mardi 14 août 2018 - par childéric

AJ+ : l’arnaque du progressisme qatari

Aujourd'hui, on s'attaque à l'arnaque absolue des médias en ligne, la chaîne AJ+. Ou comment une monarchie absolue de droit divin vient nous donner des leçons de tolérance et de progrès. 



4 réactions


  • V_Parlier V_Parlier 14 août 2018 11:34
    Je lis : "comment une monarchie absolue de droit divin vient nous donner des leçons de tolérance et de progrès."
    -> L’avantage, c’est qu’on en a tellement bouffé des leçons de tolérance et de progrès depuis 30 ans que ça ne rentre plus, ça déborde. Du coup nous serons peut-être immunisés contre les boniments des Qataris. (Ceux qui ne le sont pas sont irrécupérables).

  • REMY Ronald REMY Ronald 14 août 2018 16:45

    Bravo Childéric.

    Félicitation pour ce travail d’enquête sur cette TV AJ+.

    Avec de plus en plus de "Bouledogues de la République" de ton niveau, nous sortirons peut-être notre pays et l’Europe de la torpeur, de l’aveuglement et de la déchéance (rêver positivement fait du bien en attendant l’action concrète).

    En sus d’un prochain krach financier imminent (1 à 2 ans selon un grand nombre d’économistes), en sus de la guerre commerciale allumée par l’imprévisible Trump (dont l’Europe et la France vont être les principales victimes collatérales), le "cancer" du Moyen Orient ne cesse de nous intoxiquer.

    Dommage que les français et les européens soient autant divisés et qu’il y ait si peu de Vercingétorix.

    A+ pour le renouveau du débat citoyen hors œillères idéologiques.

    Cordialement


  • Qirotatif Qirotatif 15 août 2018 11:32

    Excellente vidéo de démontage d’AJ+. Peut-être aurait-il juste fallu éviter les insultes quand bien même elles seraient largement méritées, cela enlèverait le risque de voir la vidéo sauter. 

    Ce média islamiste version soft povver qui nous vient d’une des pires théocratie qui soit en matière de respect des droits humains (à commencer par tous les ouvriers que ces porcs de qataris exploitent jusqu’au trognon...), ceux des femmes, des minorités sexuelles ou religieuses.  exploite à la perfection pour son public (pour les autres, c’est tellement grossier que c’en est comique) des sujets totalement périphériques - comme toutes ces conneries inclusives-f-s... sais même pas dans quel sens foutre tout ça, bref - pour mieux faire silence sur de véritables problématiques. Leur malhonnêteté intellectuelle est archi évidente.

  • PumTchak PumTchak 15 août 2018 18:25

    Bien vu cette arme de destruction culturelle.


    Ici l’animatrice de AJ+ France qui explique "l’appropriation culturelle". 
    On invente des sujets faits exprès pour créer des discordes et il suffit de lire les commentaires : ça marche tout seul.

    Ici, elle prend bien le temps d’expliquer les lettres LGBTQ......., mais ça on sait déjà :
    Elle finit par poser la question qui va bien : "Et vous, quelle est votre communauté ?".
    Ben, moi, je suis H comme hétéro, pétasse, mais cette lettre n’existera jamais, of course.
    Et jamais elle ne déclare "les hommes" ou "les femmes", mais "les personnes qui se définissent comme hommes" et "les personnes qui se définissent comme femmes".
    Finalement, c’est pédagogique, cela montre exactement à quoi servent Hidalgo et Schiappa, voire le couple gérant des Folies Bergères, à l’Elysée.

    J’espère quand même que les ados qui baignent dedans finiront par être vaccinés, c’est trop évident. On tout cas, ceux que je connais en rigolent. Ils ont déjà crée le répulsif, comme celui-ci

    Sinon, on est bien dans un monde dingues.

Réagir