mercredi 6 février 2013 - par Double poing

Alain Soral : entretien de janvier 2013

L'entretien du mois du père Soral est enfin arrivé ! Déception : Caroline Fourest n'a pas été primée avec le titre de "c*** du mois". Mais la cinquième vidéo offre une belle réponse (involontaire) au documentaire que France 5 vient de diffuser sur les "complotistes". Vers la 5e minute, on voit Michel Raimbaud, ancien ambassadeur de France au Soudan, qui fait référence aux propos du général Wesley Clark, selon lequel les Etats-Unis avaient prévu d'attaquer 7 pays en cinq ans après le 11-Septembre (dont le Soudan). Pour Fourest et son expert Bertrand Badie, croire à un tel plan est un symptôme de conspirationnite aiguë. Mais pas pour l'ambassadeur français qui le prend très au sérieux et pense même qu'il a été mis à exécution ! Son interview intégrale sur France 24 est visible ici, et vous pouvez aussi lire une interview sur le site Afrique Asie, où il nous dit, documents à l'appui, que "le long conflit entre le Sud et le Nord [au Soudan], qui a abouti à la partition" n'était pas, comme le dit la version officielle, "une guerre entre chrétiens et musulmans", mais "il s'agissait avant tout, pour les Occidentaux et Israël, de démanteler le plus grand pays arabe et africain riche en pétrole".

 

Partie 1 :

 

 

Synthèse géopolitique de 2012 ; une situation de pourrissement lent ; le droit-de-l’hommisme comme totalitarisme ; le con du mois : Philippe Torreton ; la symbolique « Affaire Depardieu ».

 

Partie 2 :

 

 

Vers la libanisation de la France ; « Mariage pour tous »... quoi qu’il arrive ? ; où mène le progressisme maçonnique ; le retour de l’ultra gauche... par la droite ; vers la fin du CDI en France ? ; anticatholicisme d’État : le retour des radicaux socialistes ; la destruction du 4ème empire ; Hanoucca à la Tour Eiffel : vive la laïcité !

 

Partie 3 :

 

 

Mali : une guerre pour quoi ? ; la nullité des cadres militaires ; déstabilisation de l’Algérie ; l’implosion imminente de Tariq Ramadan ; Ziad Takieddine balance ; le bilan Sarkozy ; Jack Lang à l’Institut du monde arabe ; Baudis / Alègre - Jack Lang / Coral.

 

Partie 4 :

 

 

Fermeture du Virgin Megastore : tout un symbole ; crise de la presse en France ; vers une Pravda à la française ; viré de Topjournaliste ?! ; vers une réhabilitation de J.-M. Le Pen ? ; Le Pen et la torture ; procès Shoahnanas, petit rappel ; les honnêtes gens des corps constitués ; qui sont les plus gros escrocs de la planète ?

 

Partie 5 :

 

 

Conflit du Soudan : enfin la vérité ? ; l’avenir de la France est à l’Est ; fusillade de Newtown ; violence des armes ou de la camisole chimique ? ; vers un désarmement des Américains ? ; Haziza, escroc à la Shoah ? ; Jean Robin et Elie Wiesel ; pourquoi autant de faux héros ? ; Simon Wiesenthal, etc.

 

Partie 6 :

 

 

L’antisémite du mois ; Benjamin Franklin ; Winston Churchill & Neville Chamberlain ; Renaud Camus ; le juif antisémite du mois ; Samuel Roth ; Simone Weil ; Jésus Christ (le Patron) ; Elie Wiesel et la république de Weimar.

 



76 réactions


  • toto1234 6 février 2013 18:02

    excellent ! comme d’hab


    • Arsene Icke Arsene Icke 7 février 2013 07:50

      Excellent parfait !
      Moi je l’aime bien Alain alors je vais quand même lui dire qu’il fait souvent 2 erreurs de prononciation :
      1) On ne dit pas auSSwiTCH mais ausCHwiTZ
      2) On ne dit pas BILDENBERG mais BILDERBERG


    • Vla l'Jean Jean Valjean 7 février 2013 09:07

      Mignons tous plein les lèches couilles de service...


    • Arsene Icke Arsene Icke 7 février 2013 09:52

      Ben attends, le maitre ne sait pas prononcer les noms étrangers alors je lui apprend. De là à lécher les ouilles y a de la marge.


  • Socarate 6 février 2013 19:41

    Y en a vraiment qui ont que ça a foutre perdre 4 heures de son temps devant ce ramassis improbable de connerie !!

    Bon appérit tout de meme !! LE vomi est parfois objet de fétichisme sexuelle alors que ne saurait il pas plus digestible pour certain aux cerveau compatible à cette substance !


    • joelim joelim 6 février 2013 20:12

      Ecouter 4 heures de radio-propagande c’est plus possible alors il faut bien se rabattre sur quelque chose, au moins on rigole avec Soral et il présente des analyses originales et justes (je n’ai pas vérifié sur cet opus mais c’est prévisible), ce qui n’est pas commun. En radio — je ne parle même pas de la télé — qui propose des analyses originales et justes ?


    • BlackMatter 6 février 2013 22:39

      " au moins on rigole avec Soral et il présente des analyses originales et justes..."


      Que l’on rigole, c’est sûr.
      Analyses originales, c’est certain.
      Mais analyses justes, je n’y mettrais pas ma main au feu.

    • cassia cassia 6 février 2013 22:53

      Ben oui BlackMachin ! Pour les bonnes analyses, mieux vaut s’en remettre à France Inter !
      N’est-ce pas ?
      Ou mieux encore, à Monsanto ou Areva ou Taubira..etc ...J’ai nommé toute la fange Mondialiste de droite ou de gauche...
      Mais surtout de gauche car ils sont les mieux positionnés pour vous berner jusqu’au fondement, en langage châtié !


    • BlackMatter 6 février 2013 22:41

      Franchement ?


      Je crois qu’on s’en fout.

    • Jonathan Moadab 7 février 2013 21:05

      J’invite les lecteurs à aller consulter les autres messages de LePetitLutin pour se faire une opinion sur sa crédibilité. Je n’ai pas de temps à perdre à répondre à un troll primaire anonyme... 


  • cassia cassia 6 février 2013 21:35

    Toujours aussi bon, le Soral !
    Heureuseument qu’il est là !!...Quand même !
    Sinon, on s’ennuierait vraiment beaucoup... !!!


  • PiDelta666 PiDelta666 6 février 2013 21:43
    • Depuis que je le suis, Soral m’était plutôt sympathique parce qu’il se lâchait un peu, et surtout me faisait marrer à l’occasion...
    • Mais là, selon moi il n’apporte plus rien à quiconque suit un minimum l’info alternative, rien de neuf dans l’analyse, il règle des comptes, et fait du business (sans doute bientôt en vente le sweat-shirt du kazakhstan... ha ha)

    • Et quelle hypocrisie ! A un moment, le mec s’attaque à des neo-nazis "racialistes" (que je ne défends pas, je ne sais pas de qui il parle de toute façon) selon lui...et se défend quand on le qualifie lui-même de nazi... alors que la tv derrière lui passe des images du III° reich et d’ Hitler, qu’il est obsédé par les juifs (qu’il considère eux-mêmes racistes)... et qu’il considère la schoahnanas comme une escroquerie ! Si t’es un homme, un vrai, comme tu le dis, assume mon gars !

    • "Je ne suis pas conspirationniste, MAIS... bla bla bla" En fin de compte il rassemble les frustrés de l’info traditionnelle, et canalise leur colère (ce que fait de manière stérile le FN en politique)
    • Bref, je le trouve très consensuel finalement, et pas très dissident...

    • Enfin, il mime de s’ouvrir un peu plus à la manipulation des médias avec l’affaire de la tuerie Sandy Hook notamment, mais ne va pas au bout de l’analyse... si vous vous intéressez au sujet, je vous suggère d’aller faire un tour sur Cluesforum.info, y’a du très lourd sur les divers attentats et tueries, et ça ouvre de nouvelles perspectives pour ceux qui ont l’esprit ouvert (je ne suis pas membre ni rien, mais si vous voulez creuser le sujet, c’est passionnant.... après internet expose, chacun dispose, c’est mon avis...)

    • Voilà, assez déçu donc ce coup-ci, on verra le mois prochain (si "le journaliste préféré des français" ne prend pas une nouvelle pause, ou si il se fait pas assassiner parce qu’il dérange, mouhahaha) ... cela étant qu’il continue, si il peut ouvrir un peu l’esprit aux stricts lobotomisés, il fait pas de mal...

    • ... mais il pourrait vraiment faire MIEUX !

    • Talion 7 février 2013 00:04

      "...alors que la tv derrière lui passe des images du III° reich et d’ Hitler..."
      .
      Les images qui passaient derrière lui sur son écran de TV étaient celle du documentaire anti-hitlérien "Apocalypse" commenté par notre Kassovitz national.
      .
      Je pense qu’on peut donc le dire : Sur ce coup là tu viens de te vautrer comme une merde.  smiley 


    • PiDelta666 PiDelta666 7 février 2013 01:06

      @Talion,
      Merci de ton commentaire, tu m’as l’air d’ être un grand spécialiste des images du III° reich, et si Soral est fan de l’ "Apocalypse" de "notre" Kassovitz national, finalement tu apportes de l’eau à mon moulin... c’est le monde à l’envers...
      Sur ce, et pour clarifier les choses, à mon tour je vais essayer de trouver un portrait du führer pour l’afficher dans mon salon et ainsi montrer à tous mes amis combien je déteste les nazis... smiley


    • Talion 7 février 2013 01:58

      Je ne suis pas un grand spécialiste du troisème Reich, mais j’ai vu apocalypse... Y compris les 2 épisodes réalisés dans un second temps et consacrés plus particulièrement à Hitler...
      .
      Mais bon... Pour qui sait lire il pourra clairement voir le titre "Apocalypse" apparaitre en grand sur sa TV durant ces vidéos.
      .
      Je vous conseille d’aller consulter d’urgence un opticien...


    • PiDelta666 PiDelta666 7 février 2013 02:25
      • Merci du conseil, il se trouve justement que je suis bigleux... mais si je n’ai rien vu, c’est parce que j’ai plus écouté l’entretien que je ne l’ai regardé...

      • A la base j’essayais juste de dire que Soral était de moins en moins cohérent dans ses positions selon moi et qu’il finissait un peu par tourner en rond... bref.

      • Cela étant, et pour finir, après m’avoir démontré avec brio et un brin d’agressivité que le documentaire en question était anti-hitlérien (sans le son, si on sait pas, ça peut porter à confusion quand même)... merci de m’éclairer si tu peux sur le pourquoi de telles images en fond de l’entretien...je suis curieux...

    • Talion 7 février 2013 02:47

      "Merci de m’éclairer si tu peux sur le pourquoi de telles images en fond de l’entretien...je suis curieux..."
      .
      Peut-être qu’il s’est fait offrir le documentaire ?... Qu’est-ce que j’en sais...
      .
      Pour info le docu en question c’est "Apocalypse : Hitler" en deux épisodes.
      Il revient sur le parcours d’Hitler (sa vie et son ascension politique) avant la seconde guerre mondiale.
      .
      Je l’ai vu un peu après sa sortie... Du coup j’ai assez vite reconnu.
      .
      D’un point de vue historique, c’est plein de raccourcis et ça manque clairement de sérieux et d’analyse historique objective...
      C’est plus à classer dans la catégorie "divertissement". Mais bon... Les images d’archives sont intéressantes...
      .
      Soral avait fait la critique de la première série "Apocalypse"... Va savoir... Si ça se trouve il prépare une analyse critique de la deuxième...


    • Shade 7 février 2013 06:45

      "On sait très bien quelles sont les solutions pour une relance politique volontariste ; on va sortir un livre prochainement qui a trouvé toutes les solutions pour relancer l’économie dans les années Trente, par rapport à la crise qui est celle que nous vivons aujourd’hui ; ca va faire grincer quelques dents quand on verra quel était ce modèle économique qui a réussit ce que ni la révolution stalinienne ni le front populaire français ne sont parvenus à réaliser."


      http://youtu.be/qGv5p-utoTI  ???



    • chtouille 7 février 2013 08:59
      pompidou : traitre
      giscard : traitre
      miterrand : traitre
      chirac : traitre
      sarkozy : super traitre
      hollande : super traitre en plus mou :)
       

    • stalouk stalouk 8 février 2013 16:26

      Très hypocrite de votre part amis Soraliens.
      Les images de fond sur Hitler sont volontairement choisies, à mon avis avant tout pour provoquer ("quenelle" comme on dit) mais aussi pour faire plaisir aux gros fafs de base qui viennent mater ses vidéos pour l’entendre cracher sur les juifs et voir son crâne rasé.

      Je vous rejoins dans nombre de vos analyses chers Soraliens, mais méfiez vous bien des vos alliés dans cette histoire, on peut faire le bon choix pour les mauvaises raisons.....


    • Talion 8 février 2013 16:58

      "...et voir son crâne rasé."
      .
      Là on a le niveau zéro de la conscience politique... Le fait d’être chauve ne traduit rien de plus qu’une tendance naturelle à perdre des cheveux.
      .
      Par contre chez ceux qui en font une preuve d’orientation idéologique, cela témoigne sans l’ombre d’un soupçon d’une absence pathologique de neurones en état de fonctionnement !


    • Talion 8 février 2013 17:03

      "...mais méfiez vous bien des vos alliés dans cette histoire, on peut faire le bon choix pour les mauvaises raisons....."
      .
      Cette réconciliation il faudra la faire avec tout le monde. En conséquence on ne doit refuser personne autour de la table dès lors ou il est français et qu’il aime son pays.
      .
      L’alternative c’est la guerre civile !... Tu préfère quoi ?...


    • stalouk stalouk 8 février 2013 18:45

      Je maintiens mes arguments :

      Ceux qui font du crane chauve une preuve d’orientation idéologique, les skinhead avec peu de neurones en fonctionnent donc, sont attirés par le côté autoritaire et anti juilf du père Soral.

      Et si tu adhères à E&R afin d’œuvrer pour cette réconciliation et que tu te retrouves au côté de gonz uniquement là pour bastonner du gaucho et du juif, ma foi c’est ce que tu auras fait le mauvais choix, surtout pour éviter une guerre civile


    • Talion 8 février 2013 22:08

      J’ai des ascendants ashkénazes du côté de ma mère, connard !... Mais contrairement à toi je n’ai pas de lecture théologico-raciale du fait religieux !
      .
      Ce qui fait que de nous deux celui qui est le moins consumé par ses préjugés xénophobes ce n’est certainement pas moi...


    • Talion 8 février 2013 22:16

      Humm... je voulais dire : "...Pas toi !"
      .
      Mais bien sûr t’auras compris...
      .
      Je t’invite à analyser la composition de ton entourage social... Je suis certain que sa diversité ethnique et religieuse n’est même pas le dixième de celle de chacune des réunion d’E&R auxquelles j’ai pu participer.
      .
      J’y ai cotoyé des catholiques traditionalistes, des musulmans, des athés, des juifs, des noirs, des asiatiques, etc... Tous profondément patriotes et ne faisant jamais le moindre cas de leurs origines respectives.
      .
      La France "black-blanc-beur" je l’ai surtout vu au sein de cette association... Par contre chez ses contradicteur j’ai remarqué que l’on a très souvent des mono-ethniques et des mono-confessionnels xénophobes...


    • stalouk stalouk 9 février 2013 09:44

      Mais où as tu vu tout ça (de la xénophobie ??)dans mon message ? Tu es fort quand même ...

      Je pose 2 arguments et tu pars dans des délires ethnico religieux... Moi je m’en fous de tout ça.

      Je dis simplement qu’il y a peut être dans E&R, à mon humble avis qui n’engage que moi, des gens qui sont là plus pour le côté anti-gauchiste (un peu comme les "antifas" qui bastonnent des mecs soi disant fachos alors qu’en fait ce sont eux les fachistes dans l’histoire) que pour la réconciliation en elle même.

      Après je peux me tromper vu que je ne suis pas à E&R, mais si je dois un jour m’engager chez vous, je me méfierai quand même de pas tomber dans un truc qui est à l’opposé de ce que je pense.


    • Talion 9 février 2013 09:53

      Oui effectivement tu te plantes sur toute la ligne : Il faut que tu saches qu’un bon tiers des membre d’E&R sont d’anciens militant gauchistes qui se sont rendu compte qu’on les avait manipulé et épuisé dans des combats totalement stériles ou aujourd’hui dépassés...
      .
      Je ne sais pas exactement qui t’as parlé d’E&R, mais il est urgent que tu remettent en question les informations qui t’ont été fournies et que tu t’interroge sur les motivations de ceux qui t’ont informé !...
      J’ai tendance à penser que ceux qui t’ont renseigné d’une manière aussi biaisée au sujet de cette asso ont légèrement travesti les fait dans le but ignoble d’empêcher la réconciliation et de tout faire pour que la guerre civile programmée ait effectivement lieu.
      .
      Je t’invite à être moins manipulable et à te demander qui exactement est actuellement entrain de faire en sorte que tu deviennes l’idiot utile du choc des civilisation que l’on est entrain de tenter d’importer en France.


    • Talion 9 février 2013 10:02

      "Mais où as tu vu tout ça (de la xénophobie ??)dans mon message ? Tu es fort quand même..."
      .
      Quand tu suggères qu’à E&R il y en a qui seraient là pour casser du juif, désolé mais il est urgent que je te renvois face à ta propre stupidité.
      .
      Des juifs et des personnes d’ascendance ashkénaze ou séfarade il y en a un certain nombre dans cette asso. Et personne n’a jamais fait le moindre cas de leurs origines chez E&R pour la simple et bonne raison que ce que nous critiquons ce sont des systèmes de valeurs.
      .
      Hors, contrairement à ce qu’un certain nombre de connards racialistes et/ou suprémacistes pensent, les systèmes de valeurs ne se transmettent pas par le sang.


    • stalouk stalouk 9 février 2013 16:20

      Ok je pense qu’on avancera pas plus par messages interposés : Je te dit que j’ai le sentiment que ça peut déraper, tu me dis que ce n’est pas le cas.

      Ce qu’il me reste à faire c’est aller voir par moi même, physiquement, des membres d’E&R et de voir qui de nous 2 a raison ! (peut être aucun !)

      a+


    • Talion 9 février 2013 17:53

      "Je te dit que j’ai le sentiment que ça peut déraper, tu me dis que ce n’est pas le cas."
      .
      Ça peut partir en vrille si l’on ne fait pas gaffe... Au sein d’E&R on trouve des gens de tous les horizons et qui ont toute leur vie été conditionnés pour se détester...
      (Et il y en a certains qui ont d’ailleurs intérêt à ce que les choses dérapent)
      .
      Les faire s’assoir autour d’une table pour discuter et s’apercevoir que finalement ils ont plein de choses en commun est un travail titanesque !...
      .
      On retrouve au sein d’E&R des catholiques traditionalistes, des franc-maçons, des communistes, des athées, des musulmans, des juifs, des frontistes, d’anciens militants écœurés du PS et/ou de l’UMP, des militaires, des flics, des immigrés fraichement naturalisés, etc, etc, etc...
      .
      Bref... En un mot tout l’éventail de ce que la société française est susceptible d’offrir en terme de diversité...
      Faire s’entendre ce beau monde serait impossible si tous n’avaient pas en commun d’être des patriotes partageant la même peur pour l’avenir de leur pays.
      C’est donc très dur... Mais ne pas s’atteler à cette tâche serait criminel au regard des dangers qui nous guettent dans un avenir désormais plus si lointain.
      .
      "Ce qu’il me reste à faire c’est aller voir par moi même, physiquement, des membres d’E&R et de voir qui de nous 2 a raison ! (peut être aucun !)"
      .
      Très bonne démarche !... Ne me prend pas au mot, forge toi ton opinion et va voir ! Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, y compris ceux dont l’apriori est plutôt négatif.
      .
      L’important est de pouvoir partager ses opinions et de discuter...
      .
      On rappelle en effet que le nom de l’association c’est Égalité&Réconciliation.


  • cassia cassia 6 février 2013 22:19

    Un excellent baromètre nommé B.H.L. !
    Si ce péripapétien pacifique sayanim est "pour" la guerre au Mali, il faut comprendre que c’est contre les intérêts de la France avant tout, au profit de l’entité sioniste...
    France, prostituée à 100 passes par jour, bientôt plus...
    Exsangue, fatiguée, les traits tirés, à force de faire la pute de chantier...


    • franck2012* 6 février 2013 23:30


      .... arrêtes, cassia tu nous excites ! C’est inhumain ...


    • cassia cassia 7 février 2013 00:03

      Faut croire que tu te contentes de pas grand chose, Franck 2012, pour enrichir ton imagination,
      La prochaine fois, je prendrai cet avatar pour te plaire !
      Ton intellect et ta conscience ne seront ainsi point altérés par Ta libido, à moins que... ?
      Tout est permis, avec les cas dans ton genre...


    • Shade 7 février 2013 07:35

  • l'argentin l’argentin 6 février 2013 22:21

    Je suis d’accord sur le cas de Torreton mais il ne faut quand même pas idéaliser Mr Depardieu.
    Il faut se rappeler tout de même qu’il a soutenu Sarkozy en étant même présent dans son grand meeting avant les élections de mai et que son attitude de lâche qui quitte le navire n’a rien d’exceptionnelle.
    Voyons sa carrière ou il n’a pas hésité à jouer dans des grosses bouzes ricaines juste pour le pognon.
    Non je veux bien admettre que le système instrumentalise un gros c.. mais de là à en faire un gaulois représentant le génie Français faut pas déconner ; D’ailleurs même son fils Guillaume (paix à son âme) le détestait !
    Non vraiment je crois que Depardieu est aussi stupide à droite que Torreton l’est à gauche,
    c’est juste des idiots utiles ....


    • cassia cassia 6 février 2013 22:32

      Aux braves et valeureux !
      Depardiou n’est pas "the problème", seulement le bout viande que l’on vous jette en pâture pour vous faire les dents...L’arbre que l’on vous a désigné pour masquer la forêt...


    • l'argentin l’argentin 6 février 2013 22:46

      @cassia
      Je suis totalement d’accord avec toi mais je dis juste que Soral exagère sur le cas Depardieu. Ca ne mérite pas toute cette salive sauf pour faire de la provoque de gamin.


    • cassia cassia 6 février 2013 22:55

      Le cas Depardieu est symptomatique de la crétinerie ambiante !


    • Hijack ... Hijack 7 février 2013 00:55

      L’argentin,

      Dire ce qu’il a à dire sur Obélix, n’est pas l’idéaliser !
      .


    • chtouille 7 février 2013 06:19
      Nan mais il dit que depardieu est l’archétype du gaulois, bourru, alcoolique qui rote et pète. Ben si le français pouvait s’éloigner de la tradition de ce coté là ce serait pas une perte.
      depardieu n’est pas un exemple à suivre.
      la russie n’est pas une grande démocratie, la france non plus.
      C’est le bout de viande jeté en pature, suffit de le dire, inutile d’enjoliver. de temps en temps il s’égare un peu mais c’est son coté anti-impérialiste primaire prorusse et iranien, si t’es pas avec moi t’es contre moi, un peu comme les islamistes en syrie.
      me semble que de gaulle n’était pas comme çà. Il s’est tourné vers la russie mais pas pour leur lécher le fion.
      A ce qui parait ils ont viré les bolchéviques de la révolution, mais ils n’ont pas rétabli ce qui existait avant, ils ont poursuivi. les russes comme les anglo-saxons c’est d’abord leur pogne, les intérêts peuvent converger provisoirement çà s’arrete là.
      E&R est assez malhonnete et pratique la dissimulation, exactement comme ce qu’ils dénoncent chez les sionistes, tout ce qui touche la russie ou l’iran en négatif passe à la trappe.
      Essayez de passer un message critique un peu virulent, vous verrez qu’il a de bonne chance de sauter. récemment sur l’avion en carton.
       

    • Shade 7 février 2013 06:56

      Mission impossible la critique chez E&R. De quoi donner du grain à moudre aux tenants de la dérive sectaire de l’association.

      Le Diable est dans les détails...

    • Piloun Piloun 7 février 2013 10:37

      Depardieu reste une pute dont la seule patrie est son compte en banque. Oui c’est vrai il n’est pas le seul et on ne parle pas assez des autres. Mais Soral raconte des conneries sur GD, il n’a jamais été un voyou, c’est une légende qu’il s’est fait, un peu comme piero san mes couilles qui n’a jamais été un survivaliste. Ensuite l’histoire des 85 % d’impot ressassée sur rmc europe1 inter, tf1 francetv etc etc et maintenant colportée par radio Soral. J’attend les preuves, j’ai un gros doute quand on voit le tolé pour 75 %, et encore 75% seulement de la somme qui dépasse 1 millions d’euros de revenus.

      Depardieu, qui n’a jamais eu le moindre mot pour les précaires du spectacle vivant, un bon français de mauvaise fois qui roule bourré(moi j’appelle ça un crétin), ben franchement qu’il dégage loin de la France et que ce gros pourceau de traitre crève au fin fond de sa russie, tout comme son fils Guillaume qu’il a abandonné et laissé crever. Il ne mérite pas la nationalité française, il a raison de partir.

       


    • l'argentin l’argentin 7 février 2013 15:09

      Tout à fait d’accord avec vous les gars, Depardieu ne mérite pas tout ces honneurs, c’est un gros lard prétentieux qui ne mérite rien d’autre que le mépris et c’est dommage de voir Soral faire de la provoque pour de la provoque !


    • Hijack ... Hijack 8 février 2013 02:26

      On peut dire sans problème que Depardieu soit un gros lard, un porc et tout ce qu’on veut ... mais le mépriser ... tu ne trouves pas que tu vas trop loin ???
      Perso, sa plus grande connerie ... en tant qu’homme connu a été de soutenir Sarko publiquement ... pour le reste, il n’a fait de tort à personne !
      Je ne suis pas fan ... qui plus est, mais je ne peux ignorer qu’il est un comédien de premier ordre.


    • l'argentin l’argentin 8 février 2013 13:18

      Demande à son fils si il n’a fait de mal à personne ? de plus j’ai eu la chance (ou la malchance) de le croiser sur des plateaux en tant qu’intermittent et je peux te dire que ce mec est une merde imbu de sa personne, cocaïnomane, alcoolique et misogyne. Bref si c’est ça la France ou Obelix, non merci ! en fait c’est pour ça qu’il a cartonné avec les valseuses, le personnage lui ressemblait beaucoup.
      Alors après soral peut dire ce qu’il veut mais là il exagère ...


  • Loki Loki 6 février 2013 22:47

    Une ou deux perles d’égocentrisme : L’armée française est nulle car ils ont virés tous les Soral dans son commandement.

    Jésus serait assis à mes côtés (à la droite d’Alain tout puissant) au lieu d’à côté du pape. Mais comme écrit dans l’évangile selon saint Loki : "Jésus détestait les canapés rouges, car Abraham de Rucker avait le même et son fils l’aura aussi, il se nommera Michel, et son pouvoir de malfaisance, dans son canapé aussi rouge que les flammes de l’enfer résidera. En vérité je vous le dis, jamais mon séant ne sera souillé par le rouge d’un canapé, même si un Alain m’y invite." Li 1,69.
    .
    .
    Pour Jean Robin, et la lumière fut, la consécration en étant enfin cité par son mentor. Refusera t’il cette main tendue (la main, pas le bras) en diffusant une ènième, futile et inutile contre vidéo avant les prochaines 24 heures ou sera t’il tenté par un brin d’égalité et un nuage de réconciliation ? L’avenir proche nous le dira.
    .
    .

    L’Haziza sera t’il grillé dans les médias et torpillé définitivement par son histoire inventée de grand père mort sous un ananas de choix ? Il pourra postuler chez twitter comme grand reporter le cas échéant. Ou en chanteur de karaoké pour les fans des batteurs d’avoine.
    .
    .
    Plus sérieusement, ayant supporté E&R avec des dons financiers pendant les années 2010 et 2011, je lance un appel à témoin : Suis je le seul à qui c’est arrivé que malgré des dons d’un montant pas ridicule et réguliers, jamais je ne reçus un seul message d’E&R contenant le mot "merci" ? Dommage, ça ne mange pas de pain pourtant, un petit merci.

    Paul Jorion avait ce mérite là, de se fendre d’un petit message de remerciement.
    .
    .
    Sinon pas grand chose à reprocher à Soral que d’être lui même, avec ses qualités et ses défauts, de reconnaître qu’il fait un bon travail, que si le seul reproche à lui faire est de critiquer le fait qu’il monte son entreprise comme se complaisent à faire certains (Valjean si tu me lis...) et bien ce n’est pas très grave. Il y a bien des gens à descendre en flammes, avant le père Soral.
    .
    .
    Pour ma part, je le trouve intéressant à écouter tout en faisant autre chose, comme dirait notre ami Hijack.

    Ite missa est..


    • Hijack ... Hijack 7 février 2013 00:53

      T’est un devin Loki  ???  smiley
      .
      C’est exactement ce que je suis en train de faire !
      Mais je me détends ... de simples jeux sur le net ... mais suis obligé souvent de m’arrêter, voir revenir en arrière ...
      .
      Que ferons nous sans le net ???


    • chtouille 7 février 2013 06:33
      C’est assez désagréable, c’est français comme attitude ?, on chante les pieds dans la merde, on a la réputation d’être prétentieux, arrogant, le christianisme ne doit pas promouvoir ce comportement, difficile d’être français et chrétien à la fois.
      là c’est plutot un manque d’humilité et de modestie, le prétentieux arrogant s’arroge des mérites ou qualité qu’il n’a pas. contrairement à lui.
      E&R vire à la boutique du genre FN ? :)
      En regardant la vidéo, je pensais qu’ils pourraient organiser un anniversaire de commémoration pour ce héros du ghetto de varsovie, mort dans l’oubli de sa communauté et du monde parce que anti-sioniste.
      Un peu comme le fn, on se fait solliciter, surtout le fn, seulement ensuite on voit rien venir en retour, pas de manif, pas de coup médiatique, pas de prise de position courageuse pour une cause. juste la routine des plateaux médias pour resservir un discours réchauffé et insipide dès le premier service.
      quoique encore la dernière intervention de marine au parlement européen était utile, mais peine à convaincre.

  • franck2012* 6 février 2013 23:58

    Probablement Soral attend-il la 4G dans sa rue pour booster sa livraison mensuelle, car là il est juste dans la redite et l’ennui visible. Le format internet est-il devenu trop étriqué pour lui ? Il devrait abandonner les rubriques qui font trop magazines, et retourner à l’impro . L’actualité du mois ’ le mariage pour tous ’ , lui, qui a une formation de sociologue aurait dû l’inspirer ....


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 7 février 2013 00:52

    Rabelaisien et non Ronsardien, Alain, voyons ! On va encore avoir droit à une vidéo correctrice d’Enquêtes et Machin, intitulée "Soral vole des livres mais n’a pas de culture littéraire". 


  • Hijack ... Hijack 7 février 2013 01:08

    • Arsene Icke Arsene Icke 8 février 2013 20:24

      Ah la mère Denis ! elle a bercé mon enfance de futur consommateur de chez Dirty tendance Moulinex !
      Non j’deconne, j’vais jamais chez Dirty et j’lave mes slibards à la mano.
      Résultat : jaune devant, marron derrière mais je reste un homme libre ! LOL !
      Hasta la vista


  • Raymond Basdufront Raymond Basdufront 7 février 2013 08:48

    C’est pathétique, ces gens qui -désespérément- essaient de se donner un semblant d’existence par le biais d’internet.


  • berphi 7 février 2013 11:15

    Partie I

    1) La trahison de Rome remonte au Concile de Nicée (je n’ai pas lu Dan Brown et je m’en tape, au cas où)

    2) Le Sanhedrin est l’élément indispensable à l’accomplissement. le Christ n’est pas venu abolir mais accomplir. Observez bien les accusations que l’on rapporte au Sanhedrin.

    "pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu’ils font". Ce qui veut bien dire que s’il ils le savaient, ils s’en seraient gardé. le Christ met en garde Pierre en l’appelant Satan quand ce dernier tente de le dissuader de son sacrifice.

    3) Les Pharisiens ne sont pas les juifs. (Magnifique parabole de l’enfant prodigue qui concerne le peuple d’Israel).

    4) Spécial dédicace à A. Soral

    Isaïe 56.3

    Que l’étranger qui s’attache à l’Eternet ne dise pas : l’Eternel me séparera de son peuple !

    (vous aimez le Christ, vous aimez la Loi qui n’a pas bougée d’un trait après sa venue : vous êtes juif)

    5) En effet on ne doit appelez personne d’autre que D ;ieu "mon Père". Comment interpelle-t-on un prête ? (Blasphème pour qui transgresse cette règle)

    6) Luc 11-21 La vraie béatitude : "Heureuse les entrailles qui t’ont porté et les seins qui t’ont nourris" Mais lui répondit : Heureux ceux qui écoutent la parole de Dieu et qui la garde". Cette parabole vous ne l’entendrez jamais à la messe. puisqu’elle concerne le culte mariale ; Et lorsque j’ai interrogé deux prêtes à son sujet, je n’ai qu’un silence comme seule réponse.

     

     


  • berphi 7 février 2013 11:23

    partie II

    Jovanovic a fourni un travail intéressant sur les apparitions de Notre-Dame de la Salette. Il nous révèle certains aspects que le Vatican a soigneusement caché . Cette apparition mentionne tout une série de pêchés commis dans un couvent. Qui révèle les pêchés ? je vous met au défi de trouver une seule révélation de pêchés par le Christ dans les Evangiles. c’est le grand Accusateur qui révèle les pêchés. Donc, qui se cache derrière ces apparitions ? Toutes ces apparitions ont donné lieu à un culte idôlatre et blasphématoire.

     Tu ne priera qu’un seule D.ieu

     


  • Hijack ... Hijack 7 février 2013 11:54

    Après 3 vidéos, si j’ai une critique à faire à Soral ... je le trouve un peu trop sympa avec J. Robin ...
    .
    En clair, le défaut de Soral est bien de pardonner un peu trop facilement ... mais il a sûrement raison, connaissant le cas Robin mieux que nous ... la pitié doit l’emporter, comme précédemment avec Dantec.


    • Hijack ... Hijack 7 février 2013 15:01

      O.K, c’est une qualité le pardon ... mais on ne va pas libérer les asiles par bonté catho !
      Or, Robin ... est malade et doit être traité en tant que tel.


  • Lisa Sion Lisa SIon 7 février 2013 12:05

    Travail ré-évolutionnaire essentiel, banque de données solidement étayée de documentation historiques, ensemble lumineux indispensable, merci. Petite nuance, le con du mois mériterait une dénomination genre quenelle tel " rustine du mois " terme désaffecté, modéré et réconciliateur, car, pire que le " con ", elle, est complètement bouchée...


  • borowic borowic 7 février 2013 15:41

    Soral a une pensée reflechie riche et courageuse. que l’on soit d accord ou non sur le fond.

    Citez moi des auteurs capables de developper une vision du monde aussi fouillee et aussi audacieuse ? Je n en connais pas.

    Sa force c est qu’il a une vison globale et il a raison car c est la seule manière d aboutir a un explication logique et cohérente.

    Je remarque que ceux qui le haïssent y compris sur ce blog ne développent aucun argument sérieux pour se justifier.

    Soral est aujourd’hui le porte parole d une minorité silencieuse mais dont les rangs grossissent a vue d oeil. Sur des sites plus "mainstream" comme boulevard voltaire beaucoup sans le savoir sont des soraliens.

    Pour ma part, pourtant issu d un milieu professionnel totalement différent de lui je suis d accord avec l essentiel de sa pensée. 

    A part ca je suis tout de même inquiet pour lui. Je crains qu’il le paye très cher.



    • Bebere 8 février 2013 00:42

      "Soral a une pensée reflechie riche et courageuse. que l’on soit d accord ou non sur le fond.

      Citez moi des auteurs capables de developper une vision du monde aussi fouillee et aussi audacieuse ? Je n en connais pas."

      Et bien vous ne devez pas connaître grand chose, cher ami....vision du monde fouillée avec une connerie dite toutes les 5 minutes, approximations, contre-vérités...

      "A part ca je suis tout de même inquiet pour lui. Je crains qu’il le paye très cher."

      Naïf en plus ? Mas ses fins d’interventions sur : "serais-je là le mois prochain" c’est pour faire mouiller le gogo dans son calbute... Putain il risque sa vie...mouarrff... Mais tout le monde s’en fout de Soral. Qui irait se risquer à un tel acte ? Risible. C’est un Jean Moulin de 64e zone qui passe sa vie à commenter l’actualité ,avec ses obsessions habituelles, le cul sur un canapé...
      C’est ça votre intellectuel dissident ? et ses bouquins sont indigents en particulier "comprendre l’Empire"

      allez j’arrête là vous me faites pitié de vénérer un clown pareil...




    • Hijack ... Hijack 8 février 2013 02:22

      Borowic,
      .
      Faut pas s’inquiéter pour lui, il sait les risques qu’il prend ... et l’a clairement dit.
      Mais ... s’il lui arrivait quoi que ce soit ... ce serait trop clair ... et en face, ce ne sont pas tous des idiots ...


    • Loki Loki 7 février 2013 23:24

      Joli commentaire Enkidou, je partage cette analyse. Considérons seulement Soral pour ce qu’il est, un homme intéressant malgré tout et non pour ce qu’il n’est pas, un gourou qui aurait la science infuse, rôle qu’il a joué dans le passé, professeur Science Infuse :
      .
      .
      http://www.dailymotion.com/video/xim3g0_alain-soral-alias-science-infuse-iii_news#.URQoXOis8jU
      .
      .
      Rôle qui lui colle encore au coeur et au corps apparemment.
      .
      .
      Soral reste plaisant à suivre malgré tout. Ce n’est pas le pire dans le milieu de la "dissidence". Et E&R fait un bon boulot de média alternatif, même si il faut de plus en plus trier dans les infos partisanes. Mettons cela sur le compte de la rançon du succès.
      .
      .

      Bonne nuit à tous


    • Bebere 8 février 2013 00:29

      enkidou :

      entièrement d’accord avec toi. ER est un mouvement sectaire composé de militants serviles voués à la cause du chef. Comme tu l’expliques, il n’a au final rien d’un dissident (il est viré des télés et alors ? ses centaines de militants sympathisants l’aident à faire la promo de ces petits bouquins forts mal écrits... Comprendre l’empire est une indigence crasse : pas de plan, pas , de biblio et "non universitaire" donc et selon l’auteur serait pour rendre l’œuvre plus accessible au lecteur.
      En réalité, il ne fait qu’affimer dans ce bouquin, JAMAIS IL NE DEMONTRE. En outre, la liste des erreurs ou interprétations bien exotiques de l’histoire de France ferait rire n’importe quel universitaire. Quand il aborde l’économie, là on rit : lui le marxiste...c’est à se pisser dessus...

      Vous remarquez qu’il est incapable d’écrire un essai sans avoir recours à des courts textes dans la construction du livre.
      La raison en est que qu’il n’est pas capable d’écrire un essai digne de ce nom et que sa capacité d’analyse est limitée...

      Mais comme il a un certain charisme et de la faconde, tous les humiliés de la vie trouvent un maître en lui.


    • borowic borowic 8 février 2013 01:13

      La critique est polie donc recevable sur la forme, sur le fond maintenant.


      Soral n est pas un grand écrivain mail il ne prétend pas l’être au moins il écrit lui-même ses bouquins ce qui n est pas le cas de beaucoup de ses détracteurs.

      Pas un grand penseur ? C est votre avis mais hautement subjectif. Je crois au contraire qu’il est un grand penseur pour autant que l’adjectif "grand" signifie qu’il dit des choses pertinentes et originales et vraies. 

      Comprendre l’Empire est un livre actuel et universel. On pourrait le traduire en toutes les langues qu’il resterait parfaitement lisible. BHL et Finkielkraut ne peuvent prétendre a l universalisme, leur judeocentrisme est ridicule pour un japonais ou brésilien.

      Soral ne fait pas de la philosophie il fait de l analyse politique.

      Soral s adresse au peuple son langage est brut de décoffrage et c est tant mieux comme çà
      il n y a rien de plus ennuyeux que ces écrivains qui noient la vacuité de leur pensée dans la préciosité de leur style 

      Votre deuxième paragraphe ".... Deuxièmement il se désigne....." n a strictement aucune valeur. C est totalement nul !

      Troisième paragraphe. Que voulez-vous dire ? Allez jusqu’au bout de votre pensée ?
      Soral serait parano et developperait des tendances neo-nazis ? Pour reprendre vos mots c’ est une accusation laide et sans fondement

      Il a raison de taper sur l oligarchie et que celle-ci soit largement peuplee de juifs ne doit pas l arrêter. Je ne vois pas d overdose. La ou je vois une overdose c est sur les media mainstream, une overdose de judeolatrie.

      Soral a pour amis ceux qui respectent sa pensee, Poutine Chavez les arabes...rien de plus logique.












    • Hijack ... Hijack 8 février 2013 02:18

      Borowic,
      .
      Pratiquement d’accord avec ton analyse du cas Soral, par rapport à ce que certains disent.
      .
      Mais ta dernière phrase, me semble ... un tantinet tirée par les cheveux, quand tu dis :
      " Soral a pour amis ceux qui respectent sa pensée, Poutine Chavez les arabes...rien de plus logique. "
      .
      Eh bien non, il respecte Poutine et Chavez certes, mais pas qu’eux (je ne vais pas t’infliger la longue liste des gens qu’il admire) ... surtout, pas les arabes, car bcp d’arabes ne le soutiennent pas, ni lui ne soutient bcp d’arabes. Mais ayant bien analysé la situation mondiale, il conclut logiquement qu’ils en sont les victimes ... malgré quelques coupables.
      .
      Cela étant, je viens de terminer la 6ème et dernière vidéo du mois ... je pense pour ma part que c’est la plus parlante ... celle qui ressort et que bcp vont voir et revoir, pas par admiration, mais pour trouver une faille ... car ce qu’il dit, cite et analyse ... peu oseront le faire de la sorte et aussi librement.
      .
      Ceux qui croient que l’on écoute Soral par suivisme se trompent ... il n’est pas idolâtré, même par ses plus fidèles soutiens ...( ceux qui l’idolâtrent ... comme tous idolâtres ... ne restent pas et ne sont pas recherchés par lui.
      On peu apprécier la fine analyse de Soral et le critiquer ... on peut même lui envoyer un mail de critiques même sévères, il y répond.
      J’ai tjrs pensé qu’il se trompait sur MLP ... et depuis longtemps ... l’ai tjrs critiqué sur ce point ... ravi donc qu’il ait changé (pas que Marine soit mauvaise ... ou ne serait pas une bonne présidente, mais n’a aucune chance de passer durablement, car même si elle était élue, il y aurait soulèvement) ... Soral devrait contribuer à allier Asselineau à NDA et à moindre niveau Cheminade ... ce serait une bonne chose de sa part ! Et dans ce cas, peut être que MLP pourra travailler avec eux ... mais pas diriger.


    • borowic borowic 8 février 2013 04:47

      Hijack



      Je viens moi aussi de finir la 6eme video
      De loin c est la mieux. 

      D accord avec toi, on n’idolâtre pas Soral c’est un personnage trop complexe pour ça accessible uniquement aux gens d un certain niveau peu prompt a idolâtrer qui que ce soit

      Je suis d accord aussi avec toi sur ton dernier point. Vis a vis de MLP il a tort. MLP fait de la realpolitik plutôt bien.


    • Shade 8 février 2013 15:41

      -"Que voulez-vous dire ? Allez jusqu’au bout de votre pensée ?

      Soral serait parano et developperait des tendances neo-nazis ? Pour reprendre vos mots c’ est une accusation laide et sans fondement."

      Bien au contraire, c’est fondé, il y pense : http://youtu.be/gzwFPSAgzMM?t=46m (46:00)

      ps : j’ai beaucoup apprécié votre dernière vidéo (archivée).

    • Talion 9 février 2013 12:52

      "Connaissez-vous d’autres expériences concrètes dans l’histoire du National-Socialisme que celle du parti NAZI"
      .
      Oui : Israël.


    • Hijack ... Hijack 10 février 2013 11:42

      Enkidou,
      .
      Je ne me souviens pas avoir entendu Soral dire qu’il a écris de grands livres ... ni s’est pris pour un grand penseur ... juste dit qu’il n’est pas con et qu’il réfléchit ...
      il se vente et je l’ai aussi tjrs dit, mais ... et alors ???
      Personne n’est obligé de le lire ...

      .
      Certes un peu parano ... on dirait pour filtrer ... ceux qui ne s’arrêtent qu’à ça ...
      .


  • Valparaiso Valparaiso 7 février 2013 23:41

    Dans la vidéo n°5, Soral parle des mecs "tenus".
    Très intéressant mais je me suis bien marré qu’il ne cite pas un grand mec "tenu" et qui s’est fait balancer : Georges Marchais.
    C’est la tendresse pour tes anciennes années au PC ?
    Voilà un mec qui a été vendu à L’Express par d’authentiques résistants communistes. Moscou devait bien savoir ce que Marchais avait fait pendant la guerre, à savoir partir en Allemagne bosser sur les lignes de montage de Messerschmitt à Augsbourg dès novembre 1942 alors que la première loi STO date de février 1943...


  • Hijack ... Hijack 8 février 2013 18:21

    Hieronymus ,

    .
    Pas dit qu’il plaisantait ... mais que c’était juste une image ...
    comme si dans une conversation, un gars disait ... " si je le vois je le bute, ou "tiens, je gagne demain au Loto et je m’achète une île dans le Pacifique" ... Dans son sens à lui, c’est pour dire ... que Jesus ne dirait pas autrement que lui.

    Du moins ... c’est ainsi que je l’ai compris.

    .
    Le film de Pasolini, "la Passion selon St Mathieu, 1964", je l’avais vu étant ado ... il va falloir que je le revois vite fait. 


  • Bruenor 9 février 2013 10:11

    Papy Soral est toujours aussi humble et modeste, il connaissait déjà son ange gardien par son petit nom, et voilà qu’il voit Jésus à ses côtés dans son canapé rouge,bientôt il entendra des voix comme Jeanne d’Arc smiley.

    Et sinon les groupies n’oubliez pas de faire chauffer vos cartes bancaires "pour aider Alain Soral à faire face aux épreuves qui l’attendent" le pauvre est tellement persécuté "par le système" et par le tout puissant lobby sionisto-kabbalisto-talmudique des kivousavé-dont-on-ne-peut-pas-dire-le-nom- ( super la photo sur son site dans son costume de bagnard).
    Sacré Soral dans son genre il est presque aussi bon que Raël 3 :)

Réagir