samedi 6 octobre 2018 - par La France Réveillée

Alain Soral explique l’arnaque Zemmour et du national sionisme

Après avoir misé sur le mondialisme, l'open border et l'antiracisme (de façade) avec le SOS racisme de Julien Dray, BHL et Finkelkraut, le sionisme prend maintenant un virage à 180 degrés avec la ligne Zemmour-Goldnadel, un sionisme faussement nationaliste ou patriote mais ouvertement raciste et profondémént anti-Islam, son vrai visage apparait officiellement. Le but est d'installer au pouvoir un "likoud" français incarné par Sarkozy et Marion Maréchal (Le Pen), avec toujours ce bon vieux Attali à la manoeuvre...

Au sommaire de cet épisode :

- 04’04 – L’arnaque du national-sionisme 
- 09’14 – Les trois temps du national-sionisme 
- 14’38 – L’alliance gauche/droite ou l’aventure italienne 
- 22’00 – France : en marche arrière toute vers le bipartisme 
- 30’45 – Zemmour ou la nouvelle Idéologie française 
- 40’40 – Travaux pratiques : la Nouvelle Librairie 

Publicité

- 49’55 – Que manque-t-il à la droite pour la reconquête ? Des livres ou des couilles ? 
- 52’04 – Colonisation - Décolonisation - Déportation 
- 01h04’06 – Trump / Poutine : multipolarité ou Troisième Guerre mondiale ? 
- 01h12’31 – Facebook, YouTube, PayPal : la prise de l’Internet par l’Empire 

- 01h14’57 – Justice bafouée : mon avocat sur le banc des accusés

Lecteur D-Tube :

Lecteur Dailymotion :

Part 1

Part 2



125 réactions


  • ged252 6 octobre 2018 17:31
    Nan, c’est pas ça ..
    .
    Au départ Zemmour tout en étant juif, était la seule personne autorisé à la TV au nom des blancs qui s’inquiétaient de l’immigration ;
    Cela dans le but d’avoir une apparence de de démocratie ( où tout le monde peut s’exprimer à la TV) ; Tout en bannissant les représentation du FN de tous les débats politiques ; par exemple chez Calvi, dans "C dans l’air"
    .
    Mais à mesure que les petits juifs ont commencé à s’inquiéter, c’est-à-dire depuis 5/6 ans, ces petits juifs sont devenus anti immigration, tout en étant toujours anti FN, et Zemmour est devenu le représentants de ces petits juifs... aussi

    • La mouche du coche 7 octobre 2018 23:06

      Le gros défaut des analyses de M. Soral vient de son marxisme qu’il n’arrivera plus à dépasser. Il continue de penser que le capitalisme, c’est mal, alors qu’en réalité, le capitalisme qui n’est rien d’autre que la concentration du capital, est une haute valeur humaine. Il est la traduction de la coopération des hommes pour réaliser un projet. L’association E&R est elle-même du capitalisme puisqu’elle concentre du capital (financier mais aussi humain). Critiquer le capitalisme est un des nombreuses pièges tendus par K. Marx et tous ceux qui y sont tombés tournent en rond indéfinimment dans une critique circulaire dont il n’arrive plus à s’échapper.


  • ged252 6 octobre 2018 17:34
    Il n’y a pas de national sionisme, il y a juste des petits juifs qui sont devenus anti immigration.
    .
    Ils ne sont pas devenus nationaliste pour autant, mais ils ont intérêt de le paraître afin d’avoir des alliés, enfin .. des idiots utiles

    •  Saladin Saladin 6 octobre 2018 19:37

      @ged252 Sauf que zemmour n’est pas un petit juif, alors pas d’amalgames s’il vous plait, car zemmour c’est LE juif. Et LE meilleur agent israelien actif en France.


    • ged252 6 octobre 2018 19:55

      @Saladin

      Nan ce n’est pas un agent israelien.

      .

      Les sayanims sont planqué dans l’anonymat de la fonction publique,


    •  Saladin Saladin 6 octobre 2018 22:11

      @ged252 T’as rien compris à ce que c’est qu’un "sayan", un sayan peut etre garagiste, ou même président de la république comme Strauss Khan s’il avait réussi à gravir les échelons.


    • Qirotatif Qirotatif 7 octobre 2018 16:36

      @Saladin
      Le garagiste n’aura pas de grands secrets à révéler pour le coup, à moins que l’on considère que telle personnalité ne vide pas toujours ses cendriers ou ne change pas ses plaquettes tous les 30 000 km comme le préconise Midas, comme des informations ultra sensibles susceptibles de rendre service à Israël... smiley


    •  Saladin Saladin 7 octobre 2018 19:56

      @Qirotatif Le garagiste pourra changer la couleur du scooter que conduisait le tueur de Toulouse dans l’affaire Merah ou de la voiture qui a servie dans la tuerie des deux agents du Mossad dans le musée juif de Bruxelles, tu vois où je veux en venir ? 


    • Qirotatif Qirotatif 8 octobre 2018 06:43

      @Saladin

      Pour le musée juif je ne sais pas. Par contre, j’aimerais bien comprendre : Qui accuses-tu précisément d’être un sayan dans l’affaire Mérah ?


    •  Saladin Saladin 8 octobre 2018 20:37

      @Qirotatif Ben le garagiste déjà, après je sais, en France ça pullule.


    • Qirotatif Qirotatif 8 octobre 2018 21:49

      @Saladin
      J’avais compris... Mais quelles preuves tu as ? Si c’est un sayan, j’imagine que c’est un juif... comment sais-tu qu’il en est ? Et en admettant qu’il soit juif comme sais-tu que c’est un informateur du Mossad ? Sur quoi tu te bases précisément pour lancer ce genre d’accusations ? 


    •  Saladin Saladin 8 octobre 2018 22:38

      @Qirotatif Un sayan n’est pas spécialement un informateur, c’est avant tout quelqu’un qui aide israel de là où il est dans un pays étranger par définition, et ici zemmour fait parfaitement le travail en dénonçant ce qui va mal en France sans jamais au grand jamais dénoncer le sionisme qui ronge la France et la planète de manière plus général., CQFD


    • Belenos Belenos 9 octobre 2018 00:12

      @David Vincent
      "Le garagiste pourra changer la couleur du scooter que conduisait le tueur de Toulouse dans l’affaire Merah ou de la voiture qui a servie dans la tuerie des deux agents du Mossad dans le musée juif de Bruxelles, tu vois où je veux en venir ?"

      https://www.youtube.com/watch?v=aVx1dOj8Oyw

       


    •  Saladin Saladin 9 octobre 2018 00:43

      @Belenos Du calme David Machin, tout le monde sait que le scooter à changé de couleur, tout comme les yeux du gars qui était dessus, et c’est bfm tv qui le dit, alors évite nous tes liens à la mord moi le nœud, car c’est pas avec ce genre de pirouette que vous allez vous rendre plus crédible. 


    • Belenos Belenos 9 octobre 2018 03:02

      @Saladin 

      "tout le monde sait que le scooter à changé de couleur, tout comme les yeux du gars qui était dessus"

      Si tout le monde le sait, les sayanim ont donc raté leur mission. 


    • Belenos Belenos 9 octobre 2018 03:09

      @Saladin
      "alors évite nous tes liens à la mord moi le nœud"

      https://www.youtube.com/watch?v=VjRbiNibWTw


    • Qirotatif Qirotatif 9 octobre 2018 08:53

      @Saladin

      Non. Strictement rien de démontré dans l’histoire du scooter, pas plus que dans le cas d’EZ. Ces allégations sont gratuites. 


    • ged252 9 octobre 2018 12:27

      @Saladin

      Réponds-leur que le garagiste n’est qu’une hypothèse que tu émets, une possibilité, un exemple, et que tu n’as pas à te justifier de la réalité d’une hypothèse ; car une hypothèse n’est qu’une hypothèse.

      .

      Et pour David Vincent, qui nous dit que cette série n’a pas pour but précisément d’avertir les américains qu’une tribu d’indiens, de Sioux, se sont infiltrés dans leur pays, avec des intentions belliqueuses ?? hein smiley


    •  Saladin Saladin 9 octobre 2018 20:14

      @ged252 qu’ils continuent de faire semblant de ne pas voir que c’est plus qu’une métaphore, leur histoire se répète sans fin, et j’ai pas l’impression qu’il aient compris les leçons. 


    • Belenos Belenos 9 octobre 2018 21:44

      @Saladin
      "qu’ils continuent de faire semblant de ne pas voir que c’est plus qu’une métaphore, leur histoire se répète sans fin, et j’ai pas l’impression qu’il aient compris les leçons."

      Vos commentaires ici nous donnent des informations sur votre monde intérieur, votre représentation du monde, mais ils n’ont que très peu de relations avec le monde extérieur. Cela s’observe bien quand vous faites des descriptions de vos interlocuteurs : vous décrivez des personnages imaginaires qui n’existent que dans votre tête, et qui ont des rôles dans un film que vous vous jouez à vous-même. C’est intéressant à observer. Un peu inquiétant aussi. J’ai l’impression (juste une impression) que ça se rattache à un sentiment chez vous de faire partie "d’un peuple qui a beaucoup souffert", à des humiliations subies ou ressenties, et à l’envie de prendre votre revanche avec des menaces et des imprécations adressées à d’éternels colonisateurs qui seraient la cause essentielle et secrète de votre impuissance et de votre frustration. Il est d’ailleurs possible que vous ayez eu à subir la malfaisance réelle de quelques connards qui vous ont humilié dans votre enfance ou votre jeunesse. 

      Voilà, ça fait 500 euros pour cette séance de psychanalyse, que vous pouvez me payer par Paypal ou en Bitcoin, dans les meilleurs délais.


    •  Saladin Saladin 9 octobre 2018 22:35

      @Belenos C’est zemmour qui disait que vous cherchez à tout psychanalyser, pour une fois que je serait d’accord avec lui, et la psychanalyse est une des énormes arnaque des temps moderne. Voilà moi je vous la fait pour pas un rond. Au suivant !


    •  Saladin Saladin 9 octobre 2018 22:45

      @Qirotatif Elle sont gratuite parce qu’elle ne sont passez reprise par la télévision.


    • Belenos Belenos 10 octobre 2018 00:04

      @Saladin
      "et la psychanalyse est une des énormes arnaque des temps moderne."

      C’est ce que je pense aussi de la psychanalyse freudienne (comme ma conclusion ironique le laisse entendre). Mais en réalité, j’exerce ici tout simplement mon sens psychologique pour tenter de comprendre ce qui vous anime. 


  • CoolDude 6 octobre 2018 19:02
    Quand on en arrive à condamné l’avocat de Mr Soral pour sa défense de Mr Soral (Et bientot, l’avocat de l’avocat...), on a l’impression de rentrer dans une autre dimension... Pourtant tout semble réel.




    • Hijack ... Hijack ... 7 octobre 2018 12:43

      @CoolDude

      J’ajoute que le plus inquiétant est justement de ne pas constater ces abus, quelque soit notre sympathie ou pas pour le concerné.


  • Hijack ... Hijack ... 7 octobre 2018 00:50
    Presque tjrs raison ... est ma foi très modeste.
    Qui le dit : la répression contre lui ... >>>
    Comptes bancaires gelés ... Paypal supprimé. Comptes facebook et autres désactivés. Meubles en cours d’être saisis.
    Banni et hyper diabolisé par les médias. J’en passe ...

  • Squalll 7 octobre 2018 09:42

    Tout le monde s’en fout de Soral, à part les dernières groupies d’agoravox qui continuent de le suivre par confort mental.

    Sa prise de position contre Zemmour est pathétique. Non pas que Zemmour soit un grand penseur ou qi’ilne soit pas pertinent de le critiquer, mais Soral empeste le ressentiment a son égard. Il est frustré que Zemmour passe encore à la télé alors que lui en a été exclu. Il faut dire que Soral est insupportable et ne sait pas se comporter de manière civilisée, l’inverse de Zemmour quu maîtrise chacun de ses dérapages (et peut se permettre quelques saillies sur Pétain du fait de sa religion).

    Soral c’est donc ça : un vieux con de 60 ans qui se brouille avec tout le monde et rêverait de revenir faire le tapin à la télé, mais qui en attendant gagné sa vie grâce aux débiles, comme il y en a beaucoup ici.


    • Belenos Belenos 7 octobre 2018 09:55

      @Squalll
      "Soral c’est donc ça : un vieux con de 60 ans qui se brouille avec tout le monde et rêverait de revenir faire le tapin à la télé, mais qui en attendant gagné sa vie grâce aux débiles, comme il y en a beaucoup ici."

      La télé est un moyen de toucher beaucoup plus de débiles d’un coup.


    • Belenos Belenos 7 octobre 2018 09:58

      @Squalll
      " de 60 ans"


      Soral a le même âge que Zemmour. (Mais en quoi l’âge pourrait-il ici avoir une quelconque signification ?)


    • Hijack ... Hijack ... 7 octobre 2018 12:35

      @Squalll

      Hum ! On s’en fout ... mais tout le monde en parle.

      Tes insultes ... ne sont que ta faiblesse démontrée face à ce que dit l’essayiste. Un conseil ... mieux vaut que tu l’oublies un peu.

      En effet, on peut ne pas être d’accord avec un tel ou un tel, telle ou telle idée/pensée ... mais insulter sans rien dire d’autre à part quelques lieux communs médiatiques hyper aisées, n’est pas preuve d’intelligence, ni même de simple logique.


    • Squalll 7 octobre 2018 13:05

      @Belenos
      Tu pars du principe que Soral est honnête et cherche sincèrement à mener son combat contre les sionistes. De l’aveu de tous ceux qui ont traîné de près ou de loin dans la "dissidence", Soral est avant tout un type rongé par un ego surdimensionné. Je crois qu’il s’en fout réellement de son public, de son non-combat, en témoigne ses changements d’avis rapides, retournements de veste et j’en passe. C’est un parasite qui a toujours voulu éviter le travail (c’est dans ses livres, faut le savoir) et qui dans la critique du "système" a trouvé un moyen de vivre confortablement. 


    • Squalll 7 octobre 2018 13:08

      @Hijack ...
      Lieux communs ? De la part d’un type qui avait insulté un peuple entier ("les Japonais, un peuple sans âme") sur la base des dires d’un auteur dont tu ne te rappelais même plus du nom, c’est assez fort.


    • Yakaa Yakaa 7 octobre 2018 13:17

      @Squalll
      +1000

      Soral est d’une incroyable constance à être et se montrer pathétique....

      LOL !!!
      Une de ses plus fidèle groupie s’est visiblement reconnue dans votre description.


    • ged252 7 octobre 2018 13:29

      @Squalll

      Tout le monde s’en fout de Soral,

      .

      Parle pour toi.

      .

      En tant que petit tribaliste surement que tu t’en fout de Soral,

      Enfin ce n’est pas que tu t’en fout, c’est que tu souhaiterais qu’on en parle plus ; ou que les autres plutôt n’en entendent plus parler.

      .

      C’est un point de vue qui t’es personnel.


    • Belenos Belenos 7 octobre 2018 17:41

      @Squalll
      "Soral est avant tout un type rongé par un ego surdimensionné."

      Je ne sais pas ce qu’est la bonne dimension pour un ego smiley mais oui, Soral a effectivement un côté narcissique qui n’aura échappé à personne. Cela n’empêche pas que c’est aussi un observateur assez fin de la société contemporaine et un bon dialecticien. 


    • Hijack ... Hijack ... 8 octobre 2018 01:54

      @Squalll

      Hum ! En effet ... je vois à présent pourquoi tu ne comprends rien ... je n’insulte jamais un peuple, quel qu’il soit : de mémoire, j’avais dû dire : le Japon, un pays sans âme ... j’avais seulement des doutes ... j’en avais eu plusieurs confirmations après pas mal de recherches ... bien avant le net (en effet, j’ai tjrs eu de la sympathie pour tous les peuples asiatiques) --- et plus tard, j’avais lu l’avis d’un artiste ou penseur nippon (je crois qu’il vivait en Espagne) avoir dit : pays sans âme ... ce n’est pas que je l’avais suivi bêtement, mais il avait confirmé ce que je pensais et, si je m’en souviens bien, c’était un homme très respecté au Japon. Le pays, ne veut donc pas dire le peuple ... la France est un pays soumis à présent, mais n’ai jamais considéré le français comme un soumis, du moins, en général. /// Après Nagasaki/Hiroshima ... voir une nation si fière, se soummettre autant, à tel point qu’elle est considérée à présent comme un porte avion US, n’est qu’un point parmi des milliers que je pourrais soumettre ... mais bref, crois ce que tu veux.


    • Norman Bates Norman Bates 8 octobre 2018 22:57

      @pegaz d’échappement (de camion)

      "On ne l’entend pourtant jamais parler de la nécessité du Frexit pour endiguer nos problèmes ... Soral ne sait que taper sur les juifs et réfuter qu’il y ai eu des chambres à gaz, alors qu’il y en a une à quelques km de chez moi, à son niveau c’est de la schizophrénie paranoïde ..."

      Une pure merveille ce texte, ça me donne envie d’applaudir l’auteur...avec néanmoins la coupable pulsion d’applaudir sur sa hure...

      Mince ! Soral ne parle pas du Frexit, il "ne sait que taper sur les juifs" et il réfute les chambres à gaz...pour un fétichiste de la chambre à gaz (il doit en porter une en pendentif...en modéle réduit, hein...) c’est un crime atroce, pire, un crime de lèse-traumatisé...encore un peu et il sort sa "pauvre petite Rachel" du chapeau pour faire davantage pleurnicher dans les chaumières...

      Un beau "résistant" comme j’en démoule tous les matins... smiley


  • Belenos Belenos 7 octobre 2018 10:09

    La plupart des interventions de Soral sont intéressantes à la condition de ne pas tenir compte de sa tendance systématique et compulsive à dire du mal des gens et à les insulter. Ce côté hargneux ne lui a rien apporté dans l’existence. 


    • Hijack ... Hijack ... 7 octobre 2018 12:39

      @Belenos

      Tout à fait ... Soral n’est ni un Ange, ni un Saint. Un humain ...

      Mais son côté hargneux est en réaction à ce qu’il subit ... faut bien qu’il ait quelques défauts humains --- le contraire serait inquiétant.


    • Yakaa Yakaa 7 octobre 2018 13:19

      @Belenos
      Ce côté hargneux ne lui a rien apporté dans l’existence.

      ça doit être sa "droite des valeurs", aimer son prochain et toussa...
      Encore un qui sait interpréter le message du Christ dans le sens qui l’arrange.


    • V_Parlier V_Parlier 7 octobre 2018 14:55

      @Belenos
      En effet. Par ailleurs, ses vidéos pourraient être intéressantes dans certaines étapes de la démarche, ainsi que par les exemples fournis. Mais ça finit hélas souvent par une conclusion médiocre du fait de cette fixation sur le sionisme tout puissant. Le sionisme est à Soral ce que sont les illuminatis à d’autres... (Même si la philosophie héritée de la semi-légende des illuminatis existe elle aussi et est mise en pratique par bon nombre de mondialistes, sans qu’il n’y ait pour autant un unique et total contrôle par une organisation "magique" au dessus de tout).

      Bref, il monte un peu en cinéma un truc simple : La gauche bobo qui comportait, dans sa caste journalistique, une surreprésentation considérable "d’anti-racistes" de la communauté juive, finit par avoir peur... POUR SA POMME. Quand on a peur de sortir de chez soi on finit vite par ressembler à un sans-dents mal éduqué, trop fermé à "l’enrichissement culturel". Je ne vois pas de plan si bien orchestré où deux camps pro-israeliens feraient semblant de s’affronter pour nous contrôler. En revanche, des néo-libéraux mondialistes qui veulent nous enfumer, ça j’en vois et ils viennent de partout.


    • Belenos Belenos 7 octobre 2018 17:31

      @V_Parlier
      "Mais ça finit hélas souvent par une conclusion médiocre du fait de cette fixation sur le sionisme tout puissant." 

      En effet, le sionisme n’est pas le soleil noir vers lequel convergent tous les rayons du Mal. 


    •  Saladin Saladin 7 octobre 2018 19:59

      @BelenosOui et personne n’est parfait, on est d’accord.


  • ezechiel ezechiel 7 octobre 2018 10:30
    "Ces immigrationnistes de gauche, et ces anti-immigrationnistes de droite appartiennent à la même communauté."

    Soral voit des juifs complotistes partout.
    Même quand Goldnadel dénonce l’invasion migratoire et George Soros comme étant derrière le financement des ONG immigrationnistes, il reste un juif dangereux pour Soral !


    • V_Parlier V_Parlier 7 octobre 2018 14:58

      @ezechiel
      En effet. Dès qu’un événement contredit de manière flagrante ses thèses se voulant sans exception, il tente toujours de se raccrocher au rideau par des pirouettes qui gâchent la qualité globale du discours pouvant quelques remarques pertinentes par ailleurs (et au champ plus large). Mais c’est probablement fait exprès, et c’est pour cela que je me méfie de lui.


    • Duke77 Duke77 7 octobre 2018 19:15

      @V_Parlier
      Je ne vous comprends pas les gars. Sans adorer Soral (dont le manque de tact est très dommage je trouve), expliquer que Goldnadel dénonce l’immigration et donc suit le mouvement initié par les services secrets israéliens pour communiquer aux français la haine des juifs envers les palestiniens (équivalent des musulmans en France), quand au même moment son compère milliardaire finance ce flux migratoire pour permettre d’alimenter ce phénomène me parait tout à fait plausible.

      Je vous rappelle que B Netnanyahou, ancien membre du likhoud et donc très très à droite/nationaliste (Likhoud équivalent du KGB - on arrête pas de rappeler que Poutine est un ancien du KGB mais pourquoi ne pas rappeler que Netanyahou est tout autant nationaliste et issu de ma droite dure de son pays ?), avait une sacrée boule de cristal quelques mois avant les premiers attentats Islamiques en France ! Souvenez-vous avant cette date de 2015, point de menace islamiste en permanence dans nos médias, c’est arrivé quelques mois après ça : https://www.youtube.com/watch?v=A0zZjwy0QXo

      Quand on a vu les 2 minutes de cette interview, on ne peut que valider grosso modo les thèses de Soral. Ou alors il faut expliquer comment le Mossad ne pourrait pas être à l’origine des attentats islamiques en France depuis quelques années pendant que Soros finance l’immigration massive de jeunes hommes dans la force de l’âge. Tout coïncide, l’élimination de Kadhafi par Sarkozy - sioniste avéré (http://www.voltairenet.org/article157210.html), qui avait prévenu d’une invasion migratoire si la Lybie tombait. La stratégie du choc des civilisations initiée par les attentats du 11 septembre organisé par les neocons US ici : http://www.reopen911.info/11-septembre/reconstruire-les-defenses-de-lamerique-traduit-par-reopen911/

       et ici : https://resistance71.wordpress.com/tag/11-septembre-nouveau-pearl-harbor-pnac/

       , et les invasions occidentales qui ont été planifiée de suite après dixit ce général : https://www.presstv.com/Detail/2018/09/27/575411/General-Wesley-Clarks-warning-that-Iran-is-a-target-of-US-intentions-moving-closer

      Soral pointe donc quelque chose d’énorme et d’évident à la fois : faire migrer les jeunes hommes dans la force de l’âge (tout le monde peu voir que les femmes et les enfants sont très largement minoritaires dans les images qu’on nous montre des migrants) permet à la fois de faire rentrer des futurs frustrés en Europe, vecteurs de de clivage social, pendant que dans leur pays d’origine, il ne restera plus que les femmes et les enfants et les vieillards ! Ces pays ainsi vidés de leur force de résistance seront d’autant plus faciles à occuper par nos industriels chargés d’exploiter leurs ressources... pendant qu’en occident, les riches continueront de s’enrichir et les pauvres de se diviser pour que les riches reignent mieux !

       CQFD - Bravo Soral !


    • Belenos Belenos 7 octobre 2018 19:35

      @Duke77
      "Tout coïncide"

      Le problème est que dans toute représentation paranoïaque, tout coïncide toujours. C’est même à cela que l’on reconnaît la construction paranoïaque.

      "Ou alors il faut expliquer comment le Mossad ne pourrait pas être à l’origine des attentats islamiques en France"

      Avant d’expliquer "comment le Mossad ne pourrait pas être à l’origine des attentats islamiques", il faudrait commencer par expliquer pourquoi l’islam ne pourrait pas être à l’origine des attentats islamiques.  


    • ezechiel ezechiel 7 octobre 2018 22:12

      @Duke77 "(Netanyahou) avait une sacrée boule de cristal quelques mois avant les premiers attentats Islamiques en France ! Souvenez-vous avant cette date de 2015, point de menace islamiste en permanence dans nos médias, c’est arrivé quelques mois après ça"

      Je ne comprends pas l’argument.
      Netanyahou ne fait qu’alerter les européens sur la dangerosité des islamistes, et il n’est pas le seul à avoir prévu les attentats terroristes islamistes en France, les renseignements étaient DÉJÀ sur les dents depuis deux décennies, donc bien avant le discours de Netanyahou en août 2014.

      En 1998, pour prévenir d’éventuels attentats lors de la Coupe du monde de football en France, une centaine de membres du Groupe islamiste armé sont arrêtés.

      En 2000, dix islamistes radicaux condamnés pour association de malfaiteurs à but terroriste après avoir été impliqués dans la tentative d’attentat contre le marché de Noël de Strasbourg.

      12 juin 2002 : Un Pakistanais et deux Français sont arrêtés puis mis en examen pour l’aide apportée en France à Richard Reid, Britannique qui avait tenté de faire sauter fin 2001 un avion Paris-Miami avec des chaussures piégées. Ils sont condamnés à 3 à 5 ans d’emprisonnement le 16 juin 2005.

      - 16 et 26 déc 2002 : Neuf personnes sont arrêtées à la Courneuve et Romainville (Seine-Saint-Denis) dans deux coups de filet contre les "filières tchétchènes" soupçonnées de projeter des attentats à Paris contre des intérêts russes. Trois ont fréquenté des camps d’entraînement en Géorgie et côtoyé des combattants tchétchènes et des membres d’Al-Qaïda. Le ministre de l’Intérieur Dominique de Villepin dira le 22 mars 2005 que cette cellule "préparait des attentats au gaz cyanuré".

      - 6 jan 2004 : Dans les "filières tchétchènes", six personnes liées à l’imam de Vénissieux (Rhône) Chellali Benchellali, condamné en 2007 à cinq ans de prison, sont arrêtées à Vénissieux. Zinedine Khalid, présenté comme un islamiste très important, sera arrêté le 14 juin 2004 en Seine-Saint-Denis. La cour d’appel de Paris prononcera jusqu’à dix ans de prison ferme le 22 mai 2007.

      - 24-26 jan 2005 : Onze membres d’une "filière irakienne" du XIXe arrondissement de Paris sont arrêtés. Le 14 mai 2008, le tribunal de Paris prononce jusqu’à sept ans de prison contre sept prévenus.

      - 22 juin 2005 : Sept jeunes sont arrêtés à Limoges et Montpellier dans une enquête sur une filière irakienne. Quatre hommes et une femme seront arrêtés dans la région de Montpellier les 17-19 janvier 2006. Jusqu’à six ans de prison seront prononcés en novembre 2008. Plusieurs arrestations et condamnations liées à cette filière de recrutement de "volontaires français pour le Jihad en Irak" ont eu lieu en 2007 dans les Alpes-Maritimes, à Toulouse et dans le Lot.

      - 26 sept 2005 : Neuf personnes, soupçonnées d’avoir envisagé des attentats en France, sont arrêtés à Trappes Yvelines) et Evreux. Safé Bourrada, condamné pour son aide aux attentats de 1995, et trois autres, sont écroués. Bourrada sera condamné à 15 ans et les autres jusqu’à neuf ans en octobre 2008.

      - 14 fév 2007 : Onze personnes, dont neuf soupçonnées d’être liées à Al-Qaïda, sont arrêtées en région parisienne et à Toulouse. Six sont mises en examen, dont quatre écrouées.

      - 13 nov 2007 : Sept islamistes radicaux présumés sont arrêtés dans le Doubs, à Besançon et Pontarlier. Deux sont relâchés et les cinq autres (un Algérien et quatre Français d’origines bosniaque et algérienne) écroués à Paris.

      - 27 mai 2009 : Cinq personnes sont arrêtées dans le Rhône et en Haute-Savoie, soupçonnées de recrutement de combattants pour l’Afghanistan. En mai 2010, douze autres sont arrêtées en région parisienne. Cinq sont mises en examen.

      - décembre 2008 : arrestation de la DCRI déjoue un attentat terroriste à la voiture piégée prévu contre....le siège de la DCRI à Levallois ou au pied de la tour Eiffel. Rany Arnaud, Nadir Badache et Adrien Guihal interpellés en décembre 2008 à Paris et dans sa banlieue. Selon les enquêteurs, Rany Arnaud, un converti à l’islam de 29 ans, projetait alors d’acquérir de grosses quantités de nitrate, un produit pouvant entrer dans la composition d’explosifs.

      - octobre 2009 : arrestation de Adlène Hicheur, chercheur en physique des particules élémentaires au Cern à Genève, enrôlé par al-Qaida au Maghreb islamique, qui proposait comme cible le site du 27e bataillon des chasseurs alpins en Haute-Savoie.

      - mai 2010 : démantelement d’un réseau islamiste projetant d’attaquer la tour Eiffel par hélicoptère en lançant un gaz mortel sur les parisiens.

      - juin 2010 : la DCRI démantele une filière franco-tunisienne entretenant des liens avec le Maroc. Les candidats au djihad partaient de la région parisienne pour les zones afghanes et pakistanaises. Certains sont morts au combat sur place. D’autres comptaient revenir commettre un attentat.

      - 9 nov 2010 : Cinq personnes sont arrêtées à l’aéroport de Roissy et à Paris, soupçonnées d’appartenir aux filières jihadistes de combattants formés à la frontière pakistano-afghane et de projeter l’assassinat du recteur de la mosquée de Paris Dalil Boubakeur. Quatre sont écrouées.

      - février 2011 : En Savoie, deux islamistes condamnés à trois ans de prison pour avoir organisé l’envoi de djihadistes en Afghanistan

      - 10 mai 2011 : Sept membres présumés de milieux islamistes sont arrêtés à Paris et Stains (Seine-Saint-Denis) dans une enquête sur les filières jihadistes.

      - juin 2011 : une opération antiterroriste de la DCRI conduit à l’interpellation de six personnes à Nice suspectées d’appartenir à une filière jihadiste tchétchène.

      - 22 mars 2012 : neutralisation à Toulouse par le RAID de Mohamed Merah, un islamiste radical ayant assassiné trois soldats français, trois enfants juifs et un rabbin.

      - 30 mars 2012 : arrestation de 19 islamistes à Toulouse, dont Mohammed Achamlane, leader de Forsane Alizza ("Les Cavaliers de la Fierté"), un groupe salafiste radical dissous.Des armes ont été saisies, notamment des kalachnikov. C’est le cas au domicile d’Achamlane où les enquêteurs ont retrouvé trois de ces fusils automatiques ainsi qu’un pistolet Glock et une grenade.

      - avril 2012 : 10 islamistes radicaux arrêtés à Roubaix et Marseille. Cette opération vise des personnes susceptibles de s’être rendues en Afghanistan ou au Pakistan ou de vouloir s’y rendre pour mener le jihad. D’autres interventions ont également eu lieu à Carpentras, Valence, Pau et dans le Lot-et-Garonne.

      - 5 février 2013 : 4 islamistes, deux Français de 27 et 37 ans, un Franco-Algérien de 27 ans et un Malien de 23 ans, ont été interpellées à L’Haÿ-les-Roses, soupçonnés d’être des recruteurs de candidats au jihad pour le Sahel.

      - 17 février 2014 arrestation de Ibrahim B. 23 ans à Mandelieu-La-Napoule, lié sans doute à la cellule jihadiste de Cannes-Torcy, dans son appartement 900 grammes d’explosif découvert.

      - 30 mai 2014 : arrestation à Marseille du terroriste islamiste Mehdi Nemmouche, ayant abattu 3 juifs et un employé, au musée Juif de Bruxelles


    • V_Parlier V_Parlier 8 octobre 2018 09:42

      @Duke77
      Pour reprendre votre argumentaire :

      "On a des français X (1) qui ne font qu’encourager l’immigration alors qu’en même temps d’autres sont farouchement contre l’immigration et l’islam, en prenant comme référence Y (2). Donc c’est bien la preuve que tous les français X complotent contre nous pour servir Y".

      (1) X à remplacer au choix par : Catholique, protestant, laïque, de gauche, de droite

      (2) Y à remplacer au choix par : Trump, Nethanyaou, Orban etc...


    • Qirotatif Qirotatif 8 octobre 2018 15:25

      @Duke77

      "expliquer que Goldnadel dénonce l’immigration et donc suit le mouvement initié par les services secrets israéliens pour communiquer aux français la haine des juifs envers les palestiniens (équivalent des musulmans en France), quand au même moment son compère milliardaire finance ce flux migratoire pour permettre d’alimenter ce phénomène me parait tout à fait plausible."

      Déjà, les "Palestiniens" ça n’existe pas. On ne va pas refaire l’histoire de la région mais ce que tu appelles "Palestinien" c’est dans une écrasante proportion des arabes venus de d’autres pays qui ont profité du développement éco du proto-juif et ne sont jamais repartis. En somme les Palestiniens comme tu les nommes n’ont aucune légitimité. Pas un seul roi "palestinien" ou même de pays palestinien en 2000 ans... On peut dire qu’Israël est une reconstruction vaguement historique mais qu’un état Palestinien serait une construction tout court. On peut aussi dire que les gens du Mossad et leurs sayanim ne sont pas très efficaces parce que même dans une France minée par les sionistes, si l’Etat Palestinien n’a pas tout à fait de reconnaissance réelle, il a un statut particulier et ça continue de parler de solution à deux Etats. 

      Depuis 48 les arabo-musulmans jouent la carte démographique (Il faut observer un minimum l’évolution de la pop de Gaza et de la cis-Jordanie : elle a quasi doublé en 20 ans). On nous bassine sur la surpopulation de Gaza, mais la réalité c’est que les Gazaouis se reproduisent comme des lapins. Ils ont également porté au pouvoir des islamistes. Au passage les rares arabes chrétiens, comme partout en terre islamisée, rasent les murs.

      Tu dresses un point commun avec les arabo-musulmans de France : en effet dans les deux cas ce ne sont pas des natifs, que ce soit Israël ou la France (c’est évidemment moins vrai pour les arabes d’Israël/Gaza/cis-J.).  

      Et enfin ton "donc" n’est pas une déduction étayée. A ma connaissance Goldnadel et Soros ne sont pas spécialement potes. Et quand bien même ils nous joueraient la comédie du bon et du mauvais flic (ce qui est possible...), les migrants qui sont une plaie pour l’Europe (là-dessus nous sommes nombreux à être d’accord) ne sont qu’une goutte d’eau par rapport à l’immigration légale (en gros des immigrés qui viennent avec un visa mais qui oublient de repartir). Tôt ou tard une politique se mettra en place pour en faire repartir une parrtie. C’est en train d’arriver dans certains pays d’Europe. L’Allemagne a déclaré les pays du Maghreb comme "pays sûrs" pour légalement se débarrasser d’une partie de cette immigration. Le cas de la France est le pire d’Europe mais cette immigration de peuplement (à 93% elle n’est pas liée au travail), cette "invasion", "colonisation", peu importe le terme, va faire s’écrouler le modèle social. C’est ce qui se passe avec la Suède et explique qu’il y ait un rétropédalage un peu tardif (le mal est fait) mais la tendance est celle-ci partout en Europe : Allemagne, Autriche, Italie, Hongrie, Pologne, Répu Tchèque... Le cas français est alarmant mais déforme un peu la dynamique en cours dans une bonne partie de l’Europe. 



      "Quand on a vu les 2 minutes de cette interview, on ne peut que valider grosso modo les thèses de Soral. Ou alors il faut expliquer comment le Mossad ne pourrait pas être à l’origine des attentats islamiques en France depuis quelques années pendant que Soros finance l’immigration massive de jeunes hommes dans la force de l’âge."

      Depuis le 11 sept 2001, il s’est produit 100 000 attentats islamistes dans le monde entier. Il est grotesque d’accuser le Mossad et cela dédouane les islamistes qui pour bcp croient dans leur cause et sont parfaitement en mesure de fomenter et exécuter ces attentats. Que le Mossad ou la CIA soient mouillés dans certains, cela ne fait aucun doute. Qu’ils soient mouillés dans 100 000 attentats et que les gentils musulmans soient juste des marionnettes est la définition même du complotisme soralien.


      "pendant que dans leur pays d’origine, il ne restera plus que les femmes et les enfants et les vieillards !"

      Là aussi c’est absurde et faux. L’Afrique est un continent qui est très loin de manquer de jeunes hommes en âge de travailler, d’étudier et de développer leurs pays. Ce n’est pas quelques millions de migrants en moins (au pire...) qui va changer cette situation. De plus le cas des "migrants" sur leurs canots pneumatiques est anecdotique en regard de l’immigration légale. Même quand il choisit ses exemples, Soral se plante. En revanche, il a raison sur le fait que cette arrivée massive de migrants (de la planète entière) est une catastrophe pour les peuples européens. Elle affaiblit le capital humain de nos pays mais pour les pays d’origine, ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose : certains dirigeants africains sont très contents d’exporter leur trop-plein démo. Ces migrants servent aussi à ramener des devises au bled. De même le fait que les élites africaines émigrent (les plus dangereuses pour les potentats) leur garanti de régner sur des pop sous-civilisées ad vitam aeternam. Cette émigration-la est en revanche problématique pour les pays d’origine.


      "Ces pays ainsi vidés de leur force de résistance seront d’autant plus faciles à occuper par nos industriels chargés d’exploiter leurs ressources..."

      Encore une confusion issue du logiciel soralien. Il le dit lui-même dans cette vidéo : quand les occidentaux sont arrivés en Afrique ils ont trouvé des peuples qui s’émerveillaient d’une découverte comme la roue faite il y a 4500 ans par les peuples de Mésopotamie. Ce n’est pas pour être méprisant avec les Africains mais c’est juste la réalité. Les occidentaux ont tout apporté : science, éducation, médecine, infrastructures. Ces pays sont faciles à occuper par les industriels (du monde entier d’ailleurs : Chine, Europe, EUA, pays du M-O...) en raison de ce retard civilisationnel structurel. Encore aujourd’hui il suffit de graisser un clan ultra corrompu pour obtenir ce que l’on veut. Il n’y a que très sporadiquement des Africains qui se rebellent et il suffit de les faire assassiner soit directement, soit en utilisant un autre clan en lui promettant de devenir le nouveau seigneur. 

      On peut faire une critique du capitalisme financier (qui n’est pas que juif... les milliardaires Mexicains, Brésiliens, Chinois ou autres se foutent du sionisme), de certains agissements d’une certaine communauté organisée sans pour autant tomber dans ces délires. Mais il faut un minimum interroger la justesse des arguments. 

      Quant à certains développements de Soral dans cette vidéo comme cette histoire de librairie... comme si une malheureuse librairie allait changer quoi que ce soit, je me méfie comme de la peste de ses affirmations (sur Ratier, de Benoit...). Il est largement grillé dans le milieu depuis longtemps le père Soral et pas parce que les autres auraient pactisé avec le diable. Quand il parle à la place d’untel, perso et par expérience, je considère son témoignage comme douteux par défaut. 


    •  Saladin Saladin 8 octobre 2018 20:41

      @ezechiel Oui c’est vrai que Goldnadel dénonce tout les jours les réseaux Soros, un de ces jours ils vont l’accuser d’antisémitisme si il continue ainsi avec Elisabeth Levy et BHL...


    • ezechiel ezechiel 9 octobre 2018 01:30

      @Saladin "Oui c’est vrai que Goldnadel dénonce tout les jours les réseaux Soros, un de ces jours ils vont l’accuser d’antisémitisme si il continue ainsi avec Elisabeth Levy et BHL..."

      OUi, Goldnadel a dénoncé publiquement Soros, et l’a accusé de financer les ONG pro-immigrationnistes.

      Goldnadel et Elisabeth Levy sont plutôt des sionistes, alors que BHL est un messianiste juif (talmudiste), ce qui n’a rien à voir.


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien Polynésien 7 octobre 2018 10:42
    Blablabla national sionisme, blablabla communauté de lumière blablabla wall street et la city blablabla zemmour camarade individuel blablabla zemmour ennemi comme être collectif blablabla je suis persécuté comme dieudonné blablabla envoyez nous des sous blablabla nous sommes authentiquement dangereux pour le système blablabla j’ai 60 procès blablabla le retour de sarko au pouvoir blablabla je fais le boulot jusqu’au bout blablabla la ligne E&R c’est la meilleur blablabla papacito, marsault, karsan, ring blablabla bousquet ne veux pas de me les livres parce que c’est un vendu au national sionisme blablabla trahison d’emmanuel ratier blablabla trahison contre soral blablabla je suis le meilleur allez tous vous faire enculer....
    ^^
    Voilà c’est pas exhaustif comme résumé mais pour ceux q1ui ne veulent pas perdre 1 heure de leur vie ça devrait suffire...

    • l'argentin l’argentin 8 octobre 2018 00:54

      @L’Equatorien Polynésien
      Ah Ah j’adore ton résumé , j’ai commencé à regarder et c’est exactement ce qui est passé dans ma tête et j’ ai du arrêter smiley Tu me diras combien je te dois pour cette heure gagnée ; je fais l’ ordre du chèque à kontre-CULture ? smiley


    • l'argentin l’argentin 8 octobre 2018 00:55

      @L’Equatorien Polynésien
      Ah Ah j’adore ton résumé , j’ai commencé à regarder et c’est exactement ce qui est passé dans ma tête et j’ ai du arrêter smiley Tu me diras combien je te dois pour cette heure gagnée ; je fais l’ ordre du chèque à kontre-CULture ? smiley


  • ezechiel ezechiel 7 octobre 2018 12:10
    Soral est un pro-islamiste, il donne du crédit et même des conférences avec le prédicateur antichrétien, antioccidental et antisémite Hassan Iquioussen, ainsi qu’avec Youssef Hindi, le musulman vedette du site "égalité et réconciliation".

    Youssef Hindi propage avec Soral que l’Islam serait tolérant et compatible avec les sociétés occidentales, une manière de lobotomiser les esprits des Français, et leur fermer les yeux face au développement intensif du fondamentalisme islamique dans des milliers de mosquées de France.
    Vous ne verrez jamais Soral critiquer ces imams.

    Soral et Hindi nient le choc des civilisations entre Christianisme et Islam qui a pourtant duré pendant des siècles, en particulier sur le sol européen (Espagne, Portugal, sud de la France, Italie, Sicile, Malte, Hongrie, Grèce, Serbie, Albanie,...en oubliant les héros défenseurs du christianisme comme Afonso Henriques, Jean III Sobieski, Jean Hunyadi, Skanderbeg, Romegas, Jean de La Valette, Nikola Zrinski, Miklós Zrínyi...).

    "Mahomet a séduit les peuples par des promesses de voluptés charnelles au désir desquelles pousse la concupiscence de la chair.
    Lâchant bride à la volupté, il a donné des commandements conformes à ses promesses, auxquels les hommes charnels peuvent obéir facilement.
    En fait de vérités, il n’en a avancé que de faciles à saisir par n’importe quel esprit médiocrement ouvert.
    Par contre, il a entremêlé les vérités de son enseignement de beaucoup de fables et de doctrines les plus fausses. Il n’a pas apporté de preuves surnaturelles, les seules à témoigner comme il convient en faveur de l’inspiration divine, à savoir quand une oeuvre visible qui ne peut être que l’oeuvre de Dieu prouve que le docteur de vérité est invisiblement inspiré. Il a prétendu au contraire qu’il était envoyé dans la puissance des armes, preuves qui ne font point défaut aux brigands et aux tyrans.
    D’ailleurs, ceux qui dès le début crurent en lui ne furent point des sages instruits des sciences divines et humaines, mais des hommes sauvages, habitants des déserts, complètement ignorants de toute science de Dieu, dont le grand nombre l’aida, par la violence des armes, à imposer sa loi aux autres peuples. Aucune prophétie divine ne témoigne en sa faveur : bien au contraire, il déforme les enseignements de l’Ancien et du Nouveau Testament par des récits légendaires, comme c’est évident pour qui étudie sa loi.
    Aussi bien, par une mesure pleine d’astuces, il interdit à ses disciples de lire les textes de l’Ancien et du Nouveau Testament qui pourraient le convaincre de fausseté. C’est donc chose évidente que ceux qui ajoutent foi à sa parole croient à la légère. »

    Saint Thomas d’Aquin - somme contre les gentils - (chapitre 6), 1258-1265

  • ezechiel ezechiel 7 octobre 2018 12:34

    "Israël a été pendant des siècles le modèle de la France.[...] Israël est aujourd’hui la nation que la France s’interdit d’être."
    Éric Zemmour - "Destin Français"

    En critiquant Zemmour sur cet aspect, Soral se fourvoie encore, car Zemmour n’a pas tort.
    Les rois de France très chrétiens se sont toujours réclamés descendants du roi David de l’Ancien Testament pour légitimer et assurer leur autorité sacrée.
    Les rois mérovingiens, appelés tous à tort les rois « fainéants », étaient surnommés les « rois chevelus » à cause de leur longue chevelure pour ressembler aux Prophètes Juifs de l’Ancien Testament.
    La puissance de la nation française, la naissance de son identité, de sa gloire, de son peuple, est une imitation de la nation d’Israël de l’Ancien Testament, mais vivifiée par la présence du Christ.
    S’il n’y avait pas eu d’Israël, il n’y aurait pas eu de France telle qu’elle est aujourd’hui, c’est un fait.

    Pourquoi Soral croit-il que les catholiques ont sculpté sur la façade principale de la cathédrale Notre-Dame de Paris, les statues des 28 rois d’Israël ?

    "Le régime monarchique médiéval est le résultat d’une situation historique qui a recueilli plusieurs héritages de royautés anciennes. Mais, du point de vue idéologique, l’héritage dominant a été celui de la Bible, surtout dès lors que en 752, Pépin le Bref reçut l’onction royale à la manière de Saül et de David. L’idéal monarchique s’inspire surtout de l’Ancien Testament. Les idéologues chrétien du Moyen-âge y ont trouvé à la fois des modèles royaux individuels et une théorie du "bon roi".
    [...]
    "La référence à David, soit comme modèle idéal, soit comme inspirateur d’un monarque réel présenté comme un "nouveau David", est de loin, la plus importante. Charlemagne, bien entendu, en bénéficie, que son entourage appelait habituellement David. Mais l’usage semble s’en être surtout répandu à partir de Louis le Pieux."


    Jérusalem était placée au centre du Monde sur les cartes géographiques du Moyen-âge, centre de pèlerinage en Terre Sainte pour tous les chrétiens.

    • CoolDude 7 octobre 2018 13:22

      @ezechiel

      En critiquant Zemmour sur cet aspect, Soral se fourvoie encore, car Zemmour n’a pas tort.
      Les rois de France très chrétiens se sont toujours réclamés descendants du roi David de l’Ancien Testament pour légitimer et assurer leur autorité sacrée.
      Les rois mérovingiens, appelés tous à tort les rois « fainéants », étaient surnommés les « rois chevelus » à cause de leur longue chevelure pour ressembler aux Prophètes Juifs de l’Ancien Testament.
      La puissance de la nation française, la naissance de son identité, de sa gloire, de son peuple, est une imitation de la nation d’Israël de l’Ancien Testament, mais vivifiée par la présence du Christ.
      S’il n’y avait pas eu d’Israël, il n’y aurait pas eu de France telle qu’elle est aujourd’hui, c’est un fait.

      Pourquoi Soral croit-il que les catholiques ont sculpté sur la façade principale de la cathédrale Notre-Dame de Paris, les statues des 28 rois d’Israël ?

      En fait, pour vous, les Catholiques, ce sont des Juifs... Donc la France est Juive !

      De mieux en mieux dans le révisionnisme.

      L’ancien testament, ce n’est pas a torah.

      Et l’histoire de Jésus Christ par les évangiles, c’est le nouveau.

      Un petit rappel au cas ou.

      A un moment donné, il faut arrêter de raconter n’importe qui Mr eZe.


    • ezechiel ezechiel 7 octobre 2018 13:24

      @CoolDude "En fait, pour vous, les Catholiques, ce sont des Juifs... Donc la France est Juive !"

      Vous racontez n’importe quoi.
      Je n’ai jamais dit que les catholiques étaient juifs, ça n’a aucun sens.


    • ezechiel ezechiel 7 octobre 2018 13:35

      @CoolDude "Et l’histoire de Jésus Christ par les évangiles, c’est le nouveau."

      Les juifs ne croient pas en Christ Jésus, ils sont restés à la loi mosaïque, Jésus est venu montrer aux hommes qu’elle est inutile car l’homme est pécheur.
      La vraie loi de Dieu vient du coeur, qui exige le réveil intérieur à l’exhortation silencieuse de Dieu présente en chacun de nous, afin de nous conduire sur le chemin de la vérité.

      "Nos pères ont mangé la manne dans le désert, selon ce qui est écrit : Il leur donna le pain du ciel à manger. Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, MOÏSE NE VOUS A PAS DONNÉ LE PAIN DU CIEL, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel ; car le pain de Dieu, c’est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde."
      Jean 6:31-33

      "Vos pères ont mangé la manne dans le désert, ET ILS SONT MORTS. C’est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point. Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement ; et le pain que je donnerai, c’est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde."
      Jean 6:49-51

      Cela ne veut pas dire pour autant que les chrétiens renient l’héritage du judaïsme, il est clairement resté ancré dans le sacre des rois catholiques de France et d’Europe, ainsi que la notion de nation, d’identité d’un peuple, de l’Ancien Testament.


    • CoolDude 7 octobre 2018 13:38

      @ezechiel

      S’il n’y avait pas eu d’Israël, il n’y aurait pas eu de France telle qu’elle est aujourd’hui, c’est un fait.

      Non, sans l’empire Gréco-romain, puis la Chrétienté (culture et mœurs)...

      Vous racontez n’importe quoi.

      Je n’ai jamais dit que les catholiques étaient juifs, ça n’a aucun sens.

      Mais vous sous-entendez qu’il existe une descendance, donc une appartenance... Voir un héritage.



    • ezechiel ezechiel 7 octobre 2018 13:52

      @CoolDude "Non, sans l’empire Gréco-romain, puis la Chrétienté (culture et mœurs)..."

      oui, cela forme un tout.

      -----------------------------------
      "Mais vous sous-entendez qu’il existe une descendance, donc une appartenance... Voir un héritage."

      Évidemment qu’il existe un héritage, quand vous achetez une Bible (Segond, Bible de Jérusalem, TOB, TOL, Crampon,..) vous achetez l’Ancien et le Nouveau Testament, qui comprend la Torah juive.
      Sans l’ancien Testament, le Nouveau Testament, c’est-à-dire la Parole du Christ, est incompréhensible.

      Quand vous allez à la messe le dimanche à l’Église, vous récitez bien les Psaumes de David de l’Ancien Testament, et les Prophéties de Jérémie, d’Ésaïe ou de Daniel.


    • CoolDude 7 octobre 2018 14:05

      @ezechiel

      Évidemment qu’il existe un héritage...

      Il y a un lien historique, mais il y a aussi rupture : Un dés-héritage en quelque sorte.

      Un Chrétien, ou pire un Catholique ne doit rien aux Juifs.


    • ged252 7 octobre 2018 14:06

      @ezechiel

      Il n’y avait pas de mésalliance, sous les rois de France, pas de métissage, les noirs ont toujours été interdits de territoire en France, jusqu’à 1789, et aucun esclave n’y a jamais mis le pied.

      .

      Genèse 24:3
      et je te ferai jurer par l’Eternel, le Dieu du ciel et le Dieu de la terre, de ne pas prendre pour mon fils une femme parmi les filles des Cananéens au milieu desquels j’habite,

      .

      Deutéromone 7
      Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils ; 4car ils détourneraient de moi tes fils, qui serviraient d’autres dieux, et la colère de l’Eternel s’enflammerait contre vous : il te détruirait promptement.…

      .


      Juges 14:3
      Son père et sa mère lui dirent : N’y a-t-il point de femme parmi les filles de tes frères et dans tout notre peuple, que tu ailles prendre une femme chez les Philistins, qui sont incirconcis ? Et Samson dit à son père : Prends-la pour moi, car elle me plaît.

      .


      Esdras 9:2
      Car ils ont pris de leurs filles pour eux et pour leurs fils, et ont mêlé la race sainte avec les peuples de ces pays ; et les chefs et les magistrats ont été les premiers à commettre ce péché.

      .

      Esdras 9:12
      ne donnez donc point vos filles à leurs fils et ne prenez point leurs filles pour vos fils, et n’ayez jamais souci ni de leur prospérité ni de leur bien-être, et ainsi vous deviendrez forts, vous mangerez les meilleures productions du pays, et vous le laisserez pour toujours en héritage à vos fils.

      .
      Esdras 10:3
      Faisons maintenant une alliance avec notre Dieu pour le renvoi de toutes ces femmes et de leurs enfants, selon l’avis de mon seigneur et de ceux qui tremblent devant les commandements de notre Dieu. Et que l’on agisse d’après la loi.

      .
      Néhémie 10:30
      Nous promîmes de ne pas donner nos filles aux peuples du pays et de ne pas prendre leurs filles pour nos fils ;


    • ezechiel ezechiel 7 octobre 2018 15:54

      @CoolDude "Un Chrétien, ou pire un Catholique ne doit rien aux Juifs."

      Alors pourquoi à l’Église Catholique, lors de la messe du dimanche, vous récitez les Livres des Prophètes juifs (Jérémie, Jonas, Ézechiel, Daniel, Esaïe,...) ?
      Cela fait partie de la liturgie catholique.

      Les juifs sont le peuple témoin de Dieu, pendant des siècles ils ne cessent de désobéir à Dieu, ses lois divines sont enfreintes, car l’homme est atteint du péché originel :
      "Qu’ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices ? dit l’Éternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux ; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.
      Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis ?
      Cessez d’apporter de vaines offrandes : J’ai en horreur l’encens, Les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées ; Je ne puis voir le crime s’associer aux solennités. Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes ; Elles me sont à charge ; Je suis las de les supporter. Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux ; Quand vous multipliez les prières, je n’écoute pas : Vos mains sont pleines de sang. Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions ; Cessez de faire le mal."

      Esaïe - 1:11-16

      Les Prophètes juifs annoncent alors la venue du messie, le Christ Jésus, qui viendra sauver l’Humanité :
      "Voici, mon serviteur prospérera ; Il montera, il s’élèvera, il s’élèvera bien haut. De même qu’il a été pour plusieurs un sujet d’effroi, Tant son visage était défiguré, Tant son aspect différait de celui des fils de l’homme, De même il sera pour beaucoup de peuples un sujet de joie ; Devant lui des rois fermeront la bouche ; Car ils verront ce qui ne leur avait point été raconté, Ils apprendront ce qu’ils n’avaient point entendu"
      Esaïe - 52:13-15

      La transition est faite par la baptême de Jésus par Jean le Baptiste :
      "Moi, je vous baptise d’eau, pour vous amener à la repentance ; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers.
      Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu. Il a son van à la main ; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s’éteint point. Alors Jésus vint de la Galilée au Jourdain vers Jean, pour être baptisé par lui.
      Mais Jean s’y opposait, en disant : C’est moi qui ai besoin d’être baptisé par toi, et tu viens à moi ! Jésus lui répondit : Laisse faire maintenant, car il est convenable que nous accomplissions ainsi tout ce qui est juste. Et Jean ne lui résista plus."

      Matthieu 3:11-15


    • La mouche du coche 7 octobre 2018 16:14

      @ezechiel
      N’importe quoi Les rois mérovingiens étaient "chevelus" parce qu’ils portaient les cheveux en crête qui les faisaient ressembler à un coq (gallus). Rien à voir avec les prophètes juifs. Arrêtez d’apprendre l’histoire avec BHL le sioniste, cela vous couvre d’ignorance et de ridicule


    • ezechiel ezechiel 7 octobre 2018 16:28

      @La mouche du coche "N’importe quoi Les rois mérovingiens étaient "chevelus" parce qu’ils portaient les cheveux en crête qui les faisaient ressembler à un coq (gallus). Rien à voir avec les prophètes juifs. Arrêtez d’apprendre l’histoire avec BHL le sioniste, cela vous couvre d’ignorance et de ridicule"

      Ce n’est pas BHL, mais les historiens comme Grégoire de Tours, qui expliquent que la force de la longue chevelure vient des rois de l’Ancien Testament :
      "Si le port des cheveux longs chez les Francs est bien antérieur à la conversion au christianisme, Régine Le Jan explique que c’est Grégoire de Tours qui confère tout son poids symbolique à cette longue chevelure, en créant l’image des rois chevelus (reges criniti) et en inscrivant les Mérovingiens dans la filiation des rois de l’Ancien Testament. Pépin le Bref ne négligera pas la force de ce symbole et lorsqu’il décidera de déposer le dernier Mérovingien, Childéric III, avec l’aval des papes Zacharie et Étienne, il n’omettra pas de le faire tondre"


    • CoolDude 7 octobre 2018 16:46

      @ezechiel

      On vous cite à la Messe !? Sans Blague !!!


    • CoolDude 7 octobre 2018 17:24

      @ezechiel

      Sinon, le prenez pas mal... Mais il n’y a plus de roi en France depuis le début du 19ieme Siècle et il n’y avait plus d’Israël* non plus. Cette pseudo gloire d’antan, c’est fini. Ça évolue avec le temps...

      Il faut laissé le passé là ou il est.

      S’il n’y avait pas eu d’Israël*, il n’y aurait pas eu de France telle qu’elle est aujourd’hui, c’est un fait.

      Et pourquoi pas dire qu’Israël est à l’origine de tous les mondes civilisés et que les Juifs sont à l’avant garde de celle-ci !

      * : Ce qui est beau avec le mot Israël, c’est que ça veut dire tout est n’importe quoi... Le peuple Juif**, un territoire, etc...

      ** : Ce qui est beau avec le mot Juif, c’est que ça veut dire tout est n’importe quoi... Une communauté raciale, une religion, etc...


    • ezechiel ezechiel 7 octobre 2018 17:54

      @CoolDude "Sinon, le prenez pas mal... Mais il n’y a plus de roi en France depuis le début du 19ieme Siècle et il n’y avait plus d’Israël* non plus. Cette pseudo gloire d’antan, c’est fini. Ça évolue avec le temps..."

      Cette "gloire d’antan" comme vous l’appelez, est à l’origine de toutes les institutions que vous connaissez aujourd’hui : hôpitaux, associations caritatives, écoles, universités, tribunaux, parlement, cour des comptes, poste, ponts et chaussées, banques, cathédrales,... ont été pensés, structurés et édifiés sous la France catholique.
      Pourquoi croyez-vous qu’il y ait une croix catholique au sommet de l’université de la Sorbonne, et sur le dôme du Panthéon ?
      Pourquoi le plus vieil hôpital de Paris s’appelle Hôtel-Dieu ?

      La littérature chrétienne, le "Paradis perdu" de Milton, "Polyeucte" de Corneille, "Esther", "Athala" de Racine, Bossuet, etc... la musique sacrée de Palestrina, Hildegarde Von Bingen, Bach, Mozart, Gounod, Schubert, etc... entre autres forment les piliers de la culture européenne.
      La république et sa religion maçonnique n’ont fait que piller et dilapider cet héritage millénaire à partir de 1789.


    • harry stot 7 octobre 2018 19:09

      @ezechiel
      Le roi david n’est qu’un mythe, il n’a pas d’existence historique.


    • ezechiel ezechiel 7 octobre 2018 19:17

      @harry stot "Le roi david n’est qu’un mythe, il n’a pas d’existence historique."

      Qu’il soit un mythe ou pas peu importe.
      Dans la Bible et dans l’Histoire des rois de France, il a une importance capitale.


    • harry stot 7 octobre 2018 19:56

      @ezechiel
      pour l’ancien testament, il est important.

      Pour les rois de France peux tu en apporter la preuve ?


    • CoolDude 7 octobre 2018 20:11

      @ezechiel

      Pourquoi croyez-vous qu’il y ait une croix catholique au sommet de l’université de la Sorbonne, et sur le dôme du Panthéon ?

      C’est une croix, pas une étoile de David...


    • ezechiel ezechiel 7 octobre 2018 20:30

      @harry stot "Pour les rois de France peux tu en apporter la preuve ?"

      Documentez-vous sur l’Histoire des rois de France. Bon, je vais être sympa, je republie l’historien Jacques Le Goff :

      "Le régime monarchique médiéval est le résultat d’une situation historique qui a recueilli plusieurs héritages de royautés anciennes. Mais, du point de vue idéologique, l’héritage dominant a été celui de la Bible, surtout dès lors que en 752, Pépin le Bref reçut l’onction royale à la manière de Saül et de David. L’idéal monarchique s’inspire surtout de l’Ancien Testament. Les idéologues chrétien du Moyen-âge y ont trouvé à la fois des modèles royaux individuels et une théorie du "bon roi".
      [...]
      "La référence à David, soit comme modèle idéal, soit comme inspirateur d’un monarque réel présenté comme un "nouveau David", est de loin, la plus importante. Charlemagne, bien entendu, en bénéficie, que son entourage appelait habituellement David. Mais l’usage semble s’en être surtout répandu à partir de Louis le Pieux.
      Saint-Louis - Jacques Le Goff p448-450

      "Dans sa "Vie de Robert le Pieux", probablement écrite immédiatement après la mort du roi, en 1031-1033, le bénédictin Helgaud de Fleury évoque huit fois David et il affirme dès le début de son ouvrage, puis répète tout à la fin que nul roi n’a montré tant de vertus ni accompli tant de bonnes oeuvres depuis le "saint roi et prophète David"."
      Saint-Louis - Jacques Le Goff p452

      "Marc Bloch a noté que "l’exemple de David et de Salomon permettait de restituer aux rois, chrétiennement, leur caractère sacré". Aussi les deux noms reviennent-ils régulièrement dans les ordines du sacre royal. Dans l’ordo dont on vient de parler, après que le roi a prêté serment une seconde fois, un des évêques présents demande dans une prière à Dieu de le visiter comme Moïse, Josué, Gédéon et Samuel, et de verser sur lui la même rosée de sa sagesse qu’il avait fait couler sur le bienheureux David et sur son fils Salomon. Puis lorsque l’archevêque de Reims procède à l’onction des mains du roi, il évoque l’onction de David par Samuel.
      Enfin, dans la préface de la prière dite après l’onction du roi, il est fait allusion à l’élévation de David au pouvoir royal suprême et au don de sagesse et de paix fait par Dieu à Salomon."
      Saint-Louis - Jacques Le Goff p456


    • La mouche du coche 7 octobre 2018 23:28

      @ezechiel
      Après BHL, vous puisez vos sources sur wikipédia ! smiley Bientôt vous allez nous citez TF1 et la Nasa, puis le canard enchainé. Le sionisme est un naufrage smiley

      .

      Soyons sérieux une minute. Même l’article de Wikipedia précise que " le port des cheveux longs chez les Francs est bien antérieur à la conversion au christianisme". Comment voulez vous alors que les cheveux longs des celtes aient un rapport avec les roi d’Israël s’ils n’en connaissaient pas même leur existence ! C’est juste ridicule. Après que Grégoire de Tours ai christianisé un symbole païen est d’une totale banalité dans l’histoire de France. Mille autres exemples peuvent être trouvés. De là à dire que les juifs ont fait la France.... Seul un sioniste crétin manipulateur (multi-pléonasme) peut arrivé à une conclusion pareille. smiley

      .

      D’une manière générale, si vous ne voulez pas continuer d’être grotesque, ne cherchez pas à sortir de votre place. Vous êtes juste un sioniste, donc vous ne comprenez nécessairement rien à l’histoire (ni à rien de rien d’ailleurs), c’est normal. Si vous voulez la connaitre, étudiez là en commencant par le Talmud et là, vous deviendrez enfin un vrai juif, et abandonnerez dans la foulée le sionisme dont vous comprendrez l’imposture. Allez, arrêtez la télé, le coca et filez à la synagogue ! smiley


    •  Saladin Saladin 8 octobre 2018 00:10

      @harry stot et tu crois que c’est dans ton écoles maçonnique qu’ils allaient t’en parler ?


    • ezechiel ezechiel 8 octobre 2018 01:03

      @La mouche du coche "De là à dire que les juifs ont fait la France.... "

      Où avez-vous lu que j’ai dit que les juifs avaient fait la France ?


    • ezechiel ezechiel 8 octobre 2018 01:19

      @La mouche du coche "Comment voulez vous alors que les cheveux longs des celtes aient un rapport avec les roi d’Israël s’ils n’en connaissaient pas même leur existence ! "

      Il ne s’agit pas des celtes, mais des Francs, ils connaissaient l’existence des rois d’Israël puisque la sainte onction est donnée en imitation de celle donnée par David lors de la cérémonie du sacre des rois Francs.
      Voici un extrait du testament de Saint Rémi, rédigé en 533, l’évêque de Reims qui baptisa Clovis, roi des Francs, fondateur de la dynastie des mérovingiens :

      "Que de cette race sortent des Rois et des Empereurs qui, confirmés dans la vérité et la justice pour le présent et pour l’avenir, suivant la volonté du Seigneur, pour l’extension de la Sainte Église puissent régner et augmenter tous les jours leur puissance et méritent ainsi de s’asseoir sur le Trône de David, dans la céleste Jérusalem, où ils régneront éternellement avec le Seigneur. Ainsi soit-il."


    • La mouche du coche 8 octobre 2018 07:38

      @ezechiel
      Évidemment que la caste sacerdotale de l’époque de Clovis connaissait le christianisme, sinon comment voulez vous qu’elle lui demande de se convertir !?! Avec la "Gaulle chevelue", on parle de périodes beaucoup plus anciennes. 

      C’est le blougiboulga dans votre tête. C’est ce qui arrive quand on cherche à tordre l’histoire pour lui faire dire ce qu’on veut. Franchement, vous ne pouvez pas continuer comme ça. Arrêtez de faire ce que vous faites et allez à la synagogue, c’est la meilleure chose que vous allez faire de votre vie. Cordialement. 


    • ezechiel ezechiel 8 octobre 2018 07:49

      @La mouche du coche "Avec la "Gaulle chevelue", on parle de périodes beaucoup plus anciennes. "

      En quoi est-ce incompatible avec les rois chevelus de l’Ancien Testament ? Ils sont constamment mentionnés lors des sacres des rois de France. La chevelure est symbole de puissance royale, comme Samson dans la Bible.


    • La mouche du coche 8 octobre 2018 11:17

      @ezechiel
      Vous êtes encore là ? Arrêtez de troller et filez la synagogue, vilain sioniste ! Et craignez bien Dieu, vous avez beaucoup de choses à vous faire pardonner. smiley


    • harry stot 9 octobre 2018 12:44

      @ezechiel
      Merci pour les sources mais legoff dit juste qu’il y a empreint d’un rite précis et pas toute la culture.

      Tu fais un énorme raccourcit.

      Le judéo christianisme n’existe pas !

      Et les rois de france sont les représantants du christ et pas de david


  • childéric childéric 7 octobre 2018 12:40

    Ce que Soral fait exprès de ne pas comprendre c’est que lutter contre l’islam c’est aussi lutter contre le judéo-sionisme


    • Hijack ... Hijack ... 7 octobre 2018 12:51

      @childéric

      Et ... ce que tu sembles ne pas comprendre, c’est que lui ne confonds pas islamisme et Islam, comme le fait Zemmour ... et j’en suis certain, le plus gaulois que gaulois et plus chrétien que chrétien, est conscient de la chose et le fait par stratégie (s’il n’en est pas conscient ... c’est encore plus grave).


    • ged252 7 octobre 2018 14:20

      @Hijack ...

      L’islamisme est une partie de l’islam, comme la main est une partie du corps.


    • childéric childéric 7 octobre 2018 15:08

      @Hijack ...

      islam, islamisme c’est la même chose


    • Hijack ... Hijack ... 7 octobre 2018 17:14

      @childéric

      Si ça te fait plaisir ... pas de problème.


    • Hijack ... Hijack ... 7 octobre 2018 17:22

      @ged252

      Non, là, tu t’éloignes encore plus ... mieux vaut dire, c’est kif kif (même si c’est faux) que de dire comme toi.

      Il y a le judaïsme et il y a le sionisme, ce sont 2 choses différentes, même si une grande partie des sionistes sont juifs ... que bcp de juifs sont tombés dans le piège du sionisme. Mais ce n’est pas juif ... qui pourrait penser que Dieu soutienne le sionisme ??? Ou l’Islamisme ??? .
      .

      L’islamisme ... c’est venu des saoudiens ... qui sont les eunuques des ennemis et de la chrétienté et de l’Islam ... mais pour comprendre cela, faut enlever et œillères ... et tout le reste.


    • childéric childéric 7 octobre 2018 17:50

      @Hijack ...

      Ce n’est pas une question de mon plaisir ou pas, j’aurais bien aimé que ce ne soit pas vrai, mais si les espagnols on fait la reconquista et si la France a repoussé les Omeyades c’est bien pour une raison...


    • Hijack ... Hijack ... 8 octobre 2018 02:16

      @childéric

      Les arabes de l’époque avaient fait bcp d’erreurs (après la mort du Prophète) avec leurs conquêtes qui n’en étaient d’ailleurs pas. En Espagne, au début, ils étaient très bien accueillis par les habitants de toutes les régions. De plus, dans les périodes où ils dominaient, n’ont jamais obligé quiconque à se convertir ... demande ce qu’en pensaient les juifs de l’époque (en Espagne chrétienne). Les Omeyyades ne sont pas un exemple ... n’étaient qu’un groupe de califes avec évidemment ceux qui leur étaient obéissants. Lorsque l’Europe avait colonisé pas mal de régions dans le monde, surtout ceux ne pouvant se défendre, les colonisés n’ont jamais pensé que c’était au nom du Christ ... or, le Prophète de l’Islam n’avait jamais demandé de conquêtes, ni quoi que ce soit de ressemblant. Je ne cherche pas à porter accusations d’une part et excuser d’autre part ... simplement, les faits. 


    • ninjafrog ninjafrog 8 octobre 2018 13:17

      @Hijack ...
      "En 711, le général omeyyade Tariq ibn Ziyad débarque à Gibraltar1, dans la péninsule ibérique, a la tête d’une armée composée presque exclusivement de Berbères."

      Mais je suis sur qu’Hijack va nous raconter que les soldats n’étaient équipés que de bouquets de fleurs et de bonbons.

      Hijack ou la mauvaise foi accouplée au mensonge incarnée. Pas très étonnant de la part d’un prosélyte islamiste.


    • childéric childéric 8 octobre 2018 14:48

      @Hijack ...
      les juifs en ont eu pour leur frais, https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Grenade

      L’Espagne a viré les musulmans pour une raison, beaucoup de conversions de force, des massacres, cela a causé la mise en place de l’inquisition, bref la greffe a été rejetée.

      L’Islam ok mais pas en Europe, c’est pas compatible.


    • Hijack ... Hijack ... 8 octobre 2018 15:30

      @ninjafrog

      Merci pour le prosélyte ... car je ne le suis vraiment pas. J’ai tjrs été contre les conversions, inutiles. Simplement, je suis contre les mensonges quels qu’ils soient. De plus, islamiste ... tu y vas fort, car je les combats (selon mes moyens) depuis tjrs.

      .

      Je n’ai jamais dit que les soldats étaient armés de fleurs ... mais bien précisé que selon moi, ils avaient fait une grave erreur en Espagne. Tu parles de berbères en 711, alors que le Prophète est mort vers 632 qui avait interdit toute conquête armée. 

      .

      Tu mens clairement, mon message est visible et compréhensible par tous ... probablement que ce que je dis, te bouscule quelque peu. Tu inverses les données, car ta mauvaise foi, tu la prouves ...

      .

      Merci, de prouver ce que je dis ... à l’insu de ton plein gré.


    • ninjafrog ninjafrog 8 octobre 2018 17:12

      @Hijack ...

      Toujours la même technique de l’inversion de la charge et d’enfumage... vous êtes pathétique. Et je note par ailleurs que vous assumez pleinement votre mauvaise foi.


      "En Espagne, au début, ils étaient très bien accueillis", c’est pas moi qui l’affirme c’est vous. Je vous présente un fait historique qui contredit cette affirmation mensongère mais c’est moi le menteur. En fait dans votre tête c’est toute l’Histoire qui est un mensonge vu qu’elle ne colle pas avec votre vision (soit-disant) d’un "islam de paix et d’amour", un coup des sionistes sans doute.

      Et puis quand à cette crapule mafieuse qu’était mahomet (que le diable le patafiole), dans le coran on trouve ceci par exemple (parmi tant d’autre) :

      "Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : « Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam, si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux. »"

      Dommage pour les conquêtes et les conversions forcées...

      On compte au moins 10 batailles en 8 ans depuis le début de l’hégire jusqu’à la mort de mahomet. De plus ça fait 14 siècles que vos coreligionnaires ne sont pas du tout d’accord avec vous. Alors puisque vous dîtes que "mahomet a interdit toute conquête armée", j’aimerais connaître les sources de cette affirmation.

      Ça m’étonnerais qu’elles soient très solides mais pourquoi pas, l’islam n’étant pas une contradiction près : c’est quand même une religion d’enfumeur professionnel.

      Alors qui est le menteur ? Cette question ne s’adresse pas à Hijack évidemment.


    • Qirotatif Qirotatif 8 octobre 2018 19:34

      @ninjafrog
      On lui colle le travail de Serafin Fanjul (qu’il n’a évidemment pas lu... à partir sortir des citations d’auteurs occidentaux ayant versé dans l’orientalisme aux 18 et 19e siècles... ) et c’est terminé. Cette arrogance consistant à prétendre ce que "les plus gaulois des gaulois" devraient penser de l’islam est en outre caractéristique. Pour lui, les chrétiens sont des musulmans qui s’ignorent, c’est dire le niveau : un mélange d’ignorance crasse, d’arrogance qui accompagne généralement la première, de bêtise et de mensonges toujours plus grossiers. L’archétype de l’islamiste en somme.


    • Hijack ... Hijack ... 9 octobre 2018 01:44

      @ninjafrog

      Je ne vais pas développer, ça demanderait trop de lignes ... pour rien. Tu inverses maladroitement, les déjà inversions accusatoires. Je n’ai menti nulle part ... je peux me tromper comme tous ... et dans ce cas, je rectifie sans souci, mais ni je mens, ne que je sois de mauvaise foi ... Je ne vais même pas relever ta pensée qui n’est basée que sur des lieux communs et erreurs. 

      Ton domaine, c’est l’insulte ... tu y excelles. La Sourate 48, tu ne l’as pas compris, il ne faut jamais citer un verset isolé sans tenir compte du contexte, ni lire avant et après. Mais bon ... Dis à ces bédouins qui sont restés en arrière : « Vous allez être appelés à lutter contre des combattants expérimentés -qui sont les Bani Hanifa les habitants de Yamama, ou les perses, ou les byzantins-. Vous les combattrez ou ils se soumettront sans lutter. Si vous obéissez et répondez à cet appel au combat, Dieu vous accordera une belle récompense. Mais si vous vous en détournez comme vous l’avez fait auparavant, Dieu vous infligera un châtiment très douloureux ».///

      Dans ce bout de Verset, Dieu décourage la lâcheté ... pas plus compliqué que ça.

      Ils combattaient des gens qui les agressaient. A ce niveau là, tu peux regarder un dessin animé pour enfants et le prendre pour un méchant appel au meurtre aussi.

      .

      Aucune conquête armée demandée dans le Coran ... et encore moins de Mohammed :

      .

      Coran : II/62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d’entre eux a cru en Allah -donc Dieu-, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur ; il n’éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.
      .
      - Gandhi disait :« Plus j’étudie, plus j’apprends que la force de l’Islam ne se puise pas dans l’épée ».

      .
      - « Aucune autre religion dans l’histoire ne s’est propagée aussi rapidement que l’Islam.... L’occident a largement cru que ce déferlement religieux fut rendu possible par l’épée. Mais aucun érudit moderne n’accepte cette idée et le Coran est explicite dans le soutien de la liberté de conscience. » Islam-The Misunderstood Religion, Readers Digest (Edition Americaine) Mai 1955.

      .

      - A. S. Tritton illustre Historien disait : « l’image du soldat musulman avançant avec une épée dans une main et le Coran dans lautre est tout à fait fausse » L’Islam. Londres 1951 page 21

      .

      De Lacy Oleary, Historien disait :« L’histoire est claire sur ce point : la légende des musulmans fanatiques s’abattant sur le monde, imposant l’Islam,à la pointe de l’épée, aux peuples vaincus est un des plus fantastiques et absurdes mythes que les historiens ont pu répéter.  »Aux carrefours de l’Islam, page 28- (Ed. originale Islam at crossroads, Londres 1923, p.8)

      .
      - « C’était la première religion qui a prêché et a pratiqué la démocratie ; dans la mosquée, quand l’appel pour la prière est retenti et des adorateurs sont recueillis ensemble, la démocratie de l’Islam est incorporée cinq fois par jour oùle paysan et le roi se mettent à genoux côte à côte et proclament : ’seul Dieu est grand ’... » LA FAMEUSE POETE INDIENNE SAROJINI NAIDU -IDEALS OF ISLAM, vide Speeches & Writings, Madras, 1918, p. 169)
      .

      Important : Aucune des personnes citées ci-dessus (que je sache) ne s’est convertie à l’Islam ... dont ils avaient bien compris le sens.
      .

      Enfin, le fameux Pacte de Najran (ou La Promesse à Ste Catherine) :... dont l’original est tjrs visible >>> La promesse du prophète Muhammad aux chrétiens

      .

      A part ça ... tu crois ce que tu veux, ça ne change rien pour moi ... la vérité est malheureusement plus difficile à faire passer que les mensonges.


  • Hijack ... Hijack ... 7 octobre 2018 13:02

    Pour bien comprendre ce qui pose problème ... Francis Cousin semble avoir bien saisi la situation et, ce qu’il essaie d’expliquer dans cette courte vidéo, n’est qu’une infime partie des données nécessaires pour comprendre la situation dans laquelle on vit en Occident et ailleurs.


  • ged252 7 octobre 2018 13:38
    Les juifs n’aiment pas Soral, parce que le principal point sur lequel Soral insiste c’est la complot juif.
    .
    Lui, Soral, il affirme qu’il y a bien un complot juif.
    .
    Hein faut le savoir ça aussi hein ... !
    .
    C’est pour cette raison qu’il est traité d’antisémite, alors que tout ce qu’il dit est fondé.
    Ce n’est pas de l’antisémitisme, selon la définition de l’antisémitisme d’israel : haine irrationnelle des juifs parce qu’ils sont juifs.
    .
    Donc Soral n’est pas antisémite .... !
    .
    Et il y a bien un complot juif.
    .
    Vous pouvez toujours chercher à interdire aux gens de le dire, parce que en tant que tribaliste vous êtes incapable de penser en dehors de vos intérêts, de plus en plus, c’est ce que tout le monde pense, mais si la plupart des gens évite de s’exprimer à ce sujet en raison de la dictature actuelle.

Réagir