mercredi 23 mai 2012 - par La mésange

Alerte rouge

La loi 78 est passée au Quebec par 68 voix contre 48.

 

Cette video montre la violence policière avant cette loi....

 

Soutenons les courageux manifestants. Le Quebec démocratique va devoir se battre sur tous les fronts, avant d'être mangé par le "plan nord".

 



11 réactions


  • Hijack ... Hijack 23 mai 2012 11:52

    Hola !!! Mais que fait l’Otan !!! Quand les armées doivent elles intervenir pour sauver la démocratie ... Quand le couloir humanitaire, avant que la situation ne s’aggrave  ???
    ONU - bientôt un boycott, embargo sur tout ce qui va vers le Canada et en sort !!!
    .
    Par le CNTC - (Conseil National de Transition canadien.)


  • Le Bordelleur Le Bordelleur 23 mai 2012 11:56

    En tant que français, j’aurai du mal à faire une leçon aux autorités québecoises vu que l’équivalent existe en France depuis 1935 !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_78_%28Qu%C3%A9bec%29

    D’ailleurs au pays des "droits de l’homme" (des deux droits de l’homme, celui de payer ses impôts et celui de fermer sa gueule), les manifestations ressemblent plus à des cortèges organisés par le système qu’à des mouvements de foule spontanés.


    • Traroth 23 mai 2012 13:32

      Et vous estimez avoir une part de responsabilité dans le fait que ce type de chose existe aussi en France ? Et bien pas moi !


  • Machiavel 23 mai 2012 13:06

    L’ oncle Sam dicte ses lois liberticides à Ottawa .


  • Le Bordelleur Le Bordelleur 23 mai 2012 17:43

    Eh Traroth, ce type d’encadrement date 1935, je ne t’ai pas vu faire en sorte que cela saute définitivement. Au bout d’un certain temps, on est plus ou moins responsable de consentir à cela...


  • MAZIG 23 mai 2012 19:06

    Un tel degré de violence n’a été observé que chez les dictateurs arabes , avec des voitures de flics qui foncent sur les manifestants. Le monde capitaliste perd la boule et ne sait plus comment canaliser les masses qui ne sont plus conditionnées par les médias et ce , grace à internet. Les capitalistes sont en train rendre leur dernier souffle , et agissent tel un chien qui , sur le point de mourir , montre ses dents et utilise son ultime souffle pour un ultime aboiement.Soutenons nos amis canadiens et tous les opprimés de la terre.La justice vaincra.


  • FrenchDissent FrenchDissent 23 mai 2012 21:15

    dommage que beaucoup d’étudiants oublient que l’éducation est en bonne partie financée par l’impôt et donc in fine par la violence policière de l’état ou sa menace. 


  • Stupeur Stupeur 23 mai 2012 21:29

    Flic ou voyou ?
    Flic et voyou... smiley 
     
     

  • Kaos Kaos 23 mai 2012 21:49

    La violence appelle la violence.
    Œil pour œil, dents pour dents.
    Il est temps de leurs rendre la monnaie à ces flics.


    • franck2012* 24 mai 2012 00:09

      Ils tapent d’autant plus fort qu’ils ont parti lié à un régime qui les méprise ... Plus que lui ils ont besoin de sécurité en rentrant chez eux. Ils en sont arrivés au point que casqués, bottés, cagoulés ... ils rasent les murs le soir. Ils se reproduisent entre eux dans les casernes ... Dans chaque famille il y a un traitre , un collabo. Ces prognathes ont été sélectionnés parmis les plus cons au cours d’un processus long et compliqué : La sélection artificielle ... En dehors de son commissariat ou de sa gendarmerie, le flic comme le caniche ou le berger allemand à une espérance de vie de 10 minutes. L’entrainement d’un CRS , il ya des documentaires de France télévision qui l’atteste, ressemble au conditionnement d’un trisomique ... 18 ans devant TF1 et trois mois dans une classe de tarés ( OUI MON CAP’TAINE , GUEUH ! RAAAAA ! ) en font une arme redoutable pour ses pieds. Certains se suicident dans un accès de lucidité ... Beaucoup de fils de CRS deviennent des serials killers et leurs filles des prostitués . Nous devront décontaminés les centrales nucléaires pendant encore mille ans, et les casernes de CRS pendant probablement encore plus .... Le cout pour la société est énorme. Le néo-libéralisme aura disparu que des zombies CRS hanteront encore nos villes. On en parle assez peu de ce problème de la décontamination des CRS ... pourtant ce problème deviendra central dans les prochaines années.


Réagir