vendredi 10 juillet - par Simple citoyenne

Alstom sur le point de sacrifier son usine de Reichshoffen pour racheter Bombardier transport !

Source 9/07/20Alstom sur le point de sacrifier son usine de Reichshoffen... pour racheter Bombardier Transport

[..]

Publicité

L'affaire Alstom n'en finit plus de nous livrer ses absurdités. Dans le cadre de son projet de fusion avec Bombardier, le groupe français est sommé à d'importantes concessions à la Commission européenne, et ses règles de concurrence tatillonnes. Pour satisfaire les attentes de Bruxelles, la direction d'Alstom s'est dite prête, ce jeudi 9 juillet, à vendre son usine alsacienne de Reichshoffen. Le but ? Éviter d'être dans une position dominante sur son propre marché et d'enfreindre les règles de l'autorité de la concurrence européenne.

"Pour répondre aux préoccupations initiales de la Commission européenne, Alstom, en coordination avec Bombardier Transport et la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDQP), annonce aujourd’hui son intention de soumettre un certain nombre d’engagements" a indiqué le groupe dans un communiqué. Savoir-faire de l'usine de Reichshoffen qui pâti de ces engagements pris :

[...]

Le rachat de Bombardier : une victoire pour Alstom ? On y croyait presque

[...]

Alstom, un nom qui gratte au gouvernement

L'article entier ici

Euro news : 9 juil. 2020



1 réactions


  • ETTORE 10 juillet 10:41

    Il faut bien tuer Alstom.

    On as fait entrer, dans l’arène, le " toréador "amateur Monarc 1èr, pour le premier coup d’épée, pour la forme, et la gloriole du souverain égocentrique.

    Maintenant si la "bête" survit trop longtemps, ça devient compliqué pour le spectacle, peut être même, qu’elle serait applaudie pour sa résistance et sa bravoure, par les spectateurs.

    Et les sifflets de la foule serait pour cette misérable marionnette Elyséiste, dont le seul but est de briller, même par la crétinerie la plus absolue.

    Olé !


Réagir