminations et donc qu’elle servent à rien pour la majorité de la population si ce n’est à remplir certaines poches ?


    • eau_du eau_du 5 janvier 2022 23:06

      voici la vérité ...
      .

      Nous sommes les victimes de la plus grande escroquerie sanitaire de l’Histoire !

      Un court extrait d’un acte d’accusation (plainte déposée aux États-Unis) :

      L’expertise du Dr Baric lui permit de comprendre comment modifier des composantes du Coronavirus associées à la myocardiopathie. La subvention NIAID Grants AI 23946 et GM63228 ( qui mena au brevet U.S. 7, 279, 327 «  Méthodes pour Produire un Coronavirus Recombinant ») fut le premier projet sur les Gains de Fonction du NIH (GoF) pour lequel le Dr Baric créa un clone de Coronavirus recombinant « infectieux et défectueux dans la réplication ». Ce projet définit sans équivoque un moyen de rendre un pathogène naturel plus dangereux pour les humains grâce à une manipulation de la protéine Spike ainsi que d’autres cibles réceptrices. Une année après avoir rempli une demande de brevet sur ce gain de fonction (GoF) CoV, le monde vécut la première épidémie de Syndrome Respiratoire Aigu Sévère (SARS)

      .

      Notre SYSTÈME IMMUNITAIRE est le meilleur VACCIN et l’industrie pharmaceutique s’emploie à l’affaiblir voire à le détruire avec ces injections toxico-géniques ARNm, sachant que la protéine SPIKE est toxique ! 
      https://odysee.com/@electron-libre:f/dr-ryan-cole-expose-les-images-des-tissus-humains-leses-par-la-proteine-spike-suite-aux-injections:f

      .

      DR Nicole Delépine : Ancien Interne et ancien Chef de Clinique des Hôpitaux, elle s’est successivement spécialisée en pédiatrie puis en cancérologie. Médecin des Hôpitaux, Nicole Delépine a dirigé l’Unité Fonctionnelle de Cancérologie de l’Adolescent et de l’Adulte Jeune de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches (92) jusqu’à sa fermeture.
      .

      «  Les appels à la vaccination des enfants qui fleurissent actuellement dans les médias sont criminels  »

      .

      DR Nicole Delépine : Les tests PCR sont une arnaque inventée et imposée par le conseiller de Mme Merkel via l’OMS ! Le Covid-19, comme toute maladie, devrait être pris en charge par les médecins traitants. Le diagnostic doit être clinique et ne pas reposer sur la supercherie des tests PCR dont les faux positifs sont légion (plus de 97 % chez les asymptomatiques). Ces tests ne doivent en aucun cas être retenus comme critère diagnostique comme l’ont affirmé déjà de nombreuses juridictions, dont celle du Portugal de novembre 2020. D’autant que l’Académie de Médecine vient d’avertir sur les dangers des tests PCR sur prélèvement nasal. Il est temps. Quoi qu’il en soit, il faut que cesse cette tragi-comédie du test PCR à toutes les sauces : pour se rassurer après une sortie ou sur injonction d’un patron ou de la sécu qui ne peuvent légalement vous l’imposer.
      .

      Le test RT-PCR développé par le « Dr » Christain Drosten en début de l’année 2020 été jugé non fiable par trois tribunaux !

      – Un au Portugal au mois de Nov 2020 (réf. : 1783/20.7T8PDL.L1-3),
      fiabilité du test du test RT-PCR inférieur 3% avec un CT=35 !!!!

      .

      – un autre en Autriche (réf : VGW-103/048/3227/2021-2) au mois mars 2021
      page 9 !
      … avec un CT haut dessus de 24 le test RT-PCR n’est pas approprié pour déterminer l’infectiosité.

      .

      – et un autre en Allemagne au mois d’avril 2020 (réf : Az. : 9 F 148/21) !
      Page 176 :
      …fiabilité du test PCR seulement 2% !

      .

      - L’inventeur de la méthode PCR (i.e. créé en 1983), le Docteur Kary Mullis, lauréat du prix Nobel de chimie en 1983, a déclaré dans une interview en date du 12 juillet 1997 lors d’une réunion à Santa Monica, États-Unis :

      « Un test PCR positif ne peut pas vous dire que vous êtes malade, car avec ce test, vous pouvez trouver presque n’importe quoi chez n’importe qui. De plus, le diagnostic en médecine est de manière classique la conséquence d’un exercice logico-rationnel entre les signes et symptômes cliniques et les tests de laboratoire qui permettent d’orienter le diagnostic. La présence de symptômes cliniques a toujours été nécessaire pour établir un diagnostic ; un test analytique ne suffit pas.  »

      Nous sommes les victimes d’une énorme escroquerie !
      .

      Pour pouvoir déclarer l’état d’urgence sanitaire ils ont entre autres frauduleusement trafique le seuil permettant la déclaration d’une épidémie tout en nous la vendent pour une pandémie !
      .

      CHANGEMENT DU TAUX D’INCIDENCE OU DE PRESSION ÉPIDÉMIQUE AFIN DE LÉGITIMER L’ÉTAT D’URGENCE SANITAIRE

      Le taux d’incidence ou de pression épidémique (correspond au nombre de personnes infectées sur 100 000 habitants, sur une période de sept jours) : Le seuil épidémique pour chaque épidémie à virus respiratoire (syndromes grippaux) depuis 1985 et jusqu’à 2018 (dernière année pour laquelle le réseau Sentinelles a publié un bilan annuel ) a constamment été fixé entre 150 et 200 cas pour 100.000 habitants.
      Jamais un seuil épidémique n’a été fixé à 50 cas pour 100 000 habitants, comme c’est le cas depuis mai 2020 !


    • Boris Boris 4 janvier 2022 19:25

      Normal que ça pète avec tous ces journalopes à la solde de l’oligarchie mondialiste. Et heureusement, de plus en plus de personnes se réveillent.


    • Et Hop ! 5 janvier 2022 07:28

      @sls0

      Normal que les gens défendent leur santé et celle de leurs enfants : il ne s’agit pas d’un vaccin mais d’un traitement prophylactique expérimental.

      La polio, le tétanos, la variole, la tuberculoses sont des maladies contagieuses mortelles pour tout le monde, on a jamais des preuves de vaccinations pour aller au restaurant, dans une église ou prendre le train.


    • eau_du eau_du 5 janvier 2022 23:13

      @sls0
      .
      Sur quoi reposent les chiffres bidons publié par le RKI (Robert Koch Institut) ?
      .
      Sur le dit Fake test RT-PCR !
      .

      DR Nicole Delépine : Ancien Interne et ancien Chef de Clinique des Hôpitaux, elle s’est successivement spécialisée en pédiatrie puis en cancérologie. Médecin des Hôpitaux, Nicole Delépine a dirigé l’Unité Fonctionnelle de Cancérologie de l’Adolescent et de l’Adulte Jeune de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches (92) jusqu’à sa fermeture.
      .

      «  Les appels à la vaccination des enfants qui fleurissent actuellement dans les médias sont criminels  »

      .

      DR Nicole Delépine : Les tests PCR sont une arnaque inventée et imposée par le conseiller de Mme Merkel via l’OMS ! Le Covid-19, comme toute maladie, devrait être pris en charge par les médecins traitants. Le diagnostic doit être clinique et ne pas reposer sur la supercherie des tests PCR dont les faux positifs sont légion (plus de 97 % chez les asymptomatiques). Ces tests ne doivent en aucun cas être retenus comme critère diagnostique comme l’ont affirmé déjà de nombreuses juridictions, dont celle du Portugal de novembre 2020. D’autant que l’Académie de Médecine vient d’avertir sur les dangers des tests PCR sur prélèvement nasal. Il est temps. Quoi qu’il en soit, il faut que cesse cette tragi-comédie du test PCR à toutes les sauces : pour se rassurer après une sortie ou sur injonction d’un patron ou de la sécu qui ne peuvent légalement vous l’imposer.
      .

      Le test RT-PCR développé par le « Dr » Christain Drosten en début de l’année 2020 été jugé non fiable par trois tribunaux !

      – Un au Portugal au mois de Nov 2020 (réf. : 1783/20.7T8PDL.L1-3),
      fiabilité du test du test RT-PCR inférieur 3% avec un CT=35 !!!!

      .

      – un autre en Autriche (réf : VGW-103/048/3227/2021-2) au mois mars 2021
      page 9 !
      … avec un CT haut dessus de 24 le test RT-PCR n’est pas approprié pour déterminer l’infectiosité.

      .

      – et un autre en Allemagne au mois d’avril 2020 (réf : Az. : 9 F 148/21) !
      Page 176 :
      …fiabilité du test PCR seulement 2% !

      .

      - L’inventeur de la méthode PCR (i.e. créé en 1983), le Docteur Kary Mullis, lauréat du prix Nobel de chimie en 1983, a déclaré dans une interview en date du 12 juillet 1997 lors d’une réunion à Santa Monica, États-Unis :

      « Un test PCR positif ne peut pas vous dire que vous êtes malade, car avec ce test, vous pouvez trouver presque n’importe quoi chez n’importe qui. De plus, le diagnostic en médecine est de manière classique la conséquence d’un exercice logico-rationnel entre les signes et symptômes cliniques et les tests de laboratoire qui permettent d’orienter le diagnostic. La présence de symptômes cliniques a toujours été nécessaire pour établir un diagnostic ; un test analytique ne suffit pas.  »

      Nous sommes les victimes d’une énorme escroquerie !
      .

      Pour pouvoir déclarer l’état d’urgence sanitaire ils ont entre autres frauduleusement trafique le seuil permettant la déclaration d’une épidémie tout en nous la vendent pour une pandémie !
      .

      CHANGEMENT DU TAUX D’INCIDENCE OU DE PRESSION ÉPIDÉMIQUE AFIN DE LÉGITIMER L’ÉTAT D’URGENCE SANITAIRE

      Le taux d’incidence ou de pression épidémique (correspond au nombre de personnes infectées sur 100 000 habitants, sur une période de sept jours) : Le seuil épidémique pour chaque épidémie à virus respiratoire (syndromes grippaux) depuis 1985 et jusqu’à 2018 (dernière année pour laquelle le réseau Sentinelles a publié un bilan annuel ) a constamment été fixé entre 150 et 200 cas pour 100.000 habitants.
      Jamais un seuil épidémique n’a été fixé à 50 cas pour 100 000 habitants, comme c’est le cas depuis mai 2020 !


  • alanhorus alanhorus 4 janvier 2022 19:27

    Étonné de voir que cet article sorte deux heures après alors que celui sur Philippe de Villiers semble rester en rade.

    https://www.youtube.com/watch?v=pbrei4QmMfs

    Ets-ce à cause de mon copier collé des sous titres ?

    Un passage très important dans cette vidéo que je recopie des transcriptions en sous titre, au temps 10min54s :

     

    « et là j’ai un ami très haut placée à la commission européenne qui me dit il y a une chose extravagantes c’est que en septembre 2019 un calendrier précis pour un passeport vaccinale pour tous les européens étaient décidées par l’Europe avec un plan de la commission de Bruxelles pour une vaccination obligatoire et universelle de tous les européens avec une date butoir 2022

    et le 12 septembre 1900 2019 donc on est plusieurs mois avant la survenance de la pandémie il y a eu un fameux sommet qui s’appelle global vaccination summit à Bruxelles avec la commission de Bruxelles et l’OMS donc six mois avant l’épidémie donc le jeu résume six mois avant l’épidémie l’Europe a décidé d’imposer un passeport sanitaires à tous les européens je sais pas si vous vous souvenez mais il y a eu un pas de clerc de Castex l’homme des remontées mécaniques à noël il a dit on va apposer le pas salutaire et puis macron a pris peur et a pu en retirer le passionné terre en

    lisant n’y aura jamais de passes sanitaires en fait il ne faisait que répondre à l’obligation de Bruxelles et donc toute cette affaire de passes sanitaires c’est l’Europe c’est une décision européenne qui donc date 2 septembre 2019 vous pouvez aller sur internet vous allez tout retrouver. »

     https://europa.eu/newsroom/events/global-vaccination-summit_fr


  • beo111 beo111 4 janvier 2022 23:34

    Hébé, ils sont énervés les gens.

    Vivement que Marine Le Pen ou Éric Zemmour arrive au pouvoir pour qu’on arrête de financer toute cette merde.


  • Callaway Callaway 5 janvier 2022 00:05

    Voilà ce que dit le VRP de Pfizer à son pays. Juste dingue. Tout est fait pour provoquer un merdier total.


Réagir