lundi 18 novembre 2024 - par wendigo

Aidons-les !

 Ils souffrent en silence, pour notre bien.
 Aidons-les.



2 réactions


  • Unghmar Unghmar 19 novembre 2024 10:10

    J’ai lutté pour ne pas rire parce que c’est tellement ça ... mais bon, j’ai finis par exploser. Sacré FDP, tout ces homards, tout ces jets ...

    Merci Wendigo d’avoir ramené ça.


  • ETTORE 19 novembre 2024 14:20

    j’ai toujours été fortement étonné de la déférence qu’ils exigent, entre les gratifications exorbitantes ( qu’ils justifient par leur charge envers le peuple ) et le résultat de leur travail ( à rendre le peuple toujours plus malheureux, que heureux )

    Gare à vous, si d’aventure, vous osez vous prononcer par un simple mot, une vindicte directe à l’encontre d’un " homme d’état " ( soit t-il drogué, corrompu, voyageant d’un genre à un autre, et obscène dans ses propres mots ) ET, leur parfaite inconstance à prendre en compte, les intérêts du pays, de ses habitants, allant jusqu’à se foutre royalement du vote de la population .

    En fait " ces gens " n’existent, et n’opèrent leur exactions, QUE parce ce que, ils ont réussi à se hisser ( par tous les moyens, y compris les plus détestables) à un niveau qui se permet de tenir les concitoyens, sous la férule d’une myriade de moyens de pression ( presse, union de statut, justice, .....) cooptés par le même biberon, d’un monopoly, qui ne passe jamais par la case prison, parce que même elle, ils l’ont acheté.


Réagir