Alain Soral : entretien de novembre 2012
Un nouveau Con du mois : Frédéric Haziza ; Sommet européen de novembre : encore un échec ; Le ras-le-bol des Allemands ; Copé / FIllon : guéguerre à l’UMP ; Pourquoi Fillon va devoir se taire ; La prochaine vague migratoire en France ?
Les Femen débarquent en France ; Troubles à la manifestation Civitas ; L’inversion systématique des valeurs ; Putes ukrainiennes, putes françaises ? ; Au delà du deshonneur : Netanyahu à Toulouse ; Pour ceux qui n’ont pas compris la hiérarchie en France ; Bombardement de Gaza ; Pourquoi l’anti-sionisme doit rester radical ; L’excuse pathologique des sionistes
Rire ensemble contre le racisme ; Toucher le fond avec l’UEJF et SOS Racisme ; Bientôt un procès contre l’UEJF ? ; Tous ensemble contre le racisme anti-Goy ! ; retour sur les persécutions de Dieudonné ; Un lobby qui ne règne plus que par la terreur
L’affaire Lamblin ; Qui blanchit l’argent de la drogue ? ; La plus grande Mafia du monde ? ; Les escrocs à la Shoah : appel aux contributions ! ; Le bras d’honneur de Gérard Longuet ; Révisionnisme à deux vitesses ; Renaud Camus humilié chez Taddei ; Le grand remplacement... par le haut !
Le Handisport : oui, c’est laid ; Les handicapés du quotidien et les handicapés victimaires ; Houria Bouteldja : bientôt chez E&R ? ; Qui était Adolphe Crémieux ?
L’antisémite du mois ; Erasme, Kant ; L’antisémite du mois : spécial antinazis ! ; Général Patton, Harry S. Truman, Nixon ; Le juif antisémite du mois ; Martin Buber ; Faut-il déterrer les frères Goncourt ? (appel à M.Prasquier) ; Réconciliation : Israël Zolli ; Réconciliation II : chanson pour Haziza
213 réactions
-
Arsene Icke 13 décembre 2012 10:12
Alors la dernière fois j’avais un peu critiqué la forme, notamment le cadrage qui n’était pas génial. Et bien cette fois, il faut le dire, la réalisation est tout simplement parfaite, très pro ! un plaisir tant pour les yeux que pour les oreilles et accessoirement pour le cerveau. Car sur le fond, c’est énorme. Là c’est la grosse Bertha, c’est du lourd !
-
subcommandante 13 décembre 2012 20:20
arsene, bein justement je préférais l’ancien style moi
avec le bonnet sans chauffage dans son appart !la j’aime pas du tout ce style de réalisation, d’un autre coté je me dis que ça plait plus aux gens, ça donne plus envie de regarder donc bon :( -
Machiavel 13 décembre 2012 22:51
L’amalgame peut rapidement nous amener à la paranoia , car des propos mal interprétés par des fanatiques peuvent stigmatiser toute une communauté qui est par ailleurs fortement divisé sur les agissement de la droite Israèlienne et sur la pertinence du Sionisme comme alibi d’un certain Judaisme qui n’est qu’une dérive dans l’interprétation de la thora à des fins politiques et financiers qui n’ont rien à voir avec les fondements de cette religion.
C’est d’ailleurs trés souvent le problème de nombreuses religions de vouloir interpréter les textes à des fins politiques pour obtenir le pouvoir et l’argent au détriment des peuples .
Les exemples ne manquent pas dans l’histoire de l’humanité où la puissance et l’argent se sont mis au service des révisionnistes religieux de tout poils .....
Chacun peut faire son analyse par le petit bout de la lorgnette en portant son attention sur une ethni et l’accuser de toutes les saloperies mais c’est oublier que des esprits faibles ne sauront pas faire de discernements entre ces nuances et en arriverons facilement à la violence . et il ne faudrait pas que cela soit de " PIRE EMPIRE " .
On cherche toujours où peuvent se nicher l’égalité et la réconciliation avec ce type d’arguments ? -
machiavel1983 14 décembre 2012 09:30
C’ est vrai que des propos mal interprété par des fanatiques peut stigmatiser des gens dans leur ensemble mais Soral n’ a de cesse de préciser qu’ il ne parle pas de tous les juifs , qu’ il y’ a les juifs du quotidien victimes de leurs élites , des juifs géniaux , bon et vertueux etc.
Si t’ as des cons qui comprennent pas et qui essentialisent quand même , qu’ est ce qu’ il faut faire , arrêter de parler ?A ce moment là personne ne dit plus rien parce qu’ il y’ a des fanatiques ... -
Machiavel 14 décembre 2012 20:59
1983 , tu est un grand naif , quand tu cautionne l’argumentation ambigu du Soral en lui faisant de la pub pour vendre ses bouquins , il faut t’attendre aux réactions les plus antisémites qui eux ne feront pas dans la dentelle pour démêler les subtilités d’un tel sujet qui nécessite une grande prudence dans l’argumentation car les plaies de l’histoire ne sont pas encore fermés .
il doit y avoir des possibilités de dialogue et d’ouverture sans pouvoir instrumentaliser de part et d’autres l’insulte et l’invective qui ne feront qu’envenimer et renforcer les extrêmistes .
Ce ne sont en aucun cas une minorité de Colons et de membres du Likoud qui essayent de squater les médias français par des financements occultes qui sont représentatifs de la communauté française et de l’opposition Israelienne qui en a mare de la guerre .
On aurait souhaité que le Soral soit un peu plus précis et un peu moins véhément dans ces dénonciations mais son passé de Casseroles au FHaine nous empêche de le trouver crédible .
-
-
Arsene Icke 13 décembre 2012 10:26
Je suis scotché par les citations de Patton ! Tout bonnement hallucinant.
-
Niza 13 décembre 2012 11:16
Comme j’ai un peu de temps aujourd’hui je vais essayer de commenter un maximum des points soulevés par Soral.
.
Partie 1
.
Le con du mois Hazziza : même si il a l’air d’un tres beau gabarit le Hazziza, c’est un peu dommage de l’avoir choisi lui car il n’est pas très connu, ca provient d’une querelle personnel, ceci dit c’est bien que Soral se lâche un peu plus sur le FN.
.
Emanuel Todd : Todd malhonnête, comme tout bon menteur 90% bonne analyse mais 10% sont faux et c’est pour ça qu’il est dangereux.
.
Allemagne qui crée la dette française c’est bien la preuve de sa malhonnête est pas simplement un problème de compréhension.
Un mec qui est capable de mettre Hollande face a ses contradictions comme dans l’emission de Taddei mais fait semblant de croire ensuite au Hollandisme révolutionnaire, c’est du foutage de gueule.
.
Todd a toujours rouler pour le PS. Et il ne fait que remplir son rôle de rabatteur.
.
Déja a l’epoque lors d’un débat Todd vs marchais (et aussi bruckner) ,Todd avait montrer ses limites, marchais lui avait bien compris l’arnaque : "le socialisme est le prolongement du capitalisme !!"
.
De plus ,C’est un racialiste tribale comme beaucoup d’autres, il applique le "Qu’est ce qui est bon pour les juifs ?" il s’en prend a l’Allemagne, pour couvrir goldman sachs, or la dette c’est bien plus les banques que l’Allemagne.
Il continue de croire au Hollandisme révolutionnaire alors que même l’aile gauche du PS (montebourg) est rempli d’ancien de la banque rothschild et lazare.
.
Sur Europe/Cia : C’est en effet indéniable que l’Europe est une création américaine.
.
Cette Europe basé sur la Communauté européenne du charbon et de l’acier (CECA) qui échangeait directement les hommes contre du charbon pour le envoyer travailler dans les mines.
.
On retrouve les mêmes a la création de la CECA qu’a la création de l’Europe comme schuman qui bossait pour la CIA a l’époque.
.
Ump : C’est l’amateur de pain au chocolat qui va gagner, la France sera enfin la grande démocratie a l’israélienne tant voulue par nos élites (démocratie, humanisme et phosphore blanc.)
Le plan était sans doute d’avoir DSK président puis Copé en 2017 et ainsi de suite
.
Le proces en antisémitisme de Fillion a déja commencé par Claude Askolovitch himself.Gilad atzmon décrit tres bien le phénomène du juif anti raciste en fait super raciste dans la parabole d’esther et "Quel juif errant ?".
.
Ca me rappel birenbaum qui disait en répondant a un auditeur qu’il s’en foutait de savoir si untel était juif ou pas ça ne faisait aucune différence pour lui, alors qu’ autour de lui que il n’y avait...que des juifs.
.
Nouvelle Vague Migratoire : la balance migratoire restera en faveur d’Israël, c’est une obsession chez les sionistes, de plus au niveau eschatologique pour la venue du messie aussi bien d’un point de vue protestant que juif, tous les juifs doivent revenir en Israel afin que le messie revienne.
.
Ceci dit il est possible qu’il y ait une nouvelle shoah voulue par les élites afin de justifier un gouvernement mondiale. Par contre il faut savoir que l’etat hébreux dispose de 400 têtes nucléaires et qu’en cas de disparition d’Israël ils n’hésiteront a les lancer sur les villes principales du monde entier, ca porte un nom : l’option samson.
.-
machiavel1983 13 décembre 2012 11:51
Eh bé , c’ est des liens énorme Niza.
P.S : Le lien d’ Askolovitch ne passe pas. -
Niza 13 décembre 2012 12:47
-
machiavel1983 13 décembre 2012 13:58
" Le mot juif flotte dans les ruisseaux souterrains de la République, il ressort parfois et la gêne surgit : on en est encore là ? Il fut jadis, un mot de haine et d’opprobre, de duels et de mort, qu’on vomissait sur Blum, Mandel ou Mendes... Désormais, la politesse règne avec les apparences, François Fillon n’évoquera que les « origines » de Jean-François Copé, et chacun comprendra.
Sur RMC, Fillon, interrompu par le journaliste, a prétendu dédouaner son rival du péché d’alliance avec le Front national, en évoquant ses origines : « Je ne le crois pas, parce que je pense que tout dans ses origines, dans son engagement politique le conduit... » Cette phrase tronquée en dit déjà trop. Premièrement. François Fillon voit Copé en juif. Pas seulement en juif (en rival, en ambitieux, en démagogue droitier, en compagnon peut-être) mais aussi en juif, et en juif dont le judaïsme expliquerait une position politique, au demeurant honorable. Copé est certes juif, d’ascendance roumaine et nord-africaine, et ne s’en cache pas (plus ?), mais n’en fait pas un argument public, ne l’a jamais fait. C’est Fillon qui le désigne, et qui se révèle ainsi, non pas antisémite, évidemment, mais... Mais ? Mais catégorisant, discernant, distinguant, repérant peut-être, réveillant une différence ancestrale. Copé est juif et c’est pour cela que... Fillon le fait-il malgré lui, spontanément, ou a-t-il voulu connoter son adversaire, pour l’affaiblir auprès des droites dures ? "
Il est énorme Askolovitch
, vaut mieux en rire qu’ en pleurer.
-
ChevalierEmpereur 13 décembre 2012 16:32
Ask(r)o(tte)lovitch n’est pas juif, il est Français républicain, anti-autochtone-chrétien, bouffeur de porc de père fils qu’Abraham était encore dans les couilles de son Neanderthalien de père...
-
Niza 13 décembre 2012 17:10
Il est énorme Askolovitch , vaut mieux en rire qu’ en pleurer.
.
Oui c’est clair en d’autre terme, Fillion n’est pas antisémite mais il fait quand meme un article pour dire qu’il est parce que bon voila quoi, il pourrait bien le devenir et puis c’est qui le patron, hein ? Non mais !
.
Apres la guerre préventive (sans l’aimer), l’accusation d’antisémitisme préventive (sans l"aimer ?). -
davideduardo 13 décembre 2012 20:19
Allemagne qui crée la dette française c’est bien la preuve de sa malhonnête est pas simplement un problème de compréhension.
Oui, todd a raison, l allemagne est responsable en partie de la dette francaise en gardant un euro fort.La monnaie forte sert les rentiers de chaque pays de la zone euro, leur capital ne font pas comme du temps des drachmes, des pesetas ou des francs, ils peuvent donc profiter plus aisément des produits allemand chers.Preuve en est l explosion des grosses mercos dans les pays méditeranéins depusi 10 ans.Par cette euro fort, il fait d une pierre deux coup : il entretient ses retraités et ses rentiers et il devellope son commerce intraeuropéen et ses exédents.Qui dit exédent pour l un, dit déficit pour l autre : la france devra emprunter pour les combler.Ce n est bien sur que la cause d une partie de la dette : l ouverture sur la chine, et la politique de lutte contre l inflation (a défaut de lutter conter le chomage) en sont d autres. -
davideduardo 13 décembre 2012 20:22
cela n est pas contradicoire avec la theses d asselineau :
les usa ont construit l UE et garde un certain controle sur ces élites, mais il ne faut pas etre manichéen : chacun essaie de tirer la couverture pour lui, et dans cette configuration, l allemagne s en sort plutot bien. -
machiavel1983 13 décembre 2012 20:46
L’Allemagne s’en sort bien mais elle n’a pas crée la configuration. Ce sont les anglo- saxons qui jouent la musique et les Allemands mènent la danse, les désigner comme l’ennemi est une escroquerie de ceux qui veulent « une autre Europe ».
L’Allemagne fait ce qu’elle a à faire , l’ UE c’ est pas le pays de candy , si on est pas content , on a qu’ à sortir mais on ne le fait pas et préfère continuer à la désigner comme l’ ennemi. Qu’est ce qui se passe ?
-
davideduardo 13 décembre 2012 21:14
vous prechez un convaincu, les solutions , on les connait : sortie de l UE, retour au franc dévalué, protectionnisme, politique keynésienne de lutte contre le chomage....
Oui, l allemagne fait ce qu elle a a faire, comme les anglosaxons : ils agissent suivant leur interets.Cela colle parfaitement avec votre nouvelle pensée de darwinisme social machiavelique et cynique, mais il est normal pour moi de désigner l ennemie qui a des interets différent des notresDans la configuration actuelle de l UE, l allemagne (et les anglosaxons ) a clairement des interets divergents des notres et comme enemi politique est donc responsable de notre detteL’Allemagne s’en sort bien mais elle n’a pas crée la configuration. Ce sont les anglo- saxons qui jouent la musique et les Allemands mènent la danse,J aime bien la these de asselineau, mais dire que l allemagne est un simple pentin est un peu simpliste. -
Niza 13 décembre 2012 22:00
Autant un euro fort nuit aux exportations française autant il aide pour l’importation d’énergie qui pèse grandement sur la balance économique extérieur.
L’euro fort et même le déficit commercial n’est qu’une toute petite partie dans la dette, qui double presque sous Sarkozy, de 800 milliards a 1500 milliards, en plus il a vendu une partie de l’or français, ce qui doit être considéré comme un acte de trahison mais a aidé a diminuer un peu la dette sous son quinquennat.
Cet argent a en grande partie été utilisé pour sauver les banques et le reste provient des intérêts (voir des intérêts sur les intérêts de la dette), loi Rothschild et équivalent européen.
Todd était un pourfendeur (certes bien gentil) de la finance il y a encore quelques années, la il focalise principalement (si pas uniquement) sur l’Allemagne c’est plus que suspect. -
davideduardo 13 décembre 2012 22:20
Autant un euro fort nuit aux exportations française autant il aide pour l’importation d’énergie qui pèse grandement sur la balance économique extérieur.
En comptabilité vous aprendrez que dans une entreprise qui cherche a faire des bénéfices, les charges sont sencés etre moins élevés que les produits.De la meme maniere, dans une configuration avant euro, la france fait des exédent commerciaux (ou a au moins sa balance commerciale a 0) et donc ses dépenses en énergies seront quantitativement moins élevés que ces exportations.En clair , il vaut mieux payer plus de charges et faire des bénéfices que en payer moins et etre en déficit. -
Niza 13 décembre 2012 22:41
De la meme maniere, dans une configuration avant euro, la france fait des exédent commerciaux (ou a au moins sa balance commerciale a 0) et donc ses dépenses en énergies seront quantitativement moins élevés que ces exportations.
.
La quantité d’énergie dépensée n’a que peu de rapport avec la balance commerciale, l’energie utilisé par l’industrie est plutot faible par rapport au reste et seulement une partie de cette energie est lié a la production a proprement parler.
Quant au prix de l’energie, il a bien plus avoir avec le marché internationale que le marché français.
.
A combien de millards estimez vous le role de l’Allemagne dans la dette française ? -
davideduardo 14 décembre 2012 00:02
A combien de millards estimez vous le role de l’Allemagne dans la dette française ?
c est difficile a estimer, car de nombreux parametres entre en jeu, mais on peu estimer que si on revenait a 1euro= 1$ (comme en 2002), soit une dévaluation de 30%, on pourrait revenir a une balance commerciale positive équivalente a 2002.Les allemands ne veulent surtout pas dévaluer l euro et sont donc directement responsables de ces milliards de déficits depuis 2002.Mais pour etre sincere, meme en rétablissant la balance face a l allemagne grace a un euro dévalué, je pense qu on en retrouverait pas les niveaux de 2002, du fait de l agravation des déficits dues aux délocalisation asiatiques. -
davideduardo 14 décembre 2012 00:21
La quantité d’énergie dépensée n’a que peu de rapport avec la balance commerciale, l’energie utilisé par l’industrie est plutot faible par rapport au reste et seulement une partie de cette energie est lié a la production a proprement parler.
Quant au prix de l’energie, il a bien plus avoir avec le marché internationale que le marché français.j essaie simplement de vous faire comprendre que cette argument de la hausse de l énergie en cas de dévaluation, (qui est par ailleur le seul argument des libéraux pour la sauvegarde d une monnaie forte) est un faux argument.Que l energie soit dépensé par l industrie ou par les ménage ne change pas la donne.Il faut regarder l état au niveau global : en dévaluant, la balance commerciale redeviendra positive par l augmentation des exportations (et surement un peu la diminution des importations a l allemagne)Il y aura donc moins de chomage, plus de consommation, ce qui , a part le fait que cela profitera a tout le monde,cela fera plus de rentrées dans les caisses de l état..Si l état est honnete il pourra redistribuer ces rentrée via une diminution de la TIPP , ce qui pourra aisément compenser les 20-30% d augmentation postdévaluation. -
Lou8 14 décembre 2012 01:13
L’ option Samson de quoi à se demander jusqu’ où ces fous vont aller ...
Ils vont sans doute précipiter le monde dans une guerre mondiale en pensant donner raison aux balivernes d’ Ézéchiel ( les prophéties 38 et 39 ) ...
Comment se débarrasser de cette engeance alors que tous les gouvernements sont à leurs bottes ... -
machiavel1983 14 décembre 2012 09:45
@daviduardo- Les allemands ne veulent surtout pas dévaluer l euro et sont donc directement responsables de ces milliards de déficits depuis 2002R / Ils seraient con de le faire , un Euro fort leur permet d’ exporter. En on revient toujours là et on est d’ accord , si ça nous pose problème on sort ...- Cela colle parfaitement avec votre nouvelle pensée de darwinisme social machiavelique et cynique,R / Je ne fais que voir les choses comme elles sont. Mais constater ça ne me fait nullement plaisir. Moi aussi j’ en ai marre de ce monde ou ce sont toujours les plus pourris qui gagnent , plus t’ es dans le vice mieux c’ est , dès qu’ un type bien émerge et pense plus aux autres qu’ à lui même il se fait indubitablement ratatiner , oui moi aussi ça me donne envie de gerber. -
Niza 14 décembre 2012 11:43
Mais pour etre sincere, meme en rétablissant la balance face a l allemagne grace a un euro dévalué, je pense qu on en retrouverait pas les niveaux de 2002, du fait de l agravation des déficits dues aux délocalisation asiatiques.
.
En admettant que ce soit 20-30% de la dette qui incombe a l’Allemagne (et pas juste les 20-30% des déficits commerciaux) cela reste de toutes façons trop peu pour cibler uniquement sur ce pays.
.
j essaie simplement de vous faire comprendre que cette argument de la hausse de l énergie en cas de dévaluation, (qui est par ailleur le seul argument des libéraux pour la sauvegarde d une monnaie forte) est un faux argument.
Que l energie soit dépensé par l industrie ou par les ménage ne change pas la donne.
.
Je n’ai pas dit qu’un euro fort était bénéfique mais bien qu’il n’y a pas que des inconvénients pour la France.(Il n’y a pas que l’énergie comme matière première)
Pour la consommation d’énergie, je parlais d’ élasticité et du peu d’influence relatif que les prix ont sur la consommation d’énergie.
Fondamentalement, j’espère qu’on tombera d’accord pour dire qu’une monnaie commune pour des pays qui ont des intérêts et des besoins différents est une bêtise.
-
davideduardo 14 décembre 2012 18:03
les avantages d une monnaie forte sont des faux avantage, si on prend le probleme dans sa globalité.
Dans la configuration euro-UE actuelle, l allemagne est clairement l énnemi idéologique, et il es dans notre interet de lutter pour une dévaluation de l euro...Mais on est d accord, le mieux serait de sortir de tout ce merdier....
-
-
berphi 13 décembre 2012 11:42
Bonjour à tous,
je souhaiterai apporter quelques précisions sur le livre d’Isaïe.
1) Ne pas perdre de vu, que les bibles traduitent en français sont elles-mêmes des traductions du grec et latin, elles-mêmes traduitent de l’hébreu... Les dérivent sémantiques ne se comptent plus.
ex :" tu te sépareras de ta famille" (en hébreux) donne en français traduit du grec ou du latin : "Tu haïras ta famille"...
Quant à Isaïe, les extraits cités sont là aussi sortis de leur contexte. Je vous donne la suite de ce qui a été dit :
livre 61.3
(...)Pour magistrature, j’instituerai la Paix et comme gournement la Justice
"On n’entendra plus parler de violence dans ton pays
ni de ravages et de ruines sur ton territoire (...)
Isaie a annocé la venu du Christ, il parle ici de l’accomplissement du peuple d’Israel à travers le Messi.
Et qu’est-ce qu’un juif accompli ?
C’est un juif qui a renoncé à la concupiscence, au pouvoir et à l’argent il a choisit D.ieu. (Les trois fondements sur lesquels s’appuie Satan)
Donc oui, je lui donne tout !!
-
berphi 13 décembre 2012 13:52
@ Fatale
Merci de votre commentaire. En fait, j’intervenais parceque ce n’est pas la première fois qu’Isaie est attaqué. L’interprétation qu’en fait Soral et non seulement fausse mais peut être grave de conséquence. Que ça plaise ou non, pour tout croyant la Paix viendra du peuple d’Israel. beaucoup de juifs lisant les évangiles pour la première fois se prennent une giffle, ils découvrent un juif qui ne renonce en rien à sa judaïté puisqu’il n’est pas venu abolir mais accomplir la loi.
Ces Evangiles ont été éloignées sciemment du peuple d’Israel, elles n’appartiennent pas aux gentils. Ils est temps qu’ils récupèrent leur billes.
-
machiavel1983 13 décembre 2012 14:08
- pour tout croyant la Paix viendra du peuple d’Israel
Po po po minute. Il est certes écris " le salut vient des juifs " mais attention par l’ intermédiaire du christ.Et puis la nouvelle alliance est quand même critique envers les juifs qui ne renoncent pas à leur judéité c’ est très clair dans les épîtres :" moi, circoncis le huitième jour, de la race d’Israël, de la tribu de Benjamin, Hébreu né d’Hébreux ; quant à la loi, pharisien ;quant au zèle, persécuteur de l’Église ; irréprochable, à l’égard de la justice de la loi.Mais ces choses qui étaient pour moi des gains, je les ai regardées comme une perte, à cause de Christ.Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l’excellence de la connaissance de Jésus Christ mon Seigneur, pour lequel j’ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ " -
cassia 13 décembre 2012 14:13
Comme toute les valeurs sont inversées à l’image de notre société talmudique et comme le décrit très bien Soral dans cet entretien du mois...
Si le peuple d’Israël est le peuple qui amènera la paix dans leurs saintes écritures, alors à n’en pas douter c’est le peuple qui amènera la guerre,
en tout cas, on peut dés lors constater qu’ Israël est en train de propulser les peuples du monde vers la 3ème guerre mondiale, et fut également à l’origine des deux premières..... -
berphi 13 décembre 2012 14:27
@ fatale
J’ignore si vous êtes croyant, mais j’espère que l’échange sera sincèrement courtois.
Excellente question !
Le peuple d’Israel est le plus grand enemi de Satan, car par lui doit arrivée la Paix et l’Alliance avec toutes les nations. L’oiseleur* a donc 3 cordes à son arc, (citées plus haut). A chacune, le pouvoir de vous éloigner.d’un des dix commandements. Certains idolâtrons, d’autres réagiraont atiserons le ressentiment devant certaines injustices et participerons sans le savoir à l’éloignement du peuple juif aux Evangiles. Tous persuadés d’être dans le bon chemin.
Un peu comme ce Monsieur qui se targue d’avoir une poupée vaudou à l’éffégie d’un homme connu vendue dans le commerce, expliquant qu’évidemment il a planté les aiguille mais qu’il est contre Satan... (je lui recommande, 3 jours de jeûne, la tête couverte de cendres roulé dans un sac, ).
Bien à vous
* : l’oiseleur a la particularité de poser des filets sans que l’on puisse les voir.
** : je n’ai pas la Foi, c’est que cela ; je n’ai plus de doute
-
berphi 13 décembre 2012 14:51
@ machiavel 1983
Je considère Yeshua (de son vrai nom) comme le Messi, relisez mon premier message. Beaucoup de juifs s’accomplissent en lui (juifs messianique). Leur nombre grandit tous les jours. Je vous invite à voir une assemblée de juifs messianique (du tradi de chez tradi, dans la langue du Christ, ze first one). Une assemblée avec des noirs, des blancs, de toutes les couleurs mais la Tradition est gardé par les juifs. Et celle-là ne bougera pas.
Bien à vous
-
berphi 14 décembre 2012 10:30
@ cassia
(...) Si le peuple d’Israël est le peuple qui amènera la paix dans leurs saintes écritures, alors à n’en pas douter c’est le peuple qui amènera la guerre,
en tout cas, on peut dés lors constater qu’ Israël est en train de propulser les peuples du monde vers la 3ème guerre mondiale, et fut également à l’origine des deux premières.....Ma réponse risque d’être un peu longue. La création d’Israel n’a seulement été financée par des juifs mais également par Rockefeler : protestant, franc maçon. Ce monsieur et moi-même n’avons pas le même Maître. Etrangement, il n’y en a qu’un qui a compris le massacre à venir ; il est musulman LLP.Et contrairement à ce que tu penses, ce n’est pas Israel mais les USA qui vont nous plonger dans la toisième guerre mondiale. Je t’invite à observer le Saint suaire de Thurin, outre la perfection incroyable du fils de l’homme, tu noteras la présence d’une natte ; celle des rabbins. Mon Verbe est juif et il dit binevenue au pacifiste. Tu as des juifs accomplis en Israel, il s’agit de nos prêtres (soldats de l’armée de D.ieu). Bien sur, tu peux nourrir un complexe d’infériorité : Pourquoi eux ils zon le Verbe et pas nous ? Parceque par la race il garantissent la Loi, il garantissent le fait qu"elle ne bougera pas. Regarde ce que le Vatican en a fait. D.ieu nous a donné la caste des prêtes et ça m’emmerde de les voir se faire massacrer.
-
berphi 16 décembre 2012 10:45
Beaucoup d’erreurs dans votre commentaire.
1) Les pharisiens ne sont pas les juifs. Ce sont les pharisiens qui l’ont crucifié.
2) Marie n’a jamais été tué.
Mais ce qu’il y a de plus interressant dans ce que vous dites et là ça devient vraiment étrange, ce que vous revendiqué des élus du peuple d’Israel, ils sont partis intégrante du Coran et votre prohéte parle du peuple dont ils sont issus d’une manière peu glorieuse ((voir l’avant dernière vidéo de Soral).. Le Christ n’a JAMAIS parlé de son peuple en ces termes.
2) (...)et si vous me proposé de devenir mon frère, je dis oui, mais comme allâh le veut !!!
donc pas de façon anachronique en allant dans le sens contraire de la venue des prophètes !!!(...)Expliquez moi pourquoi les chrétiens et les églises brulent en Afrique en pays musulmans. Permettez-moi de douter de vos intention de Paix.
3) Mon maître exècre 3 choses : La lapidation, la répudition et la Pédophilie
Quelle âge avait la dernière femme de votre prophéte ?
4) Le cheik Hosein, homme d’une belle érudition, à n’en pas douter, vous explique en clair qu’un musulman peut epouser un chrétienne mais qu’un chrétien ne peut épouser une musulmane. Ou est la fraternité ?
Que Soral veuille la réconciliation est louable, mais je crainds que la cuillère ne soit trop grosse pour sa bouche.
Isaie : "Méfie toi des prophétes qui font des songes"
-
berphi 16 décembre 2012 11:29
@ yahyâ al-baljiki (suite)
vous parlez enfin du mot Race. (question qui ressemble à du Caroline Fourest mais bon j’y répond) Si vous lisez mon commentaire sur les assemblées messianiques vous aurez la réponse. Non, le mot Race n’est pas un gros mot. D.ieu a créér les races, et je m’émeut aussi bien devant la beauté d’un guerrier massai que devant la puissance que degage , que devant un guerrier des steppes au visage si particulier. Je les aimes ces races.
Mais là encore c’est génial de la part d’un mulsulman d’accuser sur ce terrain. Pouvez-vous nous rappelez quel sort est réservé aux Lybiens musulmans de couleur noire ? Vous savez je parle de ceux, après la chutte de Khadafi....
N’accusez si vous ne voulez pas qu’on vous accuse
-
-
cassia 13 décembre 2012 11:51
Un régal cet entretien du mois, Un Soral en grande forme !
Il nous explique très bien le processus de phagocytage de la société et la destruction du peuple français par les "élites" sionistes...
Tous les BHL, Aziza, Gad Elmaleh, Boujenah, Enrico Macias, ne seraient pas là, à faire les dandys, grassement payés aux frais du contribuable français sans le décret Crémieu !
Sinon la mort suspecte du Rappeur Sidney, mort soi-disant les armes à la main mais en réalité menottes aux poignés.... !!!?????Sinon, en ce moment, le chandelier à Branches, la menorah, à remplacé les sapins de Noël sur les Champs, pour célébrer la Hanoucca qui est un fête juive symbolisant la non-assimilation et le non-métissage des juifs aux peuples goyim.
-
machiavel1983 13 décembre 2012 12:04
Personnellement , je n’ ai pas trouvé que c’ était au niveau de ses vidéos habituelle ,c’ était même un peu en dessous de ce qu’ il fait d’ habitude selon moi.
Ça devient un peu trop redondant , trop judéo-centré ça m’ a un peu fatigué alors qu’ il y’ a pas mal de sujets à aborder.L’ entretient de Michel Drac était beaucoup plus intéressant.Mais bon au delà de ça, ça reste intéressant à écouter.-
machiavel1983 13 décembre 2012 13:38
Oui moi aussi j’ aime bien Soral mais je suis totalement d’ accord avec vous, trop d’ impasse pour se centrer sur le judaïsme , ça fatigue.
-
machiavel1983 13 décembre 2012 12:28
Et si cette question juive n’ était qu’ une conséquence et non une cause ? Parce que là , on a l’ impression que cette question est la cause première de tout ce qui empêche le monde de tourner rond, d’ ailleurs ta phrase " Tant que cette question ne sera pas réglée, la France n’avancera JAMAIS vers quelque-chose de positif " en est symptomatique.
Soral expliquait dans un entretient passé en citant des écrivains antisémite l’ aptitude qu’ a une frange des juifs d’ exploiter les forces de la décadence , la cause est donc bien la décadence en elle même et l’ exploitation de cette décadence une conséquence.Et même pour tout le reste , la finance et consort , l’ élite juive même suprématiste ne sont que les conséquences d’ un système pervers , s’ ils utilisent ce système pour exploiter cette perversion on ne peut pas dire qu’ ils sont des causes et d’ ailleurs ils ne sont pas les seuls à le faire. -
cassia 13 décembre 2012 12:51
Ils utilisent le système capitaliste qu’ils ont eux m^me mis en place. Ils l’ont également façonné avec leur propre lois.
Enfin dire : "ce ne sont pas eux (les sionistes-talmudistes) qui sont nuisibles mais le système"
revient à dire que ce n’est pas le meurtrier qui est responsable mais son arme.... -
machiavel1983 13 décembre 2012 13:02
- Juif du quotidien" est un concept mou, la communauté juive dans son ensemble fonctionne sur le même principe destructeur.
Apparement contrairement à Soral tu es un raciste envers les juifs ( je ne parle pas d’ antisémitisme qui ne veut absolument rien dire , je vais droit au but ) car tu penses qu’ il existe une race juive et que l’ appartenance à cette race fait qu’ on adhère systématiquement aux valeurs du judaïsme.Et tu complètes : " Quand Soral aura dépassé ce stade mielleux à deux balles, de croire que la majorité des juifs sont des bons citoyens, à la merci de leurs élites il aura fait le boulot."Avis à ceux qui traitent Soral de racisme envers les juifs, constatez par vous même qu’ il ne l’ est pas, grand crayon lui l’ est clairement et sans complexe , voyez la différence.Grand crayon , je pense que tu n’ est que l’ autre face de la même médaille des juifs suprémaciste qui pensent exactement comme toi , que leur sang leur confère une qualité différente des autres êtres humains. Vous êtes des racistes les uns comme les autres , c’ est une question de définition. -
cassia 13 décembre 2012 13:21
-
machiavel1983 13 décembre 2012 13:33
Oui , j’ ai bien compris grand crayon. Mais j’ ai rien contre les gens qui assument d’ être raciste au moins c’ est honnête et courageux , t’ inquiète je vais pas la jouer " oooh le facho" je suis pas à S.OS racisme.
Par contre je pense qu’ il faut se méfier de gens comme toi , au pouvoir vous allez nous ressortir une " solution finale "et aussi vous serez bien instrumentalisé par les racistes d’ en face ( suprématiste juifs ) ...
-
cassia 13 décembre 2012 14:20
Surtout pas de violence puisqu’ils se nourrissent de la violence et de la haine qu’ils inspirent, c’est leur moteur...
Mais bon on est peut-être des goyim mais on est pas tous stupides au point de ne pas avoir conscience que les fondements de leur idéologie raciale et religieuse, c’est la haine et la destruction du goy.... -
machiavel1983 13 décembre 2012 14:49
Non mais grand crayon soyons sérieux , tu dis que les valeurs du judaïsme sont transmissible par le sang et par la mère que leurs valeurs ne sont pas les mêmes et qu’ on ne peut pas s’ entendre avec eux , qu’ est ce que tu as comme solution pour ce problème que tu considères comme la cause de tout depuis 3000 ans ?Concrètement ? Les expulser de tous les pays pour les mettre dans un territoire isolé ,et les en empêcher de sortir ? c’ est l’ idée ?Tu mets des grillages et des miradors autour ? Quelle est ta solution ?
-
machiavel1983 13 décembre 2012 15:08
Et si les dirigeants étaient différents quelle aurait été selon toi la solution idéale ?
-
rgbfr 13 décembre 2012 16:02
Solution finale ?
Non, plus sérieusement, ça a déjà été tenté et on a bien vu qu’ils en sont sorti renforcé.. dixit rovRonChaya..
Leur seule arme dans tout ça, c’est bien l’usure.
Comment rendre inoffensif un ennemi ? retirez lui ses armes.
Comment faire ? réformer le système.
Comment réformer ? changer la démocratie en démocratie directe.
Chouard explique très bien comment retirer le pouvoir aux riches, c’est par là qu’il faut commencer, avec une belle constitution toute neuve !
Comment rendre illégitime le système actuel de démocratie ?
Ne plus aller voter. Lorsque plus personne ne voudra voter ou aura voter blanc/nul. Ce sera le signe que les gens ont enfin compris. Au vu des dernières élections, ça vous laisse imaginer le chemin qu’il reste à parcourir.. -
machiavel1983 13 décembre 2012 16:15
@rgbf
Moi je suis d’ accord , à ce niveau là je n’ ai aucun problème. C’ est que pour grand crayon la cause n’ est même pas l’ usure pour lui ça c’ est une conséquence d’ une cause première : la race juive . Tu peux lui dire démocratie patata , c’ est pas l’ essentiel , l’ essentiel ( essence hein .. ) c’ est le juif.D’ ou ma question quelle solution a-t-il ? Il me répond habilement en disant qu’ il n’ en a aucune vu le contexte politique , moi je lui redemande , et si le contexte était bon quelle serait la solution à la cause des causes ( donc le juif ) selon lui ? -
Mr.Kout 13 décembre 2012 16:37
"Encore un pas en avant et t’es bon Alain."
Il ne franchira jamais ce pas car il est beaucoup plus intelligent que ceux qui pense bêtement que le nazisme est autre chose que le strict opposé du logiciel français.Qu’il franchisse ce pas et il perdra la plupart de ses soutiens. -
machiavel1983 13 décembre 2012 17:03
C’ est clair que s’ il franchissait cette ligne , moi aussi je laisserai tomber ...
-
machiavel1983 13 décembre 2012 17:32
De quel poste spécifiquement ? Et aussi , puisque c’ est pas écrit sur le visage qu’ une personne est juive , il faut donc des signes distinctifs non ? Du genre une étoile à porter ?
-
Mr.Kout 13 décembre 2012 18:45
Grand crayon :
Fort heureusement il est encore de la responsabilité des parents d’empêcher leurs enfant de regarder ces programmes et d’encourager la production convenant à leurs critères.Faudrait un peu arrêter de se déresponsabiliser en permanence ou alors vous n’avez pas à vous plaindre d’être dominé par cette culture décadente. -
cassia 13 décembre 2012 18:45
RGBFR, a donné la solution.... finale !
La fin de l’usure et de la spéculation sur des richesses que tu ne produits pas....
De toutes façons, nous sommes dans une phase de fin de civilisation....Nous entrons dans l’ère du Verseau, qui marquera la fin de l’hégémonie talmudiste sur les peuples du monde....
Mais la transition sera, comme toute transition, cataclysmique....
Les naïfs se feront, à mon sens, absorber par leur propre bêtise et leur confiance aveugle en quelque chose qui n’existe pas....C’est mon point de vue.... ! -
machiavel1983 13 décembre 2012 18:56
@grand crayon
Moi je ne nie pas l’ emprise sioniste , mais non seulement elle n’ est pas la seule mais en plus elle n’ est qu’ une conséquence.De plus je ne crois pas que ce pays soit à majorité catholique regardez autour de vous , vous en voyez beaucoup ?Et pour finir je ne suis pas raciste , je ne pense pas que le sang de la mère transmet des valeurs à l’ enfant , c’ est des conneries , quoi il y’ a un flux magique dans le sang ou quoi ? Que des juifs le pensent , c’ est leur problème de croire à des conneries , mais je sais très bien que beaucoup de juifs n’ en ont rien à foutre de ces histoires là et ne demandent qu’ une chose : vivre tranquille comme le veut la majorité des gens sur cette planète.Donc , qu’ on discrimine une personne parce que sa mère est juive , c’ est quelque chose contre laquelle je m’ opposerais toujours tout comme je m’ opposerais à des gens qui pensent qu’ ils sont le peuple élu par ce que leur maman est juive .C’ est pourquoi je dis deux faces de la même médaille , celle du racisme. Grand crayon ou BHL , c’ est la même chose. -
cassia 13 décembre 2012 18:56
"Deux faces d’une m^me pièce "
Non il ne s’agit pas de combattre l’ennemi en usant de la violence, nuance !
Il s’agit de l’identifier.....
Ensuite de le boycotter, notre force de désarmorçage ne réside pas dans la violence mais dans le boycott, encore faut-il reconnaître ceux qui avancent "masqués"....
Pour cela, je remercie Soral pour cette énorme travail de reconnaissance et de détricotage de la toile talmudiste -
machiavel1983 13 décembre 2012 19:01
@Mr kout
Exactement toute cette histoire du juifs responsable de tous les maux du monde n’ a pour résultat que de se dédouaner des responsabilités collectives. C’ est le juif qui oblige les gens à consommer comme ils le font ? A vouloir toujours capitaliser ? -
cassia 13 décembre 2012 19:10
Machiavel, mon lapin est plus machiavélique que toi !
C’est vraiment faire déshonneur à Machiavel, qu’un simplet de base puisse s’attribuer son intelligence en s’identifiant à lui, jusqu’à lui emprunter son nom alors qu’il n’est intellectuellement pas équipé pour....
Sur ce....
Bonne soirée ! -
machiavel1983 13 décembre 2012 19:26
Mais comment voulez-vous que les gens aient les yeux grands ouverts sur la question alors qu’on fait tout pour les lui fermer ?
Mais les gens font aussi tout pour garder leurs yeux bien fermé car bien trop préoccupé à consommer et à bosser pour consommer ...
Comment voulez-vous qu’ils apprennent des valeurs saines alors que l’école, la télé, la presse, les jeux vidéos en général leurs mettent dans la tête tout le contraire.
R / Mais ils n’ ont qu’ à ne pas avoir de télé et arrêter de lire la presse et d’ acheter des jeux vidéos à leur gosse. Qui les obligent ?La réalité est qu’ ils aiment ça , voilà.
Moi je ne lis pas la presse ( très rarement sinon pour décrypter les mensonges ) , je n’ ai pas de télé , pourquoi les autres ne font pas la même chose ?Parce qu’ ils aiment regarder Drucker voilà pourquoi, ça c’ est pas la faute du juif aux dents crochus ...
Mais bien sur que nous avons notre responsabilité
Ah quand même ?Et moi je rajoute que c’ est surtout de notre faute , pas celle d’ un éventuel bouc émissaire.
-
cassia 13 décembre 2012 19:34
C’est le problème de M.1983, il eu bcp lu mais il n’est visiblement pas équipé socialement et intellectuellement pour synthétiser les infos qu’il reçoit...
Il n’y a pas que toi qu’il a déçu...Tu as l’impression de parler à un mec intelligent alors que finalement, tu as en face qu’un pilier de comptoir..., toutes ses pensées sont empruntées, formatées...
Perds pas ton temps avec un simplet pareil....
-
machiavel1983 13 décembre 2012 20:27
-C’est aussi de notre faute. Alors on fait quoi ? Les gens doivent se priver de cinéma, tv et presse ? Doivent longer les murs des valeurs pour pas croiser celle des 1% ?
Quand on a soi même d es valeurs solide , on a pas à craindre celle des autres. Quand on est structuré on ne crains pas la tv , le cinéma , les hologrammes ou que sais je , on sait qui est on est , d’ ou on vient et ou on va , on est solide.
Quand on commence à avoir peur de l’influence des valeurs des autres, c’est qu’ on est déjà déstructuré. Quand on est déstructuré on se restructure et on s’ industrie , si on ne le fait pas , c’ est que cette déstructuration nous plait , c’ est pas plus compliqué , accuser les autres et faire les victimes ne sert à rien , je déteste la victimisation d’ ou qu’ elle vienne.
-La plupart des gens font confiance aux journalistes, ce qui devrait couler de source dans une société saine.
Ils font confiance parce que c’est plus facile. C’est mieux d’aller faire du shopping ou de se prélasser devant secret story que de s’intéresser à l’état du monde, que de s’informer différemment, de rechercher les causes et les conséquences des événements.
Les gens cherchent le confort et la mollesse, voilà la réalité et elle n’est pas agréable à entendre.
C’ est plus agréable de se trouver un ennemi responsable de tous les maux du monde , le juif , le musulman , la bourgeoisie , le capital , l’ oligarchie , l’ Etat , c’ est pareil, question de facilité, le bouc émissaire c’ est plus simple.
-Les gens prendront leurs responsabilités le jour ou les leurs auront repris un semblant de pouvoir sur ces affaires.
R / Non ça ne fonctionne pas comme ça , on prend d’ abord ses responsabilité et ensuite on s’ occupe de ses affaires. On ne confie pas un foyer à un enfant de 7 ans, c’est lorsqu’ il assure ses responsabilité qu’il prendra en charge ses affaires et fondra son foyer.
La réalité est que les gens se trouvent bien que d’autres gouvernent à leur place sinon ils se révolteraient. On est dans l’enfance, on veut des parents qui s’occupent des affaires importantes pendant qu’on se comporte en irresponsable à la recherche de distraction.
-Arrêtez de noyer le poisson et de défendre à tout prix ces 1% qui rouillent la mécanique.
Eh oui, c’est plus facile d’accuser le 1 % de tous les maux et de faire les victimes sans se remettre en question, moi je refuse cette victimisation et ce que j’écris là ne plait pas. Tant pis .On vit dans le culte de la sacro sainte victime, à un moment donné il faut passer de l’enfance à l’âge adulte et ça passe par assumer ses responsabilités, c’est ce que mes parents m’ont appris pour les hommes individuellement et c’est valable aussi pour un peuple. Traiter moi de Renaud camus si vous voulez, je m’en contre fiche, ça m’empêchera pas de dire les choses comme je les vois.
-
machiavel1983 13 décembre 2012 20:59
Je me remet en question vu que j’essaie d’éduquer mes enfants loin de toutes ces fausses valeurs, qui n’ont rien à faire chez nous.
R / Ben alors ? C’est tout. Si les autres ne le font pas c’ est qu’ il n’ en ont pas envie , ils sont bien comme ils sont , c’ est donc de leur faute pas celle des autres.
Un ouvrier de base ne peut pas comprendre ce qu’il se passe VRAIMENT autour de lui.
Je ne suis pas d’ accord du tout avec ça. Je connais des ouvriers qui m’ ont appris pas mal de chose , non c’ est faux tout le monde peut comprendre si il fait l’ effort de vouloir comprendre c’ est pas plus compliqué.
Avant de soigner une maladie, il faut comprendre la cause.
Oui et la cause c’est nous-mêmes. On vit sur la terre des hommes pas au pays de candy , la subversion sur cette planète a toujours existé ,c’ est une donnée à prendre en compte l’ essentiel est d’ être assez solide. Quand on succombe à la subversion, c’est qu’on est soi même fragile et donc il faut se raffermir, voilà les vraies causes.
Vous savez, je suis chrétien et ça me fait penser à ces chrétiens qui accusent toujours Satan de tout alors que dans les écritures on nous exhorte à raffermir notre foi avant tout. Il faut rester ferme voilà l’essentiel, Satan c’est secondaire.
J’en terminerai là avec vous, j’ai été honnête et vous non.
Je suis honnête.
-
freddy 14 décembre 2012 22:58
Je me remet en question vu que j’essaie d’éduquer mes enfants loin de toutes ces "fausses valeurs, qui n’ont rien à faire chez nous.
R / Ben alors ? C’est tout. Si les autres ne le font pas c’ est qu’ il n’ en ont pas envie , ils sont bien comme ils sont , c’ est donc de leur faute pas celle des autres.
Un ouvrier de base ne peut pas comprendre ce qu’il se passe VRAIMENT autour de lui.
Je ne suis pas d’ accord du tout avec ça. Je connais des ouvriers qui m’ ont appris pas mal de chose , non c’ est faux tout le monde peut comprendre si il fait l’ effort de vouloir comprendre c’ est pas plus compliqué."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas complètement d’accord avec toi Machiavel, oui certains sont maso et aiment ce système, par contre d’autres voudraient en sortir mais ne peuvent pas car ils n’ont pas accès à l’information, ce n’est pas seulement une question de volonté : la phrase "quand on veut, on peut" (Attali l’utilise souvent) est incorrect, je pense, on peut, certes, jusqu’à un certain point, mais bcp de facteurs sont inconscients, et nécessitent d’avoir accès à une certaine information que le système a tout fait pour cacher. Il y a une nouvelle donne avec l’internet. Disons que ta phrase pourrait s’appliquer dans une certaines mesures aux jeunes d’aujourd’hui qui utilisent l’internet et qui s’intègrent parfaitement dans l’économie de marché parce qu’ils aiment ça. Pour les vieux, c’est autre chose. Il y a quand même une partie significative de "jeunes" qui s’opposent à ce système, même si c’est parfois maladroit ou incomplet, qu’ils ne savent pas trop quoi faire, mais je te l’accorde, ce n’est pas la majorité, bcp préfèrent rester au chaud et rester soumis, c’est leur choix. Mon propos est que l’inconscient individuel et collectif sont bcp plus puissants (surtout le second) que la simple volonté. On ne peut pas éliminer une idée, on la remplace par une autre idée plus puissante (cf hypnose).
Encore faut-il avoir accès à l’information qui pourra faire émerger cette idée. Alors oui, il y a un aspect maso inconscient, mais il y a d’autres facteurs tout aussi importants.
Peut-être est-ce ton côté chrétien qui veut absolument trouver la rédemption par la culpabilisation
(humour)
-
-
Niza 13 décembre 2012 12:46
Partie 2
.
Femen : Il est évident qu’elles servent directement l’ordre marchant, jouer sur la frustration sexuel, "je me balade a poil pour lutter contre la prostitution et puis si tu regarde mes seins t’es un sale macho",les gros beaufs aiment les femens pour leur seins nus.
On sent bien l’influence liberale libertaire derrière tous ce genre de mouvement. Qui n’ont rien de spontané ou de populaire.
Eloise est un parfait exemple de cette schizophrénie, lutte contre la prostitution avec les femens le jour, pute la nuit, notez bien que les tarifs proposé par cette "demoiselle" ne sont pas accessible a la majorité (300euro).
Se faire baiser pour 30 euro c’est dégueulasse mais pour 300 c’est l’émancipation de la femme dans leur esprit. Tout ça dans le dos dans son compagnon et sans se protéger. Du féminisme complétement compatible avec des mecs comme DSK et dont la cible est le "bon père de famille".
.
Bibi Netanyahu : Cela contredit Soral sur la nouvelle vague migratoire, dans l’esprit du parrain on pourrait dire que bibi va faire une offre a la France qu’elle ne pourra pas refuser.
.
Au dela du projet du grand Israël : c’est bien une volonté de dominer le monde.
Les juifs anti sioniste comme neturei karta pensent que le peuple juif doit régner sur le monde, contrairement a rothshcild, ils pensent que cela doit être une intervention divine et non le résultat de l’action des hommes.
.
Sur les roquettes Farj5 c’est exagéré, c’etait en partie pour des raisons des politiques intérieur qu’Israël a attaqué, les élections sont en janvier, faire une intervention au sol dans un pays ou presque tous le monde est soldat pouvait s’avérer très risqué politiquement.
.
partie 3
.
SOS racistes et UEJF : c’est sur qu’ils sont un sketch permanent les anti-racistes de l’eujf.
Le J de uejf, c’est pas par religion mais bien une organisation basée sur des critères raciaux d’appartenance ethnique. C’est un peu comme faire l’union des étudiants aryens de France comme organisation anti raciste.
.
UEJF n’est pas qu’une simple organisation étudiante, un de leur ancien président (raphael haddad) était intervenu aux nations-unis pour empêcher l’intervention d’amadhinedjad. tout les membres des pays occidentaux avaient quitté la salle a la suite de son acte.
.
Cindy leoni : Elle a été proche de Julien dray et de Jean luc mélenchon lorsqu’elle faisait partie de la tendance "gauche socialiste". Rappelons que Mélenchon a été tres proche de sos racismes et de dray.
D’ailleurs tous les presidents SOS racismes sont d’ancien uejf ou de Fédération indépendante et démocratique lycéenne (FIDL)
.
"Lorsqu’on lui demande quelles figures intellectuelles l’ont construite, elle cite Romain Gary, Olympes de Gouges, Simone Veil (la femme politique) et Pierre Bergé. Elle ne le connaît pas personnellement, mais dit : « C’est un grand monsieur. » « Un monument de la culture. »"
.
Pierre bergé : millionnaire libetaire militant de la cause gay.
.
Simone Veil : Il est bien précisé que ce n’est pas la révolutionnaire Simone Weil mais bien la femme politique (sans doute pour son combat contre l’avortement)
.
Bref tout dans le sociétale...
.
SOS racisme qui crée le racisme, au delà de la citation de Baudrillard (SOS Baleine) c’était évidement bien le but de ceux qui ont crée ce mouvement.
.
Aux etats-unis il en sont au "privilège d’être blanc" (mais aussi d’etre un homme, d’etre hetero etc) idéologie soutenu par des mecs comme Tim wise ou Thomas Shapiro .
.
C’est une idéologie qui nient complétement le rapport de classe au profit d’une analyse purement racialiste afin de crée du racisme pour mieux diviser le peuple. Les principale victimes de la discrimination positive sont les blancs pauvres, ils sont d’ailleurs appelé "white trash" littéralement "déchet blanc" dans les médias alors que ces mêmes médias n’oseraient jamais pour d’autres minorités. Cela devrait bientôt être exporter en Europe, l’hégémonie et l’impérialisme US passe aussi par l’anti racisme a la sauce oligarchique.
.
"L’agression" des amis d’houria, montre bien la mentalité de ce groupe qui fondamentalement partage la haine du francais de souche avec les sionistes et in fine sert les intérêts sionistes.
.
Pour les juifs des medias qui sont tous ou presque séfarade, c’est la soupape de sécurité de la communauté, si ca venait a péter c’est eux qui vont prendre, les autres seront bien planqué.
Les élites juives ont toujours fait payer leurs erreurs par le petit peuple juif, ce qui en plus de leur éviter les problèmes leur permet de maintenir ce peuple juif sous leur contrôle en jouant sur la peur de l’antisémitisme et permet d’éviter que ce petit peuple se pose trop de questions envers les projets de leur élites.
. -
Le Bordelleur 13 décembre 2012 13:09
Très bonne analyse sur les cas François Fion et Jean-François Coupé.
-
franck2012* 13 décembre 2012 13:24Il faut bien quelques voix discordantes. Aussi je m’inquiète pour Soral.
Si chaque livraison doit-être une unique charge contre le judaïsme, non seulement il y a le risque de voir le bébé, beaucoup plus gros qu’il n’ait. Mais surtout il risque de cacher tout le reste, c’est à dire l’analyse approfondie de la crise systémique qui fait notre actualité.
Personnellement j’ai survolé cette fois les vidéos, ayant l’impression de toujours regarder la même.
Plus loin, pour Soral, penseur libre, voire électron libre, il y a le risque d’apparaître comme un penseur uniquement ’ antisémite ’, monomaniaque et pire ’ loufoque ’. Comme Céline par exemple et son outrance.
Il est, comme certains de ses amis, persécuté. Et, je pense son attitude directement liée à cette persécution. C’est le combat des idées, avec des armes trop inégales. Mais s’il continue dans cette direction, il lassera.
Je pense aussi que la structure d’ E&R bâtie autour de lui, ne lui permet pas de se remettre en cause ...-
machiavel1983 13 décembre 2012 13:43
@franck2012
Oui , pour se remettre en cause il faut entendre des opinions divergentes et à mon avis avec ER dont il est le gourou , ce n’ est pas possible.Du coup pas de remise en question mais fuite en avant dans son obsession anti- judaïque.Et j’ ai eu exactement la même impression , voir à chaque fois les mêmes vidéos .J’ espère qu’ il va se reprendre car certains de ses" entretient du mois" sont vraiment phénoménaux. -
franck2012* 13 décembre 2012 20:43@fatale " Louis- ferdinand destouches " loufoque " !!! "
.Loufoque pour ne pas dire fou . Rendu fou par son génie et la vie qu’il mena, toujours dans la tension.
." Quel vocable reste-t’il, alors, à ton endroit, pour qualifier tes propos ? "
.Votre ton est celui d’un Saint Just autre hystérique de l’Histoire ...
." Céline n’était pas seulement un génie de la littérature, mais également un visionnaire "
.Le génie confine, ici, à l’apoplexie et il arrivait à ce visionnaire d’avoir des ’ visions ’ .
." Vue ta comparaison, Alain Soral est en très bonne, et très flatteuse compagnie ! "
.Vous ne rendez pas service à Soral en le laissant s’enferrer dans un système de pensée uniquement extrème . Sans dévots pas de gourou .
.Soral va devenir la caricature qu’en font ses adversaires ... Merci qui ?
-
franck2012* 13 décembre 2012 21:12@machiavel1983
.Nous avons perçu le même danger guetter E&R
.J’ai trouvé Soral une voix de la dissidence mais je la trouve dissonante désormais .
.
Il y a chez lui une obsession de l’intelligence ’ Todd n’est pas intelligent ’ . Une propension à devoir se justifier ’mes lectures’ , ’mon érudition ’ ...
.
Un jugement toujours bon, une analyse toujours parfaite .
.
Des contradictions, des obsessions. On le découvre au fur et à mesure des livraisons mensuelles ... mon avis n’est pas récent .
.
Il détruit ce qu’il a construit . Sous les applaudissements des fans d’AVTV .
.
Son analyse de l’islam est trop clémente, et celle de la religion juive carrément obsessionnelle . Cette faille dans les temps qui sont les nôtres n’est plus viable intellectuellement . Et je ne crois pas que cette analyse soit dictée par son sens tactique , politique, mais par un manque de compréhension de ce qui arrive si vite et si puissamment. Les transformations effectuées par l’immigration dans notre univers intellectuel sont simplement énormes. Il a raison de montrer du doigt les médias immigrationnistes et anti-musulmans, mais ne va pas au bout du raisonnement en tirant la conclusion que les musulmans ne s’intègreront plus, les conditions objectives étant dépassées et qu’il faut cesser de rêver à une ’ paix des braves ’ .
-
-
yasmina85 13 décembre 2012 14:10
J’ai écouté un petit peu bien que je l’aime pas du tout ce Soral mais il dit quelques fois des choses que je pense vraies.
Donc je me suis dit tiens je vais écouter l’entretien de ce mois, autant j’ai bien aimé son analyse sur ce qui s’est passé à Gaza, autant il est décevant lorsqu’il attaque le président des étudiant juifs, il zézaye et alors c’est pas un signe de non intelligence le zézaiement !!! Sur ce coup-ci il a été bas !bref y en a marre qu’il parle que des juifs et des musulmans , le juif blabla le musulman blabla comme si il y connaissait quelque chose à ces deux religions !Bon sang, mais lâchez leur la grappe aux juifs, ça devient maladif chez lui cette obsession du juif et du salafisteJe vais aller quand même écouter ce qu’il raconte sur bouteldja , j’ai pas grand chose à faire cette après-midi ^^ -
Hijack 13 décembre 2012 14:30
Je n’ai pas encore tout vu, il m’en reste 2 ... et je dois dire que je me suis vraiment bien marré ... autour de moi, certains pensaient que je regardais un truc rigolo !!!
En effet, me souviens plus avec précision, mais certains faits dits par Soral, sont tordants ...
.
Tordants, car tellement vrai ... que c’en est pour bcp un peu trop ... mais combien de vérités assénés, même si sa manière de s’exprimer étonne certains ... je dirai, que c’est le fond qui compte !!! Or ... dans ces documents, et dans tous domaines, il n’a jamais été aussi loin.
.
Je vois d’ici ce que d’aucuns vont dire comme d’hab ... -
Jean Valjean 13 décembre 2012 14:36
C’est bien à présent toute la petite secte est au complet, plus un avis divergeant qui ne dépasse, ils sont entre eux...
Allez tous ensemble, on casse du Juif, encore et toujours ! !!!
Pauvres types et pauvres grognasses frustrées....
Et ce n’est pas moi qui vais encore perdre du temps à discuter avec ces gros loosers de la soit disant dissidence, j’ai assez donné.
Les cons du mois c’est bien tous ces petits Soraliens dociles qui pensent ce qu’on leur dit de penser et qui achètent le sac à dos d’évacuation à 500€ dans la nouvelle boutique à faire du blé
"Instinct de survie".
Le markéting de l’apocalypse et de la peur est en marche, sortez votre carte bleue petits Cons-Sommateurs !
Ah, on va rire dans les jours qui suivront le 21 Décembre, quand tous ces paumés seront retrouvés gelés en pleine montagne dans leur sac de couchage avec leur sac à la con remplis d’accessoires à la Rambo...-
machiavel1983 13 décembre 2012 14:42
plus un avis divergeant qui ne dépasse, ils sont entre eux...
Je ne sais pas d’ ou tu sors ça , il y’ a des avis divergent dont le mien , franck 2012 hieronymus ou yasmina85 , t’ as pas lu les commentaires .Eviter aussi d’ insulter les gens , ton anti-soralisme primaire te fait péter les plombs mon vieux ... -
Socarate 13 décembre 2012 21:00
http://danslapeaudalainsoral.wordpress.com/2012/12/10/jusquou-va-t-on-descendre/image-4-3/
Soral et Franz gisbert dans un bateau
Faut vraiment qu’ils arrêtent la drogue ces deux là !!!
(Dommage que les anti soral ne viennent plus se foutre au moins comme d’habitude de la gueule du principal gourrou agoravoxien ! Si il y avait bien encore un dernier mérite au multiples post vidéo du chauve Soral c’était bien la bonne répartie des anti qui touchais souvent dans le mille la ou il faut sur les incohérence qu’il fallait )
Allez que ceux que la leçon du mois du comique sur canapé n’a pas suffit il reste encore du rab : http://danslapeaudalainsoral.wordpress.com/
Bon appétit !!!!
(DESSIDENCE !!!! )
-
Socarate 13 décembre 2012 21:19
HOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Ha ha ha ha ! Hou ho ho !! ha ha .........................
.
.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ha ha ha ha ! HA HA HA HA !!! Hoooooooooooooooooooooooooo hah aha haha ha hha !!!!! POUHahhahahahahahah !HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! HOOOOooooooooooooooooooooo ! ha... ! Ha !
-
Jean Valjean 13 décembre 2012 22:47
Si avec le sac de survie de 3 jours (après lls crèvent) ils n’ont pas encore compris que le chauve les prenait vraiment pour des cons, jusqu’oû cette mauvaise farce ça va elle aller ?
-
Je vous aurai prévenu, car si je peux en sauver un seul...
-
-
Oursquipense 13 décembre 2012 15:47
C’est amusant comment Soral refuse obstinément de pouvoir avoir tort sur un sujet. Il s’enfonce avec obstination et une gloriole démesurée au sujet des jeux paralympiques.
Alors comme ça Alain aurait des remarques d’une finesse insoupçonnée du commun des mortels au sujet de ces jeux ? Et comme de bien entendu des handicapés (ou des "zandicapés" plutôt dans sa bouche) , ceux qui ne sont pas stupides, lui ont donné raison.
La vérité est que le sport pro (parce que les jeux paralympiques ce n’est que ça finalement) n’est pas plus sain ou malsain qu’il soit pratiqué par des valides ou par des handicapés. En quoi les éructations d’un buteur au football sont-elles moins ou plus laides selon qu’elles sont proférées par un valide ou un handicapé ?
Quant à l’argumentation "Si tu perds tes jambes ça te donne l’occasion de faire fonctionner mieux ton cerveau" elle tourne tellement à vide que c’en est stratosphérique. Il y aurait une pression sur les zandicapés pour les forcer à faire du sport ? Un zandicapé n’est pas capable de dire non ? Tous ces candidats aux jeux sont tous des personnes contraintes ? Ce raisonnement se base sur quoi enfin ? Alain Soral ne pratique-t-il pas un sport depuis des décennies ? A-t-il été contraint de le faire ? Pourquoi n’utilise-t-il pas le temps gâché à la pratique de la savate pour alimenter son cerveau dont la contenance tonneaudanaïdesque a sans doute besoin ?
Pour le reste il dit sur les Femen tout ce qui a été dit le lendemain de la manifestation par bien des gens, y compris ici. C’est bien sauf qu’il a l’air d’être persuadé d’être le seul à le dire.
J’aime bien Soral mais pour le coup j’ai envie de lui dire ce que j’avais dit à un animateur de camps de vacances (un instituteur) qui était très fier des animations, éducatives selon lui, qu’il proposait. Comme il avait eu le malheur de me donner mon avis je lui avais répondu a peu prés ceci : "Vous savez, je ne crois pas que c’est en prenant les gens pour des cons qu’on les rends intelligents".-
machiavel1983 13 décembre 2012 16:09
Bonjour oursequipense
Je me permet de donner mon avis , sur ce sujet en toute subjectivité je lui donne raison. Bon je passe sur les zandicapés intelligents et stupides le critère de différentiation étant d’ être d’ accord avec lui ou nonil est mégalomane et narcissique , c’ est comme ça.
La dernière fois j’ étais plus mesuré mais depuis en y réfléchissant je suis plus radical, je trouve ça ignoble de mettre en scène des handicapés avec le prétexte ridicule d’ égalité physique avec les valides pour se faire du fric. Voir des infirmes en compétitions physique les uns avec les autres ( j’ ai regardé des vidéos depui ) est génant , si au moins les revenus étaient reversé en TOTALITÉ aux associations ... non le but est bien de capitaliser .Pour les sportifs validse , qu’ ils transforment leur performance physique en marchandise ne me gène pas , ils font ce qu’ ils veulent , mais des infirmes je trouve que ça ne vas pas , il doit y avoir des limites à la marchandisation du monde.Et je pense qu’ effectivement quand on a une infirmité on peut se consacrer à des activités très noble , on a pas à devenir une marchandise et aussi crétins que les valides ... -
Oursquipense 13 décembre 2012 16:32
Bonjour Machiavel,
je ne comprends pas en quoi les handicapés sont mis en scène et forcés. Le handisport existe depuis plusieurs décennies et au début il a été fort peu médiatisé. Quid alors des handicapés qui pratiquaient un sport à ce moment-là ? C’était déjà malsain ?
Je pense sincérement que ceux qui voient une mise en scène sont ceux qui sont choqués par ce qu’ils voient. Ce qui ne constitue aucunement un jugement de valeur. C’est peut-être une chose qui me manque mais je ne ressens rien de spécial en voyant des personnes handicapées, du moment qu’elles ne semblent pas souffrir, j’entends. Pas plus de dégoût ni de compassion que je si je voyais une autre personne. Alors si des handicapés court un 100 mètres ça m’intéresse autant que lorsque ce sont des valides (c’est à dire pas du tout) mais ça ne me choque pas.
Je ne vois pas pourquoi lorsque ce sont des handicapés qui pratiquent un sport c’est forcément une mise en scène. Je rappelle à ce sujet ma réflexion sur la video d’octobre : Soral dit que que les handicapés sont forcés de montrer de la joie, qu’ils ont des réactions exagérées alors même que les images qu’il diffusait pour confirmer son propos démontrait tout le contraire selon moi. -
Mr.Kout 13 décembre 2012 16:47
Alain aborde le sujet sur le bon angle :
Faire une foire médiatique avec une minorité d’handicapé bourgeois (renseigné vous sur le coût de l’handisport pour l’individu) pendant que l’handicapé pauvre voit les coupes budgétaires précariser encore plus sa vie est malsain et hypocrite. -
machiavel1983 13 décembre 2012 17:01
Le sport de haut niveau est mit en scène et est une marchandise ( d’ ou le foot à la télé etc.). C’ est un fait. On peut le déplorer ( moi je le déplore pour les arts martiaux qui ne sont pas des sports selon moi ) ou non. Mais c’ est bien une performance physique qui est mit en scène , ce sont les meilleurs dans leur discipline qui sont mit en spectacle donc ça ne me gène pas tant que ça , les gens peuvent vendre leurs talents s’ ils en ont envie après tout.
Pour ce qui est du handisport qu’ est ce qui est mit en scène ? Un invalide à qui on demande d’ entrer en compétition avec d’ autres invalides pour que derrière des gens se fassent de la thune , rien ne vous choque ? Performance physique ? Je ne suis pas d’ accord , si on fait courir le 100 m à des obèses et que un type de 200 kg parvient tout de même à le courir en 20 secondes , on va dire que c’ est quand même une performance ?S’ il est performant pourquoi ne courre-t-il pas avec les Usain Bolt et consort ? Parce qu’ il n’ est pas assez performant pour ... tout est dit .C’ est le même raisonnement pour les invalides.Qu’ un handicapé pratique un sport pour rester bien physiquement , ou s’ amuse en faisant de la compétition je ’n ai aucun problème mais que des mecs se fassent du fric derrière ça en le mettant en scène me met mal à l’ aise.
-
-
-
ChevalierEmpereur 13 décembre 2012 17:00
Dites, au lieu de censurer quand je dis qu’Hourra Boujdela, travaille pour le Qatar et qu’il n’y a jamais eu de culture palestinienne dans toute l’histoire de l’humanité, démontrez moi l’inverse...
-
Niza 13 décembre 2012 17:03
Partie 4
.
Mafia juive : Deja dans les années 30 la grande période de la mafia lors de la prohibition aux E-U, il existait la Yiddish connection, ils fonderont ensuite l’entreprise criminel murder incorporated.
De nos jours de nombreux membres de la mafia russe ainsi qu’un tres grand nombre d’oligarques russes ont des origines juives. Roman Abramovitch , Mikhail Khodorkovsky, Boris Berezovsky , Ludwig Fainberg.
Il faut savoir qu’Israel n’extrade pas ses ressortissants a part pour crime de sang, de nombreux escroc ont trouvé refuge dans ce pays, un des plus connu en France est Arcadi Gaydamak , qui doit plusieurs centaines de millions a la TVA Française, il est propriétaire du club de Foot Betar Jerusalem et a même participer a l’élection pour la mairie de jerusalem.
.
En plus du trafic organes (on trouve des organes a vendre dans les petites annonces de certains journaux Israélien) , de l’arnaque a la taxe carbone ou TVA, c’est aussi une de plaque tournante de la traite des blanches et de la prostitution en générale comme le dénonce courageusement la militante féministe Israélienne Leah shakdiel.
.
Sur l’attentat de la Gare de Bologne : Ce sont les réseaux de la cia, les fameuses cellules "stay behind" du résaux gladio , officielement chargé de lutter contre les communistes en cas d’invasion de l’union soviétique, officieusement, chargé de provoquer et d’entretenir la stratégie de la tension, qui ont fait cet attentat avec l’aide de la loge maconnique p2 et des membres des brigades rouges. Ils sont plus que probablement responsable de la mort de Pasolini. (Et sans doute eux aussi pour les tueurs du brabant wallon en Belgique)
.
Le problème de la délinquance sera vite réglé avec les natios au pouvoir : Je serais moins optimiste que soral, un contrôle totale des frontières est impossible mais le vrai problème sur la drogue par exemple, c’est que plus la répression est efficace plus les prix augmentent, autrement dit plus les prix augmentent plus la marge bénéficiaire pour les dealers est grande, donc plus c’est tentant de devenir dealer.
.
Sur le nombre de juifs en france entre 1930 et 197 qui augmente : C’est principalement l’immigration séfarade qui crée cette différence qui ne peut être expliqué par la natalité.
.
Sur Renaud camus et la surreprésentation juive dans les média, d’un point de vue mathématique de probabilité, si il y a 1% de juif dans la population, la probabilité d’avoir un juif sur un invité est de 1 sur 100, 2 juifs sur 2 invités est de 1 sur 10000, 3 sur 3 est de 1 sur 1 million , 4 sur 4 = 1 sur 100 millions, bref ça ne peut pas être le fruit du hasard.
.
Sinon une bonne critique du sionisme d’extrême droite français, Renaud Camus a un peu le même profile que le mec qui tient fdesouche, c’est a dire un homo qui préfère taper sur Islam alors qu’il est bien conscient de la surreprésentation juives dans les médias et leur rôle dans l’immigration de masse mais qui par facilité préfère taper sur Islam.
Renaud camus, a vécu pendant de nombreuses années avec un homme qui s’appelait farid...
.
partie 5
.
Handisport : au delà question sociale bien expliquée par Soral, c’est une vision a l’américaine du handicap qui dit en gros si tu veux tu peux, ce qui veut dire aussi que si tu ne peux pas c’est que tu ne veux pas, un aveugle ne pourra jamais conduire une formule 1 ce n’est pas une question de volonté.
De plus les critères a propos du handicap sont très bizarre, j’ai regardé un tout petit peu le cyclisme sur piste, il y a avait un mec avec une jambe (amputé d’une jambe au dessus du genou) contre un mec avec ses 2 jambes (amputé d’une jambe en dessous du genou + prothèse) , celui avec ses 2 jambes a gagné...
On parle aussi de jeux olympique gay, un athlète comme le sud-Africain Pistorius, qui court avec des prothèses chez les valides et aussi au paralympique pourrait faire 3 jeux olympiques si il était gay.
Ce n’est qu’une impression mais il se pourrait que ce soit la aussi un moyen de division entre handicapé de naissance et handicapé par accident.(Qui ont l’air de mieux comprendre ce que dit Soral)
.
Israel base avancée US au Moyen-Orient pour le contrôle du pétrole, Michel colon boutedja, quel guerre a fait Israel pour le pétrole ? Au contraire, Israel est plutôt nuisible aux intérêts pétrolier US dans la région et c’est pas les bases américaines qui manquent dans le coin. De plus si c’était le cas on aurait un lobby pro US en Israël or c’est l’inverse qui existe.
.
Partie 6
.
George Patton : Il y a bien pire comme citation de Patton :
.
"where, although room existed, the Jews were crowded together to an appalling extent, and in practically every room there was a pile of garbage in one corner which was also used as a latrine. The Jews were only forced to desist from their nastiness and clean up the mess by the threat of the butt ends of rifles. Of course, I know the expression ’lost tribes of Israel’ applied to the tribes which disappeared — not to the tribe of Judah from which the current sons of bitches are descended. However, it is my personal opinion that this too is a lost tribe — lost to all decency.""This happened to be the feast of Yom Kippur, so they were all collected in a large, wooden building, which they called a synagogue. It behooved General Eisenhower to make a speech to them. We entered the synagogue, which was packed with the greatest stinking bunch of humanity I have ever seen. When we got about halfway up, the head rabbi, who was dressed in a fur hat similar to that worn by Henry VIII of England and in a surplice heavily embroidered and very filthy, came down and met the General . . . The smell was so terrible that I almost fainted and actually about three hours later lost my lunch as the result of remembering it."
.
Il a sans doute été assassiné comme dit par Soral, sa femme pense qu’il a été achevé a l’hôpital.
.
Soral mentione Morgenthau mais ne parle pas du plan morgenthau , le but était officiellement de transformer l’allemagne d’une nation industriel en une nation agricole mais aussi de très sévères restrictions alimentaire. Ce qui faisait dire a Patton de ce plan :
.
"Evidently the virus started by Morgenthau and Baruch of a Semitic revenge against all Germans is still working. Harrison (a U.S. State Department official) and his associates indicate that they feel German civilians should be removed from houses for the purpose of housing Displaced Persons. There are two errors in this assumption. First, when we remove an individual German we punish an individual German, while the punishment is — not intended for the individual but for the race."
.
Il y avait aussi les camps avec des milliers de prisonniers laissé a l’air libre sous la pluie sans nourriture ou presque pendant plusieurs semaines/mois appelée eisenhower death camps , le viol de masse des femmes allemandes par armée rouge et armée US (mais aussi en France, 3500 cas...).
. -
Mr.Kout 13 décembre 2012 18:00
Ces vidéos transpire la haine,le racisme et le fascisme surtout les minutes de fin.Il est scandaleux de relayer la paroles de cet antisémites notoires.
-
ChevalierEmpereur 13 décembre 2012 18:19
Se servir du tribalisme arabe pour accuser celui des juifs n’est pas trop dans la culture française, Soral le Suisse devrait le savoir....
-
-
chtouille 13 décembre 2012 18:50
Les juifs et nazionistes ont vendu les peuples européens aux musulmans, leurs bons amis de toujours en dehors de la mascarade, sauf pour les victimes directes, palestinienne. Et les arabes vont sacrifier les palestiniens une partie de ses voisins pour le grand israel.-
Mr.Kout 13 décembre 2012 19:53
je ne dis pas que c’est le fruit du hasard.
Je dis juste que il possible et je le fait :de ne pas regarder les débats de la pensée uniquede ne pas regarder les productions médiatique qui ne rentre pas dans nos valeurs.De plus je suis de ceux qui crois que c’est bien le totalitarisme marchand qui utilise les mauvais coté du judaïsme et non le judaïsme qui use du totalitarisme marchand.A la fin ils se feront baisé comme les autres. -
machiavel1983 13 décembre 2012 20:38
Il faut aussi arrêter de chialer en désignant toujours des responsables, c’est les enfants qui font ça et quand ils le font on les réprimande. Un peu de virilité voyons et la virilité ça passe par l’acceptation de ses propres responsabilités dans une situation sans pleurer bheuuu c’est lui qui a fait ça
. Cette victimisation est insupportable. C’est nous les premiers responsables, pas les méchants juifs, musulmans ou que sais-je, il faut grandir dans nos têtes parce que ça ne va pas.
-