vendredi 12 octobre 2018 - par Ladykiller

Alain Soral en chute libre

Comme à son habitude, il suffit de s'éloigner un millimètre de la sacro-sainte "ligne E&R" ou ne plus aller dans le sens du maître pour que ce dernier devienne ultra-critique et hostile sur quasiment tout. Pauvre Vincent Lapierre. Il risque d'avoir les Antifas ET les suiveurs d'E&R sur le dos maintenant, ironie du sort.

Voici donc la video d'Alain Soral qui commente [avec virulence et malhonnêteté] le reportage de Vincent Lapierre sur la dédicace de Zemmour à La Nouvelle Libraire (évidemment judéo-servile car différente de la ligne ER, la seule voie pure et saine, comme chacun sait) :

 



65 réactions


  • Yakaa Yakaa 12 octobre 2018 16:27
    L’autre gros rebelle du système qui se la pète avec son iBook de gros bobo bien en vue.... Même pas foutu de s’installer un Linux le gourou.

    Sinon pour revenir à la vidéo, toujours égal à lui même c’est à dire : Pathétique...
    Ahah... Son nouveau mot fétiche "National-Sionisme"...

    • La mouche du coche 13 octobre 2018 08:31

      Je ne suis pas d’accord. J’ai trouvé cette vidéo très bien faite. M. Soral à été très perspicace. Sa sensibilité est étonnante. Vincent Lapierre est passé de l’autre côté de la force et c’est bien vu. C’est fou comme un homme peut être "retourné" si facilement. Tout ça pour un selfie. 


    • La mouche du coche 13 octobre 2018 08:33

      La vidéo aurait du d’ailleurs s’appeler "Vincent Lapierre en chute libre" 


    • La France Réveillée Shanti-Zen* 14 octobre 2018 12:47

      @ux debiles mentaux d’AGV

      Ca devient vraiment de la merde ce site pour laisser passer des articles aussi bas intellectuellement, Sora a entierement raison de remettre Vincent en place car il rejoint le camp ennemi sans s’en rendre compte, vous avez tous un etron a la place du cerveau ou quoi ? Zemmour et Bousquet son des fascistes d’extreme droite, la vraie, la dure, celle d’Israel, profondement raciste et demoniaque et vous tombez tous dans le panneau, vous etes pitoyables !


    • Yakaa Yakaa 14 octobre 2018 13:06

      @Shanti-Zen*
      Ni Shanti, ni Zen visiblement...


    • La France Réveillée Shanti-Zen* 16 octobre 2018 03:27

      @tous.

      Je suis hyper shanti et zen, je ne dis que la verite, ne confondez pas haine et verite, tout le monde sait que la pluppart des commentateurs et posteurs d’AGV sont de vrais debiles mentaux qui croient n’importe quoi et qui ne savent pas reflechir, du pain beni pour les satanistes et des petits merdeux aui se croient intelligents mais qui pataugent dans la mediocrite intellectuelle la plus crasse et la veritable haine car votre seul objectif est de detruire le debat pour le trabsformer en merde, tout le contraire de ce que je fais. Je n’ai jamais eu de haine ni jamais insulte qui que ce soit, je ne fais que definir la realite. Les connards qui pululent sur ce site se reconnaitront, malheureusement ils sont legion en France, c’est pourquoi ce pays de trouduc qui a vote Macron merite d’etre severement chatie. J’espere vraiment que vous allez beaucoup souffrir, il n’y a pas d’autres solution pour les etres commes vous pour pouvoir evoluer. J’espere que la France continuera encore beaucoup a morfler grace a Macron, c’est la meilleure chose qui peut lui arriver pour se reveiller. C’est la verite, on en est la aujourd’hui et je dis cela de la facon la plus calme et franche possible. Ce pays de degeneres, gates et arrogant, un grand peuple devenu le pire peuple au monde doit passer par un grand purgatoire collectif, tout ce qui lui arrive, il le merite amplement (dsl pour les accents, j’utilise un clavier qwerty). Et j’espere que la punition sera tres douloureuse, il n’y a pas d’autres solutions. Vous comprenez ou pas ce que je dis ? Observez ce qui se passe atour de vous, partez a l’etranger et comparez, vous verrez que le pays qui a ete le plus satanise et sionise au monde est la France, c’est le pays ou les gens dorment le plus, le pays des laches et des cas psychiatriques, le pays de l’insecurite et de la mediocrire a l’image de son president, c’est une honte et s’est pour cette raison que j’ai quitte ce pays de naufrage a tous les niveaux qui n’a aucune chance de se liberer car son peuple se complait dans les egouts de la mediocrite et du satanisme. La vraie mentalite d’esclave est celle des francais, pas des aficains. Je revis depuis que j’ai quitte la France pour le Japon, et malgre tout ce que je viens de dire, jespere que vous vous en sortirez. Sayonara. Peace*



    • La France Réveillée Shanti-Zen* 16 octobre 2018 03:39

      Bien sur il y a des exceptions, des genies comme Dieudonne, Alain Soral, Thierry Meyssan ou Pierre Hillard, des braves types comme Philippot, Asselineau, Dupont Aignan, Etienne Chouard et quelques autres, mais ca s’arrete la, pour le reste il y’a beaucoup trop de complaisance avec l’occupant sataniste et ses emanations comme la maconnerie et le nazionisme. Putain mais reveillez-vous, l’heure est super grave ! Ah ben non vous pouvez pas c vrai, Satan vous a deja transforme en zombies haineux et arrogants, c vrai.


    • La France Réveillée Shanti-Zen* 16 octobre 2018 03:56

      PS : les japonais n’ont pas une mentalite de mougeons et d’esclaves soummis comme les francais, bien qu’ils aient ete vaincu et sois domines militairement par les USA, c’est un peuple qui a su garder sa fierte et son independance culturelle, bref tout le contraire de la France. C’est un des PAYS LES PLUS SUR AU MONDE, PAS BESOIN D’ATTACHER SON VELO ICI, ET PERSONNE NE VOUS MANQUE DE RESPECT, AU CONTRAIRE !


    • La France Réveillée Shanti-Zen* 16 octobre 2018 04:01

      Bon debarras !


  • gaijin gaijin 12 octobre 2018 17:00

    c’est qui ?


    • Yakaa Yakaa 12 octobre 2018 17:06

      @gaijin
      Une tête de nœud de Youtuber se prétendant être un intellectuel.


    • volèm rien 12 octobre 2018 23:33

      @gaijin
      renseigne toi, mais il me semble que pour "En Marche", pour "En" c’est un "E", et pas un A entouré d’un rond, de rien.


  • Soralien Soralien 12 octobre 2018 17:49
    Oui alors hein voyez, soralien prophète un jour ascète toujours, je vous mets en post prod de ce commentaire une prophétie auto réalisatrice que j’avais conceptualisée lors du reportage de Vincent Labière au pays des Mangas Mongols... Hein, en dernière instance bien comprise de A à Z.
    .
    Notez bien la date de la prophétie, reconnaissez mon génie du logos prémonitoire en suppositoire, faites chauffer vos bitcoins et aidez moi à détruire le national sionisme avec mes petits bras musclés car je suis en passe d’être PATRON à la place du PATRON, hein, voyez ? Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z, faut l’savoir, hein...
    .
    Soralien 23 juillet 16:59
    Oui alors hein voyez, Soralien a presque exclusivement pas tout à fait mais un p’tit peu quand même dépend à quelle heure toujours à peu près raison, faut l’savoir, hein, CLAP !
    .
    Alors en toute objectivité depuis que Vincent Labière a décidé de voler de ses propres ailes et se passer de E&R hein, à cause de sa gourmandise en matière de financement participatif qui ne laissait au PATRON qu’une pomme pour la soif, hein, voyez, on peut en toute objectivité neutre et authentique déclarer que ses reportages c’est de la merde hein.
    .
    Parce qu’un reportage sans couille sur des sujets comme les téléphones portables ou les dessins animés du Club Dorothée, pas besoin d’avoir du panache et d’^avoir été formé par le PRESIDENT pour les faire, hein, n’importe quel internet warrior, n’importe quel petit con, n’importe quel petit merdeux comme le Raptor algérien sous acides aminés avec une caméra et un micro peut le faire, hein, c’est à la portée du premier métrosexuel velu, venu, pardon...
    .
    Un reportage sans sujet dangereux et di$$ident, sans (menteur/pharisien) dedans, c’est pas fait pour relever le niveau et ça vaut bien la peine que le PATRON se fasse persécuter par l’atlanto sionisme mondialisé cosmopolite et prédateur si c’est pour former des di$$idents qui vont se branler la nouille sur des mangas, hein, il faut le savoir, un reportage où Vincent Labière ne fini pas la gueule en sang sous les coups de la LDJ, c’est pas un reportage c’est de la branlette masturbatoire onaniste, hein en dernière instance bien comprise.
    .
    Pas une seule question subversive à ce Japan truc là, pas une question sur les chambres à gaz, pas une question sur Israël,pas une question sur le fait que Bernard Henri Lévy aie été démolir la Lybie et sur la cause de l’invasion migratoire massive qui nous arrive sur la gueule, voyez, hein, totalement hors sujet Labière sur ce coup là, et une bière sans faux col, c’est pas une bière, c’est de la pisse, voyez comme tout s’articule de façon claire et précise quand on fait le boulot jusqu’au bout. Non, passer son temps à reprendre les expressions du PRESIDENT en décrivant des sex toys en forme de poupées pour mongoliens trisomiques, c’est limite du plagiat, hein, grosses têtes, petits corps, pour désigner les employés de Canal + c’est copyright le PRESIDENT hein, faut bien se rappeler tout ça, voyez et ne jamais oublier d’où on vient et surtout d’où on parle, il faut l’savoir, hein.
    .
    Comme je m’y attendais et je ne me suis pas déçu, je suis dépité, désappointé, sidéré, ulcéré, estomaqué, éviscéré par le retournement de veste de Vincent Labière qui a voulu se défaire d’E&R pour tomber dans le journalisme rampant, lâche, sans honneur et comment dirais je, mainstream hein, n’ayons pas peur des mots, afin d’améliorer ses fins de mois et essayer de rentrer sur une chaîne publique pour se payer une Ferrarri comme Jamel Debouzze, on le sait en interne que c’est son ambition depuis qu’il a 5 ans et demi, tout comme Jacob Cohen le traître qui a quitté le navire au pire moment, hein, maintenant Labière fait du Yann Barthès voyez hein et vous verrez que dans 1 an ou moins, Vincent Labière aura lui aussi une grosse tête et un petit corps et il ira tapiner pour Hanouna, ou l’autre là, comment elle s’appelle déjà ? Oui la fille à Drucker, hein, je l’avais prédit au PATRON, il a pas voulu me croire et ben, vous verrez que l’Histoire me donnera raison, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z... Il faut l’savoir, hein...

  • Soralien Soralien 12 octobre 2018 18:10
    On ne va pas tarder à fouiller dans l’arbre généalogique de ce traître marrane de Vincent Labière et on n’aura pas besoin à E&R de remonter très loin pour lui trouver une grand mère qui s’appelle Rachelle, Sarah ou Rebecca Cohenlévystallovitchensteinrosenblumenthalovici hein, en dernière instance.
    .
    On peut noter aussi qu’il a été accueilli aux gaygames comme si il était l’un des leurs, donc nos soupçons se confirment, il fréquente les backrooms du marais et des bars malfamés gays parisiens avec Marsault, hein, il faut le savoir, un Ring pour les gouverner tous selon la clavicule du roi Salomon, hein, c’est Jérusalem au harem, voyez ? Nous avions eu la puce à l’oreille à E&R et le piercing prince Albert au gland, quand Joe Le Corbac s’était plaint d’avoir des douleurs anales après avoir partagé la même tente (tante ?) que Vincent Labière lors du bal des quenelles 2014, il prétendait avoir été drogué au GHB mais comme Joe nous avait trahi, nous ne l’avions pas cru.
    .
    Alors il apparaît très clairement que Vincent Labière, juif et pédé, dans notre armée de Spartacus a été le cheval de Troie du national-sionisme pour siphonner le PATRON de l’intérieur, hein, voyez comme tout s’articule de façon claire et précise en dernière instance bien comprise quand on a les bonnes grilles de lecture dans le KK...


  • manolo79 12 octobre 2018 20:55

    franchement soralien est une merde anti soral. Ensuite, je rejoins tous ceux qui voient de l amertume chez Soral vis a vis de son poulain bon il s est contre dit en affirmant qu il etait déjà formé avant d arriver chez ER puis en affirmant qu il l avait lui même formé ok. Soral on ne le refera pas il est comme il est. Maintenant cette intervention est quand même extrêmement riche pour le contexte de ce reportage de Vincent Lapierre pour qui j ai beaucoup de respect. Manifestement oui vincent baisse son froc, l arrangement antérieur a l évènement soutenu par Soral est directement validé par l attitude de Bousquet a 25’48. En gros les sionistes engrainent une icone média d ER pour la recuperer et c est remarquable. Donc Vincent putain de bordel de merde, si pour vivre sans ER tu te retrouves a faire ces reportages, franchement retournes-y ! ton talent etait beaucoup mieux employé...


    • La Vouivre La Vouivre 12 octobre 2018 22:07

      @manolo79
      Alors pourquoi les gens d’E&R, si impartiaux, si irréprochables, si anti système, utilisent ils les mêmes méthodes que les médias mainstreams ? A savoir couper dans cette vidéo à charge le passage où Bousquet est mal à l’aise face à la question dérangeante de Vincent Lapierre qui insiste justement sur la vision de Soral ? Pourquoi dans cette vidéo le passage où Vincent lit un passage du livre de Zemmour qui compare Israël et la France, comme presque deux soeurs aux destins identiques ? Et que Vincent Lapierre commente, dubitatif, genre : "en effet, c’est étrange, c’est intéressant, ce passage ? " Parce qu’il faut avoir vu l’intégralité de la vidéo de Vincent Lapierre réservée aux abonnés pour avoir vu Lapierre embarrasser Bousquet, en lui parlant de Soral, qu’il traite de gourou du mandarom un truc du style, vidéo accessible aux contributeurs de VL, dont je suis, pas par fanatisme pour le beau Vincent, qui serait homosexuel, soit dit en passant, comingouté par la LDJ : http://www.liguedefensejuive.com/revelations-sur-la-vie-intime-de-vincent-lapierre-nervi-antisemite-dalain-soral-2018-04-28.html

      .

      Donc ceci n’est pas une question d’hormones ou d’attirance sexuelle, pour être précise.

      .

      Mais bel est bien de manipulations de la part d’E&R pour diaboliser Vincent Lapierre comme fait toujours Soral avec ses anciens collaborateurs, là je suis témoin objective de ce "cavardiage" d’images et de sons, volontaire de la part d’E&R pour enfoncer maladroitement Lapierre qui défendait la ligne E&R face à un Bousquet bien emprunté.

      .

      Alors me servez pas le couplet que Soral est le chevalier Bayard, français sans peur et chrétien sans reproche car il utilise les mêmes méthodes que le système qu’il prétend combattre, diviser pour régner, il sert ses maîtres en réalité, toute cette fausse dissidence est cooptée et validée de A à Z par le système, noyautée à la base, pervertie, infiltrée, vous croyez quoi ? Que Soral n’aurait que quelques procès au cul si il était réellement dangereux ? Une opposition factice c’est la spécialité du pouvoir, si Soral était aussi dangereux qu’il le prétendait, il aurait déjà fini comme Coluche... Tout ça n’est que du théâtre réchauffé, assaisonné à d’autres sauces, mais le fond est le même, Dieudonné/Soral, diabolisés par un système trop trop méchant et dont on entend les noms dans tous les merdias, de France Inter à la presse mainstream avec comme promotion 6 cars de flics pour """censurer""" un humoriste trop dangereux pour le système avec ses blagues sur les pygmées, pour bien montrer comment ces millionnaires alternatifs sont opprimés...

      .

      Et nous on marche pas, on coure, nous sommes lamentables de nous laisser avoir à chaque fois...



    • La Vouivre La Vouivre 12 octobre 2018 22:23

      Je rajouterais que Soral avoue très explicitement pourquoi ce grief envers la "Nouvelle Librairie" dans cette vidé, avec la librairie Facta d’Emmanuel Ratier, 80% de la production KK était en vente, Bousquet a dit : " Je ne veux pas des thèses de Soral et aucun livre des éditions KK", ces deux hommes se connaissent de longue date, puisque E&R le prouve avec les images de l’agression de 2004 par la LDJ, Bousquet était blessé pour avoir assisté à la séance de dédicaces de Soral, ces gens SE CONNAISSENT TOUS, disposent d’informations que NOUS NE POUVONS PAS CONNAITRE, Soral n’a jamais balancé ses "dossiers" sur Moix, hein, c’est quoi chevaleresque vous pensez ? Ils se connaissent tous, pour certains très intimement puisque ce sont des partouzards notoires, forcément ça crée des liens de se faire enfiler entre copains, de Blanrue, à Nabe en passant par MOIX, Dantec et Soral, le $howbusiness continue de manipuler les masses, qu’elles soient lambdas, moutonnières ou alternatives et marginales, le ca$ino remporte la mise à tous les coups... Vous en aviez marre du $howbusiness façon Drucker, Goldman, Bruel ? A la bonne heure, vous aurez le $howbaise Soral/Dieudonné/Faurisson, et la banque rafle la mise quoiqu’il arrive...

      .

      Posez vous cette question : "Quel est le bilan di$$idence vs système ?" Qui divise le plus ? Soros, Soral ? Prenez ces microcosmes séparément, le monde ne se divise pas simplement en deux catégories, n’est pas bipartiste, pas manichéen, pas bipolaire, qu’a fait Soral à part diviser ? Il a réconcilié qui avec qui ? Concrètement ? C’est un diviseur universel pas un rassembleur, la seule personne qu’il devrait unifier c’est lui même avec lui même, il n’y parvient pas alors que fait il ? Comme Freud, il impose ses névroses au reste de l’univers, mais c’est jamais lui la cause, voyez ? Hein ? C’est toujours de la faute des autres, forcément puisque lui est "presque" parfait, comme les dîners du même qualificatif...

      .

      Soral divise plus qu’il ne rassemble... Soral participe donc au diviser pour régner, il est donc au mieux, un idiot utile au pire, un traître puisque lui ne peut pas pêcher par ignorance, il est trop intelligent pour ça, il ne cesse de nous le répéter à l’envi jusqu’au dégueulis...

      .

      Voyez comment c’est facile le système accusatoire soralien et combien il ne pèse sur rien tant que nous ne pouvons jauger les coeurs et les reins de chacun...

      .

      Que nous pouvons être tous et toutes, le ou la sioniste de quelqu’un ?

      .

      Continuez à préférer la division plutôt que l’unité, mais je préfère vous avertir, que l’unité ça commence en soi et pour soi, d’abord avant de vouloir guérir les maux de la terre entière pour ne pas avoir à s’occuper des siens en priorité, charité bien ordonnée commence par ... Tout sauf moi, ça c’est la vision de Soral, pas la mienne.. Et la vôtre ?


    • La Vouivre La Vouivre 12 octobre 2018 22:29

      La principale raison de cette vidéo est que Soral a perdu une part de marché....

      Donc ça le fait rager.... Tout comme Dieudonné, qui, Ô curieuse coïncidence, se fait interdire à nouveau avec force déploiement de gendarmeries diverses pour avoir matière à bien se victimiser car c’est bientôt les fêtes de fin d’année les amis, ouvrez vos porte monnaie déjà bien appauvris, n’achetez pas un I-Phone mais faites vos achats à la dieudosphère et chez KK...

      .

      C’est Noël, les amis, bientôt, pensez au mugs "Au d’ssus c’est l’Ampoule", aux T-shirts "Mets moi une quenelle dans l’fion", aux casquettes "J’suis trop con", aux porte clé en forme de fist fucking, aux bandanas, "J’encaisse donc je suis", autres produits dérivés, sans parler de faire un acte di$$ident en faisant vos cadeaux de noël tout en éveillant votre petit neveu à la réalité des protocoles des mages du pion, avec les ouvrages réédités de pdf gratuits sur internet pour lutter contre le national sionisme nazi communiste de gauche authentique...


    • La Vouivre La Vouivre 13 octobre 2018 01:52

      @Hieronymus
      Faurisson a été récupéré par les zantisémites 2.0, Reynouard doit se planquer en Angleterre, Boris Le Lay risque 10 ans de tôles et est au Japon, DP est en train de remonter au plus haut sommet de l’état, bref...

      .

      On ira jamais loin avec ces mecs là, je pose juste la question, qui est rassembleur dans ces di$$idents ? Qui fédère les foules ou qui subdivise un milieu déjà divisé à la base ?

      .

      On dirait le FN à l’époque de Le Pen VS Maigret..voie de garage, mileu d’extrême droite hyper infiltré, surveillé, contrôlé, le coup de l’épouvantail on nous le fait depuis au moins 81, sauf que là, Marine ne fait même plus office d’épouvantail à moineaux, alors on sort un Soral d’un chapeau, il est sur tous les plateaux, le diabolisé, l’ennemi public number one, certes il n’est pas invité mais son ombre plane comme pour succéder à celle de JMLP, le borgne, y a mieux, y a le tandem Soral/Dieudonné.. Non mais sans déconner, voyez pas que c’est le même principe mais que c’est juste le curseur qui s’est déacalé, la limite c’est plus le RN ex FN, il fait partie de la famille, pour faire peser la menace fasciste sur les chaumières, ya mieux, y a Soral & Dieudonné, regardez comme on les opprime, comment on les menace de prison, regardez les amendes infligées à ces deux terroristes, on saisi leurs meubles, mais ils sont toujours là et ça fait 10 ans que ça dure, normal me direz vous puisqu’ils sont soi disant financés directement par l’Iran et que Soral taille des pipes au hesbollah selon Goldnadel qui CONNAIT SORAL depuis au moins le début des années 2000... Toute cette clique parisiano parisienne nous la joue un théâtre qu’on pourrait qualifier de nauséabond et nous tombons dans le panneau car nous sommes des enfants de la télé... Nous sommes des cons et connes !!!

      .


    • La Vouivre La Vouivre 13 octobre 2018 01:54

      Que ce soit la salade made in Drucker ou la chicorée made in canapé rouge de chez Soral ou de la sc¨ène façon nègre marron de chez Dieudonné, ça vient du $howbusiness... ça s’appelle un dénominateur commun et ça ne devrait pas concerner les gens du quotidien qui veulent s’émanciper du dictat merdiatique...

      .

      La vérité est ailleurs mes bien chères soeurs...


    • Yakaa Yakaa 13 octobre 2018 10:54

      @La Vouivre
      y a mieux, y a le tandem Soral/Dieudonné.. Non mais sans déconner, voyez pas que c’est le même principe mais que c’est juste le curseur qui s’est déacalé, la limite c’est plus le RN ex FN, il fait partie de la famille,

      C’était mon analyse jusqu’il y a encore deux ans, mais là le tandem est pas mal grillé, avec l’affaire Binti, le selfie à poil (qui a beaucoup choqué les puritains Muslims et Catho...) et toutes les diverses brouilles et arnaques du tandem (Ananassurance, Banque & Co) Aujourd’hui ce deux glands sont totalement has-been, des tas de petits djeuns comme V.Lapierre sont en train de leur bouffer leur gâteau, ils sont juste bons à nous faire encore rire par leur côté pathétique, à part quelques groupies ramollis du bulbe comme il y en a encore quelques exemplaires ici ces deux là ne sont pas loin de passer dans les oubliettes du web et de l’histoire.


  • Sylvain Sylvain 12 octobre 2018 21:31

    Soral fait du Soral : égoïste, colérique, insultant, égocentrique... mais comme toujours il vise juste sur certains points. 


    Evidemment quand l’autre dit admirer Brasillach et Celine et reçoit maintenant Zemmour on ne peut que rire avec Soral. De même l’absence de question de Vincent Lapierre sur deux faits très importants font tiquer : 
    - pourquoi une librairie d’extrême droite est protégée par la police d’Etat contre les gauchistes alors que d’habitude c’est l’inverse ? 
    - Pourquoi Zemmour passe dans tout les plateaux à chaque fois qu’il sort un livre ? 

  • TonyLeMeusien 12 octobre 2018 23:12

    Alain Soral cet islamo-gauchiste assumé qui sombre dans la jalousie maladive. Il reproche aux autres ce qu’il fait lui également, c’est à dire de la manipulation et du mensonge.

    Attention, le bourgeois Soral avec son ordinateur Apple à 5000 € est capable de vous dire qui est bourgeois et qui ne l’est pas dans cette vidéo. Selon lui, il n’y aurait que des bourgeois dans le public de Zemmour ?! Incroyable ! Ce mec a un don !

    Ensuite je vais rétablir une vérité : Zemmour écrit ses bouquins tout seul !
    Mais bon, on connait assez la jalousie pathologique de Soral, il était prévisible qu’il allait nous sortir une connerie pareille (sans preuves évidemment) comme quoi Zemmour serait soi-disant aidé à écrire ses livres. Bien sûr... on te croit le jaloux !

    Soral s’étonne que Vincent soit bien accueilli. Mais qu’est-ce-que tu croyais ?
    Ceux qui suivent Zemmour sont pour la plupart à quelque chose près sur la même ligne que toi et Vincent ! Donc logique qu’ils ne lui tombent pas dessus comme des antifas d’extrême gauche dont tu as l’air de te sentir plus proche visiblement dans cette vidéo.
    Le gars n’a même pas compris cela et veut trouver là dedans un lien avec le sionisme. C’est COMPLÈTEMENT STUPIDE. La jalousie permet tout décidément...

    Je note que Soral insulte d’abrutis le public qui le suit (ou qui le suivait, je suis dans ce cas là). Il disait encore il n’y a pas si longtemps qu’il courtisait LE MÊME PUBLIC que Zemmour. Faut savoir Alain !

    On peut remarquer que Soral a prononcé un nombre incalculable de fois "librairie d’extrême droite" comme un gauchiste obsédé du système qui veut diaboliser.
    Et il minimise les menaces des antifas. Normal, c’est toujours dans la logique du gauchiste.

    Quant à quelqu’un qui veut critiquer l’islam, c’est tabou et sioniste pour Soral on l’aura une nouvelle fois compris. Typique des gauchistes encore une fois.
    Vas-y Alain, encore plus loin dans le tapin de l’islamo-gauchisme. Continue comme ça.

    Tu reproches à Vincent de descendre, mais c’est toi qui descends le plus vite, et l’atterrissage se fera pour toi à l’EHPAD, c’est le destin pour un vieux con qui n’a plus de discours nuancé et objectif, mais que de la mauvaise foi et de la malhonnêteté intellectuelle.

    • Yakaa Yakaa 13 octobre 2018 11:06

      @TonyLeMeusien
      C’est n’est pas un Islamo-gauchiste pur jus, mais mis à part l’anticolonialisme primaire du PIR, il est en effet de plus en plus proche de ces tarés et autres Islamo-haineux, on le retrouve d’ailleurs en très bonne place sur cette excellente cartographie de l’Islamo-Gauchisme.


    • Yakaa Yakaa 13 octobre 2018 11:07

    • TonyLeMeusien 13 octobre 2018 15:38

      @Yakaa Pas pur jus en effet. Mais un parfait idiot utile, un allié objectif de l’islamo-gauchisme


    • TonyLeMeusien 13 octobre 2018 15:43

      @TonyLeMeusien Très intéressant ta cartographie. Tu vois, Soral qui aime faire des liens entre personnes sur le sionisme, et bien on peut faire la même chose que lui sur l’islamo-gauchisme. Ta cartographie en est un très bon exemple.


    • imago imago 13 octobre 2018 23:23

      @TonyLeMeusien
      à l’EHPAD ! avé les asticots !


  • Norman Bates Norman Bates 12 octobre 2018 23:22

    Toutes les opinions sur Soral sont en soi légitimes, mais peut-être est-il périlleux de porter un jugement définitif...

    Entre accord sur certains sujets et désaccord sur d’autres, je m’abstiens par principe de condamner un personnage qui a opté naguère pour une voie qui s’assimile moins à une promenade de santé qu’à une exposition aux risques de promenades à la Santé...il est resté fidèle à ses convictions, qu’on peut partager ou pas, et a jeté aux orties les emplacements attribués aux tapins sur les boulevards médiatiques pour un chemin plus accidenté et plus confidentiel...
    J’établis le même constat pour Dieudonné qui a préféré sa liberté d’expression et sa liberté au détriment d’un destin à la Debbouze...
    Si certaines critiques sont recevables pour l’un ou l’autre, celles-ci ne peuvent complètement s’affranchir du prix à payer et des risques encourus par ces deux personnages...
    Quant à l’argument sur les motivations commerciales, dans ce contexte là, il me fait juste marrer quand je vois le défilé de putes dans les médias aux ordres... smiley

  •  Saladin Saladin 12 octobre 2018 23:30

    La ferme !!! Soral a raison.


    • TonyLeMeusien 12 octobre 2018 23:45

      @Saladin
      Comme par hasard sans arguments.


    •  Saladin Saladin 13 octobre 2018 09:38

      @TonyLeMeusien Il y a près de 46 minutes de’argumentation dans la vidéo, ça ne te suffit pas ?


    • TonyLeMeusien 13 octobre 2018 15:46

      @Saladin Parce que t’appelles ça des arguments toi ? Moi j’appelle ça de la jalousie, de la mauvaise foi, de la malhonnêteté intellectuelle. Tout ce que peut représenter Soral aujourd’hui.


    •  Saladin Saladin 13 octobre 2018 20:36

      @TonyLeMeusien Là tu fais une bien triste extrapolation.


    • TonyLeMeusien 14 octobre 2018 00:41

      @Saladin C’est Soral qui fait une pitoyable extrapolation sur Zemmour.


    •  Saladin Saladin 14 octobre 2018 21:08

      @TonyLeMeusien Et c’est Soral qui serait sioniste ? Mais arrêtez de croire en l’amour de la France que zemmour porterait à votre pays, vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? Les gens comme zemmour répètent ce discoure depuis des millénaires et ce dans chaque pays où ils se posent, tu crois que la France serait différente des autres pays où les ancêtres de zemmour se sont posé ? C’est vraiment être d’un égocentrisme crasse que de croire ça. Zemmour comme ses coreligionnaires voit loin, il voit Jérusalem capital du monde, tu connais ? La France n’est pour lui qu’un marche pied pour y arriver avec sa tribut, car vous semblez tous oublier ici qu’il fait partie du peuple élu par dieu, pas vous ! Vous, vous n’êtes que des misérables goyms à l’apparence humaine, juste au dessus du singe. Et c’est le plus grand penseur juif qui le dit, et zemmour doit bien connaitre Maïmonide.


  • Belenos Belenos 13 octobre 2018 00:45

    Alain Soral exagère.


    •  Saladin Saladin 14 octobre 2018 00:05

      @Belenos Tu voulais surement dire qu’il est sexagénaire. 


  • Hijack ... Hijack ... 13 octobre 2018 01:22
    Quel penseur, quel écrivain/essayiste de notre histoire (mondiale) avait été reconnu à son époque ? Soral sait cela, pas ceux qui ne font qu’approuver ce que leur dicte la bienpensance médiatico/politique.

    Concernant Lapierre ... dans ses dernières vidéos, il avait sérieusement lâché du lest. La réaction de Soral envers Lapierre est celle d’un adulte déçu par son élève (ou presque) ...

    Perso, j’ai tjrs de la sympathie pour V.L ... et lui souhaite de prendre conscience de la situation.

    Cela étant, j’avais oublié le côté chaviste de Vincent L. ... l’est-il encore ??? ... je ne le pense pas et j’espère me tromper.

    • Phaeton Phaeton 13 octobre 2018 13:14

      @Hijack ...

      L’argument selon lequel VL aurait laché du lest est absolument faux. Il faisait déjà pour E&R des visites aux fans de jeux vidéo et de Star Wars, dans le but bien évidemment de les tourner en ridicule et de prouver ainsi la dégénérescence des gens non touchés par la grâce d’AS...

      Même après son départ, la vidéo de VL sur les gay-games a donc bien été perçue sur E&R comme étant le dévoilement de l’abjection que leur inspiraient les gays. Une vidéo d’AS plus tard, et il s’agirait désormais d’une promotion du vice.

      Ne jamais aussi oublier non plus que VL recevait les coups qui étaient destinés à AS, ce pleutre, chantre de la virilité sur son sofa rouge.


    • Hijack ... Hijack ... 13 octobre 2018 15:58

      @Phaeton

      Que Lapierre recevait sur la tronche les cailloux lancés à Soral, ça ne fait pas de doute. Il était reconnu pour ça ... et l’assumait avec courage. C’est son seul et unique CV !

      .

      Tout le reste, c’est ce que disent tous les journalistes ...

      .

      Pleutre, fausse virilité machin chouette ... ne sont que des insultes ... qui dénotent un malaise. En effet, que Soral soit viril ou pas, sur sofa rouge ou transparent ... qu’est-ce qu’on en a à faire ?

      .

      J’oubliais : que V.L a lâché du lest ... je commençais déjà à en parler dans les vidéos où je le soutenais à fond (donc bien avant qu’il quitte E&R) ... où, il me semblait un peu plus lourd, un peu trop insistant face à des forces de l’ordre ne faisant qu’obéir --- ça s’est peu à peu aggravé, sans que cela soit grave, juste incompatible avec la fonction qu’il assumait bien au début, comme par exemple la longueur de son intervention face aux fans de l’UPR. J’avais apprécié ses sorties au Palais de Justice ... dans les foules durant les élections etc. Un type très intelligent ... mais, on va en savoir plus dans les semaines qui viennent ...


    • Phaeton Phaeton 13 octobre 2018 16:48

      @Hijack ...

      Il est pourtant évident que ma référence à la virilité est totalement liée la vision d’AS sur le sujet. Il faut donc y voir la dénonciation du paradoxe d’un homme qui parle à longueur de journée de virilité tout en envoyant ses petits soldat se prendre des mandales.


    • Hijack ... Hijack ... 13 octobre 2018 19:14

      @Phaeton

      Hum ! Zemmour, pourtant à l’opposé de Soral dans bcp de domaines ... est d’accord avec lui sur ce qu’est la virilité, virilité qui fait défaut à Zemmour.

      Certes, il ne devrait pas en parler tant ... a déjà écrit un excellent livre sur le sujet ... devrait suffire. Le problème est que c’est une question qu’on lui pose souvent. De plus, il cherche à se faire reconnaître par les jeunes des banlieues, qui eux aussi se font avoir par les médias, par les islamistes ou sympathisants ... Tu t’attaches à un problème qui n’en est pas ... Soral n’est pas harcelé médiatiquement, judiciairement, financièrement (par les banques) pour des problèmes de ce genre, mais par ceux qui promeuvent les situations qui détruisent la société. Bref, évitons de regarder la brindille d’arbre qui nous cache toute la forêt.


  • Phaeton Phaeton 13 octobre 2018 04:18
    Magnifique,

    Soral est un mythomane, VL a toujours été présenté comme un journaliste censé faire le boulot négligé par les mass media. Soral se trahit donc en accusant VL d’avoir abandonné le militantisme au profit du journalisme.

    Autre supercherie, VL n’a pas tout le temps été se confronter à des adversaires idéologiques pour E&R. La manif pour tous, l’action française, le forum de la dissidence ont été autant d’occasions pour VL d’évoluer dans la sérénité voire la complicité avec les gens questionnés.

    Les montages de VL ont toujours discrédité les adversaires d’E&R et mis dans les meilleurs dispositions des parents idéologiques, de telle sorte qu’on savait à coup sûr si les gens allaient à 100% passer pour des abrutis ou si inversement ils se montreraient à 100% sensés et réfléchis...

    La pseudo-critique de Soral est donc absolument fausse et hypocrite, elle est selon moi moins motivée par des arrières pensées politiques que par un égo puérilement meurtri.


    • Phaeton Phaeton 13 octobre 2018 04:37

      Entre deux cornets de pop-corn, j’ai lu les commentaires et effectivement je n’ai pas vu cette histoire de pognon avec de "déréférencement" de KK de la Nouvelle Librairie.

      Et Soral qui ose affirmer que la librairie de Rattier était constituée à 80% de livres de KK, épique.


    • La mouche du coche 13 octobre 2018 10:21

      @Phaeton

      Vous n’avez rien compris parce que vous n’êtes pas assez intelligent, 


    • Yakaa Yakaa 13 octobre 2018 11:00

      @La mouche du coche
      C’est vrai qu’avec toute la merde que bouffe la mouche, ça lui permets de mieux faire fonctionner ses 2 neurones... smiley 


    • Phaeton Phaeton 13 octobre 2018 12:48

      @La mouche du coche

      En tous cas, vous avez au moins eu l’intelligence de ne pas argumenter et ainsi exposer vos lacunes....ou votre mauvaise foi habituelle


    • La mouche du coche 13 octobre 2018 12:50

      @Yakaa
      Hé ho ça va. N’oubliez pas que si je suis si sale, c’est parce que je me pose sur vos commentaires. Nanméo. smiley


    • Hijack ... Hijack ... 13 octobre 2018 16:00

      @Phaeton

       smiley  Dentiste, sort de ce corps !

      (je blague).


  • PumTchak PumTchak 13 octobre 2018 10:54
    Ce sont deux tempéraments différents.

    Alain Soral est l’homme d’une doctrine, d’une explication du monde depuis « Comprendre l’Empire ». C’est une explication qui est refusée du débat national, que ce soit via les partis politiques ou les médias mainstream. Il ne reste à Soral que le combat, pour montrer qui sont les maîtres du pays (il en a vu deux sur trois), avec les outrances et la monomanie inévitables.

    Vincent Lapierre a le tempérament d’un passeur, de celui qui présente aux uns les idées des autres. Semblable à Frédéric Taddeï. Il s’est trouvé aussi le format médiatique d’aller chercher les opinions qui circulent ou émergent parmi la population, plutôt que celles fabriquées ou relayées par des décideurs et porte-paroles institutionnels. Ses risques sont le micro-trottoir et la dilution des idées.

    • Hijack ... Hijack ... 13 octobre 2018 16:05

      @PumTchak

      J’apprécie ton commentaire ... mais Soral a la même doctrine, bien avant son "Comprendre l’Empire" ... Le livre n’a fait que consolider ce qu’il a tjrs été, surtout vis à vis des autres ou ceux qui ne le connaissaient pas.

      .

      Pas tout à fait d’accord sur Taddeï, car ce dernier ne donnait jamais l’impression de prendre partie, contrairement à Lapierre.

      .

      Souhaitons à Lapierre qu’il n’a simplement pas pris la grosse tête.


  • Loudeno 13 octobre 2018 11:16

    Cette vidéo très complaisante (sourire en coin permanent d’autosatisfaction de celui qui se croit plus intelligent que les autres, alors qu’il l’est manifestement de moins en moins) est un vaste mensonge !

    D’abord, sur les faits, Vincent Lapierre était au verdict du procès Méric il y a un mois, et s’il a lui aussi un peu déguisé la vérité (il y avait au moins deux femmes qui venaient soutenir Méric et dont il n’a pas conservé le témoignage pour se présenter comme "seul", héros solitaire en quelque sorte), il est vrai que sur le plan du danger il était le seul homme avec sa petite équipe face à une centaine d’antifas extrêmement agressifs (j’y étais), et il n’était évidemment pas question pour lui de les interroger, "époque d’ER" ou pas - il ne l’aurait pas plus fait il y a un an, il se serait simplement fait la figure et casser sa caméra (j’en reparle plus bas). La police ne nous protégeait pas, ils l’ont dit explicitement en pleine tension. Il est donc archi FAUX, comme tout ce que dit Soral ici, qu’il y aurait deux périodes chez VL et un infléchissement récent.
    Ensuite sur le plan potentiel, AS dit qu’il "aurait dû" interroger les antifas près de la grille du Luxembourg : jamais à l’époque d’ER VL n’est allé interroger des antifas, c’est une remarque totalement absurde et surtout d’une très grande mauvaise foi.
    Ensuite encore, pour AS, VL est "neutre" dans ce reportage... je lui ferais quand même remarquer qu’il y a des antifas, une librairie "nationaliste", et que justement toute sa ligne d’accusation est que ce nationalisme serait "sioniste". Il ne serait donc neutre qu’entre le débat qui agite AS imaginairement avec EZ (imaginairement car il ne s’agite que dans la tête d’AS), et pas "neutre" comme est supposé l’être un journaliste - c’est un neutre de l’extrême-droite, comme la désigne ceux qui n’en sont pas : quel infléchissement déjà... Ensuite, sur la question de savoir si EZ est sioniste ou réel nationaliste patriote, plutôt qu’aux élucubrations d’AS je vous renvoie à l’excellente vidéo d’Hervé Ryssen (https://www.youtube.com/watch?v=5KfsoSPSrcc), qui loin lui de tout égo lèse-majesté analyse objectivement le bon et le moins honnête chez EZ et tire la conclusion évidente : ce n’est pas notre premier ennemi !!!
    Honte à AS de croire oeuvrer pour la France en attaquant EZ et VL alors qu’il est de plus en plus évident qu’il ne fait que défendre sa boutique et exalter sa personne dans une hystérie de lèse-majesté.

  • Earthnet Earthnet 13 octobre 2018 11:56

    C’est la soeur à Houellebecq la dame âgée à la fin ? 


    Sinon j’ai trouvé Soral assez juste quoi qu’un peu excessif (C’est dans le tempérament du personnage, je ne le blâme pas pour ça). 

    Après quand il dit qu’il dit que VLP fait du copinage, mouai y’en a qui le font avec les musulmans, d’autres avec les droitards sionistes et c’est typiquement une question générationnelle. 

    Les anciens "d’extrêmes drouaaaaaates" sont généralement très judéophobes et non rien de particulier contre l’Islam que du contraire tandis que les jeunes blonds aux yeux bleus, qui ont été confrontés aux bandes de racailles Islamiques eux sont beaucoup plus Islamophobes et donc dans la ligne de Zemmour. 

    Ryssen l’explique bien. Les anciens sont de vrais nationaux socialistes tandis que les jeunes, je suis assez d’accord, sont plus des nationaux sionistes. 

    Deux faces de la même pièce qui depuis 45, est tombée d’un coté... 

  • Le Celte 13 octobre 2018 14:47

    Petits règlements de comptes à OK CORA in PARIS ?....Dire que j’ai vécu jusqu’à maintenant sans ces mecs, punaise ! mea culpa mea culpa méa cul ....non pas là ! 

    Le pire est le nombre de gens qui s’intéressent encore à ces conneries, malgré qu’en toute conscience ils bouffent de la merde, respirent de la merde, font de la merde, pensent comme des sachets plastiques, et le seul truc qui les chiffonne c’est Juda Lapierre le traitre et Dieu Soral pas content....Ouai, les centres d’intérêts urbains ressemblent par contradiction au truc que l’on fout généralement au fond du jardin, le composte en décomposition. 
    Guignoles !

  • TonyLeMeusien 13 octobre 2018 15:58

    En regardant la fin de la vidéo, je ne suis pas étonné que François Bousquet dise qu’il s’en tape du conflit israélo-palestinien. En effet, les VRAIS PATRIOTES se soucient de la France ! ON S’EN TAPE DE LA PALESTINE ! COMME ON S’EN TAPE D’ISRAËL !

    Mais Soral ne le comprend pas ça. Il croit que les français sont comme lui, obsédés par ce conflit, par Israel. La preuve c’est qu’il est persuadé que Bousquet ment quand il dit qu’il s’en fiche. Il lui met un nez de clown.

    Soral est affligeant de médriocrité. On aura compris sa logique débile : Quelqu’un qui s’en tape du conflit israélo-palestinien est un sioniste.

    • Toutatis 14 octobre 2018 13:07

      @TonyLeMeusien
      Moi je m’intéresse aussi à des territoires occupés, mais logiquement un occidental ayant des racines chrétiennes devrait mettre en premier le sort du nord de Chypre et de la moitié de l’Arménie occupée par les Turcs avant la Palestine.


  • Qirotatif Qirotatif 13 octobre 2018 17:20

    Ce concept de national-sionisme montre que Soral est dans une pensée binaire de plus en plus simpliste.

    La base repose sur l’idée que le simple fait de ne pas spécialement prendre position pour le "peuple palestinien" (qui est largement une foutaise... mais passons) ou juste d’être neutre sur la question (considérer que ce n’est pas notre problème) transforme n’importe qui en sioniste. Pour peu qu’il se considère comme patriote, il est automatiquement accusé d’être national-sioniste. 
    Autant dire qu’il ne conçoit même pas que l’on puisse estimer - encore une fois, sans y avoir le moindre intérêt - qu’Israël défend, depuis le début de sa proclamation et chaque qui passe, son existence. Les Israéliens ont même accepté que le 1/4 de leur population soit arabe (pour un ethno-état c’est un peu raté), qu’il y ait pas loin d’1 millions de Russes pas tous juifs d’ailleurs... et subissent une attaque démographique* en tous points similaires à d’autres pays notamment (France, Angleterre, PB...). 
    Là où le concept peut être pertinent c’est s’agissant d’un certain nombre de types qui s’affirment une âme patriotique tout en encourageant l’envahissement du pays. Cela étant, mis à part qq cas comme Golnadel, parler de "nationaux-sionistes" est introduire une inutile confusion, même si on comprend qu’il veut dire qu’il s’agit de sionistes s’apercevant qu’il y a un réveil des peuples et qu’il serait bon d’occuper également ce terrain. Et quand bien même... en quoi cela pourrait nuire au camp patriotique que des sionistes influents s’affirment également nationalistes ou simplement patriotes ?
    Quant à EZ, appelle-t-il à la guerre civile en constatant simplement qu’il y a une séparation de plus en plus nette entre Français dits de souche (ce qui englobe les Français de longue date et ceux issus de l’immigration européenne des 19e et surtout 20e siècles) et Français issus de l’immigration extra-européenne ? Cette séparation existe et le visage de la France a changé (pas en bien). Le pb numéro 1 reste de déterminer ce que veulent les Français : or ils ne le savent pas vraiment ; à 70% ils estiment qu’il y a trop d’étrangers mais votent dans les mêmes proportions pour des partis immigrationnistes. Au stade où nous en sommes, n’importe qui tenant un discours patriote est le bienvenu. Ce qui emmerde surtout Soral c’est qu’il n’a pas accès aux MSM contrairement à EZ, mais Obertone et d’autres n’ont pratiquement pas accès à ces mêmes médias et pourtant il est chez Ring (des nationaux-sionistes selon AS). Cohérence quand tu nous tiens...

    La judéomanie de Soral doublée de son caractère de cochon halal a fini par lasser nombre de personnes qui ont compris que cette posture (il y a qq années KK éditait 4 livres sur 5 sur les juifs/sionistes...) était intellectuellement inconsistante et politiquement improductive.

    Je passe sur sa critique du côté "star" de Lapierre tellement c’est insignifiant.


    * Quand Erdogan demande aux Turcs d’Allemagne de faire 5 enfants par femme, à titre personnel je considère cela comme une déclaration belliqueuse et une incitation à submerger le pays qui comporte déjà pas loin de 4,5 M de Turcs (d’origine ou de nat.). Reste à savoir si elle est suivie d’effets... 

    • La mouche du coche 13 octobre 2018 21:50

      @Qirotatif
      Bin mon colon si vous ne vous pensez pas sioniste avec un commentaire pareil, je tiens à vous rassurer : vous en êtes un énorme ! Votre haine de M. Soral s’explique donc très bien et nous comprenons que le binaire c’est vous ! smiley 


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 14 octobre 2018 02:08

      La mouche du coche 13 octobre 21:50

      @Qirotatif
      Bin mon colon si vous ne vous pensez pas sioniste avec un commentaire pareil, je tiens à vous rassurer : vous en êtes un énorme ! Votre haine de M. Soral s’explique donc très bien et nous comprenons que le binaire c’est vous !

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @La mouche du coche

      CE QUI EST SUR c’est que ce bavard impénitent de Qirotatif n’est pas très franc du collier ; qu’à l’occasion il n’a pas hésité jadis à me troller "à répétition" (les écrits restent ; les paroles s’envolent) sans apparente raison ; et qu’enfin tout nous dit que sa "mission" ici, n’est pas si innocente que ça... !

      Comme pas mal par ici, il prend certains pour des cons ; à ceci près que parfois, il se trompe d’adresse.

      That is the question

      Wait and see

      CQFD


    • Qirotatif Qirotatif 14 octobre 2018 12:22

      "Nous"

      Tu as besoin d’une nuée pour exister la mouche ? "Monsieur Soral" est certes plus subtil que pas mal de binaires croyants diptères qui bourdonnent ici bas. Suffit de levez les yeux... on en a qq beaux spécimens entre le Moa qui nous relate ses premières pignolades et autres islamistes béats... on est même servi Madame.

      "La haine"

      Oui, la haine... 

      Et comme d’habitude, rien de rien. De l’attaque personnelle... la seule chose dont tu sois capable à l’évidence... Je vous laisse entre punaises.


  • Pierre_Fumier 13 octobre 2018 21:13

    Ptdr. J’ai pas tout saisi du sujet, Alain Soral ne m’intéressant pas particulièrement. Mais à vous lire, c’est plutôt amusant, on a l’impression de lire des commentaires polémiquant sur le verdict de The Voice ou autre télé réalité.

    Vous avez l’air passionnés. Continuez smiley


  • Olivierdur 13 octobre 2018 22:34

    Il est clair que Soral a compris très tôt le jeu de Lapierre mais qu’il lui a laissé le benefixe du doute. Lapierre , tout auréolé de sa nouvelle gloire « mediatique » fait le lèche-botte de l’autre con de la librairie qui respire l’hypocrisie a plein nez. Il faut etre totalement idiot pour ne pas voir que Soral, quoiqu’on puisse penser de lui, a totalement raison sur ce point. Mais c’est vrai que quand on aime pas le personnage on lui donne tort a tous les coups. Un peu d’esprit critique bon sang ! Ca se voit que Lapierre sert la soupe merde !


  • R0M. R0M. 16 octobre 2018 17:22


    Perso, j’aime bien le taf de Lapierre et qu’il soit indépendant de ce gourou de Soralien.

    A quand le débat de son bouquin "Comprendre l’Empire" Bonnet/ Michel Collon ?

    C’est au moins vrai de se demander comment se fait il que Zemmour passe sur tous les plateaux tv ?

    Ils s’en fait du fric, plus que soralien.

  • R0M. R0M. 16 octobre 2018 17:30
    @la vouivre Vous oubliez mes bien chers frères, ;P

    Nous sommes les enfants de la télé.
    500 000 personnes ont vu le documentaire la servitude moderne, pas un rassemblement, pas une grêve ou manif, RIEN, NADA. Cela me désole à tel point de partir, trouver un endroit où il fait encore bon vivre pour finir ses vieux jours et admirer la fin de la civilisation. Paix sur vous tous et bonne chance les amis. xD

Réagir