mardi 17 novembre - par Simple citoyenne

Alexandra Henrion-Caude : "L’épidémie à ce jour ne justifie pas une urgence sanitaire nationale"

Publicité

Vers 27 mn de la vidéo, une auditrice par téléphone aborde le sujet selon lequel nous serions gouvernés par un courant d'ésotérisme, elle aborde le sujet de la bête abordé ci-dessous, par Macron lors d'une interview au Financial Times.

Source Financial Times A 19:44 mn

À Wuhan, la vie est désormais presque normale, c'est ce que dit un auditeur, à Bercoff la preuve par l'image !



15 réactions


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 17 novembre 09:26

    Je n’y crois plus du tout, stop, on détruit les emplois, on détruit les commerces, Macron et sa clique use d’un autoritarisme depuis trois ans, et ce, jusqu’à ce que ce soit les citoyens qui demandent à être vacciné pour sortir du confinement  ! Voyez pas besoin de l’armée auquel, rappelez-vous, Macron et sa clique n’a pas hésité à faire appel, au travers de "Gilets jaunes : des militaires de l’opération Sentinelle présents en renfort samedi ?" Non pas besoin de l’armée, vous allez pleurer les vaccins pour sortir de chez vous ! Voilà ce qui se passe !


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 17 novembre 09:48

    L’opposition de la honte, ils sont tellement pourris et corrompus qu’ils sont tous tenus par la barbichette, ( je reste polie) voilà la vérité. Ils se sont tellement bien goinfré sur le dos des Français que, s’il y en a un qui miaule c’est la vengeance assurée du petit garnement au pouvoir, ! Aucun n’aura plus le courage de demander la destitution de ce pseudo président qui n’a que la haine pour le peuple de France, je cite, l’un de ses anciens "camarades" de l’école Alsacienne Julien Aubert, chez Praud, "Les Français ont élu, tout ce qu’ils détestent."


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 17 novembre 10:00
    Emmanuel Macron, toujours plus populaire que Jean Castex
    Le pourcentage d’opinions favorables au président de la République progresse alors que celui du Premier ministre est en baisse en novembre. Source AFP

    Regardez comme sa lèche les bottes, les chiens de garde ! Quelle honte cette putain de presse !

    • LUCA LUCA 17 novembre 13:25

      @Simple citoyenne
      Ne faites pas confiance aux chiffres annoncés par les sondages, c’est de la merde.


  • alanhorus alanhorus 17 novembre 10:33

    le coronavirus détruit nos libertés et instaure un climat de peur et de méfiance.

    Mais effectivement on ne vois pas un groupe humain être atteint et mourir de la soit disant épidémie d’un seul coup, par contre ceux qui mourraient d’autres pathologies sont étiquetés mort du covid le tout avec un lavage de cerveau médiatique tout comme ils lavent le cerveau des gens avec leurs false flags tels que Charlie hebdo le 11 septembre le bataclan le marathon de boston et toute une lignée historique qui mène d’ailleurs à l’hystérie.

    Par contre on diabolise les traitement chloroquine jusqu’à l’interdire et on ne parle pas du champignon chaga trouvé par les russes pour soigner le covid.

    https://www.fawkes-news.com/2020/11/un-remede-contre-le-coronavirus-base.html

    En revanche l’armée test déjà de force en Angleterre dans les écoles.

    https://twitter.com/mccocobella/status/1326613585838084102

    https://twitter.com/search?q=covid%20vaccine%20army&src=typed_query

    https://twitter.com/GerardBattenUK/status/1325371175506243584

    Donc a quand la vaccination militaire de la population avec un vaccin ARN dont on ne sait pas les conséquences.


  • Unghmar Unghmar 17 novembre 14:32

    Depuis la semaine 6 de l’année 2020 les cas de grippe ne cessent de décroitre pour finalement disparaître totalement du monde ( Source OMS ) : https://apps.who.int/flumart/Default?ReportNo=6

    .

    Depuis la semaine 11 de l’année 2020, en France, le réseau Sentinelles a interrompu la surveillance "Syndrome grippaux" pour le remplacer par une surveillance IRA ( Infections Respiratoires Aiguës) " ... utilisé pour suivre l’épidémie de SARS-CoV2 ainsi que celle des virus respiratoires saisonniers (grippe, vrs, rhinovirus)." : ( cadre rouge ) et (cadres jaunes )

    .

    Mince alors Grippe = Rhino = COVID = IRA.

    .

    Un article complémentaire : https://www.neosante.eu/ou-est-passee-la-grippe-saisonniere-enquete-sur-les-statistiques-du-nombre-de-deces-lies-au-coronavirus/


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 17 novembre 15:24

    En effet, un des ministres payé 11 000 balles par mois sans conditions, je le rappelle, De Normandie, vous précise qu’il y aura un décret pour acheter des sapins ? Vous entendez les gueux ?

    Moi je me dis que comme les rayons, dits non essentiels, et les magasins sont fermés depuis bientôt 15 jours, a quand un décret pour acheter vos slips ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 novembre 19:01

      @Simple citoyenne

      Avec des tickets de rationnement ("bon pour une autorisation d’achat d’1 slip"). 

      En revanche, les masques étant en vente libre, on peut peut-être les porter en slip ?


    • Tchakpoum Tchakpoum 18 novembre 09:05

      @Qaspard Delanuit @Simple Citoyenne

      Avec des tickets de rationnement ("bon pour une autorisation d’achat d’1 slip").


      Ça date un peu, la guerre et les topinambours, c’est fini. Denormandie va délivrer un décret autorisant l’achat de slips. Vous aurez un formulaire électronique à remplir sur gouv.fr pour vous autoriser à aller faire cet achat. C’est le Grand Reset, maintenant, et toute l’histoire de votre vie sera numérisée pour vous protéger.

      En revanche, les masques étant en vente libre, on peut peut-être les porter en slip ?

      Ça existe déjà. Des modèles avec matériau anti fuites covid depuis cet endroit sont en préparation.

      Plus sérieusement (enfin, façon de dire, le sérieux / pas sérieux va aussi changer de paradigme) : les sapins sont en vente libre, mais pas les décorations qu’il faudra acheter sur Internet.
      https://www.nouvelobs.com/confinement/20201117.OBS36207/les-sapins-seront-en-vente-libre-vendredi-mais-pas-les-decorations-de-noel-qu-il-faudra-acheter-sur-internet.html
      Sans doute qu’Amazon a informé le gouvernement que la livraison des sapins à vélo ou avec des drones était compliquée à faire...


    • pegase pegase 18 novembre 16:30

      @Tchakpoum

      C’est bien au contraire plus que jamais d’actualité ...
      https://www.youtube.com/watch?v=gVJLSUyy8xI&feature=emb_logo


  • Djam Djam 17 novembre 20:59

    Comprenez bien, chers amis commentateurs et Simple citoyenne, que le gang élyséen sait très bien que l’épidémie est au ras des pâquerettes, il faut garder à l’esprit les raisons qui ont permis d’imposer ce petit monsieur à la tête de l’état français en ruine.

    Macron a été coopté habilement parce que son profil (notoirement pervers et narcissique) assure à ses souteneurs d’arrière-plan l’obsessionnelle exécution de ce pourquoi il a été repéré.

    La "feuille de route" de Macron consiste à casser toute résistance et toute énergie type GJ parmi la population. En poursuivant cette dictature sanitaire bidon, le gang sait très bien qu’il détruit et le dernier rempart économique français qui est le réseau dense des artisans et indépendants et toute velléité de ruade.

    Observez bien comment la grande majorité à accepté de s’affublés d’un filtre à café sur la courge ! Observez comment tous les "gestes barrières" imbéciles sont en train de se banaliser, comment plus personne n’ose se serrer la main ni se serrer dans les bras. Oui, observez l’efficacité redoutable des méthodes de pervers qui savent parfaitement détruire, casser les gens par l’intérieur.

    Ce qui caractérise la culture française, en dépit de l’américanisation gerbatoire, c’est l’art de vivre, de partager un casse-dalle, un café en terrasse, c’est prendre du temps pour déguster un bon repas, gloser interminablement sur la saveur d’un bon vin, c’est trainasser en balade, en ville ou ailleurs. Le français n’est pas un agité obsédé par la compétition ni la performance chères aux ricains qui ne savent faire que ça.

    Et voyez comme tout cela est en train d’être méthodiquement évacué, empêché, détruit par ce gang malfaisant. Quand ce pervers s’en vient expliquer doctement sur un ton de prof en pleine séduction intellectuelle (là : https://www.youtube.com/watch?v=GV2ZI8eOd18&feature=emb_logo) à 3 apprentis journalopes inertes que nous "assistons à un changement profond anthropologique (sic) c’est exactement de cette destruction volontaire dont il parle. 



  • chantecler 18 novembre 07:17

    Excellente émission .

    Pas parfaite, la perfection n’étant pas de ce monde ...

    A.H.C est géniale.

    Comme d’autres scientifiques et médecins que l’on entend si peu .

    A se demander qui est vraiment compl.......e ....

    Selon la définition précisée dans l’émission .

    .....

    ( PS : étonné par le peu de retombées dans les médias concernant la révélation du "brevet" S1 S2 et du tropisme membranaire de cette manipulation génétique chez l’humain .

    Peut être une suite , dans une autre émission, à moins que le sujet ne soit trop compl... euh explosif ?

    C’est que sans doute non seulement la population est ignorante , mais sans doute trop stupide pour être éduquée ....

    C’est comme pour les risques des vaccins contre les virus ARN .

    Ce sera pour dans 20 ans les éventuels scandales et procès ? ("responsables mais pas coupables" ?)

    En attendant les labos producteurs dont les dirigeants ont déjà engrangé les profits , mis à l’abri semble t’il , se sont dégagés de toutes responsabilités pour l’avenir (éthiques, pénales etc) .

    Ce qui ne m’incitera pas à me précipiter ....(malgré le fait que nos politiques ne veuillent que mon bien , j’en suis surécertin )


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 18 novembre 08:49

    Je ne sais pas s’il y a un lien mais, comme la suède seul pays en Europe qui n’est pas confiné, ceci me saute aux yeux !

    Source Wikipédia :La Suède n’utilise pas l’euro comme monnaie officielle, et n’a pas l’intention de remplacer la couronne dans un avenir proche.


    Le covid est un prétexte, d’ailleurs je n’y crois plus,comme je le dis en haut, ceci n’engage que moi, donc pour moi c’est une belle arnaque qui a un rapport avec économie que l’on veut mettre en l’air ! Pourquoi ?


  • Pyrathome Pyrathome 21 novembre 12:07

    Et pour enfoncer le dernier clou dans le cercueil

    https://c19study.com/

    174 études prouvent maintenant l’efficacité de la HCQ à au moins 64 % dés les premiers symptômes de cette mauvaise grippe...contrairement au remdesivir qui est un ignoble poison recommandé par les charlatans cornaqués, commandé par l’ue à pour des milliards alors que cette merde vient d’être reconnue inefficace et dangereux ...escroquerie criminelle innommable !!

    A partir de là, les têtes vont tomber à la pelle, Raoult (futur prix Nobel )les aura tous détruit....


Réagir