Alain Soral agacé par les musulmans focalisés sur le FN, l’islam ou le sionisme
Les récentes interventions de l’essayiste Alain Soral ont laissé paraître un certain agacement vis-à-vis des Français musulmans focalisés sur l’islam, le sionisme ou encore le Front National, auquel ils reprochent généralement soit une soumission à ce même sionisme, soit une critique trop virulente de l’islam.
52 réactions
-
Animal Mother 16 juillet 2014 12:30
Il est marrant le pere soural .... c’est lui meme qui n’a cessé de parler d’antisionisme, d’encenser l’islam and Co pendant des années. Le pompier pyromane. Maintenant il est en train de réaliser qu’en lieu de réconciliation nationale, il n’a fait que fédérer autours de lui des dingos et des aigris. Quant aux arabo-musulmans, il a eu la naiveté de croire qu’il pourrait les guider, tel un berger vers le FN... manque de bol, dans la majorité des cas, ces memes individus adhérent aux discours antisionistes/antijuifs de soral mais l’alégeance s’arréte lá. Pour tout ce qui est revendications communautaristes (foulard, hallal, justice laxiste etc.), ces memes individus savent que le PS ou l’extréme gauche sera toujours lá pour faire avancer leurs causes.
Cerise sur le gateau, la grande alliance M’bala/Soral a vécu ... je serais pas étonné que le pére soural soit devenu aigri face aux sommes astronimques que le Mbala arrivent a amasser.-
Vla l’Jean 16 juillet 2014 12:53
"je serais pas étonné que le pére soural soit devenu aigri face aux sommes astronimques que le Mbala arrivent a amasser."
-
Ah mais attends, il compte bien se tirer la bourre avec le Dodu Dieu-d’os car je viens d’apprendre que ses vidéos du MOI devenaient payantes...
Quand on dispose d’un troupeau de crétins dociles et endoctrinés, c’est quand même avant tout pour les tondre et vivre grassement sur leur dos. -
Animal Mother 16 juillet 2014 13:11
Vla l’Jean : merci .... j’ai eu une crise de fou rire en apprenant que Soural va faire payer le visionnage de ces vidéos du mois. Dire que certains vont sortir les pesetas pour engraisser un monomaniaque égocentrique... On touche le fond !!!
-
Vla l’Jean 16 juillet 2014 14:29
"On touche le fond !!!"
-
Je crois plutôt qu’ils commencent à peine à explorer les grands fonds !
Dieudo&Soral sont de grands explorateurs des profondeurs sombres et innexplorés de la connerie humaine.
Ce sont des précurseurs, des innovateurs : Les premiers à monter une secte lucrative sur Internet dont le modèle économique se situe entre la scientologie et Madoff. -
Animal Mother 16 juillet 2014 15:32
Tiens, une groupie du pére Soural, qui n’est pas content que l’on puisse se permettre de critiquer le Génie des Carpettes.
-
Animal Mother 16 juillet 2014 17:33
Pour etre aussi débile et conspirasioniste, il ne peux que s’agir de jeanquirigole, le bargeau avec son avatar de scoubidou et ces multi comptes. Comment vas tu ? Toujours pas une touche meme sur un malentendu ?
-
Djamel 3B 16 juillet 2014 19:25
momo, si pas li peine de charger le clibard, on a eu sa peau à ce cabot. Rigarde bien la fiche du niméro 23 pour aujourd’hui, ti dois sileument charger soural avec niméro 22. Li autres i font une mi-temps dans chaque camp comme li disait niméro 24 alias l’équatorien.
-
Vla l’Jean 17 juillet 2014 11:07
16 votes pour une pitrerie médiocre de Jamel 3B...
C’est signé, et on sait tous d’où ça vient cette manière de truquer les votes. -
Pat33460 19 juillet 2014 15:34
Ce qui est bien c’est que Soral les énerve les sionistes et les antifas au plus haut point, nous en rigolons car vu le niveau intellectuel et l’argumentation de cour d’école primaire eh bien on comprends pourquoi Soral est un des sites les plus visités de France car avec lui au moins il y des arguments crédibles et des lectures enrichissantes mais pour ça il faut lire autre chose que "Papa porte une robe".
-
Pat33460 19 juillet 2014 15:38
oui et alors ? Comment il peut les payer les salariés du site Egalité et
réconciliation ? Avec des cacahouètes. Un site ou en entreprise pour payer ses salariés il faut bien qu’elle rentre des sous et dans notre système lui il ne touche aucune subventions pas comme la presse mainstream qui nous fait payer et en plus touche des centaines de millions d’euros de subventions. Et tout ça avec nos impôts.
-
-
Staline 16 juillet 2014 12:49
il parle de judaïsme, c’est un mot catholique.
le défendeur des droits se réclame de chirac : "plus c’est gros, plus ça passe".internet c’est aussi l’espace de prédilection de la censure qui se fait au cas par cas et se prétend être comme une liberté.
les italiens et leur auto bronzant ont peut etre décidé de ne plus autoriser les commentaire de certains sur le site agoravox. -
medialter 16 juillet 2014 13:04
Chaque communauté étant dans l’obligation de soutenir au moins quelques piliers républicains (lire siono-maçonniques), puisque le rejet intégral du régime républicain conduirait à l’inexistence politique et à la mise au ban, Soral se retrouve devant un sac de noeuds par nature insoluble. Cela prouve qu’on ne peut pas reconstruire sur la base d’un terrain merdeux, délibérément mis en place de la sorte depuis 2 siècles pour favoriser une cacophonie sans fin, destinée à créer l’épuisement des fédérateurs.
-
maria 16 juillet 2014 13:45
Décidément, je ne viens pas souvent lire les commentaires. Mais est-ce une impression ou depuis quelque temps le niveau est très bas.... Les diverses réactions que je viens de parcourir plus haut semblent confirmer cette impression. Démoralisant...
-
Djamel 3B 16 juillet 2014 15:34
maria ti t’éloignes trop di scénario, si pas assez provoc pour inciter les internautes à réagir contre les autres. On n’aurait pas du mettre dans ton profil que ti étais une mère au foyer avec 4 gosses. Rigarde, y’a qu’un gogo qui suit. Si on discute qu’entre nous, on va finir par se faire ripérer.
-
-
Qaspard Delanuit 16 juillet 2014 15:20
L’intelligence des propos d’Alain Soral est souvent mise en relief par la sottise des commentaires des personnes aigries qui le détestent (et qui ramènent toujours tout à leurs propres obsessions matérialistes financières, parce qu’elles ne peuvent pas concevoir d’autres motivations dans la vie). Si ces commentaires étaient juste un peu sensés et dépourvus de haine et de jalousie, les interventions d’Alain Soral comme celles-ci apparaîtraient seulement comme de simples évidences sur lesquelles il n’y aurait pas lieu de s’étendre longuement.
-
Vla l’Jean 16 juillet 2014 15:52
Ah ah oui de simples évidences en effet
"L’intelligence des propos d’Alain Soral" : Ah ah, ah...
-
Cette vidéo est vraiment culte, du grand de l’immense SotRaël avec des arguments irr-éfu-tables :
Vers 4mn : Ne faites pas une fixette d’abrutis là dessus car je suis très intelligent !
Je vous demande juste de vous élever à mon niveau d’intelligence... si vous voulez arrêter de perdre car vous êtes des perdants permanents depuis les années 70...Dit il en les prenant vraiment pour des consça en est jouissif....
Vers 6,25 : Vous serez encore en plus mauvaise position car vous n’aurez plus aucun ami nulle part, Votre seul ami c’est moi d’une certaine manière !
Toi y’en a comprendre le Toubab intelligent Soral ?
-
Ah, ah ah... Il va décidément trop loin à les prendre à ce point pour des cons finis...
Son erreur est vraiment de se croire intouchable, invincible, il est tellement prétentieux et présomptueux, ça le perdra, c’est une certitude.
Il ne comprends pas que les Musulmans ne sont pas tous aussi abrutis qu’il ne le croit et quand certains fans Musulims se réveilleront avec la gueule de bois et le cul qui brûle, j’aimerai pas être à la place du père Soural... -
Vla l’Jean 16 juillet 2014 15:57
Ouais franchement éventuellement comme acteur porno, je ne dis pas...
Mais comme "Intellectuel" -
stabilob0ss 16 juillet 2014 16:15
Oui, l’imbécile avéré croit toujours que l’intellectuel n’est une tante.
.
J’oublie pas le support foutage de gueule intégral et que je suis au moins aussi marrant que jean cule :
.
—>
-
-
eQzez 16 juillet 2014 15:37
http://www.ambafrance-il.org/DocAviv-2013-HaMaabada-de-Yotam documentaire sur les ventes d’armes israeliennes et les essais faites sur la population civile palestiniennes
-
maQiavel 16 juillet 2014 16:31
-L’intelligence des propos d’Alain Soral est souvent mise en relief par la sottise des commentaires des personnes aigries qui le détestent
------> C’est tout à fait ça. Il dit des évidences dans ces séquences.
Entre les adulateurs et autres admirateurs de Soral d’ un coté et ses dénigreurs et railleur de l’autre, on se sent pris en sandwich.
C’est ce que Médine essayait de dire dans son « mc Sooral » …
-
Vla l’Jean 16 juillet 2014 16:46
MaQ le grand sage co(s)mique qui du haut de son infinie béatitude voit, comprends et perçois tout de sa transcendante conscience...
N’a toujours pas compris que n’importe quel débile profond ou n’importe quel taré sanguinaire pouvait dire aussi des choses censées dans le flots de ses inepties.
Le fait qu’il dise quelques évidences est un constat d’une très grande banalité qui ne constitue en rien une analyse pertinente de son "discours".
-
Votre manque de clairvoyance et de lucidité au sujet du gourou mégalomane montre simplement que vous êtes encore largement sous sa coupe. -
maQiavel 16 juillet 2014 17:11
Penser qu’il dit parfois des évidences, voir des choses très intéressantes, est-ce être sous sa coupe ?
Tu me fais penser à ceux qui prennent la moindre critique de Soral ou Dieudonné comme un affront impardonnable, qui vous met illico dans la catégorie de sous merde larbin au sionisme …
Soral, c’est soit le grand génie, soit le débile profond ? Soit il incarne le bien, soit il incarne le mal ? Soit c’est l’homme qui se dévoue pour une cause, soit c’est l’arriviste intéressé ?
« Bouge de là », c’est ce qu’on vous dit lorsque vous ne vous alignez pas sur ces représentations binaires et que votre position est nuancé, Médine a raison …
-
Vla l’Jean 16 juillet 2014 17:28
Ce que tu prends pour de la clairvoyance ou de la sagesses en pernant ce qu’il y a de pertinent ou de vrai chez un individu n’est qu’une forme truisme, car tout le monde dit des vérités... Et des conneries.
Je dis simplement que si tu ne sais pas voir ce qui se cache (de moins en moins) derrière le discours et la stratégie de Soral, c’est que tu manques singulièrement de discernement, alors que tout admirateur de Machiavel devrait au moins savoir lire entre les lignes et percevoir les stratégies (grossières) de manipulation. -
Qaspard Delanuit 16 juillet 2014 21:50
Vla l’Jean, je n’ai jamais, je dis bien jamais RIEN entendu dans vos commentaires qui puisse remettre en cause le fond du propos d’Alain Soral. En fait, quand vous parlez de Soral, vous ne parlez que de votre haine pour cet homme, donc vous ne parlez que de vous. Et vous sortez toujours les mêmes blagues, avec des rires hahahahaha et des émoticones rigolards.
Et quand vous nous sortez des trucs énigmatiques du genre "Je dis simplement que si tu ne sais pas voir ce qui se cache (de moins en moins) derrière le discours et la stratégie de Soral, c’est que tu manques singulièrement de discernement" on se dit que si vous aviez vraiment quelque chose à dire, il vous suffirait... de le dire (au lieu de nous dire que vous ne devriez pas avoir besoin de nous le dire si nous ne manquions pas de discernement). Pfffff....Vous voulez nous dire quoi ? Que c’est un méchant nazi qui a un photo d’Hitler cachée sous son matelas ? Hou, c’est très vilain méchant tout plein, ça !Soral ne m’impressionne pas, je ne le trouve pas spécialement génial non plus. Il est plus courageux que la moyenne, sans doute parce qu’il est aussi plus narcissique ou un peu dingue (mais nos qualités sont souvent emballées dans des défauts). Je le répète : ses propos sont souvent de simple bon sens. Il tient le discours que tout analyste ou bon journaliste devraient tenir si nous n’étions pas dans une société pourrie par le "politiquement correct". -
Ozimandias 17 juillet 2014 10:50
"Vla l’Jean, je n’ai jamais, je dis bien jamais RIEN entendu dans vos commentaires qui puisse remettre en cause le fond du propos d’Alain Soral."
.
Permets moi cher Qaspard de m’y coller.
.
J’ai écouté les 2 premières minutes et déjà ça commence très fort :
La question : "vous poussez les musulmans à voter FN"
Soral : "non, je dis que quand un Français de confession musulmane vote, il devrait penser pas seulement à sa religion mais aussi à son intérêt de classe et à sa position économico-sociale ... ouvriers, fonctionnaires, petit commerçants, ect.."
.
Sous entendu quand on fait parti du peuple, des 99%, il est dans notre intérêt de voter FN (puisque c’était la question). Tiens donc !
.
Ma question : quelles sont donc ses fameuses mesures sociales et économiques ou réformes révolutionnaires qui feraient tant de bien au peuple et que seul le FN détiendrait ? (redistribution des richesses ? partage du temps de travail ? économie basée sur les ressources ? révolution énergétique et écologique ? mettre au pas la finance mondial, l’ultra libéralisme ?...) Dits moi, j’attends -
maQiavel 17 juillet 2014 14:00
Le FN n’a jamais gouverné. Personne ne sait donc ce qu’il fera une fois au pouvoir, tout ce que nous pouvons faire c’est spéculer.
L’opinion d’Alain Soral (et non la mienne) est qu’il prendra des mesures populistes en faveur des classes populaires et moyennes, qu’il rétablira la souveraineté de la France face aux grands souverains (FMI , commission Européenne etc.).
C’est sa vision du FN, que l’on peut trouver contestable ou à laquelle on peut adhérer, mais il parle de son point de vue, il l’a toujours précisé …
-
Qaspard Delanuit 17 juillet 2014 15:03
"Ma question : quelles sont donc ses fameuses mesures sociales et économiques ou réformes révolutionnaires qui feraient tant de bien au peuple et que seul le FN détiendrait ? (redistribution des richesses ? partage du temps de travail ? économie basée sur les ressources ? révolution énergétique et écologique ? mettre au pas la finance mondial, l’ultra libéralisme ?...) Dits moi, j’attends"
Ozi, je suppose que Soral connaît le programme du FN et qu’il trouve que c’est le moins mauvais. Je ne suis pas un militant ni un électeur du FN, donc je n’ai pas à défendre les propositions de ce parti. Mais je ne vois pas d’incohérence ni de scandale dans le fait que Soral dise que c’est le moins mauvais choix selon lui, et qu’en revanche voter socialiste est le choix le plus moutonnier - en particulier pour ces gens qui sont considérés par le PS comme du bétail électoral depuis plusieurs dizaines d’années. -
Ozimandias 17 juillet 2014 19:29
"Le FN n’a jamais gouverné. Personne ne sait donc ce qu’il fera une fois au pouvoir, tout ce que nous pouvons faire c’est spéculer."
.
MaQ c’est pas tout a fait vrai ça, le FN a eut la gestion de plusieurs villes et ça a été une catastrophe à tout les niveaux, mais si tu parles au niveau Nationale c’est vrai mais on peut dire de même pour tout le panel politique (hormis l’ump et le ps), des différents mouvement, associations ou personnes.
Et le FN a quand même un programme, des militants et des électeurs, et je cherche toujours ces prétendues mesures sociales et économiques qui seraient bonne pour le peuple, et je ne les trouve ni dans le programme ni dans les déclarations des militants, c’est même exactement l’inverse.
.
"C’est sa vision du FN, que l’on peut trouver contestable ou à laquelle on peut adhérer, mais il parle de son point de vue, il l’a toujours précisé"
.
Certes, mais ça s’appel également faire du tapin pour un parti politique avec lequel il a des liens très étroits (notamment financier : Péninque, ER, ect...) le côté dissident anti système mon cul sur la commode en prend un sacré coup..
.
"Mais je ne vois pas d’incohérence ni de scandale dans le fait que Soral dise que c’est le moins mauvais choix selon lui"
.
Qaspard, oui Soral fait ce qu’il veut (en l’occurrence le tapin pour le système) mais il faudra qu’un jours il explique de manière argumentée son choix.. je te rassure il ne le fera pas
.
"et qu’en revanche voter socialiste est le choix le plus moutonnier"
.
Oui, au moins autant que voter UMP ou FN -
Vichy 17 juillet 2014 20:00
programme du fn : fin de l’euro, fin de l’ue, fin du libre échange, fin de l’immigration, fin de la soumission de l’etat à l’usure (planche à billets, prêts à taux 0 à la bc et financement de la dette par la planche à billets), anti-atlantisme, dévaluation, nationalisations, contrôle des prix et des tarifs, taxation du capital et baisse des taxes sur les modestes (notamment sur les bas salaires, fin d ela libre circulation des capitaux, fin du progressisme sociétal capitaliste, aides massives à al famille, retraite à 60 ans et 40 ans de cotisation, etc...
bref un programme hostile au capitalisme et libéralisme.tu devrais retourner voter le fdg : libre échange, immigration, ue, euro, libre circulation des capitaux, progressisme sociétal libéral-libertaire, atlantisme...bref un mec de mauvaise foi très mauvaise foi s’acharnant sur un parti qui changera les choses peut être si c’est le cas une fois au pouvoir, le temps que tu as passé ici est de la collaboration à l’oligarchie.et dire que voter fn=aussi moutonnier que de voter umps est du simplisme, de la connerie et de la propagande. tu votes toujours fdg ? -
Qaspard Delanuit 17 juillet 2014 21:54
"Qaspard, oui Soral fait ce qu’il veut (en l’occurrence le tapin pour le système)"
Cela s’appelle dire ce que l’on pense. Le "tapin" signifie faire le trottoir comme une putain. Je ne vois pas le rapport. Soral, n’est pas payé par le FN, et il ne se fait pas baiser par le public. Il faudrait plutôt dire faire le rabatteur. Mais même dans ce cas ce serait faux.Donc "faire le tapin", c’est juste pour dire du mal, tenter de salir quelqu’un avec des mots parce qu’on n’a rien à lui opposer dialectiquement ?Maintenant, le "système" pour moi, c’est très lié à la soumission à l’Union Européenne. Or ce n’est pas le FN que je mettrais en tête de gondole dans ce rayon, même si je n’ai pas spécialement confiance en des politiciens professionnels, de quelque parti qu’il puisse se réclamer. -
Ozimandias 18 juillet 2014 15:03
"Le "tapin" signifie faire le trottoir comme une putain"
.
Rrroo le vilain, tapiner veut dire travailler en argot (ou art goth)..
.
"Maintenant, le "système" pour moi, c’est très lié à la soumission à l’Union Européenne"
.
Voila où on diffère, pour moi cette Europe mal construite n’est qu’une échelle de grandeur.
-
-
Fidol Castré 16 juillet 2014 17:04
Ca rappelle effectivement les ahuris et les petits cons qui ont sorti les drapeaux algériens place de la Concorde le soir de l’élection de Chat Coupé Ier, et qui maintenant viennent chialer sur les bombardements contre les "frères palestiniens"à Gaza par les millénaristes judéo-sionistes.
Si tu votes PS, tu vote Netanyhaou et Lieberman (reçu en toute discrétion par Fabius il y a quelques semaines encore) et qui lui, utiliserait bien d’autres moyens pour frapper Gaza.
-
Slift 16 juillet 2014 17:30
Quel sorte de taré peut passer son temps à éplucher les vidéos d’un type qu’il méprise ?
-
Fidol Castré 16 juillet 2014 17:53
Ah, je crois que Vl’al Jean est légèrement visé
Mais en mettant de côté l’aspect psychanalytique de bazar (on décrie un gourou mais en même temps, il nous fascine un peu le type), c’est plutôt que les gonzes de gauche ou d’extrême-gauche ont tellement morflé ces dernières années (voir le NPA, Mélenchon, EELV), qu’ils n’ont tout simplement plus personne dans l’arène politique à soutenir ne serait-ce que du bout des lèvres. Soral dans son rapport avec le FN conserve une distance critique, ce qui est effectivement impossible à faire avec tous le reste des vendus de l’éventail politique actuel... -
Vla l’Jean 16 juillet 2014 18:14
Alors, premièrement je ne le méprise pas !
-
Non il est très fort pour trop de trucs ce gars : Retourner les cerveaux, se contredire, tellement que ça en devient une sorte d’hypnose confusionniste.
Et puis il se fixe des objectifs de ouf, de vrais défis à la Jakass, comme faire voter les métèques pour le parti le plus anti-métèques de France, non vraiment, total respect, il est très fort...
-
Deuxièmement je ne passe pas mon temps à éplucher ni même regarder tout simplement ses vidéos, non c’est souvent bien trop long à écouter ses monologues anti-Juifs qui tournenet en boucle et j’ai du taf, et le temps c’est de l’argent... Cette petite vidéo courte me convient bien, en plus celle ci c’est du concentré de Soralou qui pousse le bouchon très loin devant son troupeau.
-
Troisièmement Soral est un sujet passionnant, car c’est à ma connaissance le premier gourou (Français ?) qui se développe sur Internet, donc c’est en soi un phénomène assez incroyable.
-
-
-
karibou 16 juillet 2014 17:35
Merci à AS pour cette picure de rappel.
à titre d’ information ( que je n’ ai pu poster lors de sa dernière intervention avec Zeimour) , que je ne peux que vivement conseiller à ceux qui se prélassent dans le déni :
Mystère & secrets du B’ NAÏ B’RITH d’ Emmanuel Ratier, ? FACTA .
-
DJL 93VIDEO 16 juillet 2014 17:39
75% des musulmans ne votent pas ... et s’ils votaient, ils ne voteraient pas FN et "çà" fait mal à la tête de Soral qui fait beaucoup de lobbying pour le FN ... Par contre, il est vrai que grâce à Soral, les musulmans ne voteront pas UMPS ... mais que reste t-il à voter ? ... Mélanchon, Bensancenot, les verts, mais tout çà C aussi de l’UMPS Light ... et voter blanc, mais çà compte pas !
-
-
karibou 16 juillet 2014 18:13
Pour Info :Aucun commentaire sinon le silence complice de la presse, de la radio, et de la télévision,Aucune protestation émanant de nos partis politiques.Qui a donné l’autorisation de créer un parti des musulmans de France (PMF) ?Ils ne voteront ni droite ni gauche.Ils voteront ethnique et islamique !Leur logo est un drapeau français sur lequel apparaît nettement une femme voilée.L’utilisation de symboles n’est jamais anodine et nous voyons bien là que la question du voile islamiqueEst avant toute autre chose, une revendication politique renvoyant à une volonté de prosélytisme.Nouvelle manifestation à Paris... !!! Mais la presse n’en a pas parlé.
Nous pouvons admirer les significatives pancartes du PMF (Parti Musulman de France) ..et cela ne fait que commencer pour la prise du pouvoir politique de notre pays(le leur, maintenant disent-ils, comme en Belgique )Ce PMF qui semble avoir beaucoup d’argent pour posséder d’aussi sympathiques banderolesqui n’ont rien d’artisanal.Manifestation autorisée, place de la République à Paris. !
-
-
concombres 17 juillet 2014 00:26
Meta TV, encore plus de télé.
Aux chiottes et, tirez la chasse par pitié. -
lancelot 17 juillet 2014 00:33
soral tente d eduquer politiquement les musulmans et de proner la" reconciliation" mais c est peine perdue, il se fera toujours trahir , les arabo musulmans sont mentalement archaiques et tribalisés depuis des millenaires et ca ne changera jamais.
l islam et les juifs sont leur obsession, toute autre considération vient apres. le jour ou ils se deplaceront en masse dans les urnes c est lors d elections locales pour des candidats communautaristes. -
Pat33460 19 juillet 2014 15:33
Ce qui est bien c’est que Soral les énerve les sionistes et les antifas au plus haut point, nous en rigolons car vu le niveau intellectuel et l’argumentation de cour d’école primaire eh bien on comprends pourquoi Soral est un des sites les plus visités de France car avec lui au moins il y des arguments crédibles et des lectures enrichissantes mais pour ça il faut lire autre chose que "Papa porte une robe".